• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
C'est Solcarlus?
falkorus
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Marks, t'as été honnête avec degrama et je pense que tu mérites de pouvoir bannir quelqu'un pour une semaine avec ces posts de qualité.

Dethn

gadjo - 30 Nov 2011
+1 !  Dégages moumoute tiens, ça lui fera la bite smiley16

Ramza le rabza
Delita

Marks - 29 Nov 2011

"Belle blonde" indeed smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
ta copine me le dit souvent
ouaou

Marks - 29 Nov 2011

En voyant ça j'ai recraché mon café. smiley11

Edit par Tefa (30 Nov 2011)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Cette anecdote de qualité  smiley82

Ces photos  smiley87

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Putain de smiley54 merde le fou rire que je viens de me taper au boulot encore smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

Merci Marks.


L'avater de LeKirbyMasque smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

337.jpg?m=1322607462

Merde j'en peux plus devant mon écran là smiley11

Edit par Damascus06 (30 Nov 2011)

Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

superframboisier - 29 Nov 2011
C'est déjà dépassé ça.

1595.gif?m=1322584268

smiley3

Invité(e)
Kenjin
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

A 3,5 grammes, peut-être qu'il s'est fait tamponné par le trav' comme dans very bad trip 2... smiley66

triquiqette
Triquy

Marks - 29 Nov 2011
Par tous les saints cette horreur smiley11


Et la deuxième photo smiley11 smiley11 smiley11

Ce courage smiley18

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Marks - 29 Nov 2011
Mais putain... smiley11
Même si c'était une femme... Comment as tu pu te laisser tripoter par ça?! smiley69

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

N-E-P-H-T-I-S - 30 Nov 2011

Il est peut être aveugle ? smiley16

Fier comme un beauf.
Marks

ashitaka18 - 30 Nov 2011
je suis myope et je porte des lunettes, je les enlève pour aller en soirée
featuring alcool + fumette je vous assure que si je m'en étais rendu compte je l'aurai baltringué

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Marks - 30 Nov 2011

Ben tu peux mettre des lentilles de contact maintenant que ça fume plus en boite, t'as vu un peu le danger auquel tu t'es exposé espèce d'inconscient smiley52

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Marks - 30 Nov 2011

Moi j'aurais tendance à dire, après tout qu'un mec, une nana ou une trans te drague, c'est toujours flatteur. Mais ca risque de me revenir dans la gueule alors je vais m'arrêter là.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Dickhead
Halloweenhead

CluBpop - 30 Nov 2011

Si à la limite il s'agit de Ryan Gosling c'est flatteur ouais. (no homo)

priscillaqueen_450x350.jpg

Par contre ça non c'est inconcevable.

triquiqette
Triquy

Il a raison,  après tout dépend de la gueule de la personne en face évidemment.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

VV51 - 30 Nov 2011

Merde ce gif parfaitement adéquat smiley54


Sinon Marks pourquoi tu enlèves tes lunettes pour aller en soirée si c'est pour ne rien voir?

L'ayatollah
Kolia

Aujourd'hui un de mes élèves a fait semblant de baiser une table. Pas de chance pour lui je l'ai grillé et j'ai bien pu me foutre de sa gueule devant toute la classe. On a frôlé l'épique.
Voilà, voilà. smiley90

Edit par Kolia (01 Dec 2011)

tl;dr51

Damacouscous : Sûrement car il se trouve meilleur physiquement sans lunettes (ce qui lui cause apparemment quelques déboires smiley70 ).

Kolia : Quelle section ? Quand je vois la génération Colonel Reyel, Wati B, etc... qui traine en Seconde je suis pas choqué de ce que tu dis. Le lycée smiley16

Invité(e)
Kenjin

VV51 - 01 Dec 2011
j'ai plusieurs fois entendu mes élèves chanter colonel reyel smiley59

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Kenjin - 01 Dec 2011
CM2 et déjà un mauvais gout prononcé.

Ally McBeal
Blueberry

Kolia - 01 Dec 2011

J'ai du mal à me visualiser la scène (baiser une table ???) mais ça ferait un bon gag dans Fluide Glacial je pense. smiley12 Qu'est-ce que tu lui as sorti comme remarques pour qu'il se tape la honte tout en gardant ta stature de prof ? smiley36

Invité(e)
Profil_supprime

Après BonjourMadame (merci Chonko), bonjourlamilf (du moins celle d'aujourd'hui).
Je me devais de partager ça avec vous

tumblr_lvbq1p6o681ql85kho1_500.jpg
Ca c'est de la femme putain smiley72 smiley34

triquiqette
Triquy

Profil_supprime - 01 Dec 2011
N'oublie pas de citer bonjourjailbait pour notre ami britney.

Edit: la milf du 29 novembre smiley18

Edit par Triquy (01 Dec 2011)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)
Profil_supprime

Bioware - 01 Dec 2011
Carla ? C'est quelle Carla ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)
Profil_supprime

Bioware - 01 Dec 2011
Connaissais pas smiley23

Fier comme un beauf.
Marks
triquiqette
Triquy

Marks - 02 Dec 2011
Je connaissais pas.

Commandé.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

L'administration française sa mère smiley71

Après quatre passages dans quatre différentes mairies/antennes de police parisiennes pour renouveler mon passeport et faire la déclaration de perte de ma carte d'identité, j'ai enfin pu déposer le dossier. En fait, ma résidence permanente est à Nice, je suis que de passage à Paris et j'ai pas vraiment d'adresse ici, donc c'est ça qui fait galérer, apparemment Nice et Paris c'est deux Etats avec des lois différentes qui empêchent les procédures d'être similaires smiley10

Les quatre passages en question:

1) Antenne de police du 13ème: "ah non on ne prend pas les adresses non parisiennes ici, mais vous pouvez aller à la mairie du 14ème qui s'en occupera" (PS: je comprends toujours pas ces systèmes d'arrondissements qui ont des activités différentes. C'est des mairies bordel.)

smiley28

2) Mairie du 14ème "Ah mais non si vous avez une résidence à Nice sur internet à la prise de rendez-vous vous devez bien taper votre code postal 06200 pour qu'on vous propose la bonne mairie" (PS: c'est ce que j'avais fait en premier lieu, d'où ma redirection vers l'antenne du 13ème)

smiley22

3) Site internet -> il me propose l'antenne du 13ème smiley10 , la mairie du 12ème smiley16 et celle du 14ème. Essai au 14ème. "Ah ben non il faut plutôt aller à l'antenne de police du 14ème"

smiley17

4) Re-site internet, antenne du 14ème, on me prend ENFIN ce putain de dossier. Par contre la meuf qui s'en est occupée avait l'air extrêmement débutante, a pris 40 minutes à entrer mon dossier (non mais t'inquiète si je viens à la mairia à 13h c'est qu'évidemment j'ai tout mon temps, c'est pas comme si je bossais après smiley76 ), puis a fait une erreur sur l'orthographe de mon nom, donc a du tout retaper, puis se demandait si mes timbres fiscaux étaient bon, puis a retesté 25 000 fois mes photos pour être sûre qu'elles sont aux normes... Bon retour au taf à 15h30 quoi, ça va, large.


Donc, ayant enfin réussi à déposer ce putain de dossier, on me rappelle deux semaines plus tard "Bonjour, ah au fait on a pris votre dossier mais on a fait une erreur, on prend pas les adresses non parisiennes ici vous pouvez revenir avec un justificatif de domicile à Paris?"


smiley84 smiley84 smiley84 SA MERE smiley84 smiley84 smiley84




Après la caisse d'épargne qui refuse mes chèques déposés à Paris parce que "Hihi votre compte est à la caisse d'épargne côte d'azur il faut déposer vos chèques là-bas nous on prend que les chèques pour caisse d'épargne île-de-France smiley16 smiley14 " c'est au tour de la carte d'identité.

En fait si j'ai bien compris la France c'est un état fédéral? J'ai changé de pays en passant de Nice à Paris?


La France.

nolife de platine

La caisse d'epargne, cette banque de manchots...
J'ai eu le coup en bossant à Paris aussi smiley32

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Damascus06 - 02 Dec 2011
Faut arrêter les pavés sérieux.

Patrick Bateman

Damascus06 - 02 Dec 2011

Et encore, dans les mairies d'arrondissement, les services cartes d'identité/passeport, ce ne sont pas des employés de la mairie de Paris mais des fonctionnaires de la Préfecture de Police de Paris qui lui est vraiment un Etat dans l'Etat.

Donc par exemple avant tu pouvais le faire le samedi matin en mairie d'arrondissement mais plus maintenant, il faut aller dans 4ème dans les locaux de la préfecture de police le samedi...

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]