1
Invité(e)
moumoute

Incognito - 09 Nov 2011
Non. Un bon jeu, rien de plus.

Par contre Banjo Kazooie smiley27

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

LeKirbyMasqué - 09 Nov 2011

Pareil smiley52 smiley72 smiley55

Edit par Mage_de_Taverne (09 Nov 2011)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
Invité(e)
NaoNed

hichanbis - 09 Nov 2011
La vue 3ème personne est enfin agréable et surtout exploitable (on sait ou on tape et où l'on va dans des endroits clos). C'est aussi agréable car les animations du personnages sont réussis (exploit quand on pense au animation mécanique atroce de Morro et Obli).

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Incognito - 09 Nov 2011
C'est aussi parce que c'est le premier jeu de plate forme 3D ouvert qu'il est reussi. Tout etait encore a defricher donc chaque idee apparaissait comme une innovation.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

LeKirbyMasqué - 09 Nov 2011
Moi aussi je l'ai sur ps3, je m'en vais de ce pas vérifier s'il faut une activation sur steam smiley17

smiley87

Edit par JubaOne (09 Nov 2011)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (09 Nov 2011)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Bon, Il n' y a pas d'activation steam mais déjà une maj de 58 megas et bien sur une install de plusieurs gigas derrière smiley17

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

JubaOne - 09 Nov 2011

Ca vaut le coup de jouer sur consoles dites donc ...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (09 Nov 2011)

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
Jooz la looz

LeKirbyMasqué - 09 Nov 2011
Je suis un true gamerz lol

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jooz - 09 Nov 2011
Aucun rapport (peach lol).

Jooz la looz

Dumbaz - 09 Nov 2011
C'était à peine prévisible qu'il allait chier sur BF3 après RO2. smiley59

Invité(e)
Profile supprimé
FibreTigre

Je joue à Skyrim de façon approfondie depuis 2 jours.

Combats bien punchy même si c'est pas possible à la troisième personne. (par rapport à la question plus haut). Le combat avec le premier dragon est vraiment mémorable. Il y a des finish moves. Les sorts sont en continu, c'est à dire tu lances pas un sort de soin et c'est marre, tu maintiens le sort de soin autant que tu veux. En gros, tu peux frapper des ennemis et te soigner non stop en même temps. Le résultat c'est que les combats sont assez épiques.

Très bonne ambiance.

Je déteste le crafting, mais là il est vraiment poussé (depuis l'extraction de minerai dans la montagne jusqu'au fignolage de l'armure).

Jeu facile au début, vraiment pas facile au bout d'un moment. Par exemple il y a des géants / mammouths vus dans les trailers, même en déclenchant tous mes pouvoirs j'entame très peu de leur vie et ils me tuent en un coup.

VF acceptable, déjà il n'y a pas de fautes.

Quêtes longues et bien scénarisées. Donjons très variés et pas chiants : il est rare d'avoir à se taper un aller retour.

Le système de levelling est une série d'arbres très complexes, une évolution positive à mon sens qui fait se poser de vraies questions aux joueurs.

Musiques pas géniales.

Les dialogues pas trop chiants mais chiants quand même (on peut regarder ailleurs quand ils nous parlent).

Les races sont bien typées, pour une fois. Les Rougegardes sont vraiment des touaregs, les Kajiits des africains...etc...

Les épées sont dentelées et cools. Il y a des tas de comeback des anciens elder scrolls : les robots dwemers, les crabes des vases...Etc...

La neige c'est un peu chiant, même s'il y a des fjords et des marais / tundra. Et des forêts de bouleaux. Et des aurores boréales...

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Saint Roux Zeu Feurde bientôt dans mon fion smiley72 !

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

CluBpop - 10 Nov 2011

Je me demande si le 1 vaut toujours le coup d'être essayé ?

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

FibreTigre - 10 Nov 2011

smiley75


... ha mais on disait pareil d'Oblivion au début smiley83.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Incognito - 10 Nov 2011

Ceci étant dit, je n'avais franchement pas été emballé par Oblivion mais Skyrim, c'est carrément le niveau au dessus : c'est bien plus riche, infiniment plus dynamique (se soigner avec les main gauche tout en se battant avec la droite smiley55 ) au point qu'on cherche le combat là où on voulait absolument l'éviter dans Oblivion, artistiquement incomparable et les donjons sont enfin intéressants. Le monde a quand même l'air plus petit que celui d'Oblivion et les environnements semblent moins variés.

Et la version PS3 est vraiment impeccable : fluide, belle, anti-aliasée (au point que je me demande s'il n'utilise pas du MLAA vu qu'on retrouve le même rendu : AA parfait sauf lorsque le contraste est trop important), que ceux qui craignaient une version à la Fallout 3 se rassurent. Y'a que l'intro qui rame par moment, mais après c'est parfaitement fluide.

Je m'attendais à un bon jeu mais jusque là ça a le goût et l'odeur du jeu de l'année.

hichlibedis
hichanbis

Toi aussi tu confirmes l inutilité de la vue tps?

Edit par hichanbis (10 Nov 2011)

FibreTigre

Pour apporter un complément d'information à ce qu'a dit Bluheim, le monde est plus vaste qu'Oblivion, je dirai à vue de nez deux fois plus vaste.

La très haute montagne, là, qui domine la carte, on peut aller tout en haut.

Cela m'a d'ailleurs impressionné, hier je voulais aller à Solitude, une ville proche du bord gauche de la carte, je me suis paumé, et j'ai trouvé des villages derrière...

Sur les 12 musiques du jeu, il y en a une qui est tirée d'Oblivion : Valley of Cyrodill, pourquoi ? Mystère.

Le point fort de ce jeu mis à part la beauté etc...c'est que la plupart des trucs "chiants" sont récompensés : chasser du loup permet d'avoir des peaux pour avoir des armures, lire des livres peut déclencher une quête cachée...etc...à l'inverse les petits trucs cheatés du style on court ou on saute pour augmenter les stats ont disparu.

Ah, les détails sont plutôt bien pensés : si tu tues un poulet avec une épée, tu as de la viande de poulet crue, si tu le tues avec une boule de feu, tu as de la viande de poulet grillée...

Edit par FibreTigre (10 Nov 2011)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Appétissant tout ça smiley8

hichlibedis
hichanbis

Sonic generations fini.
C'etait plaisant mais super court et super facile.
Y a 9 niveaux en tout c'est vraiment peu.
Ok on peut les faire de deux manières mais ça n'empeche que le jeu est torché en 3 après-midi.
Après on peut toujours se motiver pour finir tous les niveaux et défis en rang S mais bon la flemme et ça m'a pas l'air super dur en vrai.

Sinon les boss sont décidemment les worst boss ever dans l'histoire du jeu de plateforme.
Pour le dernier ils ont inventé un nouveau concept => Il suffit de maintenir la touche turbo et c'est tout.
Je n'exagère même pas, ceci n'est pas une caricature. J'ai maintenu Carré et attendu que Sonic batte Eggman tout seul smiley80

J'ai de la peine pour ceux qui ont payé plus de 30€
En dessous c'est sympatoche.

Edit par hichanbis (10 Nov 2011)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

bluheim - 10 Nov 2011

Une légende du forum qui tombe brutalement smiley2

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Je viens de me mettre à Uncharted 3. Je poste pas sur le topic consacré car ça a l'air d'y aller à fond les ballons niveau spoil.

Bon, c'est toujours du easy gaming. Pour moi, ça reste un jeu qu'on aime vraiment que si on aime bien les vieilles pierres. C'est presque un simulateur de tourisme, mais si on est dedans, c'est vraiment excellent en terme de trip.
Graphiquement, c'est inégal mais certains niveaux genre la forêt en France, ça te donne une idée des jeux de la prochaine gen je pense smiley19

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

bluheim - 10 Nov 2011

Dans l'intro sur 360 j'avais un énorme larg, presque injouable.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Bordel si Skyrim n'est pas déverrouillé à minuit je fais un infarctus smiley53

Sinon, un retour sur l' "infiltration" et le tir à l'arc ?

J'ai pris cher man !
sherman

apparement ya des gros probelmes de texture sur 360
http://www.4players.de/4players.php/tvp … leich.html

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

sherman - 10 Nov 2011

La version pc me fait peur aussi puisque personne n'a vraiment pu la tester. Surtout que j'ai une carte ATI :keskimapri: :ragesyndrome: smiley6

Edit par Mage_de_Taverne (10 Nov 2011)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

sherman - 10 Nov 2011

C'est surtout qu'il y a un gros bug sur 360. Le jeu affiche des textures SD quand le jeu est installé, HD quand on joue depuis le lecteur. Apparemment un patch est déjà prévu.

Edit par Incognito (10 Nov 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

la campagne de MW3 smiley80

la campagne de BF3 smiley71

Sérieusement, comment on peut pondre un truc pareil, avec autant d'erreurs de game design à la seconde smiley61 C'est vraiment du sous MW, sans le moindre talent...

hichlibedis
hichanbis

Y a toujours pas un topic MW/BF ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 10 Nov 2011
Que BF, pas de topic pour les low.

Sinon j'ai fait quelques test avec et sans installation et il y a effectivement un gros bug de pop, la qualité Bethesda. smiley16

Edit par ashitaka18 (10 Nov 2011)

Je suis accro aux Pinatas
carkel
fortunatus a écrit :

Ya des gameramiens qui vont essayer DC universe sur PS3 vu que c'est free2 play ?

Moi j'avais essayé à sa sortie avec le mois gratuit.
C'est sympatoch.
Le gros atout du jeu reste son gameplay façon beat em all, c'est tout de suite plus fun à jouer que les habituels MMORPG à base de clic. Là t'as une partie skill qui compte, du coup le PvP prend une autre tournure que le simple duel de build de grosbill.  D'habitude je joue seulement en PvE mais sur DCU je déconseille vivement vu que c'est la merde pour grouper.
Le système de chat est merdique et vu qu'on est sur PS3, il ya pas un chien qui pense à utiliser un clavier.
Ha, et rien que pour l'installation et la mise à jour, j'ai bien mis 4h avant de pouvoir jouer (je ne déconne pas) en plus d'occuper un espace monstre sur ton hard disk.

Je l'aurais pas conseillé il y a 6 mois mais aujourd'hui en FtP et pour moins de 30€  la galette, tu peux toujours tenter le coup juste pour le plaisir de fritter des super heroes en compagnie.

Invité(e)
ta copine me le dit souvent
ouaou

Terrible

nous montre son minou
Ebichu
Invité(e)
Pseudo_supprime

fini infamous 2. C'est bien mais il manque une bonne histoire (et un bon scénario) pour que ça en fasse un très bon jeu.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey
Invité(e)
Pseudo_supprime

sutra

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Soda a écrit :

fini infamous 2. C'est bien mais il manque une bonne histoire (et un bon scénario) pour que ça en fasse un très bon jeu.

Et une direction artistique aussi, et un héros qui a pas une face de mongolien.


Sinon Dark Souls... smiley61 C'est un peu comme Drive. Nul d'une manière si savante qu'on pourrait presque croire que c'est fait exprès et trouver le jeu génial. Mais en fait non.

Edit par Jack_Nicholson (11 Nov 2011)

Naughty Deg
Jack_Nicholson

désolé double post

Edit par Jack_Nicholson (11 Nov 2011)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Pseudo_supprime - 11 Nov 2011

smiley88

Edit par SouKey (11 Nov 2011)

Naughty Deg
Jack_Nicholson

SouKey - 11 Nov 2011


Ta maman a apprécié d'ailleurs.