• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Patrick Bateman

Damascus06 - 02 Dec 2011

Et encore, dans les mairies d'arrondissement, les services cartes d'identité/passeport, ce ne sont pas des employés de la mairie de Paris mais des fonctionnaires de la Préfecture de Police de Paris qui lui est vraiment un Etat dans l'Etat.

Donc par exemple avant tu pouvais le faire le samedi matin en mairie d'arrondissement mais plus maintenant, il faut aller dans 4ème dans les locaux de la préfecture de police le samedi...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

huge - 02 Dec 2011

J'ai du mal à comprendre cette si grande différence de procédure entre Nice et Paris. C'est une carte d'identité française, pourquoi est-ce que Paris ne serait pas habilité à m'en délivrer une? :-/

Le coup de la banque + ça j'ai un peu de mal quand même, genre c'est plus facile de demander ma carte d'identité marocaine depuis la France que de demander ma carte d'identité française depuis un peu partout en France sauf Nice...

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

La SNCF qui menace de faire grève pour Noël alors que je dois prendre le TGV Le Havre-Marseille smiley81

Degu

SouKey - 02 Dec 2011

Attends un peu la période mai-septembre, avec les résultats des élections smiley30.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

SouKey - 02 Dec 2011
L'année dernière j'ai passé le réveillon du 24 Décembre sur les quais à cause d'une grève surprise de dernière minute, à ton tour maintenant smiley59

Seul au monde
Djtechnotruite

The_Sims - 02 Dec 2011
Le nouvel an dernier je l'ai passé dans un train entourés de depressifs qui voulais "dormir" en compagnie d'une valise pleine de biscuits apéritifs + coca + alcool et NapoleonDynamite.
Qui dit pire ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

à chaque année ils font le coups et chaque les même débiles tombent dans le panneau

la SNCF smiley79

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Putin je pars le 18 et je rentre le 4, ils ont pas intérêt à déconner. smiley53

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Les gens qui prennent le train en fin d'année smiley70

Homme déconstruit
b3y0nd

sa mère je rentre du ski le 24 smiley78

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Tu ne vas pas skier beaucoup vu qu'il y a pas de neige.

Invité(e)
Kenjin

mais il boira des vodkas pisse pour se réchauffer

MikFlykos
McFly

SouKey - 02 Dec 2011

Je dois prendre le train régulièrement pour mes études et pour aller aux exams smiley82

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

J'ai partiels dans une semaine quand ils vont modifier l'heure des trains partout... (et je dois le prendre captain evidence). smiley82

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

La SNCF smiley47

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
tl;dr51

CluBpop - 02 Dec 2011
Pendant 5 secondes j'étais smiley36

Puis après smiley19 smiley54

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

J'ai mangé une entre côte de 500 g de pure qualité, je suis bourré avec un pur rouge Gigondas cuvée 2009 et je matte tout seul comme une merde GR et Direct 8 HD smiley39

Homme déconstruit
b3y0nd

Axelvak - 02 Dec 2011
Ouais je sais d'ailleurs ça nous inquiète un peu mais on va aux 3 Vallées et Val Thorens est déjà ouverte donc ça devrait à peu près être bon. Par contre ouais si les bonnes pistes sont pas enneigées on va rager.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

C'est pas possible, c'est pas possible, c'est PAS POSSIBLE......... smiley84 smiley84 smiley84 smiley84 smiley84

Ces connards de la SNCF font grève le w-e qui précède mes partiels ainsi que le lundi premier jour de partiel. Je ne peux même pas prendre une chambre le dimanche pour éviter les couilles du lundi ou ils changent les horaires.
Et en plus, j'ai mon billet pour rentrer chez moi à Paris le dimanche 18. Ils font grève tous les w-e et lundi en décembre. smiley71

Si vous entendez parler d'un attentat ou autre, ne vous inquiétez pas. smiley47

Fier comme un beauf.
Marks

Lotusa - 03 Dec 2011
La SNCF smiley18
les meilleurs dans ce qu'ils font

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Marks a écrit :

Lotusa - 03 Dec 2011
La SNCF smiley18
les meilleurs dans ce qu'ils fourrent

clubpopfix

L'ayatollah
Kolia

clott - 03 Dec 2011
smiley11

Sinon, en bon gauchiste, je peux comprendre et même approuver une grève. Mais là c'est quand même abusé. Espérons que ce ne soit qu'un moyen de faire pression mais qu'ils ne souhaitent pas réellement en arriver là...

Rosier
Gozier

quelle bande de sales fils de putes j'espère qu'ils crèveront tous dans un attentat

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Le problème des grèves dans les services publiques c'est que leur moyens d'action ne font chier que les usagers et donnent symboliquement raison au gouvernement sur l'air de les fonctionnaires sont des feignasses qui refusent d'être traité comme la majorité des salariés.

Une manière intelligente et qui sensibiliserait le grand public serait par exemple de faire une journée où les grévistes invitent les usagers à ne pas payer leur billets en leur garantissant qu'il ne seront pas contrôler. Ou encore distribution sauvage de colation/nourriture à tous les passagers au frais de la sncf.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
CluBpop a écrit :

Une manière intelligente et qui sensibiliserait le grand public serait par exemple de faire une journée où les grévistes invitent les usagers à ne pas payer leur billets en leur garantissant qu'il ne seront pas contrôler.

Ça fait des décennies que cette idée est avancée, sauf que c'est toujours illégal depuis des décennies. La grève ne l'est pas, CQFD.
Compte tenu des moyens de pression dont les cheminots disposent ils ont objectivement raison de faire grève à cette période de l'année.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

gadjo - 03 Dec 2011

gadjo a écrit :

Compte tenu des moyens de pression dont les cheminots disposent ils ont objectivement raison de faire grève à cette période de l'année.

Hein quoi?

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

C'est lors de cette époque qu'il y a le plus de voyages, la perte pour la SNCF sera donc plus grande et c'est logiquement leur meilleur moyen de pression pour obtenir gain de cause.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

gadjo - 03 Dec 2011

Ah oui nan mais ça c'est sur. J'ai cru pendant un instant que tu les plaignais. smiley87

Degu

Kolia - 03 Dec 2011

C'est les conducteurs qui font grève là, les mecs qui sont un peu les pilotes de ligne du chemin de fer au niveau rémunération, avantage et pénibilité du travail, les plus nantis du lot quoi. C'est ça qui est lourdingue, et qui fait qu'en interne, ils sont pas populaires. Parce que bizzarrement, le conducteur qui fait grève, ça change rien à sa vie, c'est pas lui qui doit se coltiner les usagers mécontents smiley10.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Mugu - 03 Dec 2011
En interne lol

Genre tu connais? Les conducteurs sont ceux qui doivent se coltiner tout un manuel de conduite pour un salaire misérable avec des horaires minables et jamais chez eux. Va comparer avec les salaires d'un pilote de ligne.

Toujours les mêmes à se plaindre sur les mecs de la SNCF. Et bizarrement quand c'est le moment d'aller demander une augmentation à son patron de PME, c'est qui qui se chie dessus comme un gros caca qui dégouline le long de la jambe? Comment on appelle ça ? La jalousie ça doit être ça.

Deal with it.

Degu

Pseudo_supprime - 03 Dec 2011

Les barons du rail, c'est sûr qu'ils sont populaires en interne smiley30.
Sinon, tout poste lié à la sécurité doit apprendre des manuels complets sherlock (sachant qu'en plus la formation de base est commune), c'est pas les seuls à faire des horaires de merde. Les agents d'accompagnement aussi dorment jamais chez eux (demande à clubpopo).
Ca m'emmerde qu'ils fassent grève par rapport aux conditions de travail qu'ils ont, alors que t'as des gens à l'escale, à l'équipement ou à l'infra qui en chient plus qu'eux pour moins de thunes.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

alors que t'as des gens à l'escale, à l'équipement ou à l'infra qui en chient plus qu'eux pour moins de thunes.

C'est ce que Soda dit, ils n'ont qu'à faire grève eux aussi...

Edit par AntakkenDarris (03 Dec 2011)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Pseudo_supprime - 03 Dec 2011

Soda qui défend des grévistes smiley60

Invité(e)
Pseudo_supprime

Bioware - 03 Dec 2011
Je défends pas les grévistes, je chie sur les gens qui leur chient dessus par jalousie.

J'ai pris cher man !
sherman

non mais ya pas de jalousie, ton job tu le choisis, si ça te plais pas tu va chercher ailleurs tu fais pas greve comme un batard juste parcequ'a la SNCF c'est devenu une habitude et qu'ils ne craignent rien

et croire que les mecs font la greve au jour de l'an et à noel pour des "revendications" stop quoi faut etre débile pour croire que c'est pour autre chose que rester chez eux ce jour là hein

Edit par sherman (03 Dec 2011)

Invité(e)
Pseudo_supprime

sherman - 03 Dec 2011
Ils font la greve parce quils veulent rester chez eux hihi...

Continue la débilité et c'est le mitard assuré

Invité(e)
Kenjin

les grévistes de merde qui en plus d'être des fonctionnaires planqués avec des avantages dans tous les trous se permettent de pourrir la vie de la france qui travaille

remplaçons les par des demandeurs d'emploi ou envoyons leur l'armée smiley47

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Je suis rentré chez moi au bon moment, apparemment y'avait déjà des mecs dans l'appartement (entrés par la fenêtre du balcon qui était ouverte) et même si la porte était lockée ils se sont direct barrés quand ils ont entendus la porte s'ouvrir et sans rien prendre (un peu con les mecs au passage), juste laissé tous les tiroirs et placard ouverts et dégueulassé le sol.

smiley61 Tant mieux on va dire.

C'était le message osef

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Aenarel - 03 Dec 2011
Tu l'as échappée belle ! smiley6

Seul au monde
Djtechnotruite

Aenarel - 03 Dec 2011
T'habites a quel étage ?

Edit par Djtechnotruite (03 Dec 2011)

Fiché HS
Britney

Aenarel - 03 Dec 2011

Dis toi qu'il reviendront un jour ou l'autre... smiley28

dem (en minuscules)

Aenarel - 03 Dec 2011

Aenarel a écrit :

apparemment y'avait déjà des mecs dans l'appartement (entrés par la fenêtre du balcon qui était ouverte)
[...]
sans rien prendre (un peu con les mecs au passage)

On se demande qui l'est le plus... smiley62

Et ton assurance fonctionne quand tu laisses tes fenêtres ouvertes alors que tu sors de chez toi ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Aenarel - 03 Dec 2011

Vérifie ton chéquier.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Dem - 03 Dec 2011

Bon en fait apparemment la fenêtre était bien fermée et c'est eux (ou lui en fait on sait pas trop) qui l'ont ouverte mais bon vu que ma mère laisse parfois les fenêtres ouvertes quand elle sort j'ai quand même quelques doutes. smiley16

@DJ : J'habite au premier, j'ai testé pour voir et à deux ou même tout seul c'est faisable d'atteindre le balcon.

Mais ouais je suis bien content qu'ils se soient barré, vu ma carrure je sais pas trop ce que j'aurai fait sinon smiley4


Apparemment un billet de 20 euros a disparu mais l'enquête continue :sherlock:

Edit par Aenarel (03 Dec 2011)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'IA de l'antimatière

LeKirbyMasqué - 03 Dec 2011

a écrit :

Prends un chien? Moi c'est ce que je ferais si j'habitais dans un appart facilement pénétrable.

Ah, c'est pour ça que t'en as offert un à ta copine ?

(désolé...)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]