• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

http://www.gamekult.com/actu/les-jeux-3 … 98440.html

Belle sélection. Belle récompense. Nintendo pense à ses joueurs smiley8

Patrick Bateman

CluBpop - 16 Dec 2011

Tu veux dire les moutons qui ont acheté leur 3DS 250 euros et qui vont recevoir des ROMS qu'ils ont déjà et qui coûtent 10 centimes d'euros à Nintendo ?

smiley88

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

huge - 16 Dec 2011

F-Zero MV, MarioKart, Zelda Minishcap, Yoshi Island, Metroid Fusion, Fire emblem... autant dire le best of du + bon de la GBA à son meilleur, tout ça légalement sur ma 3DS, tout ça offert par Saint Iwatron, véritable père noël artisan de la passion des joueurs. Maintenant chut le dég smiley86

Edit par CluBpop (16 Dec 2011)

je transpire en 60 fps

offert pour la modique somme de 80 euros smiley87

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

BoBi - 16 Dec 2011

Ce détail oublié par tous les nsex smiley54 smiley43

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

BoBi - 16 Dec 2011

Le prix de la loyauté smiley86

Patrick Bateman

CluBpop - 16 Dec 2011

Rien que le fait de contrôler, on se demande bien qui est le deg smiley9

nous montre son minou
Ebichu
tl;dr51

80€ pour des ROMS qui même achetées valent à tout casser 30€ le lot sur Ebay smiley11

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

5000 3ds dans le fion du contribuable, pas une de moins smiley82
http://www.lefigaro.fr/culture/2011/12/ … louvre.php

Edit par JubaOne (17 Dec 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

JubaOne - 17 Dec 2011

Pour une fois que le ministère de la culture investit dans quelque chose d'utile. Saint Iwatron au secours du patrimoine français smiley79

Invité(e)
Profile supprimé
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

JubaOne - 17 Dec 2011

Bientôt dans les chocapic.

TeuBé Lemaire
TaliB
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TaliB - 17 Dec 2011

Cette idée de génie smiley19

ça vole pas haut
Linupao

Le Louvre a signé un partenariat avec Nintendo, des 3DS vont remplacer les audioguides du musée...


http://www.numerama.com/magazine/20972- … uides.html

Ally McBeal
Blueberry

6 messages au-dessus. smiley90

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Blueberry - 17 Dec 2011
mais ça n'empêche que c'est toujours aussi con, vu la résolution de misère et le hardware de roumain...

Invité(e)
Profile supprimé

TS_JBG - 17 Dec 2011

c'est vrai que c'est super important le hardware quand on parle d'un guide de musée

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profile supprimé - 17 Dec 2011
bah c'est plus cher qu'une tablette tactile avec un meilleur écran et une meilleure réso, la 3d est inutile dans ce cas, et c'est pas assez puissant pour un beau truc 3d dans l'éventualité d'un truc de visite virtuelle.
donc de la merde Sur tout les aspects .

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

TS_JBG - 17 Dec 2011

Voilà. Pourquoi ne pas investir, pour ne pas que ce soit trop encombrant, dans un truc du genre la Galaxy Tab première du nom? Ca tient bien en main (oui tcp tout ça ) et l'écran est bien plus lisible, en tant que guide ça peut le faire. Les écrans DS sont trop petits pour être utilisés comme guide, et une tablette comme un iPad ou quoi trop encombrante.

J'ai pris cher man !
sherman

en suède je suis allé dans un ou deux musée cet été c'était des iPodtouch qui servait de visio guide, bien plus pratique qu'une 3DS avec sa forme pourrie et son écran tactile au stylet...

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
ça vole pas haut
Linupao

Je copie colle mon post sur le topic tendo....

On ne peut pas jouer en local sur Mario Kart 3DS avec des consoles et des jeux étrangers, en fait faut passer par le jeu en ligne si on veut jouer avec des amis qui ont une console US ou japonaise :

IMG_20111202_223704-t.jpeg

As we've reported it a half year ago, 3DS's Download Play feature was confirmed as region locked, and we were the first to come with this.
However, we've finally got the opportunity to test the 3DS's Local Wireless feature too: Region Locked!
I took a photo of this below, with on the left being the Japanese 3DS with Japanese Mario Kart 7 inserted, on the right being the European 3DS with European Mario Kart 7 inserted, and a Japanese 3DS without a game inserted between them.
As you can see, the Japanese MK7 is hosting a group, the other Japanese 3DS recognizes it, and gets added to the Japanese MK7.
However, the European MK7 doesn't recognize any of the 2, and ignores both 3DS's
.

source

Un joyeux Noël made by Tendo, ça fait plaisir.

jaimemaNME

En france, il doit y avoir beaucoup de console jap en plus smiley1

ta copine me le dit souvent
ouaou

Linupao - 27 Dec 2011

Bien fait.
Tu n'avais qu'à attendre la sortie française, comme tout le monde. smiley29

ça vole pas haut
Linupao

ouaou - 27 Dec 2011

Je n'ai pas de 3DS smiley12

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Linupao - 27 Dec 2011

La 3DS est la première console portable zonée, ça avait fait grincer des dents : http://www.gamekult.com/actu/nintendo-d … 89694.html

TeuBé Lemaire
TaliB

Pas suffisamment à mon gout.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Darsch - 27 Dec 2011
Les dents qui grincent, mais l'anus grand ouvert.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Bah c'est surtout que les gens ont une mémoire de poissons rouges. On le verra bien en mai prochain.

ça vole pas haut
Linupao

Darsch - 27 Dec 2011

Ca je savais, mais ce que j'ignorais c'était que les gens que si des gens veulent jouer en multi local avec des consoles de régions différentes ils ne peuvent pas. Alors que tu as des achievements si tu rencontres quelqu'un avec une console étrangère via le street pass ( et que donc les interactions avec des consoles de regions différentes sont possibles) tu peux pas jouer au même jeu en multijoueur en local, ce qui est complétement aberrant.

L'ayatollah
Kolia

SphincterBis - 02 Jan 2012
Bof, c'est pas illogique ni si honteux. C'est plus la preuve que même au Japon, Nintendo s'appuie surtout sur son passé. Pas grand chose de très récent là dedans (parce que bon skyward sword smiley28 )

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kolia - 02 Jan 2012
y'a xenoblade 6ème smiley57

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

TS_JBG - 03 Jan 2012
Ce qui est tout à fait normal smiley79

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 … iseuse.htm
hoouaaa mais c'est formidable, et il y aura même un zoom smiley19

smiley87 smiley87
Une liseuse........ en streaming dans son salon smiley82

Edit par JubaOne (03 Jan 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

JubaOne - 03 Jan 2012
Lire avec un écran qui ferait passer l'Ipad 1 comme une technologie du futur smiley35

MissingNo.
RuLL_34

Agrandir la mablette et faire de celle ci la console serait la seule bonne idée.

TeuBé Lemaire
TaliB

JubaOne - 03 Jan 2012
Bah oui bien sur, et tout ca avec un ecran single touch smiley14

Les journalistes, mais ces debilus quoi.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

TaliB - 03 Jan 2012
Bah tu te serviras des sticks ou des gachettes pour zoomer.
Bienvenue en 2005 avec la psp

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
MissingNo.
RuLL_34

ashitaka18 - 04 Jan 2012
le prix du jeu doit être bien honnête

TeuBé Lemaire
TaliB

Lepidochelys mais ce VRP smiley90

On voit que lui sur Actu.

nous montre son minou
Ebichu

TaliB - 05 Jan 2012
Au-delà de sa préférence pour une marque, c'est surtout la déficience mentale qui transpire dans chacun de ses posts qui interpelle. Avec Joe-yabuki ou je n'sais pas quoi, ils font la paire.

TeuBé Lemaire
TaliB

v2_0 aussi assure bien de ce coté là.

Sinon superzebes sur le Noworld smiley64

http://www.gamekult.com/forum/voirmessa … d=18719303

Il semble que l'amour entre Capcom et Sony ne soit pas au top et l'annonce dernière de "Last of US" qui se pose en concurrent de la série Resident Evil de Capcom ne va pas améliorer les choses à mon avis.

à a base la license MH était destiné initialement àune console Nintendo..le raz de maréee PS2 a transformer l'avenir de la license qui finalement sera revenu sous le giron Nintendo grâce au succès des consoles Wii...et 3DS...la DS avec son manque de puissance a du faire rager Capcom acr a DS dominait les ventes

.l'espoir repose actuellement sur Gravity Daze qui a un très boon bouche à orielle...les ventes de ce dernier pourraient donner une grosse indication sur les possiblités des Tiers sur la machine!

TeuBé Lemaire
TaliB

-
J'ai été attiré par qqun qui l'a repris sur

à l'époque Monster Hunter était prévu pour sortir sur console Nintendo

Mais d'où il invente ca lui smiley87

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

ashitaka18 - 04 Jan 2012

Remake OSEF d'OR smiley90 mais la 3DS vaincra de toute façon.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 05 Jan 2012

Portage du mauvais jeu d'or. smiley96

Le remake de myst est full temps réel façon myst 5, mais on peut comprendre que sur 3DS un jeu niveau xbox soit impossible.

Edit par ashitaka18 (05 Jan 2012)

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur