• » Jeux Vidéo
  • » [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur
Je suis accro aux Pinatas
carkel

fortunatus - 30 Nov 2011

En fait plus que l'aspect technique, je pensais surtout aux critiques vis à vis des mécaniques vues et revues, de la narration, de manque total de surprise...

Quand j'ai lu ça dans son test:

C'est un fait : Skyward Sword ne parvient pas à renouveler la série. Rien ne nous surprend, on sait à l'avance combien de donjons il nous reste à visiter et combien d'objets il reste à découvrir. Après plus de 15 épisodes, Link a toujours cet entrain, cette joie et cette innocence quand il entrouvre fébrilement un trésor. En tant que joueur, cette émotion, nous ne la ressentons plus du tout, à aucun moment. Je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai été étonné par le contenu d'un coffre, c'est triste quand même… Quand la magie disparaît, le plaisir s'efface avec elle.

Je me demande où il était en 2006 parcque c'etait exactement le meme constat sur TP.
Enfin, il vaut mieux tard que jamais.

Edit: Tiens d'ailleurs c'est marrant  parcqu'en lisant les commentaires de l'article

Alors, je ne peux pas trop en parler car je n'ai joué que deux heures, mais ce que je sais c'est qu'au bout d'heure de Skyrim je n'avais qu'une envie, y retourner, la avec Zelda je n'ai qu'une envie, c'est de retourner sur Skyrim...

Je viens de me rendre compte que les deux derniers zelda sont sortis en meme tant que les deux derniers Elder Scroll.
Je m'en souviens parcqu'à l'époque de TP je jouais à Oblivion et j'ai eu exactement la meme reaction que le gars au dessus." pourquoi je perds mon temps sur cette viellieries alors qu'il y a un vrai jeu d'aventure qui m'attends sur la bécane HD?"

Edit par carkel (30 Nov 2011)