grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
30 Nov 2011
Marks, t'as été honnête avec degrama et je pense que tu mérites de pouvoir bannir quelqu'un pour une semaine avec ces posts de qualité. |
|
Dethn
30 Nov 2011
➔ gadjo - 30 Nov 2011 |
Ramza le rabza
|
Delita
30 Nov 2011
"Belle blonde" indeed |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
30 Nov 2011
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
30 Nov 2011
Inconcevable |
|
Tefa
30 Nov 2011
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
30 Nov 2011
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
30 Nov 2011
Cette anecdote de qualité Ces photos |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
30 Nov 2011
Putain de merde le fou rire que je viens de me taper au boulot encore Merci Marks. L'avater de LeKirbyMasque Merde j'en peux plus devant mon écran là Edit par Damascus06 (30 Nov 2011) |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
30 Nov 2011
➔ superframboisier - 29 Nov 2011
|
Invité(e)
|
Kenjin
30 Nov 2011
➔ Marks - 29 Nov 2011 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
30 Nov 2011
➔ Marks - 29 Nov 2011 |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
30 Nov 2011
A 3,5 grammes, peut-être qu'il s'est fait tamponné par le trav' comme dans very bad trip 2... |
triquiqette
|
Triquy
30 Nov 2011
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
30 Nov 2011
➔ Marks - 29 Nov 2011 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
30 Nov 2011
Il est peut être aveugle ? |
Fier comme un beauf.
|
Marks
30 Nov 2011
➔ ashitaka18 - 30 Nov 2011 |
Invité(e)
|
seiken3
30 Nov 2011
|
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
30 Nov 2011
Ben tu peux mettre des lentilles de contact maintenant que ça fume plus en boite, t'as vu un peu le danger auquel tu t'es exposé espèce d'inconscient |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
30 Nov 2011
Moi j'aurais tendance à dire, après tout qu'un mec, une nana ou une trans te drague, c'est toujours flatteur. Mais ca risque de me revenir dans la gueule alors je vais m'arrêter là. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
30 Nov 2011
|
tl;dr51
|
VV51
30 Nov 2011
|
Dickhead
|
Halloweenhead
30 Nov 2011
Si à la limite il s'agit de Ryan Gosling c'est flatteur ouais. (no homo) Par contre ça non c'est inconcevable. |
triquiqette
|
Triquy
30 Nov 2011
Il a raison, après tout dépend de la gueule de la personne en face évidemment. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
01 Dec 2011
|
|
Damascus06
01 Dec 2011
Merde ce gif parfaitement adéquat Sinon Marks pourquoi tu enlèves tes lunettes pour aller en soirée si c'est pour ne rien voir? |
L'ayatollah
|
Kolia
01 Dec 2011
Aujourd'hui un de mes élèves a fait semblant de baiser une table. Pas de chance pour lui je l'ai grillé et j'ai bien pu me foutre de sa gueule devant toute la classe. On a frôlé l'épique. Edit par Kolia (01 Dec 2011) |
tl;dr51
|
VV51
01 Dec 2011
Damacouscous : Sûrement car il se trouve meilleur physiquement sans lunettes (ce qui lui cause apparemment quelques déboires ). Kolia : Quelle section ? Quand je vois la génération Colonel Reyel, Wati B, etc... qui traine en Seconde je suis pas choqué de ce que tu dis. Le lycée |
Invité(e)
|
Kenjin
01 Dec 2011
➔ VV51 - 01 Dec 2011 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
01 Dec 2011
➔ Kenjin - 01 Dec 2011 |
Ally McBeal
|
Blueberry
01 Dec 2011
J'ai du mal à me visualiser la scène (baiser une table ???) mais ça ferait un bon gag dans Fluide Glacial je pense. Qu'est-ce que tu lui as sorti comme remarques pour qu'il se tape la honte tout en gardant ta stature de prof ? |
Invité(e)
|
Profil_supprime
01 Dec 2011
Après BonjourMadame (merci Chonko), bonjourlamilf (du moins celle d'aujourd'hui).
|
triquiqette
|
Triquy
01 Dec 2011
➔ Profil_supprime - 01 Dec 2011 Edit: la milf du 29 novembre Edit par Triquy (01 Dec 2011) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
01 Dec 2011
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
01 Dec 2011
➔ Bioware - 01 Dec 2011 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
01 Dec 2011
➔ Profil_supprime - 01 Dec 2011 Carla Gugino |
Invité(e)
|
Profil_supprime
01 Dec 2011
➔ Bioware - 01 Dec 2011 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
02 Dec 2011
|
dem (en minuscules)
|
Dem
02 Dec 2011
|
triquiqette
|
Triquy
02 Dec 2011
➔ Marks - 02 Dec 2011 Commandé. |
Invité(e)
|
Kenjin
02 Dec 2011
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
02 Dec 2011
|
|
Damascus06
02 Dec 2011
L'administration française sa mère Après quatre passages dans quatre différentes mairies/antennes de police parisiennes pour renouveler mon passeport et faire la déclaration de perte de ma carte d'identité, j'ai enfin pu déposer le dossier. En fait, ma résidence permanente est à Nice, je suis que de passage à Paris et j'ai pas vraiment d'adresse ici, donc c'est ça qui fait galérer, apparemment Nice et Paris c'est deux Etats avec des lois différentes qui empêchent les procédures d'être similaires Les quatre passages en question: 1) Antenne de police du 13ème: "ah non on ne prend pas les adresses non parisiennes ici, mais vous pouvez aller à la mairie du 14ème qui s'en occupera" (PS: je comprends toujours pas ces systèmes d'arrondissements qui ont des activités différentes. C'est des mairies bordel.) 2) Mairie du 14ème "Ah mais non si vous avez une résidence à Nice sur internet à la prise de rendez-vous vous devez bien taper votre code postal 06200 pour qu'on vous propose la bonne mairie" (PS: c'est ce que j'avais fait en premier lieu, d'où ma redirection vers l'antenne du 13ème) 3) Site internet -> il me propose l'antenne du 13ème , la mairie du 12ème et celle du 14ème. Essai au 14ème. "Ah ben non il faut plutôt aller à l'antenne de police du 14ème" 4) Re-site internet, antenne du 14ème, on me prend ENFIN ce putain de dossier. Par contre la meuf qui s'en est occupée avait l'air extrêmement débutante, a pris 40 minutes à entrer mon dossier (non mais t'inquiète si je viens à la mairia à 13h c'est qu'évidemment j'ai tout mon temps, c'est pas comme si je bossais après ), puis a fait une erreur sur l'orthographe de mon nom, donc a du tout retaper, puis se demandait si mes timbres fiscaux étaient bon, puis a retesté 25 000 fois mes photos pour être sûre qu'elles sont aux normes... Bon retour au taf à 15h30 quoi, ça va, large. Donc, ayant enfin réussi à déposer ce putain de dossier, on me rappelle deux semaines plus tard "Bonjour, ah au fait on a pris votre dossier mais on a fait une erreur, on prend pas les adresses non parisiennes ici vous pouvez revenir avec un justificatif de domicile à Paris?" SA MERE Après la caisse d'épargne qui refuse mes chèques déposés à Paris parce que "Hihi votre compte est à la caisse d'épargne côte d'azur il faut déposer vos chèques là-bas nous on prend que les chèques pour caisse d'épargne île-de-France " c'est au tour de la carte d'identité. En fait si j'ai bien compris la France c'est un état fédéral? J'ai changé de pays en passant de Nice à Paris? La France. |
nolife de platine
|
Aka
02 Dec 2011
La caisse d'epargne, cette banque de manchots... |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
02 Dec 2011
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
02 Dec 2011
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
02 Dec 2011
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Dec 2011
➔ Damascus06 - 02 Dec 2011 |
Patrick Bateman
|
huge
02 Dec 2011
Et encore, dans les mairies d'arrondissement, les services cartes d'identité/passeport, ce ne sont pas des employés de la mairie de Paris mais des fonctionnaires de la Préfecture de Police de Paris qui lui est vraiment un Etat dans l'Etat. Donc par exemple avant tu pouvais le faire le samedi matin en mairie d'arrondissement mais plus maintenant, il faut aller dans 4ème dans les locaux de la préfecture de police le samedi... |
|
Damascus06
02 Dec 2011
J'ai du mal à comprendre cette si grande différence de procédure entre Nice et Paris. C'est une carte d'identité française, pourquoi est-ce que Paris ne serait pas habilité à m'en délivrer une? :-/ Le coup de la banque + ça j'ai un peu de mal quand même, genre c'est plus facile de demander ma carte d'identité marocaine depuis la France que de demander ma carte d'identité française depuis un peu partout en France sauf Nice... |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
02 Dec 2011
La SNCF qui menace de faire grève pour Noël alors que je dois prendre le TGV Le Havre-Marseille |