• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]

1
Mon père est un pigeon
DarkAnother

Le patch n'a rien changé chez moi smiley71

in your ass

Petite idée cadeaux pour les RPGays du forum.

kl,l

LA CLASSSSEEEEEEEEEEEEE

Edit par deep (30 Nov 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz
[i], membre.[/i]

Toutes les résistances sont pétées (on peut tuer un atronach de feu avec du feu, les nord ne sont plus insensibles au froid, on peut empoisonner des vampires, etc)

smiley87

Source : http://forums.bethsoft.com/index.php?/t … ter-patch/

Le problème est présent sur toutes les plateformes btw

Edit par HBK (30 Nov 2011)

C'est Solcarlus?
falkorus

HBK - 30 Nov 2011

Putain mais les cons smiley90

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Donc le patch ne change rien au lag, mais fout de nouveaux problèmes.

Bethesda smiley71

Leur jeu est juste incroyable, mais ce genre de connerie ça gâche une grosse partie de l'expérience smiley28

L'ayatollah
Kolia

Comme je compte y jouer d'ici environ un mois ou deux, j'espère au moins qu'il y aura une version stable...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kolia - 30 Nov 2011
Tu blagues j'espère ?
Je suis sur Fallout NV, j'ai réussi à avoir plu de merdes que sur les 2 premiers fallout combinés, qui étaient pourtant fournis dans le genre...

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Bon sang... Et pas de correction des bugs d'ombre sur PC non plus ?

[i], membre.[/i]

Bethesda smiley79

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Bioware smiley11

http://kotaku.com/5863668/surprise-drag … ultiplayer

Pitié arrêtez le massacre, sérieusement smiley90

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Shiff-XT - 30 Nov 2011

Non qu'ils continuent, maintenant je suis curieux de voir jusqu'où ils peuvent sombrer.

tl;dr51

Shiff-XT - 30 Nov 2011
Heu, comment un jeu se basant sur la stratégie par le biais de la "pause" peut se transformer en ersatz de MMO smiley71 ? Putain entre ça et Mass Effect 3 qui commence à sentir la bouse...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

VV51 - 30 Nov 2011

Tu supprimes la pause tout simplement.

Invité(e)
Profile supprimé

le prochain rpg d'Obsidian :

0wmew.jpg

nous montre son minou
Ebichu

Profile supprimé - 01 Dec 2011
Hâte de voir la gueule du jeu.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
tl;dr51

ashitaka18 - 30 Nov 2011
Mais...mais...mais...

smiley84

in your ass

Je préfère jouer à un RPG south park plutôt qu'à une niaiserie japonaise.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
5

LeKirbyMasqué - 02 Dec 2011

C'est pas gagné, on va à tout les coups se taper un paquet de restrictions.

http://www.skse.silverlock.org/
smiley18

C'est Solcarlus?
falkorus

LeKirbyMasqué - 02 Dec 2011

Il disait quoi en gros le post ? Car j'ai l'impression qu'il a été effacé entre temps (ou le lien n'est pas bon).

[i], membre.[/i]

falkorus - 02 Dec 2011

As of today, it's been three weeks since we released Skyrim worldwide. We're simply blown away by the response, from new and old fans, and amazed by the sheer number of people playing the game. It's been absolutely fantastic hearing your stories, seeing early mods, and watching fan videos (more live music ones please, we love those).

We want to thank everyone reading this for playing our game and supporting all it tries to do. We wouldn't have this success without you, and we want you to know we're committed to making your Skyrim experience even better. And not just in the short term, but over the life of the game. Here's a quick peek at what we're working on right now:

Creation Kit (PC Only) — Beginning in January, PC players will be able to download the same development tools we used at Bethesda Game Studios to create Skyrim. In tandem with the Creation Kit's release, we will roll out a new Wiki and videos to help you get started. It also features something we think you're going to love…

Steam Workshop (PC Only) – We're excited to share news that we've been working closely with Valve to integrate Steam Workshop into the Creation Kit. Using the Workshop, you'll have free user content with the push of a button. The Creation Kit will bundle your mod and upload it to the Workshop, where everyone can browse, rate, and flag mods for download. You'll be able to do this from any web device, including your smartphone. Like a live Netflix queue, when you fire up Skyrim, mods you flagged will be automatically downloaded and installed. Everyone here is really excited about the opportunities and possibilities this opens up for our entire community.

Prefer to use existing modding sites? Not a problem. You'll still be able to upload/share/access Skyrim mods on fan-created mod sites.

Continued Game Updates – This week we released update 1.2 across all platforms, and we'll be releasing an incremental update next week. We anticipate it will be up on PC first, and then hit PS3 and Xbox 360 later in the week. Among other things, the update will fix issues like magic resistance not calculating properly and the rare, amazing backwards flying dragon. Once the update is released, we'll share the full release notes.

After the holidays, we'll continue to release regular updates for the game — through full title updates, as well as incremental "gameplay updates" to fix whatever issues come up along with rebalancing portions of the game for difficulty or exploits. We plan on having a lot of these, not just a few. Overall, you should expect updates to be hitting the PC and Steam earlier and more often, as that's a process we control. Console updates will follow, as they must be certified and processed by those manufacturers.

We all know this is a huge game, and everyone has a different experience. We'll continue to do everything we can to make the game better and better for as many people as possible every day. We've also realized that with the millions upon millions of people playing Skyrim, we need to treat our updates with greater care. If we get too aggressive trying to fix a minor issue, we run a risk of breaking something larger in a game like this. To be safe, we are prioritizing code side fixes right now over data fixes. Quest and balance issues are usually data, and those will start rolling in a large way with the January updates.

Thanks again for your continued support and patience. We truly have the best fans in the world, and we couldn't do it without you.

En gros, ils vont sortir une maj la semaine prochaine pour remettre d'aplomb les résistances et faire en sorte que les dragons arrêtent de voler en arrière.

Ils prévoient de sortir gros outils de modding (PC only évidemment) en Janvier.

Ils prévoient également de sortir fréquemment des patchs pendant un certain temps (c'est rassurant ...)

Pour l'instant ils vont surtout corriger des gros bugs "de code", c'est à dire essentiellement des bugs sur le moteur.

A partir de Janvier les patchs vont plus se concentrer sur le déplombage des quêtes buggées.

Et ensuite/en parallèle ils feront des mises à jour "d'équilibrage".

Edit : Ah et ils promettent de mieux tester leurs patchs dorénavant ...

Edit 2 : En fait, l'un des messages sous-jacents c'est "pour vous remercier d'avoir été aussi nombreux à acheter notre jeu, on vous promet de faire un très gros suivi sur celui-ci, en corrections comme en améliorations". Bon bien sur, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent, mais bon.

Edit par HBK (02 Dec 2011)

BetheZbah
Dumb and dumbaz
Dumbaz

cm - 02 Dec 2011
Avec l'obse on avait déjà eu droit à un paquet de qualité, soon. smiley35

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

http://www.eurogamer.net/articles/digit … skyrim-lag
10fps après 60 heures, des passages a 0. smiley64

Edit par ashitaka18 (03 Dec 2011)

FibreTigre

Pour le lag, j'ai la même chose sur 360 (après 150 h de jeu...). Et notamment du 0 fps.

Plus préoccupant, je n'arrive pas à obtenir l'achievement "1000 septims de bounty dans les 9 chatelleries". C'est un bug qui arriverait sur les versions non US de Skyrim. Chouette...

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

ashitaka18 - 03 Dec 2011
Bethesda invente le stuttering sur console smiley45

Mon père est un pigeon
DarkAnother

FibreTigre - 03 Dec 2011
Pareil, il me manque que ça pour avoir le platine en plus smiley84

Mais bon, je suppose qu'ils règleront ça dans un prochain patch.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Sj8ey.png

C'est bô.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Yoplaboom - 04 Dec 2011
La texture des rochers fait super tiep. smiley22

tl;dr51

J'ai fini entièrement la guilde des voleurs (putain la récompense smiley18 ), et la confrérie noire, par contre

J'ai fait 3-4 quête Longue vie à la confrérie noir, mais elles sont juste répétables pour les sous ou y'a vraiment un truc derrière, comme pour les petites quêtes de voleurs permettant de contrôler les villes et d'avoir une armure ?

Ah et je trouve pas le "coffre à tribut"...

Sinon j'ai fait une quête où il faut placer le Lexique dans une ruine dwemer, sympa car 30% d'armure quand on porte du dwemer et 15% de forgeage, en passif smiley79

Je fais la quête pour réunir l'amulette de puissance, j'ai juste un premier fragment, la récompense a l'air monstrueuse vu les caracs de juste un seul fragment smiley19

Et Cicéron en compagnon avec Lame de souffrance... smiley80

A noter qu'on peut filer une arme enchantée à un compagnon sans que la charge ne s'use apparemment smiley29

Edit par VV51 (04 Dec 2011)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

VV51 - 04 Dec 2011

Les flèches ne diminuent pas non plus, en plus tu peux récupérer celles qu'il tire sur les cadavres. smiley18

FibreTigre

@hatipeh

Il y a un truc de cocasse à ce sujet, c'est que si tu tires des fléches sur des ennemis qui sont d'un niveau supérieur à celles qu'ils ont, eux aussi prennent les fléches et te les renvoient !

je transpire en 60 fps

VV51 - 04 Dec 2011

la charge diminue.

sur a 100%

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Objectivement mieux vaut choisir quelle version de TES5  entre la 360 et ps3 ?

Si il y a pas de diff majeure je prends sur ps3 pour éviter les nuisances sonores...


Sinon j'avais pas mal joué à New Vegas sur 360 et j'ai jamais rencontré de bugs particuliers smiley10 J'en avais eu davantage sur oblivion pc... Plantages réguliers, mapping des touches à chaque boot, etc, mais rien de bloquant dans le jeu en lui même cela dit.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

SteveZissou - 05 Dec 2011
Tout est à l'avantage de la version 360 sur consoles. Le choix est simple.

Edit par Incognito (06 Dec 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

SteveZissou - 05 Dec 2011

360, meilleur a tout les niveaux, surtout depuis le patch l'installation devient possible.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

SteveZissou - 05 Dec 2011
360 d'après les différents tests d'eurogamer.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Je ne sais pas sur 360 mais sur PS3 j'y joue en ce moment et ça pue sévère, freeze, ralentissement, bug, plantage tout y est

Invité(e)
seiken3

SteveZissou - 05 Dec 2011

La version PS3 pue la daube. Moins belle que la version 360 + les problèmes postés par ashitaka plus haut. Dire que le SU m'était tombé dessus quand je me plaignais de la gueule de la version PS3. smiley16

Perso je l'ai pris sur 360.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

J'ai commencé Skyrim sur PC

GOTY

MissingNo.
RuLL_34

smiley45

et comme tu postes ça sur Gamerama

ta copine me le dit souvent
ouaou

Fini the witcher 2. Moyen quand-même.
Au départ, je trouvait que le système de ciblage des ennemis bizarre. Finalement, ça se gère bien (c'est la caméra qui détermine la cible).
Le seul problème est la lenteur des ennemis quand on les prend de dos : ils mettent trop de temps pour réagir si bien qu'on peut tuer la plupart des boss en quelques coups

Edit par ouaou (16 Apr 2013)

MissingNo.
RuLL_34

ouaou - 07 Dec 2011
Quitte à le refaire une seconde fois, essayes la difficulté ou tu n'as qu'une seule vie sans retour possible.
Et tu découvriras des chapitres complets avec d'autres lieux si tu changes tes choix.

  • Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]