1
future victime de la sélection naturelle
Djoss

Ca vaut quelque chose Contagion ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fucking Kassovitz : le making of interdit de Babylon A.D est en ligne

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … ne-3004740

Pas encore vu mais même si on n'aime pas kassovitz il parait que c'est assez intéressant pour passer outre.

Fiché HS
Britney

Djoss - 15 Nov 2011

C'est de la MERDE!

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Djoss - 15 Nov 2011

pas vraiment. ça se concentre quasi exclusivement sur le côté pharmaceutique de la pandémie, comprendre d'où vient le virus (et encore...) et surtout chercher un vaccin. on voit quasiment rien du partage en couille dans le civil même si on sait qu'il y a un paquet de morts. le film traine en longueur (à l'inverse de peach) et en plus ça se termine sur un happy end à la con.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Bon ok Intouchable c'est vraiment drôle malgré ses gros clichés, toutes les vannes sur les chtis smiley54

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

Vu intouchables hier soir, très sympa j'ai vraiment passez un bon moment, c'est vraiment drôle, le duo Cluzet et Omar fonctionne vraiment bien, bonne petite surprise

Je viens de voir "Le Marquis" (sous entendu de Sade bien sûr) par le gars qui a pondu ce truc anxiogène qu'est Télé Chat, dans un style rigoureusement identique (Marionnette à têtes d'animaux) mais avec les histoires qu'on connait du personnage: sexe, torture et compagnie. C'est putain de glauque et barré smiley67 Le marquis qui parle régulièrement à... sa bite smiley82

marquis-Henri-Xhonneux-aff.jpg

C'est une expérience à vivre on va dire smiley85

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Pso - 17 Nov 2011

J'avais adoré perso
De très bons dialogues, des scènes délirantes, jamais aseptisé...
C'est glauque mais ça manque pas de poésie pour autant

Et puis c'est vraiment original pour le coup

Seul au monde
Djtechnotruite

clott - 16 Nov 2011
Donc c'est pas Kassovitz l"incompetant... En tout cas c'etait interessant

Mon chien m'a gerbé dessus
Access_Granted

384587_10150456241397755_560467754_10189412_242161809_n.jpg

smiley34

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
nous montre son minou
Ebichu

Access_Granted - 18 Nov 2011
smiley34 L'affiche est ultime.

Maintenant parait que le premier n'en valait pas la peine.

Invité(e)
Profile supprimé

Access_Granted - 18 Nov 2011

c'est qui la fille ? smiley36

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Profile supprimé - 18 Nov 2011

En tout cas elle est nebo.

Sargon_d_Akkad
Starfula a écrit :

Profile supprimé - 18 Nov 2011

En tout cas elle est nebo.

hein? smiley69

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Access_Granted - 18 Nov 2011
Ouais, c'est Age tendre et tête de bois font du cinéma, quoi.

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach

j'ai vu Tropa De Elite hier soir, sympatoche.

Les scènes où on voit les étudiants parler de la "conscience sociale" des narco-traficants m'ont fait penser à Kenjin et à ses "vacances à la mer". smiley82

Invité(e)
seiken3

Access_Granted - 18 Nov 2011

smiley18 SCHWARZENEGGER smiley18

Edit par seiken3 (19 Nov 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Access_Granted - 18 Nov 2011
Premiere.fr

"Réactualisation du samedi 19 novembre à 10h05 : Millenium, producteur du film vient de faire paraître un communiqué précisant que ce poster n'était pas une affiche officielle."

smiley2

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Profile supprimé - 18 Nov 2011

c'est qui la fille ?

c'est Jet Li non ? smiley10

sinon vu Ricky Bobby avec will ferrell smiley12
les dialogues surréalistes, le français (joué par Sacha Baron Cohen) smiley11

Edit par SteveZissou (19 Nov 2011)

Invité(e)
profil supprime

The Man from Nowhere: Très bon.

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono
"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

19836164.jpg
19844975.jpg
19844958.jpg

smiley47

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Cet aprem, j'ai vu Polisse.

Le cinéma Français smiley45

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Man on Fire après tout le monde.

Efficace, rien à redire.

Edit par Ancien-Combattant (20 Nov 2011)

Invité(e)
Kenjin

Log-out - 19 Nov 2011
joey starr dans le role d'un flic smiley87

la france smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kenjin - 20 Nov 2011
Aprés Ice-t qui chante "Kill the cop" pour finalement jouer le rôle d'un inspecteur, Joey star qui joue le rôle d'un flic après"nique la police"... La "street credibility" smiley11

Invité(e)
seiken3

sadfwaedf.jpg 30489234892.png

Nolan qui va de nouveau tout bouleverser. smiley18

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

clott - 20 Nov 2011
Après l'excellente "Police" de NTM, Joey Starr montre l'étendue de son talent dans "Polisse"
La France smiley18

Invité(e)
Kenjin

clott - 20 Nov 2011
vivement dsk commandement de la brigade des moeurs et sarkozy dans un biopic sur la vie de l'abbé pierre

je me demande si les médias français se faperont sur ces films icon25.gif

tl;dr51

Un pote me conseille Les beaux gosses "nan mais tu va être trop mort de rire c'est un truc de ouf"

J'me dit : Huhu c'est parti pour la daube française sous-american pie du coin.

Au final :

- Surpris, casting bizarroïde mais pour une fois cohérent avec la réalité (les tronches de la majorité des élèves sont juste smiley11 ) ;

- Acteurs plus ou moins convaincant, disons que c'est supérieur à plus belle la vie, et qu'un duo de glandus de 15ans arrivent davantage à provoquer le rire que 95% des humoristes dits "professionnels", donc ça apporte de la fraîcheur ;

- Dialogues qui peuvent paraître lourds ou surjoués, mais cependant, les répliques retranscrivent également davantage la réalité, de même que le ton.

- Bande-son contenant des thèmes techno assez sympa et collant bien aux scènes.

Je dois avouer que le fait que je me suis identifié à quelques scènes connes mais marrantes y fait pour beaucoup, peut-être qu'il faut encore être dans cet esprit lycéen pour pouvoir apprécier le film, car je me doute qu'un homme de 30-40ans ne va rien en avoir à branler des émois lycéens.

Sachant que c'est le premier film du réalisateur, chapeau, surtout pour la réalisation de la scène

où Hervé commence à vouloir fuck Aurore, les gestes et la caméra smiley75 il m'en faut peu, mais bon, je n'ai jamais vu au cinéma une scène montrant l'avant-coït sous cet aspect là, so true

.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Suis allé voir le stratège hier, beau film assez intéressant sur l'univers du sport, interprétation sans fioriture de Brad Pitt et même un peu d'humour.

Ramza le rabza
Delita

VV51 - 21 Nov 2011

Les Beaux Gosses smiley45 comme toi, je pensais que ca allait être un c/c des teenage movie US...au final, c'était vraiment cool.

Je suis en train de me faire la filmo de Ryan Gosling, et j'viens de voir Stay :

l_57932_0371257_9394059c.jpg

Thriller psychologique ou un psy (McGregor avec un futal aux fraises) cherche à empêcher le suicide à venir d'un de ses patients névrosés (Gosling, donc), tout en se retrouvant lui-même aux prises avec une perte de distinction entre réalité et fiction. Beaucoup aimé, meme si la réal joue ptet un peu trop sur les effets de mise en scène prétentieux par moments. Pis Naomi Watts smiley75

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VV51 - 21 Nov 2011
Si t'as aimé les beaux gosses de Riad sattouf je te conseille ses bd :

9782012358614.jpg
9782844142535.jpg
9782844143952.jpg

Et bien sur pascal brutal.

Edit par clott (21 Nov 2011)

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Le genre action m'ennuie au plus haut point, j'ai toujours l'impression d'être un petit vieux tellement ça me blase et je n'arrive pas à suivre mais là :

p7lbzkzl.jpg

Putain comme je me suis marré, pas emmerdé une seule seconde.
Dans mon (tout) petit top, avec Demolition Man.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

dans le genre vieillerie, j'ai rematé ce we Batman le défi

bah c'était bien cool, je pensais qu'il aurait mal vieillit mais en fait non, l'ambiance est assez noire, danny devito est énorme en pingouin ce monstre smiley87
Michelle pfeiffer en catwoman smiley23

on est bien loin des daubes comme Forever et celui qui a suivit juste après, avec mister freeze smiley71

Edit par Sergeith (21 Nov 2011)

hichlibedis
hichanbis

Intouchables:
Pas l'imposture façon les Chtis que je redoutais.
Quelques clichés assez chiants (oulala noirs = tous des dealers de cité incultes mais chaleureux dans le fond et blancs = riches mais froids, coincés et hypocrites) mais en fait on rigole quand même pas mal c'est l'essentiel.

Contagion:
Plus un docu/fiction intéressant (mais chiant) qu'un film de ce qui se passerait dans le cadre d'une épidémie mondiale. Par contre plus jamais je ne m'infligerai cette lenteur (le pauvre qui s'enchaine ça la même semaine que Drive => Suicide)

V pour Vendetta (en retard de quelques années):
Best Superhero Movie Ever.
Un héros super style, une mise en scene efficace, des dialogues de haut vol.
J'ai adoré alors que j'en attendais rien.
On sort du film en voulant faire la révolution smiley21 smiley72

Edit par hichanbis (21 Nov 2011)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sergeith - 21 Nov 2011
Idem, j'ai revu les deux premiers ce week-end et autant le premier fait très film des années 80, autant Batman Return n'a pas pris une ride. D'ailleurs même si ça reste de la branlette, je suis plutôt d'accord avec ce qu'il raconte : http://www.ed-wood.net/batman_returns.htm

Edit par clott (21 Nov 2011)

hichlibedis
hichanbis

clott - 21 Nov 2011
Pour ma part Batman 1 > Batman Returns
mais j'ai conscience de ne pas être totalement objectif car c'est uniquement lié à mon kif du joker de Nicholson.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

clott - 21 Nov 2011

Je kiffe ce site, je suis loin d'être toujours de son avis (surtout en musique en fait, malgré ses pavés sur Eels) mais il est vraiment passionné et souvent drôle à lire.

BetheZbah

clott - 21 Nov 2011

connaissait pas ce site, quelque critiques interessantes en mode fanboy (la critique de Batman II, juste un torrent de superlatifs)...

Et j'ai été voir les TOPs, 

smiley71

Mais comment sur terre est-il possible de foutre "The box" meilleur film de 2009 ?????

Mais mais... c'est pas possible en fait smiley90

hichlibedis
hichanbis

clott - 21 Nov 2011
Première critique que j'ouvre... le mec encense Kill Bill smiley71
Je m'arrete là ça ira smiley16

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Aprés je n'ai jamais lu que sa critique de Batman Returns  smiley76

Le contrat de confiance
Catcheur
hichlibedis
hichanbis
LeKirbyMasque a écrit :

Quelqu'un a dit du bien d'un film de Tarantino autre que Pulp Fiction, vite faites quelque chose!

Gamerama smiley45

Fix de la précision.

Homme déconstruit
b3y0nd

zbah - 21 Nov 2011
C'est vrai qu'il kiffe pas mal de merdes mais il a parfaitement raison pour le top 1 de la décennie 2000

Edit par b3y0nd (21 Nov 2011)

Rosier
Gozier

Je suis le seul à avoir largement préféré Batman Forever aux deux daubes de Burton qui m'ont profondément emmerdé ?

Rosier
Gozier

clott - 21 Nov 2011
Son article sur Jacques Tati smiley45 meilleur.réalisateur.français.toujours