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NoviceAléatoire

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Si ça te gave, tu le déséquipes.

BetheZbah

Ptite question :

Est-on obligés...

de passer loup garou pour les quete des compagnons ?

J'ai fait seulement une quete, et a la seconde on me demande de rejoindre le cercle, en faisant la ceremonie du sang... Pas trop envie de transformer mon perso en wolf pour l'instant...

Dumb and dumbaz
Dumbaz

zbah - 27 Nov 2011
Oui c'est obligé, mais ça peut s'enlever par la suite.

fellation
fallacieux

une dame du marche de riften pour j'avais fait une quête lambda s'est faite tuer.
(c'est ma faute, j'ai jeté un livre par terre et elle s'est disputée avec celle qui fait la chasse aux voleurs pour le ramasser, ben elle a perdu la dispute d'un coup de hache ).
Une heure plus tard à whiterun, le coursier me donne 90 gold et une lettre car la morte qui m'aimait bien m'avait mis sur son testament.
smiley80

Edit par fallacieux (27 Nov 2011)

[i], membre.[/i]

Ils ont beau avoir fait de gros efforts là dessus par rapport à leurs prods précédentes, les grottes de bethesda sont pas les plus fun qui soient à parcourir quand même. J'ai ptet pas eu de bol, mais pour l'instant toutes les quêtes que j'ai fait ont au moins une section assez longue dans des cavernes/ruines/whatever. Et autant niveau construction elles sont pas trop mal fichues (même si elles font très "jeu vidéo"), autant ça manque de variété et surtout d'ampleur/ambition.

Combattre des morts-vivants dans des couloirs tellement étroits que les atronachs/compagnons ne peuvent pas circuler librement, ça va deux minutes ...

J'espère que je vais tomber par la suite sur des quêtes à tendance un peu moins "claustro" (même si, connaissant bethesda, j'ai peu d'espoir).

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Woké, après seulement trois quêtes chez les compagnons on passe aux choses sérieuses... ils vont vite en besogne, les gars.

Loup-garou, cette puissance smiley19
Au début je trouvais ça pas terrible et puis j'ai découvert l'attaque "bondissante"... OMGWTFBBQ

Ce défouloir smiley55

Edit par Mage_de_Taverne (28 Nov 2011)

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Mage_de_Taverne - 28 Nov 2011

J'avoue que ce pouvoir est fun.
Je ne l'utilise que très rarement et quand je le fais c'est plus pour me défouler que par necessité.
Le hurlement est pas mal non plus, c'est assez jouissif de voir les ennemis fuir terrifiés dans tout les sens.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

carkel - 28 Nov 2011

Oui, il ne faut pas en abuser, mais de temps en temps c'est fun. Surtout pour des quêtes secondaires sans importance genre nettoyer un donjon de bandits.

Avec l'anneau qui permet d'utiliser ce pouvoir à volonté (le même que dans Bloodmoon), ça peut être marrant de voyager comme ça aussi.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Mage_de_Taverne - 28 Nov 2011
Tu le trouves où cet anneau?

fortunatus

Sinon je joue un mage conjuration à fond et si certains jouent ça aussi vous ne trouvez pas que c'est un peu trop simple?

Là je peux invoquer un seigneur drémora + un golem zombie de mon choix (style un perso de haut niveau) et ça devient une grosse balade. Par contre j'ai pas trop avancé dans la quête principale (je suis à la mission immunité diplomatique). Ca devient plus dur après ? Ya un level scaling des dragons ?

je transpire en 60 fps

fortunatus - 28 Nov 2011

tu joues en difficulte max ?

fortunatus

BoBi - 28 Nov 2011

J'ai switché en difficile mais c'est vrai que c'est pas le max.
J'essaierai ça tiens.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
Dumbaz a écrit :

Mage_de_Taverne - 28 Nov 2011
Tu le trouves où cet anneau?

La quête à Falkreith.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Patch PS3 dispo pour les sauvegardes pourri.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Enfin !

Il se raconte dans les milieux autorisés qu'il s'accompagne d'un léger downgrade de quelques textures smiley59

En plus de ne pas complètement régler le problème de framerate et d'en ajouter d'autres.

J'ai grand hâte de tester ça.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Patch demain :
Improved occasional performance issues resulting from long term play (PS3)
Fixed issue where textures would not properly upgrade when installed to drive (X360)
Fixed crash on startup when audio is set to sample rate other than 44100Hz (PC)
Fixed issue where projectiles did not properly fade away
Fixed occasional issue where a guest would arrive to the player's wedding dead
Dragon corpses now clean up properly
Fixed rare issue where dragons would not attack
Fixed rare NPC sleeping animation bug
Fixed rare issue with dead corpses being cleared up prematurely
Skeleton Key will now work properly if player has no lockpicks in their inventory
Fixed rare issue with renaming enchanted weapons and armor
Fixed rare issue with dragons not properly giving souls after death
ESC button can now be used to exit menus (PC)
Fixed occasional mouse sensitivity issues (PC)
General functionality fixes related to remapping buttons and controls (PC)

je transpire en 60 fps

et aucun correctif pour les multiples bugs de quetes smiley82

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

BoBi - 29 Nov 2011

Pourquoi ? Les modeurs sont la pour ça. smiley87

MissingNo.
RuLL_34

ashitaka18 - 29 Nov 2011
tant qu'ils ne débloqueront pas le véritable mode ultra et ses options et de les fixer pour éviter les crashs, puis virer le DRM, d'améliorer le framerate, ils peuvent se le garder leur patchs, je reste sur ma sup'

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Le patch n'a rien changé chez moi smiley71

in your ass

Petite idée cadeaux pour les RPGays du forum.

kl,l

LA CLASSSSEEEEEEEEEEEEE

Edit par deep (30 Nov 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz
[i], membre.[/i]

Toutes les résistances sont pétées (on peut tuer un atronach de feu avec du feu, les nord ne sont plus insensibles au froid, on peut empoisonner des vampires, etc)

smiley87

Source : http://forums.bethsoft.com/index.php?/t … ter-patch/

Le problème est présent sur toutes les plateformes btw

Edit par HBK (30 Nov 2011)

C'est Solcarlus?
falkorus

HBK - 30 Nov 2011

Putain mais les cons smiley90

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Donc le patch ne change rien au lag, mais fout de nouveaux problèmes.

Bethesda smiley71

Leur jeu est juste incroyable, mais ce genre de connerie ça gâche une grosse partie de l'expérience smiley28

L'ayatollah
Kolia

Comme je compte y jouer d'ici environ un mois ou deux, j'espère au moins qu'il y aura une version stable...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kolia - 30 Nov 2011
Tu blagues j'espère ?
Je suis sur Fallout NV, j'ai réussi à avoir plu de merdes que sur les 2 premiers fallout combinés, qui étaient pourtant fournis dans le genre...

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Bon sang... Et pas de correction des bugs d'ombre sur PC non plus ?

[i], membre.[/i]

Bethesda smiley79

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Bioware smiley11

http://kotaku.com/5863668/surprise-drag … ultiplayer

Pitié arrêtez le massacre, sérieusement smiley90

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Shiff-XT - 30 Nov 2011

Non qu'ils continuent, maintenant je suis curieux de voir jusqu'où ils peuvent sombrer.

tl;dr51

Shiff-XT - 30 Nov 2011
Heu, comment un jeu se basant sur la stratégie par le biais de la "pause" peut se transformer en ersatz de MMO smiley71 ? Putain entre ça et Mass Effect 3 qui commence à sentir la bouse...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

VV51 - 30 Nov 2011

Tu supprimes la pause tout simplement.

Invité(e)
Profile supprimé

le prochain rpg d'Obsidian :

0wmew.jpg

nous montre son minou
Ebichu

Profile supprimé - 01 Dec 2011
Hâte de voir la gueule du jeu.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
tl;dr51

ashitaka18 - 30 Nov 2011
Mais...mais...mais...

smiley84

in your ass

Je préfère jouer à un RPG south park plutôt qu'à une niaiserie japonaise.

5

-

C'est pas gagné, on va à tout les coups se taper un paquet de restrictions.

http://www.skse.silverlock.org/
smiley18

C'est Solcarlus?
falkorus

-

Il disait quoi en gros le post ? Car j'ai l'impression qu'il a été effacé entre temps (ou le lien n'est pas bon).

[i], membre.[/i]

falkorus - 02 Dec 2011

As of today, it's been three weeks since we released Skyrim worldwide. We're simply blown away by the response, from new and old fans, and amazed by the sheer number of people playing the game. It's been absolutely fantastic hearing your stories, seeing early mods, and watching fan videos (more live music ones please, we love those).

We want to thank everyone reading this for playing our game and supporting all it tries to do. We wouldn't have this success without you, and we want you to know we're committed to making your Skyrim experience even better. And not just in the short term, but over the life of the game. Here's a quick peek at what we're working on right now:

Creation Kit (PC Only) — Beginning in January, PC players will be able to download the same development tools we used at Bethesda Game Studios to create Skyrim. In tandem with the Creation Kit's release, we will roll out a new Wiki and videos to help you get started. It also features something we think you're going to love…

Steam Workshop (PC Only) – We're excited to share news that we've been working closely with Valve to integrate Steam Workshop into the Creation Kit. Using the Workshop, you'll have free user content with the push of a button. The Creation Kit will bundle your mod and upload it to the Workshop, where everyone can browse, rate, and flag mods for download. You'll be able to do this from any web device, including your smartphone. Like a live Netflix queue, when you fire up Skyrim, mods you flagged will be automatically downloaded and installed. Everyone here is really excited about the opportunities and possibilities this opens up for our entire community.

Prefer to use existing modding sites? Not a problem. You'll still be able to upload/share/access Skyrim mods on fan-created mod sites.

Continued Game Updates – This week we released update 1.2 across all platforms, and we'll be releasing an incremental update next week. We anticipate it will be up on PC first, and then hit PS3 and Xbox 360 later in the week. Among other things, the update will fix issues like magic resistance not calculating properly and the rare, amazing backwards flying dragon. Once the update is released, we'll share the full release notes.

After the holidays, we'll continue to release regular updates for the game — through full title updates, as well as incremental "gameplay updates" to fix whatever issues come up along with rebalancing portions of the game for difficulty or exploits. We plan on having a lot of these, not just a few. Overall, you should expect updates to be hitting the PC and Steam earlier and more often, as that's a process we control. Console updates will follow, as they must be certified and processed by those manufacturers.

We all know this is a huge game, and everyone has a different experience. We'll continue to do everything we can to make the game better and better for as many people as possible every day. We've also realized that with the millions upon millions of people playing Skyrim, we need to treat our updates with greater care. If we get too aggressive trying to fix a minor issue, we run a risk of breaking something larger in a game like this. To be safe, we are prioritizing code side fixes right now over data fixes. Quest and balance issues are usually data, and those will start rolling in a large way with the January updates.

Thanks again for your continued support and patience. We truly have the best fans in the world, and we couldn't do it without you.

En gros, ils vont sortir une maj la semaine prochaine pour remettre d'aplomb les résistances et faire en sorte que les dragons arrêtent de voler en arrière.

Ils prévoient de sortir gros outils de modding (PC only évidemment) en Janvier.

Ils prévoient également de sortir fréquemment des patchs pendant un certain temps (c'est rassurant ...)

Pour l'instant ils vont surtout corriger des gros bugs "de code", c'est à dire essentiellement des bugs sur le moteur.

A partir de Janvier les patchs vont plus se concentrer sur le déplombage des quêtes buggées.

Et ensuite/en parallèle ils feront des mises à jour "d'équilibrage".

Edit : Ah et ils promettent de mieux tester leurs patchs dorénavant ...

Edit 2 : En fait, l'un des messages sous-jacents c'est "pour vous remercier d'avoir été aussi nombreux à acheter notre jeu, on vous promet de faire un très gros suivi sur celui-ci, en corrections comme en améliorations". Bon bien sur, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent, mais bon.

Edit par HBK (02 Dec 2011)

BetheZbah
Dumb and dumbaz
Dumbaz

cm - 02 Dec 2011
Avec l'obse on avait déjà eu droit à un paquet de qualité, soon. smiley35

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

http://www.eurogamer.net/articles/digit … skyrim-lag
10fps après 60 heures, des passages a 0. smiley64

Edit par ashitaka18 (03 Dec 2011)

FibreTigre

Pour le lag, j'ai la même chose sur 360 (après 150 h de jeu...). Et notamment du 0 fps.

Plus préoccupant, je n'arrive pas à obtenir l'achievement "1000 septims de bounty dans les 9 chatelleries". C'est un bug qui arriverait sur les versions non US de Skyrim. Chouette...

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