• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Degu

Les TCL font pas grève cette année ?

Rosier
Gozier

Mac_lane - 08 Dec 2011
smiley11
Ce soir je peux pas bouger mais vivement demain que j'aille mater tout ça smiley8

@Mugu
Non pas de grève. De ce que j'ai pu comprendre les transports sont en service jusque 1h30 et gratuits à partir de 16h pour cette année.

Mac_lane

Gozier - 08 Dec 2011
Faudra qu'on se fasse un meet d'ordures intolérantes sur Lyon un de ces 4, on est assez nombreux j'ai l'impression smiley18

Rosier
Gozier

Mac_lane - 08 Dec 2011
RDV samedi soir chez Soda à Perrache smiley8

prison-perrache.jpg

Invité(e)
Pseudo_supprime

Gozier - 08 Dec 2011
SI j'habitais à perrache, ce serait là dedans :

9324845_1.jpg

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Mac_lane - 08 Dec 2011
J'avais du rentrer a pied l'an dernier a cause de la queue pour prendre le metro. Des Terreaux a gorge de loup par des temperatures negatives smiley45

Mac_lane

superframboisier - 08 Dec 2011
Chaud smiley18 Enfin, vu les températures, je doute que ça soit le qualificatif le plus approprié.

Y a pas longtemps, j'ai fait Valmy - chez moi (entre Bellecour et Cordeliers) au sortir d'une soirée ESC. Je voulais pas attendre la navette smiley11

J'ai du croiser 2 pélos sur mon chemin, la nuit m'appartenait smiley18

Edit par Mac_lane (08 Dec 2011)

Patrick Bateman

Lyonrama qui se réveille une fois par an pour leur fête bouseuse avec 3 lampions et 2 stations de métro smiley54

TourEiffel1.jpg

Edit par huge (08 Dec 2011)

Rosier
Gozier

Mac_lane - 08 Dec 2011
Faire rue Lacassagne - Villeurbanne à pied et se faire agresser à Part-Dieu smiley45

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

huge - 08 Dec 2011
Et sinon bien les deux heures de transport en commun par jour et le metro qui pue la pisse ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

huge - 08 Dec 2011
smiley11 smiley11

Edit par TS_JBG (08 Dec 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Dantarès - 08 Dec 2011
Je me contente d'etre objectif smiley21

Je bois ma morve
california_dreamer
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Osef de la fête des lumières, le seul événement intéressant c'est le marché de noël place Carnot avec les meilleurs bretzels au monde.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Le marché de Noël de Strasbourg > Fête des lumières de Lyon smiley18 .

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Lyon > Strasbourg.

De loin.

Lyon, Meilleure.ville francaise.jamais

Mac_lane

CluBpop - 09 Dec 2011
Strasbourg!

rachida_dati_reference.jpg

Edit par Mac_lane (09 Dec 2011)

Invité(e)

Le marché de Noel de Lille smiley18

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

09 Dec 2011     10:49:28     Nice     Shipment Received At Destination Depot.
09 Dec 2011     08:14:27     Marseille     Shipment In Transit.
09 Dec 2011     07:15:00     Marseille     Delay. Recovery Action Underway
09 Dec 2011     03:50:50     Copenhagen Euro Hub Shipment In Transit.
09 Dec 2011     03:08:00     Copenhagen Euro Hub Shipment Received At Transit Point.
08 Dec 2011     21:41:00     Barcelona     Shipment In Transit.
08 Dec 2011     14:57:03     Barcelona     Shipment In Transit.

Logique smiley82

Fier comme un beauf.
Marks
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Homme déconstruit
b3y0nd

Avec un costard noir, quelle couleur pour les pompes?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Noir ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

b3y0nd - 09 Dec 2011
Foncé, genre marron même si noir >>> ALL.

Fiché HS
Britney

Mon cousin(celui que j'avais hébergé un temps chez moi) qui risque de faire un mois de prison ferme pour vol et utilisation de chéquier... smiley28

Il tente tout pour pas y aller(possibilité de bracelet électronique),mais ça va etre tendu... smiley28

La bonne nouvelle,c'est que j'habite a 500 metres de la prison d'Angers... smiley4

Invité(e)
Pseudo_supprime

b3y0nd - 09 Dec 2011
Jaune poussin.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Mugu - 09 Dec 2011

smiley54

b3y0nd - 09 Dec 2011


Noires, et surtout, PAR PITIE, des chaussettes noires. Non aux gens en costar noir, pantalon noir, chaussures noires et chaussettes blanches clean qui tapent à l'oeil dès qu'ils font un peu.


(Mon commercial c'est le genre de mec en costar noir, chaussure marron/noir et chaussettes bicolores, genre le pied gauche en vert pomme, le pied droit en rouge moche fashion smiley90 )

Edit par Damascus06 (09 Dec 2011)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Déja à la base, porter des costards noirs au taff, nawak.

Le costard noir est à utiliser en contexte mariage/sortie habillée, c'tout.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Damascus06 - 09 Dec 2011
Hormis si t'as une chemise blanche.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

The_Sims - 09 Dec 2011
On n'a pas le même taff smiley63

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

derrick - 09 Dec 2011
Il n'y a que les vigiles d'Auchan qui ont le droit d'être comme ça.

Tu taffes dans quel milieu pour que le dresscode soit ainsi ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

CluBpop - 09 Dec 2011

J'y étais aujourd'hui smiley35

Pluie ininterrompue smiley6

BSOD /capable
dk3nt

b3y0nd - 09 Dec 2011
Costume noir, pour un enterrement ou bien pour servir des cafés à pizza pino ?

Invité(e)
Kenjin

dk3nt - 10 Dec 2011
pour aller au mitard

The_Sims - 09 Dec 2011

Il bosse dans le nucléaire je crois (je sais plus exactement quel boulot).

Edit par Tefa (10 Dec 2011)

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

The_Sims - 09 Dec 2011
Quand t'es en déplacement pro avec des clients t'as pas trop le choix. Sinon c'est jean-chemise.

Invité(e)
Pseudo_supprime

The_Sims - 09 Dec 2011
nawak

Le costume noir c'est classe et passe partout.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Classe, oui on est d'accord.
Passe-partout ?

Le noir c'est la couleur la plus compliquée à accorder avec le reste, à part le noir et le blanc on ne peut rien mettre d'autre avec, ce qui fait plus combinaison/uniforme que parure quotidienne.
Le costume noir c'est typé, c'est pas pour rien que les men in black/reservoir dogs/james bond sont comme celà.
Dans les milieux formels ça ne passe pas.

Par contre le gris anthracite/gris clair/bleu marine/sombre à rayures là oui ça passe vraiment partout.

Il suffit de regarder les conseils d'administrations, conférences ou keynotes dans les entreprises du CAC40 : comment les grandes pontes sont-ils habillés ?

Derrick > Le costume pour la relation clientèle oui tout à fait ; mais pourquoi spécialement noir dans ton cas ? C'est une consigne de la maison ? (ça m'intéresse smiley3)

Invité(e)
Pseudo_supprime

The_Sims - 10 Dec 2011
Dans les milieux formels ça passe très bien. Tu mets un costard noir avec une chemise blanche éventuellement rayée et c'est la cravate qui fait la touche de couleur. J'ai bossé 4 ans dans une banque d'investissement à cotoyer du ponte tous les jours en back office.

Il suffit de regarder les conseils d'administrations, conférences ou keynotes dans les entreprises du CAC40 : comment les grandes pontes sont-ils habillés ?

Comme des sacs? Tu sais c'est pas parce qu'ils ont de l'argent qu'ils s'habillent mieux. T'as vu la gueule des costards de Bill Gates? On dirait des fripes Kiabi.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Pseudo_supprime - 10 Dec 2011

Sans compter les jeans de Steve Jobs qui semblent sortis tout droit de chez Geymo.

triquiqette
Triquy

Darsch - 10 Dec 2011
Bill Gates je sais pas, mais Jobs sa tenue faisait partie de sa stratégie marketing hein, c'est pas un exemple pertinent

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Triquy - 10 Dec 2011
Etre habillé comme un sac, un élément de comm ? A la LCR c'est probable, à la tête d'Apple j'en doute.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

KamiOngaku - 10 Dec 2011

Ben si, c'est connu le rôle du patron cool qui s'habille comme tout le monde, Phil Knight(logique) par exemple.

En plus Apple a ce côté coloré bobo et "in" et vise un grand public, ça marche pas avec rolex ou des Pdg de banque c'est sur

J'ai pris cher man !
sherman

costard noir chemise blanche ça ressemble surtout à un mec qui fait un one man show

à part dans le boulot de serveur ou videur de boite de nuit le noir pour un costard c'est un peu à éviter quoi

Invité(e)
Pseudo_supprime

salu

j'arrive après la bataille pour rien dire

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Le problème quand les mecs s'intéressent à la mode d'aussi près que les femmes c'est qu'ils se mettent à dérailler et dire n'importe quoi :

Un costume pour peu qu'il soit bien coupé fera toujours bonne impression pour peu que l'on choisisse une couleur convenue : noir,bleu marine,marron,gris ,whatever...

Mais bon aux dernieres nouvelles les cadres sups et les PDG s'habillent comme des sacs avec des costumes trois fois trop grand vendus à prix d'or,le souci esthétique ça n'intéresse guère que les commerciaux de supermarchés et les vendeurs d'assurances.

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]