J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
02 Dec 2011
La SNCF qui menace de faire grève pour Noël alors que je dois prendre le TGV Le Havre-Marseille |
Degu
|
Mugu
02 Dec 2011
Attends un peu la période mai-septembre, avec les résultats des élections . |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
02 Dec 2011
➔ SouKey - 02 Dec 2011 |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
02 Dec 2011
➔ The_Sims - 02 Dec 2011 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
02 Dec 2011
à chaque année ils font le coups et chaque les même débiles tombent dans le panneau la SNCF |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
02 Dec 2011
Putin je pars le 18 et je rentre le 4, ils ont pas intérêt à déconner. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
02 Dec 2011
Les gens qui prennent le train en fin d'année |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
02 Dec 2011
sa mère je rentre du ski le 24 |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
02 Dec 2011
Tu ne vas pas skier beaucoup vu qu'il y a pas de neige. |
Invité(e)
|
Kenjin
02 Dec 2011
mais il boira des vodkas pisse pour se réchauffer |
MikFlykos
|
McFly
02 Dec 2011
Je dois prendre le train régulièrement pour mes études et pour aller aux exams |
|
Lotusa
02 Dec 2011
J'ai partiels dans une semaine quand ils vont modifier l'heure des trains partout... (et je dois le prendre captain evidence). |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
02 Dec 2011
La SNCF |
|
Dantarès
02 Dec 2011
|
Invité(e)
|
Kenjin
02 Dec 2011
|
tl;dr51
|
VV51
03 Dec 2011
➔ CluBpop - 02 Dec 2011 Puis après |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
03 Dec 2011
J'ai mangé une entre côte de 500 g de pure qualité, je suis bourré avec un pur rouge Gigondas cuvée 2009 et je matte tout seul comme une merde GR et Direct 8 HD |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
03 Dec 2011
➔ Axelvak - 02 Dec 2011 |
|
Lotusa
03 Dec 2011
C'est pas possible, c'est pas possible, c'est PAS POSSIBLE......... Ces connards de la SNCF font grève le w-e qui précède mes partiels ainsi que le lundi premier jour de partiel. Je ne peux même pas prendre une chambre le dimanche pour éviter les couilles du lundi ou ils changent les horaires. Si vous entendez parler d'un attentat ou autre, ne vous inquiétez pas. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
03 Dec 2011
➔ Lotusa - 03 Dec 2011 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
03 Dec 2011
Marks a écrit :
clubpopfix |
L'ayatollah
|
Kolia
03 Dec 2011
Sinon, en bon gauchiste, je peux comprendre et même approuver une grève. Mais là c'est quand même abusé. Espérons que ce ne soit qu'un moyen de faire pression mais qu'ils ne souhaitent pas réellement en arriver là... |
Rosier
|
Gozier
03 Dec 2011
quelle bande de sales fils de putes j'espère qu'ils crèveront tous dans un attentat |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
03 Dec 2011
Le problème des grèves dans les services publiques c'est que leur moyens d'action ne font chier que les usagers et donnent symboliquement raison au gouvernement sur l'air de les fonctionnaires sont des feignasses qui refusent d'être traité comme la majorité des salariés. Une manière intelligente et qui sensibiliserait le grand public serait par exemple de faire une journée où les grévistes invitent les usagers à ne pas payer leur billets en leur garantissant qu'il ne seront pas contrôler. Ou encore distribution sauvage de colation/nourriture à tous les passagers au frais de la sncf. |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
03 Dec 2011
CluBpop a écrit :
Ça fait des décennies que cette idée est avancée, sauf que c'est toujours illégal depuis des décennies. La grève ne l'est pas, CQFD. |
|
Lotusa
03 Dec 2011
gadjo a écrit :
Hein quoi? |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
03 Dec 2011
C'est lors de cette époque qu'il y a le plus de voyages, la perte pour la SNCF sera donc plus grande et c'est logiquement leur meilleur moyen de pression pour obtenir gain de cause. |
|
Lotusa
03 Dec 2011
Ah oui nan mais ça c'est sur. J'ai cru pendant un instant que tu les plaignais. |
Invité(e)
|
Kenjin
03 Dec 2011
|
Degu
|
Mugu
03 Dec 2011
C'est les conducteurs qui font grève là, les mecs qui sont un peu les pilotes de ligne du chemin de fer au niveau rémunération, avantage et pénibilité du travail, les plus nantis du lot quoi. C'est ça qui est lourdingue, et qui fait qu'en interne, ils sont pas populaires. Parce que bizzarrement, le conducteur qui fait grève, ça change rien à sa vie, c'est pas lui qui doit se coltiner les usagers mécontents . |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
03 Dec 2011
➔ Mugu - 03 Dec 2011 Genre tu connais? Les conducteurs sont ceux qui doivent se coltiner tout un manuel de conduite pour un salaire misérable avec des horaires minables et jamais chez eux. Va comparer avec les salaires d'un pilote de ligne. Toujours les mêmes à se plaindre sur les mecs de la SNCF. Et bizarrement quand c'est le moment d'aller demander une augmentation à son patron de PME, c'est qui qui se chie dessus comme un gros caca qui dégouline le long de la jambe? Comment on appelle ça ? La jalousie ça doit être ça. Deal with it. |
Degu
|
Mugu
03 Dec 2011
➔ Pseudo_supprime - 03 Dec 2011 Les barons du rail, c'est sûr qu'ils sont populaires en interne . |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
03 Dec 2011
alors que t'as des gens à l'escale, à l'équipement ou à l'infra qui en chient plus qu'eux pour moins de thunes. C'est ce que Soda dit, ils n'ont qu'à faire grève eux aussi... Edit par AntakkenDarris (03 Dec 2011) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
03 Dec 2011
➔ Pseudo_supprime - 03 Dec 2011 Soda qui défend des grévistes |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
03 Dec 2011
➔ Bioware - 03 Dec 2011 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
03 Dec 2011
non mais ya pas de jalousie, ton job tu le choisis, si ça te plais pas tu va chercher ailleurs tu fais pas greve comme un batard juste parcequ'a la SNCF c'est devenu une habitude et qu'ils ne craignent rien et croire que les mecs font la greve au jour de l'an et à noel pour des "revendications" stop quoi faut etre débile pour croire que c'est pour autre chose que rester chez eux ce jour là hein Edit par sherman (03 Dec 2011) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
03 Dec 2011
➔ sherman - 03 Dec 2011 Continue la débilité et c'est le mitard assuré |
Invité(e)
|
Kenjin
03 Dec 2011
les grévistes de merde qui en plus d'être des fonctionnaires planqués avec des avantages dans tous les trous se permettent de pourrir la vie de la france qui travaille remplaçons les par des demandeurs d'emploi ou envoyons leur l'armée |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
03 Dec 2011
Je suis rentré chez moi au bon moment, apparemment y'avait déjà des mecs dans l'appartement (entrés par la fenêtre du balcon qui était ouverte) et même si la porte était lockée ils se sont direct barrés quand ils ont entendus la porte s'ouvrir et sans rien prendre (un peu con les mecs au passage), juste laissé tous les tiroirs et placard ouverts et dégueulassé le sol. Tant mieux on va dire. C'était le message osef |
|
Dantarès
03 Dec 2011
➔ Aenarel - 03 Dec 2011 |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
03 Dec 2011
➔ Aenarel - 03 Dec 2011 Edit par Djtechnotruite (03 Dec 2011) |
Fiché HS
|
Britney
03 Dec 2011
Dis toi qu'il reviendront un jour ou l'autre... |
dem (en minuscules)
|
Dem
03 Dec 2011
Aenarel a écrit :
On se demande qui l'est le plus... Et ton assurance fonctionne quand tu laisses tes fenêtres ouvertes alors que tu sors de chez toi ? |
|
Lotusa
03 Dec 2011
Vérifie ton chéquier. |
|
Aenarel
03 Dec 2011
Bon en fait apparemment la fenêtre était bien fermée et c'est eux (ou lui en fait on sait pas trop) qui l'ont ouverte mais bon vu que ma mère laisse parfois les fenêtres ouvertes quand elle sort j'ai quand même quelques doutes. @DJ : J'habite au premier, j'ai testé pour voir et à deux ou même tout seul c'est faisable d'atteindre le balcon. Mais ouais je suis bien content qu'ils se soient barré, vu ma carrure je sais pas trop ce que j'aurai fait sinon Apparemment un billet de 20 euros a disparu mais l'enquête continue :sherlock: Edit par Aenarel (03 Dec 2011) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
03 Dec 2011
a écrit :
Ah, c'est pour ça que t'en as offert un à ta copine ? (désolé...) |
|
Dantarès
03 Dec 2011
|
|
Aenarel
03 Dec 2011
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
03 Dec 2011
➔ - tiens sa carte de visite : http://jyphynight.com Edit par Marks (03 Dec 2011) |
Invité(e)
|
Kenjin
03 Dec 2011
|
triquiqette
|
Triquy
04 Dec 2011
➔ Marks - 03 Dec 2011 LeKirbyMasque: un peu de dignité, s'il te plait Edit par Triquy (04 Dec 2011) |