• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, figurines en caca et krot84]

1
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth
J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

smiley21 Amadeus_Blu_ray_Book_Blu_ray.jpeg

L'IA de l'antimatière

JubaOne - 23 Nov 2011
C'est bien alors Quanba ? ça t'a coûté combien ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

De retour sur Lyon avec Nishizono et j'ai craqué smiley48

enfer-et-paradis-manga-volume-21-simple-29732.jpg

robot-tome-1.jpg

blu-ray-l-integrale-mesrine.jpg

la_traversee_du_temps_bluray.jpg

barry-lyndon-blu-ray.jpeg

1000x500px-LL-dd53c68f_51dOKDjqiWL._SL500_AA300_.jpg

Sargon_d_Akkad

True-Grit-Triple-Play-UK-Blu-Ray.jpg

9782847347678FS.gif

nous montre son minou
Ebichu

tsukoyumi - 25 Nov 2011
Ça me fait penser que j'ai vu le premier Mesrine y'a pas longtemps à la TV.

C'était grave à chier, mal joué et la réal caricaturale.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ebichu - 25 Nov 2011
Tu exagères, certes c'est pas parfait mais c'est quand même bien sympa smiley21

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Jojo - 25 Nov 2011
Le Qanba Q4RAF est terrible; full Sanwa (sauf le bouton start) + le dessous en velours qui lui assure une stabilité parfaite posé sur les genoux, ça change du tout au tout par rapport à mon vieux Hori fighting stick 3.  En plus, il est multi (ps3, pc, 360).
Ça m'a couté 149 euros en boutique à République.  On peut le trouver moins cher sur des sites comme Play asia (quand il est en stock), mais avec les frais de ports et la douane cela reviendrait en définitive plus cher.

Edit par JubaOne (27 Nov 2011)

Invité(e)

Vous pouvez également acheter du Qanba sur la boutique "Dans ta cave" http://basgrospoing.fr/boutique/fr/

hotline de la débilité 24/7
entonitard

610_2.jpg

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
dem (en minuscules)

entonitard - 27 Nov 2011
smiley11 C'est pour t'endormir lors de tes insomnies ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
moumoute

entonitard - 27 Nov 2011
smiley54 Cette trilogie overhypés par les geeks débiles élevés à l'heroic fantasy du pauvre smiley87

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

moumoute - 27 Nov 2011

en plus c'est un remake smiley11

Le dernier degosaure
Denver
entonitard

Dem - 27 Nov 2011

Le pire c'est que j'ai déjà la communauté et les deux tours en version longue HD gratos sur mon DD, mais vu que je le remate cycliquement je me suis dis why not.

Maintenant me reste plus qu'à chopper un lecteur Blu Ray quoi...hier c'est mon voisin qui m'a prété sa PS3 pour que je me fasse le retour du roi smiley70

Dans 6 mois des lecteurs blu ray on en trouve dans les miel pops ou dans la prochaine xbox vu le prix que ça coute maintenant smiley3

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Moumoute, ce débile de compétition smiley71

C'est sympa LotR, du bon divertissement smiley3

Par contre acheter un coffret blu ray alors qu'on n'a pas de lecteur smiley87

Edit par Ancien-Combattant (27 Nov 2011)

entonitard

Ancien-Combattant - 27 Nov 2011

Pas "encore", y'a un truc qui va arriver d'ici un mois qui devrait permettre de me résoudre ce léger soucis.

tl;dr51

entonitard - 27 Nov 2011
Ces films smiley18 depuis quelques mois je vois que la communauté aime s'essuyer les pieds dessus, pourquoi cette saga plutôt qu'une autre, on n'en sait trop rien smiley85

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

VV51 - 27 Nov 2011
Parce que c'est de la daube ?

hichlibedis
hichanbis

entonitard - 27 Nov 2011
Le coffret est classe, dommage que les films soient moisis.

je transpire en 60 fps

ce manque de dignite, les mecs qui etaient la bite a la main en train de poirauter devant les cinemas qui viennent chier sur ces films qu'ils adulaient smiley87

Edit par BoBi (28 Nov 2011)

tl;dr51

KamiOngaku - 28 Nov 2011
J'avais cru comprendre, mais pourquoi ? C'est pas une invitation à troller ou quoi, je veux juste savoir pourquoi ces films que j'ai toujours adoré sont puants.

ta copine me le dit souvent
ouaou

BoBi - 28 Nov 2011

Tellement vrai smiley11
Un peu comme pour Avatar.

triquiqette
Triquy

-
C'est exactement ça, le 1 a une ambiance excellente et surpasse clairement les deux autres à mon sens.

Après globalement ça reste quand même une bonne trilogie, je comprends pas la haine qu'elle suscite (ni la passion d'ailleurs, faut vraiment avoir vu 10 films dans sa vie pour déclarer que c'est la best trilogie ever)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-
Inutile d'aller dans le cas extrême des geeks attardés qui pensent que LotR est le meilleur film de tous les temps avec Star Wars. Mais les débiles qui chient dessus alors que comme l'a dit BoBi, ils étaient les premiers à en foutre partout après avoir vu la bande annonce sur le jt de TF1 à l'époque, no dignity.

Le fait est qu'on passe tout de même un bon moment en regardant la saga, grâce, entre autres, aux éléments que tu as cités : l'ambiance sonore, les paysages, l'univers (le Balrog la première fois smiley75 ) Et y a des batailles vraiment jouissives à regarder.

Faut prendre le film pour ce qu'il est, un gros blockbuster divertissant qui en fout plein la gueule, et qui propose un univers un peu plus intéressant qu'un Transformers ou Spiderman, qui eux pour le coup sont de vraies daubes purulentes.

Edit : après comme le dit hichanbis c'est loin d'être parfait, notamment à cause du jeu d'acteur et de certaines scènes un peu embarrassantes, mais globalement ça reste efficace.

Edit par Ancien-Combattant (28 Nov 2011)

hichlibedis
hichanbis

Le film a le mérite de proposer un vrai univers mais après d'un point de vue purement cinématographique y a un gros problèmes d'acteurs et de dialogues quand même.
Perso j'étais en facepalm environ 30% du temps. (Estimation TNS Sofres)

triquiqette
Triquy

Un soleil rouge se lève. Beaucoup de sang a du couler cette nuit.

smiley45

Le dernier degosaure
Denver
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Triquy - 28 Nov 2011
Legolas smiley11
Entre ses répliques débiles et l'autre abruti qui l'incarne...

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je les ai revus récemment, ça fonctionne toujours smiley86

C'est clair que maintenant, les trucs ratés me paraissent encore plus ratés, mais dès le départ on savait que ça restait un truc hollywoodien, c'est pas comme si on l'apprenait aujourd'hui.

hichlibedis
hichanbis

Bioware - 28 Nov 2011
Flash news: dès le départ y en a qui disaient que c'était de la merde.

J'en faisais partie smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Un film à ne pas voir en HD. j'avais plutôt un bon souvenir de la version DVD, mais en HD c'est simplement horrible de voir toutes les incrustation surgir de l'écran, on voit clairement la différence de résolution entre un acteur et le fond. Entre ça et le coup des nains à la place des hobbits parfaitement identifiable c'est la première fois que je regrette de voir un film en HD plutôt qu'en SD.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Non mais soyons sérieux, ça a toujours été de la merde. J'ai vu les deux premiers au cinoche : je me suis (littéralement) endormi devant le 1er, et emmerdé devant le 2d (y'a un progrès, remarque, j'aurais peut-être dû regarder le 3ème)

ashitaka18

VV51 - 28 Nov 2011

Juste du mauvais goût, best.film.ever. juste pour les éléphants avec legolas qui donne des leçons de meurtre a kratos. smiley24

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

ashitaka18 - 28 Nov 2011
Ce sont des oliphants, pas des éléphants smiley3

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

C'est de la merde blablabla... mais c'était tellement dingue le premier quart d'heure quand tu découvres la comté "OHLALA C4EST EXACTEMENT LE BOUQUIN §§§" qu'on peut oublier tous les ratés qui ont suivi smiley46

Et puis le sol de la salle de ciné qui vibre sur l'attaque du gouffre de Helm dans Les deux tours c'était épiquement épique smiley75 smiley75

Après j'ai pas revu depuis 10 ans donc peut-être que j'embellis un peu mon souvenir mais j'avais bien aimé malgré tous les ratés smiley85

Edit par gadjo (28 Nov 2011)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

gadjo - 28 Nov 2011

C'est de la merde blablabla... mais c'était tellement dingue le premier quart d'heure quand tu découvres la comté "OHLALA C4EST EXACTEMENT LE BOUQUIN §§§" qu'on peut oublier tous les ratés qui ont suivi

Non, rien que tout "l'arc" Bombadil qui passe à la trappe quoi smiley82

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

SouKey - 28 Nov 2011

En même temps Bombadil dans le bouquin il sert pas à grand chose si je me souviens bien : il les sauve des êtres des galgals (qui ne sont pas dans le film non plus) et doit bien leur donner 2-3 trucs tout en leur expliquant qu'il est super cheat mais qu'il reste dans sa forêt, rien qui justifie de passer 30 minutes à détailler le voyage des hobbits jusqu'à l'auberge.

Edit par Aenarel (28 Nov 2011)

L'IA de l'antimatière

SouKey - 28 Nov 2011
qu'est-ce qu'il est chiant ce passage

entonitard

Tant de message juste parce que j'ai acheté un coffret. smiley24

Ah et pour info, j'ai jamais lu les bouquins, donc ouais c'est un bon divertissement je suis pas "fan", j'aime bien, suffisamment pour que j'achète le coffret.
C'est d'ailleurs pour ça que j'aime beaucoup Skyrim, il a un goût de Lotr...Blancherive et sa périphérie = les plaines du Rohan.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

gadjo - 28 Nov 2011
Les ratés comme la vraie fin de la guerre de l'Anneau ? Je parle de la mort de Saroumane dans la Comté, le déclin des porteurs de l'Anneau,les derniers Istari qui partent vers l'Ouest clôturant ainsi le Troisième Âge.

Je passe sur les scènes inexistantes dans le bouquin (la fille d'Elrond LOLZ). D'ailleurs on peut créer des nouvelles scènes ultra tiep mais on a pas la place de mettre Tom dans le film… mouais.

Et pour finir je ne dirais rien sur le jeu des acteurs (Galadriel, Elrond et sa fille des classiques de l'Actor's Studio). Ni sur Imladris qui ne ressemble à rien, ni sur Edoras qui ressemble plus à une grosse ferme qu'à une ville, encore moins sur les lumières vert fluo de Minas Arnor…

En fait les seuls scènes qui valent le coup sur près de 11h de film sont dans la Moria.

Le contrat de confiance
Catcheur
Axelvak a écrit :

En fait les seuls scènes qui valent le coup sur près de 11h de film sont dans la Moria.

Tout est dit. Le passage le plus réussi de la trilogie.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Catcheur - 28 Nov 2011

L'arrivée dans le Cavenain smiley48

La musique smiley48

L'arrivée du Balrog smiley48

Momentus Epicus  smiley55

entonitard

Axelvak - 28 Nov 2011

Je parle de la mort de Saroumane dans la Comté

D'ailleurs dans la version originale du film on sait pas ce qui lui arrive à Saroumane, dans la version longue il se fait planter par le mec qui parlé dans l'oreille du chef du Rohan au sommet de la tour d'Isengard et tombe emplé sur un moulin à eau.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Grima langue de serpent.  smiley82

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

entonitard - 29 Nov 2011
La scéne en question :

smiley70

Edit par clott (29 Nov 2011)

ashitaka18

clott - 29 Nov 2011

Le pire c'est qu'il lâche des méchants troll, comme Edoras qui ressemble plus à une grosse ferme qu'à une ville. smiley82

• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, figurines en caca et krot84]