• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
nous montre son minou
Ebichu

seiken3 - 28 Nov 2011
classic
Au bout d'un moment osef total finalement, je vois même plus comment ça peut susciter du deg ou du lol dans les tests, ni même comment les N-sex peuvent encore raquer pour jouer aux trois même jeux.

Edit par Ebichu (28 Nov 2011)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Ridicule, donner 8+ à un jeu qui est une énième redite, sans aucun apport... mais bon, faut bien donner un os à ronger à la 3DS. Vivement le prochain 7 des vraies consoles.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 28 Nov 2011

A huit en ligne

La gueule des plus. smiley12

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

seiken3 - 28 Nov 2011

Si jamais Nintendo décide un jour d'améliorer un tant soit peu sa vieille recette, ils seront obligés de mettre 12/10.

nous montre son minou
Ebichu

Zelda SS et ses choix cornéliens façon Mass Effect.

fvxok2.jpg

smiley11 smiley11 smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ebichu - 29 Nov 2011
Racine dans ta télé smiley45

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Ebichu - 29 Nov 2011

excellent smiley11 non mais sans déconner, c'est pas un fake ?

C'est Solcarlus?
falkorus
Invité(e)
NaoNed

Ebichu - 29 Nov 2011
Très manichéen chez Big N.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ebichu - 29 Nov 2011

Autant ne pas laisser le choix si c'est pour nous gratifier d'une merde pareille, y a un truc qui m'échappe là...

nous montre son minou
Ebichu

Bioware - 29 Nov 2011
J'ai pensé au fake la première fois que j'ai vu le screen, mais en fait non :


Cut-scene inter-minable (la tronche de Link et acting de merde), ça se passe à 12:40 environ.

Edit par Ebichu (29 Nov 2011)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ebichu - 29 Nov 2011

Ok donc non seulement c'est nul mais en plus ça sert à rien.

Ebichu - 29 Nov 2011
Mais putain dans ce cas là pourquoi mettre des choix smiley54

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ebichu - 29 Nov 2011le boss de fin:


Ce combat de titan! Ces paterns épiques! Le motion+ à son paroxisme! smiley11

Edit par clott (29 Nov 2011)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 29 Nov 2011
bordel smiley11

et ce souffle épique de la cutscene derrière smiley23

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Ebichu - 29 Nov 2011
Ils vivent vraiment dans un autre monde... smiley71

nous montre son minou
Ebichu

455729469.jpg

smiley64
La Nintendosexualité, c'est sale.
Qu'on ne vienne plus s'étonner des avis de zozos de ce genre.

Edit par Ebichu (29 Nov 2011)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

clott - 29 Nov 2011

Bon sang ce boss de fin smiley54   Même le combat contre Link obscur de OoT était 100 fois plus puissant et épique que ce truc.

je transpire en 60 fps

clott - 29 Nov 2011

aucun challenge

smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ebichu - 29 Nov 2011

Ces gros trolls smiley71

ta copine me le dit souvent
ouaou
fortunatus

http://www.consolesyndrome.com/critique … r-le-vase/

Un bon test du jeu, qui va pas mal à contre courant de la presse spé.

nous montre son minou
Ebichu

fortunatus - 29 Nov 2011
Le test en lui-même est assez simple, mais le constat évident et couru d'avance.
Tout le monde s'en fout de Zelda, y'a plus que des N-sex pour s'infliger des merdes pareilles.

Original

clott - 29 Nov 2011

Etrangement j'ai eu une meilleure impression en jouant sans bouclier.

Mais la sans déconner smiley90

triquiqette
Triquy

clott - 29 Nov 2011
Entre ça et l'autre cut scene, ça me rendrait presque triste en comparaison de ce qu'était la série avant. smiley2

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Ebichu - 29 Nov 2011

Les méfaits de la colle.

Je suis accro aux Pinatas
carkel
fortunatus a écrit :

http://www.consolesyndrome.com/critique … r-le-vase/

Un bon test du jeu, qui va pas mal à contre courant de la presse spé.

Un test qu'il aurait déjà pu écrire il y a 5 ans pour Zelda TP.

fortunatus

carkel - 30 Nov 2011
Bah j'imagine que ça piquait moins nos yeux fin 2006.
On en était encore à resistron 1, call of duty 3, etc et beaucoup jouaient encore sur ps2

Je suis accro aux Pinatas
carkel

fortunatus - 30 Nov 2011

En fait plus que l'aspect technique, je pensais surtout aux critiques vis à vis des mécaniques vues et revues, de la narration, de manque total de surprise...

Quand j'ai lu ça dans son test:

C'est un fait : Skyward Sword ne parvient pas à renouveler la série. Rien ne nous surprend, on sait à l'avance combien de donjons il nous reste à visiter et combien d'objets il reste à découvrir. Après plus de 15 épisodes, Link a toujours cet entrain, cette joie et cette innocence quand il entrouvre fébrilement un trésor. En tant que joueur, cette émotion, nous ne la ressentons plus du tout, à aucun moment. Je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai été étonné par le contenu d'un coffre, c'est triste quand même… Quand la magie disparaît, le plaisir s'efface avec elle.

Je me demande où il était en 2006 parcque c'etait exactement le meme constat sur TP.
Enfin, il vaut mieux tard que jamais.

Edit: Tiens d'ailleurs c'est marrant  parcqu'en lisant les commentaires de l'article

Alors, je ne peux pas trop en parler car je n'ai joué que deux heures, mais ce que je sais c'est qu'au bout d'heure de Skyrim je n'avais qu'une envie, y retourner, la avec Zelda je n'ai qu'une envie, c'est de retourner sur Skyrim...

Je viens de me rendre compte que les deux derniers zelda sont sortis en meme tant que les deux derniers Elder Scroll.
Je m'en souviens parcqu'à l'époque de TP je jouais à Oblivion et j'ai eu exactement la meme reaction que le gars au dessus." pourquoi je perds mon temps sur cette viellieries alors qu'il y a un vrai jeu d'aventure qui m'attends sur la bécane HD?"

Edit par carkel (30 Nov 2011)

fortunatus

carkel - 30 Nov 2011

C'est vrai que zelda TP était déjà une bonne redite de OoT. Mais je crois qu'il y avait à l'époque ce tabou de dire du mal d'un jeu nintendo surtout un zelda (d'ailleurs il existe encore pas mal). Surtout que TP était en plein dans la vague de la supercherie Wii.

Les gens se lassent petit à petit de cette IP comme ton exemple le montre. Va vraiment falloir que nintendo essaye de nouveaux trucs. Mais à la limite perso je m'en fous pas mal il y a d'autres supports de jeu bien mieux...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

carkel - 30 Nov 2011

D'ailleurs, sur jv.com:

Test de Zelda, section Graphismes a écrit :

18/20

(...) Skyward Sword possède un charme absolument indéniable qui pousse à l'émerveillement. Les couleurs éclatantes forment une oeuvre comme on aimerait en voir plus souvent. Les inspirations sont nombreuses, mais on devine sans mal une tendance à l'impressionnisme, dont les tons pastel seraient plus prononcés. Malgré les bâtiments qui nous entourent, la verdoyance de l'île céleste nous illumine et nous ensorcèle, notamment grâce à un effet donnant un aspect "peinture à l'eau" aux décors lointains (ce qui permet aussi d'économiser de la mémoire, autant faire d'une pierre deux coups) (...)


Test de Skyrim 360, section Graphismes a écrit :

15/20

Skyrim compense ses faiblesses techniques (textures basse résolution, clipping en extérieur) par des qualités artistiques que l'on n'espérait plus de la part de Bethesda. Le style nordique est décliné avec maîtrise et inventivité, les environnements sont suffisamment variés et les personnages sont enfin dotés d'une modélisation et d'une animation décentes.


Woké smiley3:



D'ailleurs leur conclusion du test de Zelda est tout simplement magistrale.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Damascus06 - 30 Nov 2011

Pixelpirate = PCdeg
L'autre = nsex
En plus du bug de texture :

the-elder-scrolls-v-skyrim-xbox-360-1320928274-145.jpg

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Damascus06 - 30 Nov 2011

Dans Zelda, il y a ce petit quelque chose en plus.

nous montre son minou
Ebichu


Si vous craignez de ne pas survivre à l'enfer, passez directement à 1min58 pour comprendre.
Ces génies.
smiley45

Edit par Ebichu (01 Dec 2011)

Invité(e)

Ebichu - 01 Dec 2011
Je ne peux que les respecter sur ce coup là, c'est un coup de génie, ça tape en plein dans le public cible de Nintendo.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ebichu - 01 Dec 2011

Maria Carey, cette MILF of the forever smiley24 A part ça, oui, CA c'est du placement produit. Nintendo smiley45

future victime de la sélection naturelle
Djoss

si les développeurs chez Nintendo avaient autant de talent que les génies du service marketing dans leur domaine, les jeux qu'on aurait smiley19

John_John

Mes oreilles saignent, heureusement qu'il y a l'autre dinde en mère noël version stripteaseuse pour rendre cette horreur regardable. Ils doivent fournir un sacré boulot sur l'éclairage et les retouches post-prod pour faire croire qu'elle a toujours 20 piges.

hichlibedis
hichanbis

John_John - 02 Dec 2011
Je me disais la même chose.
Quand elle passe sur les plateaux tv la nana fait 10 kilos de plus minimum.
Flippant la technologie parfois smiley82

MissingNo.
RuLL_34

John_John - 02 Dec 2011
r7239x.jpg

j'avoue, ce clip, j'aurai préféré ne pas me ruiner le moral et ne jamais connaître son existence

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Le Online de MarioKart fonctionne bien. Pas de Snaking pour l'instant. Par contre il y a énormément de joueurs jap et je me fais bien latter smiley52

Une discussion presque informelle à propos du GOTY 2012 :

smiley75

Edit par CluBpop (02 Dec 2011)

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach

http://www.gamekult.com/actu/un-bug-fat … 98181.html

La seule solution proposée par Nintendo pour le moment est de ne pas commencer par la quête du désert

smiley91

C'est Solcarlus?
falkorus

-

Ca c'est normal vu que les nsex ont prouvé que la fraicheur du gameplay importe par dessus tout

Homme déconstruit
b3y0nd

CluBpop - 06 Dec 2011
Cette pure honte si c'est vrai

Patrick Bateman

CluBpop - 06 Dec 2011

I told you so smiley46

Par contre, 768 Mo pour RAM + VRAM, c'est pas un peu léger quand même ?

D'ailleurs, même pour la PS4/720, pour faire du Full HD @ 60 fps, pas besoin d'un truc surpuissant.

Les Ivy Bridge auront 4 coeurs à 3,4Ghz + turbo à près de 4Ghz pour 75 W de TDP (plus puissant qu'un i5 2500 qui n'est pas suffisament exploité pour jouer).
Ma 5830 à 90 euros overclockée gentiment me donne minimum 60fps en 1680x1050 sur les grandes map du Frosbite du multi de Medal of Honor avec un peu d'AA et les détails en High donc d'ici deux ans une 560Ti en 28nm sera bien suffisante et ne coûtera plus cher du tout.
Je ne vois pas trop ce qu'ils auront de bien à proposer ?

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur