Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
25 Nov 2011
|
J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
|
Nishizono
25 Nov 2011
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
25 Nov 2011
➔ JubaOne - 23 Nov 2011 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
25 Nov 2011
De retour sur Lyon avec Nishizono et j'ai craqué |
|
Sargon_d_Akkad
25 Nov 2011
|
nous montre son minou
|
Ebichu
25 Nov 2011
➔ tsukoyumi - 25 Nov 2011
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
25 Nov 2011
➔ Ebichu - 25 Nov 2011 |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
27 Nov 2011
➔ Jojo - 25 Nov 2011 Edit par JubaOne (27 Nov 2011) |
Invité(e)
|
Gegz
27 Nov 2011
Vous pouvez également acheter du Qanba sur la boutique "Dans ta cave" http://basgrospoing.fr/boutique/fr/ |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
27 Nov 2011
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
27 Nov 2011
|
dem (en minuscules)
|
Dem
27 Nov 2011
➔ entonitard - 27 Nov 2011 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
27 Nov 2011
|
Invité(e)
|
moumoute
27 Nov 2011
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
27 Nov 2011
en plus c'est un remake |
Le dernier degosaure
|
Denver
27 Nov 2011
|
|
entonitard
27 Nov 2011
Le pire c'est que j'ai déjà la communauté et les deux tours en version longue HD gratos sur mon DD, mais vu que je le remate cycliquement je me suis dis why not. Maintenant me reste plus qu'à chopper un lecteur Blu Ray quoi...hier c'est mon voisin qui m'a prété sa PS3 pour que je me fasse le retour du roi
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
27 Nov 2011
Moumoute, ce débile de compétition C'est sympa LotR, du bon divertissement Par contre acheter un coffret blu ray alors qu'on n'a pas de lecteur Edit par Ancien-Combattant (27 Nov 2011) |
|
entonitard
27 Nov 2011
➔ Ancien-Combattant - 27 Nov 2011 Pas "encore", y'a un truc qui va arriver d'ici un mois qui devrait permettre de me résoudre ce léger soucis. |
tl;dr51
|
VV51
27 Nov 2011
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
28 Nov 2011
➔ VV51 - 27 Nov 2011 |
hichlibedis
|
hichanbis
28 Nov 2011
je transpire en 60 fps
|
BoBi
28 Nov 2011
ce manque de dignite, les mecs qui etaient la bite a la main en train de poirauter devant les cinemas qui viennent chier sur ces films qu'ils adulaient Edit par BoBi (28 Nov 2011) |
tl;dr51
|
VV51
28 Nov 2011
➔ KamiOngaku - 28 Nov 2011 |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
28 Nov 2011
Tellement vrai |
triquiqette
|
Triquy
28 Nov 2011
➔ - Après globalement ça reste quand même une bonne trilogie, je comprends pas la haine qu'elle suscite (ni la passion d'ailleurs, faut vraiment avoir vu 10 films dans sa vie pour déclarer que c'est la best trilogie ever) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 Nov 2011
➔ - Le fait est qu'on passe tout de même un bon moment en regardant la saga, grâce, entre autres, aux éléments que tu as cités : l'ambiance sonore, les paysages, l'univers (le Balrog la première fois ) Et y a des batailles vraiment jouissives à regarder. Faut prendre le film pour ce qu'il est, un gros blockbuster divertissant qui en fout plein la gueule, et qui propose un univers un peu plus intéressant qu'un Transformers ou Spiderman, qui eux pour le coup sont de vraies daubes purulentes. Edit : après comme le dit hichanbis c'est loin d'être parfait, notamment à cause du jeu d'acteur et de certaines scènes un peu embarrassantes, mais globalement ça reste efficace. Edit par Ancien-Combattant (28 Nov 2011) |
hichlibedis
|
hichanbis
28 Nov 2011
Le film a le mérite de proposer un vrai univers mais après d'un point de vue purement cinématographique y a un gros problèmes d'acteurs et de dialogues quand même. |
triquiqette
|
Triquy
28 Nov 2011
Un soleil rouge se lève. Beaucoup de sang a du couler cette nuit. |
Le dernier degosaure
|
Denver
28 Nov 2011
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
28 Nov 2011
➔ Triquy - 28 Nov 2011 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
28 Nov 2011
Je les ai revus récemment, ça fonctionne toujours C'est clair que maintenant, les trucs ratés me paraissent encore plus ratés, mais dès le départ on savait que ça restait un truc hollywoodien, c'est pas comme si on l'apprenait aujourd'hui. |
hichlibedis
|
hichanbis
28 Nov 2011
➔ Bioware - 28 Nov 2011 J'en faisais partie |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
28 Nov 2011
Un film à ne pas voir en HD. j'avais plutôt un bon souvenir de la version DVD, mais en HD c'est simplement horrible de voir toutes les incrustation surgir de l'écran, on voit clairement la différence de résolution entre un acteur et le fond. Entre ça et le coup des nains à la place des hobbits parfaitement identifiable c'est la première fois que je regrette de voir un film en HD plutôt qu'en SD. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
28 Nov 2011
Félicitations. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 Nov 2011
➔ hichanbis - 28 Nov 2011 |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
28 Nov 2011
Non mais soyons sérieux, ça a toujours été de la merde. J'ai vu les deux premiers au cinoche : je me suis (littéralement) endormi devant le 1er, et emmerdé devant le 2d (y'a un progrès, remarque, j'aurais peut-être dû regarder le 3ème) |
|
ashitaka18
28 Nov 2011
Juste du mauvais goût, best.film.ever. juste pour les éléphants avec legolas qui donne des leçons de meurtre a kratos. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
28 Nov 2011
➔ ashitaka18 - 28 Nov 2011 |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
28 Nov 2011
C'est de la merde blablabla... mais c'était tellement dingue le premier quart d'heure quand tu découvres la comté "OHLALA C4EST EXACTEMENT LE BOUQUIN §§§" qu'on peut oublier tous les ratés qui ont suivi Et puis le sol de la salle de ciné qui vibre sur l'attaque du gouffre de Helm dans Les deux tours c'était épiquement épique Après j'ai pas revu depuis 10 ans donc peut-être que j'embellis un peu mon souvenir mais j'avais bien aimé malgré tous les ratés Edit par gadjo (28 Nov 2011) |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
28 Nov 2011
Non, rien que tout "l'arc" Bombadil qui passe à la trappe quoi |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
28 Nov 2011
En même temps Bombadil dans le bouquin il sert pas à grand chose si je me souviens bien : il les sauve des êtres des galgals (qui ne sont pas dans le film non plus) et doit bien leur donner 2-3 trucs tout en leur expliquant qu'il est super cheat mais qu'il reste dans sa forêt, rien qui justifie de passer 30 minutes à détailler le voyage des hobbits jusqu'à l'auberge. Edit par Aenarel (28 Nov 2011) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
28 Nov 2011
➔ SouKey - 28 Nov 2011 |
|
entonitard
28 Nov 2011
Tant de message juste parce que j'ai acheté un coffret. Ah et pour info, j'ai jamais lu les bouquins, donc ouais c'est un bon divertissement je suis pas "fan", j'aime bien, suffisamment pour que j'achète le coffret. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
28 Nov 2011
➔ gadjo - 28 Nov 2011 Je passe sur les scènes inexistantes dans le bouquin (la fille d'Elrond LOLZ). D'ailleurs on peut créer des nouvelles scènes ultra tiep mais on a pas la place de mettre Tom dans le film… mouais. Et pour finir je ne dirais rien sur le jeu des acteurs (Galadriel, Elrond et sa fille des classiques de l'Actor's Studio). Ni sur Imladris qui ne ressemble à rien, ni sur Edoras qui ressemble plus à une grosse ferme qu'à une ville, encore moins sur les lumières vert fluo de Minas Arnor… En fait les seuls scènes qui valent le coup sur près de 11h de film sont dans la Moria. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
28 Nov 2011
Axelvak a écrit :
Tout est dit. Le passage le plus réussi de la trilogie. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
29 Nov 2011
|
|
entonitard
29 Nov 2011
D'ailleurs dans la version originale du film on sait pas ce qui lui arrive à Saroumane, dans la version longue il se fait planter par le mec qui parlé dans l'oreille du chef du Rohan au sommet de la tour d'Isengard et tombe emplé sur un moulin à eau. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
29 Nov 2011
Grima langue de serpent. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
29 Nov 2011
|
|
ashitaka18
29 Nov 2011
Le pire c'est qu'il lâche des méchants troll, comme Edoras qui ressemble plus à une grosse ferme qu'à une ville. |