• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, figurines en caca et krot84]

1
triquiqette
Triquy

TS_JBG - 16 Dec 2011
Bon choix smiley45

Sinon:

9782723480185-L.jpg
415FD8G1PCL._SL500_AA300_.jpg
9782723427371g1.jpg
514fYLcUVvL._SL500_AA300_.jpg

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Zaki a écrit :

Nyzer - 16 Dec 2011

Après en dehors de ça elle me sert pas à grand chose. Tu l'as prise pour quoi à la base ?

A rien, mais j'ai

Plus sérieusement je m'en sert pour regarder des films, des docus, des BD (très pratique le format 4/3 pour ça) dans le métro et puis pour montrer mon taf.

L'ayatollah
Kolia

Triquy - 16 Dec 2011
Pour le Céline j'avais été un peu déçu. Par contre le Donald et le Noir Désir smiley1

Edit par Kolia (17 Dec 2011)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

jeu_rpg_The_Elder_Scrolls_V_Skyrim.jpg

edition-limit%C3%A9e-ace-combat-assault-horizon.jpg

ps3-darksouls01.jpg

3167.gif

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Yoruichi89 - 17 Dec 2011
Le dernier Ace Combat à l'air bidon smiley2
Les phases avec les hélicos smiley70

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

N-E-P-H-T-I-S - 17 Dec 2011

J'ai faim niveau Ace combat.

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Yoruichi89 - 18 Dec 2011
C'est juste que ça semble un peu dépassé... Tu en as besoin pour quoi ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Dantarès - 18 Dec 2011

C'est pour une personne qui se sert encore de ça :

B0000CBJ8J.01.PT01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Et qui ne veut pas franchir le cap du smartphone , par contre si j'avais eu plus de budget je me serais pris un Sony clié smiley23.

Edit par Yoruichi89 (18 Dec 2011)

Invité(e)
moumoute

Achats de Noël

darksouls-box.jpg

RAYMAN+ORIGINS.jpg

Fiché HS
Britney

-

Ce bon gout ! smiley45

Tu dois aussi chercher le Re:CoM sur PS2 (ps2 US only) smiley47

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

-

smiley24

Tu comptes les faire dans l'ordre de l'histoire ou celui de sortie?

Aenarel

-

Le 358/2 Days tu peux largement t'en passer il n'apporte vraiment pas grand chose à l'univers et on apprend rien, en plus c'est le moins bon des kingdom hearts.

Le Re Coded j'y ai pas encore joué mais apparemment il a pas non plus l'air super important.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

-

Je l'ai acheté aussi smiley63

avec :

L2087H_29.jpg

Fiché HS
Britney

-

Arf dommage... smiley2

Son gameplay est pourtant smiley5

(meme s'il apporte peu au scénario global de la saga)

ta copine me le dit souvent
ouaou
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Alors qu'il y a 95% de chance pour avoir KH HD sur PS(360) l'année prochaine.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

ashitaka18 - 18 Dec 2011
Que Nomura termine vite ce bouzin que sera Versus XIII smiley71

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-
Tu viens d'acheter les 2 pires jeux de tous les temps et t'en es même venu à changer ton avatar par la même occasion.

Impressionnant. Qu'on lui offre le tag de Jojo pour les fêtes.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
tl;dr51

Ancien-Combattant - 19 Dec 2011
Oui enfin tu tombes un peu dans l'excès là smiley76 smiley42

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Il a raison.

L'IA de l'antimatière

J'y tiens à mon tag, pas touche.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Je vois ce qu'ils ont en mains, et je me dis : "Vas-y Gigi !".

Désolant.

Aenarel

Même s'il a pas totalement raison il a pas tort non plus, kingdom hearts c'est une niaiserie over 9000, un système de combat qui se résume à marteler X 90% du temps et à balancer un soin de temps en temps (super abusé dans le premier d'ailleurs ou on pouvait en faire à l'infini au bout d'un moment) même si ça s'est amélioré dans le BBS et featuring une caméra à la ramasse (surtout le premier). Et le scénario n'avance en général qu'au début, au milieu et à la fin ce qui donne un rythme assez mou aux jeux.
Et puis les phases en vaisseau Gummi smiley87

Mais à côté de ça c'est aussi un univers assez intéressant qui s'est enrichi au fil des opus (même  si cela implique également des incohérences), on prend plaisir à suivre des épisodes qui se suivent vraiment (ce qui rend la série assez compliquée à prendre en cour de route) et niveau technique ce sont à chaque fois des jeux qui sont parmi les plus beaux de la console. Sans oublier l'OST qui tue avec les thèmes de Disney et les musiques inédites.

smiley75

Oui je suis un fanboy, problem? smiley86

Edit par Aenarel (19 Dec 2011)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kingdom Hearts c'est le BTA du pauvre, appuyer sur X à répétition dans des couloirs sans fin avec des ennemis moches. C'est un crossover improbable avec une niaiserie omniprésente.
C'est 3 premières heures de jeu à perdre son temps dans une ville moche et à faire du skate pour pouvoir acheter un ticket de train (KHII) pour aller dans une autre ville moche après avoir croisé Mickey avec une capuche qui se prend pour un ninja. Heureusement, on a droit aux 2 seules musiques potables à ce moment là du jeu.

Le tout agrémenté par des phases en vaisseau gummi ou que sais-je qui viennent plomber le peu d'intérêt ludique de cette daube. Je rappelle qu'il y avaient des sorts disponibles uniquement dans cette purge.

Passionnant !

Je sais même pas comment j'ai fait pour aller jusqu'au monde des Pirates des Caraïbes pour ne plus jamais toucher à cet étron. Je devais crever la dalle à l'époque (je rappelle qu'on m'avait donné le jeu). Je savais qu'il y avait une grosse hype autour de cette série, je crois que je me serais défenestré si j'avais lâché le moindre centime dans cette sombre bouse.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Je suis d'accord avec Ancien-Combattant.
Je n'avais pas connu un tel néant ludique sur ps2, jusqu'à Dragon Quest 8.

Chamberlain
Churchill

J'ai Kh 1 et 2 chez moi. J'y ai jamais touché.  En voyant les posts de Zaki et Britney je me suis dit que j'avais peut être fait une erreur, que tout ce hype dont bénéficie la série doit bien venir de qqchose. Du coup j'ai eu envie de rebrancher ma Ps2.

Merci à Ancien-Combattant et Ouaou qui viennent de m'aider à ne pas perdre mon temps  smiley35

Invité(e)
moumoute

J'ai failli les acheter aussi pendant un moment à force d'en entendre parlé en bien, mais pourtant à chaque fois que je passais en caisse je me disait

"Un jeu squenix avec les persos emo style FF ft Disney ne peut pas être bien, reprends toi, ce sont des bullshit de fanboy otaku-niais" et je les reposais dans les rayon.

La conscience smiley45

Le dernier degosaure
Denver

Ancien-Combattant - 19 Dec 2011
cette rage smiley11

mais osef du gameplay minimaliste, c'est un bon défouloir
et puis se plaindre de la niaiserie alors qu'on sait dès le départ que c'est lié aux univers de disney, lolwut
sans compter que du point de vue des graphismes et des musiques, c'est très bon

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

J'ai aimé KH 1. L'effet de surprise, la ville de Traverse et le crossover original sans doute.

KH 2 est nul.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Seul au monde
Djtechnotruite

deus-ex-human-revolution-xbox360-cover.jpg
pour £8

Aenarel

-

J'étais bien content perso, c'était vraiment de la merde, dans le 2 ils ont essayé de pousser le truc mais nan ça reste un shoot them up du pauvre.

@Ancien Combattant, c'est un peu ce que je dis en fait. Faut accrocher à l'univers quoi, perso moi j'aime beaucoup (fanboy de disney et de FF alors forcément...) et c'est ce qui me pousse à y jouer, et puis comme dis Denver c'est un jeu pas trop prise de tête. Le fait que j'ai joué au premier quand j'avais quelque chose comme 10 ans n'y est peut être pas étranger également.

Edit par Aenarel (19 Dec 2011)

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Jouez aux critical modes des Final Mix (BBS et II) si vous cherchez un vrai challenge dans un KH.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

samsung-galaxy-s2-pack-live-02.jpg
In da house smiley34
Jusqu'à ce matin mon portable c'était ça

samsung-s500i-id_1145524401.jpg

Et le livreur de la poste est passé chez moi ce matin avec un joli colissimo (réactifs  chez  Bouyques ,tel commandé vendredi soir et reçu mardi matin, ça change de l'époque où il fallait attendre 3 semaines).
Ce tel du futur, l'écran de qualité supérieure; les vidéos,  les bd/comics/manga, les pdf/livres, le surf sur internet, les émulateurs nes/mg/snes... smiley55 smiley55 smiley55 smiley55 smiley55 smiley55

Edit par JubaOne (20 Dec 2011)

JubaOne

-
smiley12
Et qu'est ce qu'il a qui ne va pas ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

JubaOne - 20 Dec 2011
Emulateur PS1/n64 smiley55

JubaOne

Grey-Che - 20 Dec 2011
Aussi ? Merci je vais aller voir ça.

Seul au monde
Djtechnotruite

JubaOne - 20 Dec 2011
Bienvenue en 2008
Aussi tu verra un truc marrant avec Android, peu importe la puissance de ton telephone, il finira bien vite par ramer, telecharge un Task killer

JubaOne
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

JubaOne - 20 Dec 2011
Moteur français au passage smiley21

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

N-E-P-H-T-I-S - 20 Dec 2011

Tellement pourri que la société a fait faillite avant le film. smiley21

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
hotline de la débilité 24/7
entonitard

-

Tu parle de la batterie pourrave et tu dis que l'Iphone est mieux ? Euh...lol.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

-
La batterie du miens tient 3 jours en general. Par contre des fois le telephone se met a surchauffer puis s'eteint tout seul. Et je capte quasiment pas la 3G aussi.

Bref de la merde.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

le pire dans ce domaine la, c'est le sensation.

j'pense que ceux qui l'ont peuvent en temoigner. jamais vu une batterie aussi perrave. perso, j'l'ai changé, vu qu'elle me tenait une journée a tout casser.

JubaOne

Marth - 20 Dec 2011
Et t'as pris quoi comme batterie ?

JubaOne

Marth - 21 Dec 2011
Merci.
Donc celle là pour le galaxy s 2 http://www.amazon.fr/Anker-1900mAh-Batt … B00567Y7A6

Edit par JubaOne (21 Dec 2011)

• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, figurines en caca et krot84]