• » Divers
  • » Vos derniers achats [mauvais goût, figurines en caca et krot84]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kingdom Hearts c'est le BTA du pauvre, appuyer sur X à répétition dans des couloirs sans fin avec des ennemis moches. C'est un crossover improbable avec une niaiserie omniprésente.
C'est 3 premières heures de jeu à perdre son temps dans une ville moche et à faire du skate pour pouvoir acheter un ticket de train (KHII) pour aller dans une autre ville moche après avoir croisé Mickey avec une capuche qui se prend pour un ninja. Heureusement, on a droit aux 2 seules musiques potables à ce moment là du jeu.

Le tout agrémenté par des phases en vaisseau gummi ou que sais-je qui viennent plomber le peu d'intérêt ludique de cette daube. Je rappelle qu'il y avaient des sorts disponibles uniquement dans cette purge.

Passionnant !

Je sais même pas comment j'ai fait pour aller jusqu'au monde des Pirates des Caraïbes pour ne plus jamais toucher à cet étron. Je devais crever la dalle à l'époque (je rappelle qu'on m'avait donné le jeu). Je savais qu'il y avait une grosse hype autour de cette série, je crois que je me serais défenestré si j'avais lâché le moindre centime dans cette sombre bouse.