• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Après mon rétro défoncé, mon antenne volée, c'est au tour de ma portière côté passager (twingo), complétement défoncée. Et bien sûr ils n'ont rien volé, puisqu'il n'y a rien d'apparent dans ma caisse smiley53.
Par contre ils ont du y bouffer, ça sentait le kebab.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

The_Sims - 27 Nov 2011
Pas Roubaix, Lille.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Incognito - 27 Nov 2011
Ils t'on peut être laissés un plateau smiley70

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

N-E-P-H-T-I-S - 27 Nov 2011
Non, mais ils ont refermé la portière smiley32. Par contre ils ont laissé plein de bordel smiley17.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Incognito - 27 Nov 2011
Au moins ils ont pas laissé de plateau dedans.

Edit: j'aurais du finir la page avant de poster smiley71

Edit par Grey-Che (27 Nov 2011)

Invité(e)
Profil_supprime

Travailler dans une fromagerie, putain c'est trop bon smiley75
Tout les super bon fromage que tu peux manger smiley48

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Profil_supprime - 27 Nov 2011

Bonjour l'odeur en rentrant chez toi.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Justement j'habitais Roubaix jusqu'à aujourd'hui. Il vient de m'arriver une dinguerie.

J'ai emménagé en septembre dans un F3 avec ma copine, appart simpa mais mal situé.
Premier jour, premier contact avec ma voisine du dessous : une malade mentale d' 1m85, 120 Kg, avec une gueule à faire peur. Une tarée hyper agressive qui hurle des insultes jours et nuits avec sa voix de bonhomme. Parfois la nuit elle devient complètement dingue, peut être à cause de l'alcool ou autres.
Il y a deux semaines, elle s'est mise à garder un bébé. Je ne savais pas si c'était le sien, parce qu'elle n'en avait pas avant. En tout cas le gosse (qui devait être nourrisson ou très jeune, à sa façon de pleurer) était là 24/7 ou presque. Et bien évidemment elle s'est vite mise à lui hurler dessus des trucs horrible dès qu'il pleurait, et plus il pleurait, plus elle hurlait. Parfois j'entendais des coups, et le gosse gueuler deux fois plus fort juste après. J'avais aussi l'impression que la psycho plaquait un oreiller sur la tête du bébé quand il hurlait trop.
Je l'ai dénoncé aux services sociaux, qui ont fait une enquête dans mon bâtiment. La semaine dernière, plus de bébé. Juste la cinglée qui semblait un peu calmée.

Ce soir, je rentre de week-end avec Madame. On tape à la porte, elle ouvre. J'entends un mec lui dire : " c'est toi qui a appelé le 119 ?! Écoutes moi bien, je vais être très clair..."
Je fonce à la porte d'entrée. Trois trentenaires sur mon pallier, dont un qui se présente comme le père du bébé. Ma copine est derrière moi, et j'ai laissé mes clés sur ma table basse, donc je peux pas m'enfermer en vitesse. Le mec vient me dire qu'il pense que c'est moi qui ai dénoncé la "nounou" de son gosse et que c'est de ma faute si ses gosses vont être placés, qu'il attend d'en être sûr pour venir nous brûler nous et nos famille, et que ça les dérange pas de revenir à 200.  Pendant 5 min il me fait des menaces de mort en tout genres. Je lui dit que c'est pas moi qui ait prévenu les services sociaux et que de toutes façon ce genre d'appel est anonyme.
Ils finissent par partir. J'ai carrément flippé pour moi et ma copine.

La police : "Vous pouvez déposer une main courante mais on vous le conseille pas, ça va envenimer la situation. L'idéal serait de déménager. Hélas on ne peut rien faire pour vous."
Mon propriétaire : "Ne vous inquiétez pas. J'appelle la tutrice de votre voisine demain. Elle a très peur d'elle ! smiley16 "

Good bye Roubaix.

Edit par lalilulelo (28 Nov 2011)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

lalilulelo - 28 Nov 2011

Roubaix smiley5. Le parc Barbieux, magnifique lieu souillé par une tonne de détritus. Se faire agresser par deux-trois gamins de 10-12 ans alors qu'on est en bande de cinq-six grands mecs de vingt piges. Déambuler dans les rues la nuit et apercevoir au fond de l'une d'elles une silhouette qui commence à te traiter de fdp. Le ballet des sirènes de police la nuit. Mais le top, c'était près de l'appart d'un pote. Un tunnel souterrain sous une voie rapide. Un tunnel glauque et bleuté, comme dans Irréversible smiley85. Le truc dont tu te doute qu'il s'y est passé des choses horribles.

Edit par Incognito (28 Nov 2011)

Ikea recycled.
kritchett

c'est ça d'être pauvre et d'habiter dans des logements sociaux.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

lalilulelo - 28 Nov 2011

tu te laisses menacé devant ta copine ? achète toi une paire de couille

simpsons_nelson_haha.jpg

Edit par makunouchi_ippo (28 Nov 2011)

Near_

lalilulelo - 28 Nov 2011

Mais... smiley6

Du coup tu déménages direct ? T'as un truc ailleur ?

Je sais pas si le plus frustrant c'est les tarés, ou la police impuissante qui te demande carrément de déménager (mais ça ne m'étonne pas...).

Edit par Near_ (28 Nov 2011)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Je vient de recevoir une lettre d'une assurance maladie suisse, il me disent que je doit payer 365 boules alors que j'ai déjà une assurance... La j'appel et la nana me dit que j'ai fait une demande sur internet et qu'ils on eu toutes mes coordonnées pour avoir cette assurance alors que je ne l'ai jamais fait smiley60
J'ai bien l'impression qu'ils on voulut me rouler dans la farine smiley81

Fier comme un beauf.
Marks

lalilulelo - 28 Nov 2011
acbhète toi un flingue

Patrick Bateman

N-E-P-H-T-I-S - 28 Nov 2011

Ils ont ta signature sur un quelconque bout de papier ? Fuck off and die alors.

Roubaix = le meilleur de Marseille + le meilleur du chnord smiley83

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

huge - 28 Nov 2011
Ca m'étonnerais pour la signature, vu que je n'ai rien signé... Ces sales enflures, faut que j'annule le truc via courrier, mais ils vont trouver un moyen de me faire casquer smiley52

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Bon blague à part, N-E-P-H-T-I-S, tu es officiellement la personne avec le moins de goût niveau féminin que j'aie pu voir.

C'est qui cette ado sur ton avatar encore?

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Damascus06 - 28 Nov 2011
C'est un trans que j'ai ramassé dans la rue.

Je ne sais pas, un avatar qui collais bien avec ce qui a été dit avant smiley35

Invité(e)

lalilulelo - 28 Nov 2011
Roubaix smiley11
Déménage du côté de Lille ou d'Hellemmes c'est bien plus calme.

Edit par Gegz (28 Nov 2011)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Gegz - 28 Nov 2011
J'étais à fives l'année dernière. C'était déjà un cran en dessous de Roubaix. Là bas les flics n'ont pas encore jeté l'éponge.
Hellemmes ça a l'air plutôt calme et près de tout. Les loyers ça doit être comme Villeneuve d'asc par contre ?

Fier comme un beauf.
Marks

N-E-P-H-T-I-S - 28 Nov 2011
en parlant de trans, samedi soir je suis allé à une soirée étudiante sur Marseille, chose que je ne fais jamais d'habitude car la jeunesse qui sort de cette ville est à mon gout totalement débile (j'habite en périphérie), bref pour une fois je me suis laissé tenter

à peine arrivé qu'un nain avec un jean troué au niveau de la fesse m'accueille, en faisant le poirier et laissant apparaitre son magnifique derrière
un peu sonné je continue ma soirée, enchaîne quelques verres (beaucoup), danse un peu
au moment d'aller au toilette, une blonde un peu grande en mini jupe latex dorée moulante m'accueille en me disant "hé beau brun", et me met la main au paquet, sur le coup je lui ai rendu un sourire totalement fier de mon charme :jenova:

puis j'ai regardé de plus près les jambes de cette belle blonde, j'ai regardé j'ai regardé
il avait une putain de paire de couilles apparente
j'ai du rester choqué pendant au moins 2 3 bonnes minutes (oui je n'ai pas l'habitude de faire de gay pride j'ai jamais vu de trans de ma vie)

Fier comme un beauf.
Marks
nous montre son minou
Ebichu
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Tony Sopraystation 4
Sergeith
je transpire en 60 fps
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Marks - 28 Nov 2011
Ouf smiley11

Je suis pas pressé d'aller à Marseille, moi smiley12

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

65 euro pour ma portière défoncée. Enfoiré smiley71 !

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

zbah - 28 Nov 2011
Putain de putain smiley11 smiley11 smiley11

C'est Solcarlus?
falkorus
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Aujourd'hui, je suis allé chercher un paquet à la Poste pendant ma pause midi.

Et là, le choc smiley19 Tout le personnel était au taquet avec tout le monde, ils remontaient les files d'attente pour savoir si tu voulais déposer ou chercher un paquet, accéléraient les procédures en fonction, etc

Big up pour le coup smiley79

Chamberlain
Churchill

lalilulelo - 28 Nov 2011
Au moment de quitter cet immeuble pourri, laisse une petite lettre souvenir à ta voisine. Tu pourras notamment lui avouer que c'est toi qui l'a dénoncé et te foutre de la gueule du père en lui demandant de ne pas trop rager à ce gros fdp. smiley45

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Churchill - 28 Nov 2011

il peut aussi déposer une main courante le dernier jour pour menace de mort et un coup de gazeuse la nuit à la kenjivre smiley79

Edit par makunouchi_ippo (28 Nov 2011)

je transpire en 60 fps

Beauce_de_Findenivot - 28 Nov 2011

Il devaient se bouger le cul pour pouvoir partir en pause dejeuner smiley87

privileged shitlord
munky

BoBi - 28 Nov 2011

Ou ils étaient remplacés pendant une journée par des VRAIS salariés du privé.

Near_

Non mais je confirme, la poste ça s'est grave amélioré.

Effectivement ya souvent une personne mobile qui va dans les files et oriente les gens etc

Edit par Near_ (28 Nov 2011)

Invité(e)
Patrick Bateman

Ouais putain incroyable, ils ont viré du monde et ça marche mieux qu'avant feat découpage poste/banque, machines pour faire 80% des opérations.

Besancenouille et les syndicats dans les cordes smiley89

Vivement 2012 qu'on privatise tout l'Etat comme en Suède

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Ces deux dernières pages. smiley11

Le Nord, Marseille, cette France. smiley87

Fier comme un beauf.
Marks

premier jour de mon CDD et un écart de caisse de 1000 euro à cause d'une erreur de manip'

je suis sur un siège éjectable ho ho ho

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]