• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

tsukoyumi - 24 Oct 2011
À Oyonnax (donc plus près pour toi), je sais qu'il y a de grosses usines de plasturgie.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

tsukoyumi - 24 Oct 2011
Fais gaffe quand même quand tu prends les photos : si ce ne sont pas des friches tu peux te faire choper par des vigiles pour "espionnage industriel".

En industrie lourde tu as:
- Saint-Fons au sud de lyon (raffinerie de lyon + industries pétrochimiques)
- Etang de Berre/Fos sur Mer dans le sud (raffinerie + sidérurgie + industrie chimique)
- Pierrelatte (toute l'industrie du traitement de l'uranium mais c'est classé défense/sûreté nationale donc au niveau photos ça va être chaud smiley4 )
- La lorraine au nord de Metz (Florange)
- Le Havre
- Gennevilliers au nord de Paris pour le port

et certainement plein d'autres coins.


PS: Il me faut des zones très dense en bâtiments.

Le problème c'est que ces zones sont souvent classées SEVESO à cause des risques chimiques donc la plupart du temps la densité est justement évitée...

Edit par derrick (24 Oct 2011)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ok merci les gars! smiley35

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Sinon vas faire un tour dans la Ruhr.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Aujourd'hui ma collegue de bureau qui me dit "j'ai achete des places de cine pour les trois mousquetaires hihi smiley16 "

Moi: ah, heu ouais smiley71

- ben oui, je suis fan du livre smiley10
- ah, tu as vu la bande-annonce du film ? smiley70
- non, pourquoi ? smiley37
- il y a des bateaux volants smiley63

- smiley58
- et y'a des ninjas aussi smiley87

- smiley84

- th_trollpix.png

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
J'ai pris cher man !
sherman

quand j'ai vu la bande annonce j'ai vraiment cru que c'etait une parodie genre Charlemagne contre les ninjas mais non smiley6

Invité(e)
Kenjin

un mail de free

Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le lundi 15 août 2011.

Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à
votre disposition gracieusement par Free.

smiley11

Mac_lane

Kenjin - 25 Oct 2011
Les putes smiley11 Ils manquent vraiment pas de culot.



Ce que je me fais chier dans le cours où je suis. 2000 years of European History. C'est peut-être sympa pour les Chinois ou les Indiens qui découvrent pas mal de trucs, mais voir ce que j'ai appris sur plus de 15 ans condensés en à peine 30 heures ça fait un peu mal smiley87

C'est vraiment histoire de gratter 5 ECTS facile cette merde smiley72

Edit: heureusement que j'ai Gamerama pour me détendre smiley45

Edit par Mac_lane (25 Oct 2011)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Mac_lane

Putain, j'ai bien un panaris à l'index droit. SMLP smiley46

Mais ce qui me fait le plus mal au cul, c'est que j'ai du payer 50€ à ce fdp de généraliste non conventionné sous prétexte que c'était une consult' urgente (lolilol y avait personne dans sa foutue salle d'attente).

Vivement qu'on taxe à mort ces enculés en dépassement d'honoraires smiley53

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Mac_lane - 26 Oct 2011
Généraliste non-conventionné smiley11
C'est toi qui t'es fait arnaqué tout seul, mon pauvre ami. smiley70

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Mon "voisin" écoute de l'eurodance smiley69. Et il aime les basses.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Incognito - 26 Oct 2011
Bienvenue chez les Ch'tis. smiley45

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Dantarès - 26 Oct 2011
Pas vraiment, il n'est pas du tout le cliché du débile nordique que TF1 apprécie. Lui c'est plutôt la petite tarlouze qui porte constamment une écharpe et qui parle en faisant des manières.

Mac_lane

Dantarès - 26 Oct 2011
J'ai pas eu le temps de me renseigner, j'ai pris le plus près de chez moi smiley46

BetheZbah

derrick - 24 Oct 2011
Fais gaffe quand même quand tu prends les photos : si ce ne sont pas des friches tu peux te faire choper par des vigiles pour "espionnage industriel".

ça m'est arrivé a une usine petrochimique (BP je crois) en banlieue parisienne. Saisie de mon appareil photo (mon vieux canon AE1 avec un 50 dessus smiley78 ) - j'avais demandé recours plus tard pour le recuperer - pas moyen. smiley53

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

zbah - 26 Oct 2011
Tes sérieux?! Il ne peuvent pas te niquer ton appareil photo comme ça ces enculés?!:foustress:

Mac_lane

Putain, les mexicains de mon cours d'histoire européenne smiley11

On bosse sur la révolution industrielle, le prof demande: "What was the biggest industry in France at the time?"

Et là un pépito sort le plus naturellement du monde: "Prostitution" smiley19 smiley12

Dix minutes plus tard, le prof demande cette fois: "What was the biggest source of capital"

A ce moment là, un mangeur de churros s'exclame, plein d'assurance: "Jews"

Je vous laisse imaginer l'embarras du prof, allemand qui plus est smiley70

BetheZbah

tsukoyumi - 26 Oct 2011


C'etait il y a 8 ans - Je ne sais pas si il avait le droit de me prendre l'appareil - Je n'avais de toutes façon aucun recours, il etait parfaitement interdit de prendre des photos - j'etais même condamnable devant la loi- j'avais beau eu dire que c'etait pour un projet, ecole de d'art tra la tra la, le gars s'en foutait royalement - Bon je suis peut etre tombé sur un zelé, ou ça se trouve le gars a saisi mon appareil juste pour le revendre au marché Malik 2 jours plus tard. J'opterai pour cette dernière solution. smiley71


A priori tu n'as pas trop de risque si tu fait gaffe, mais la petrochimie, les gars ils rigolent pas du tout. J'eviterai aussi les photos de centrales nucleaires en activité smiley82

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

zbah - 26 Oct 2011
smiley11
Ouais ca rigole pas smiley6

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

tsukoyumi - 26 Oct 2011
Au pire tu vas a Clamecy, chez Rhodia. Ils sont assez cools.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

superframboisier - 26 Oct 2011
Merci! Je tente de trouver une autre idée pour mon projet, le risque de me faire confisquer mon outil de travail ou encore d'arriver devant une putain de grille m'empêchant toutes photos intéressantes alors que j'ai casqué un max pour l'amant de le gonzesse de Clubpopo me fais peur. La SNCF c'est pas donné. Je me retournerais sur les grosse industries si je reste au pied du mur. En tous cas j'ai noté tous les conseils de tous le monde, c'est cool!

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

LeKirbyMasqué - 27 Oct 2011
Non, surtout quand tu étudies à l'étranger...

Ils ne vont pas prendre le risque d'un espionnage industriel pour 1 petit morveux qui veut faire un projet d'art.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Incognito - 26 Oct 2011

Lui c'est plutôt la petite tarlouze qui porte constamment une écharpe

Putain cette mode "j'ai une écharpe H24 ça me donne un style" smiley71

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Dethn
Mac_lane a écrit :

Putain, les mexicains de mon cours d'histoire européenne smiley11

On bosse sur la révolution industrielle, le prof demande: "What was the biggest industry in France at the time?"

Et là un pépito sort le plus naturellement du monde: "Prostitution" smiley19 smiley12

Dix minutes plus tard, le prof demande cette fois: "What was the biggest source of capital"

A ce moment là, un mangeur de churros s'exclame, plein d'assurance: "Jews"

Je vous laisse imaginer l'embarras du prof, allemand qui plus est smiley70

Cette maitrise du synonyme, bravo smiley86

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Damascus06 - 27 Oct 2011
J'en porte une très souvent, mais c'est parce que j'ai souvent froid au cou. smiley37

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Dantarès - 27 Oct 2011
Et l'eurodance, t'aimes ça ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Incognito - 27 Oct 2011
Non, sans façon. smiley58

Sinon, mon observation inutile du jour : je rentre plus vite chez moi quand le bus est conduit par un homme que par une femme. smiley14

Mac_lane

Dethn - 27 Oct 2011
Je déteste me répéter smiley4 smiley34

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dethn - 27 Oct 2011
Ça m'a donné faim.

triquiqette
Triquy

Dethn - 27 Oct 2011
J'avais pas fait gaffe smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ce soir commence mon Halloweek-end. 4 Jours de glande total à jouer (BF3, TF2 pour l' event halloween, RO2), de repas à base de quick/mcdo/pizza/kfc et de matage de films.
Vivre seul smiley45

40119c1230b52fbc62f1af6f47a571f2.jpg
De temps en temps c'est agréable d'être en autarcie smiley76

Edit par clott (28 Oct 2011)

Invité(e)
profil supprime
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)
Fier comme un beauf.
Marks

Kara - 28 Oct 2011
c'est pour ça que nous sommes devenus d'intolérantes ordures

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kara - 28 Oct 2011
C'est pour ca que tu dois être juste sympa avec les bonasses que tu veux te faire, parce que tu es gagnant dans l'histoire si tu te les fais, le reste osef. smiley17

Edit par tsukoyumi (28 Oct 2011)

Invité(e)
profil supprime

Marks - 28 Oct 2011

Clairement, à la fin, tu dis aux gens d'aller se faire foutre.

C'est Solcarlus?
falkorus

Kara - 28 Oct 2011

C'est un classicus ça quand même smiley28

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Un "ami" avec qui j'ai franchement du mal depuis un moment, pourtant j'ai essayé de trouver un truc bien dans nos relations, mais un moment faut s'écouter et accepter qu'on as le droit d' arrêter de voir quelqu'un parce que ça ne nous convient pas.

Un an qu'il fout rien : qu'il se complaît dans sa merde en ne saisissant aucune des (nombreuses) perches qu'on lui tend, tout en accusant le monde sans se remettre en cause. Une putain d'année que je subis ses états d'âmes, ses idées magiques pour améliorer la situation et son inconstance. Un an que je lui sers de passerelle et de béquille avec les autres, une putain de sangsue.

Donc un soir où il recommence son numéro de victime (parce que ça fait quatre jour que je ne l'ai pas rappelé), je craque et lui lâche "un merde" concis.

Et là c'est la crise, douze putain de message larmoyant, où il passe par tous les stades (mais toujours en me collant le mauvais rôle), feat victimisation, "je ne comprends pas" et fuite parce qu'il veut pas de toute façon entendre pourquoi je coupe les ponts.
C'est juste hyper malsain, il réagis comme un amoureux.




Bhà putain je ne regrette rien. Je voulais le faire autour d'un verre pour être correct, mais là franchement ça ne vaut même pas le coup, marre de me faire chier avec des putains de nombrilistes.

Et je me sens bien mieux.

Invité(e)
profil supprime

Clementine_electrique - 28 Oct 2011

Classique!


Tu es une femme cruelle smiley85

nous montre son minou
Ebichu

smiley11
T'as bien fait n'empêche.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Clementine_electrique a écrit :

Bhà putain je ne regrette rien. Je voulais le faire autour d'un verre pour être correct, mais là franchement ça ne vaut même pas le coup, marre de me faire chier avec des putains de nombrilistes.

Alors que pour "rompre" avec un ami il suffit juste de couper les ponts et faire le mort.

nous montre son minou
Ebichu

clott - 28 Oct 2011
True, mais si même après un "merde" bien placé le type est pas foutu de réagir/s'énerver et continue son numéro de victimisation, j'ose pas imaginer le cinéma si la scène avait été irl.
Là, il lui rend presque service. Un p'tit coup de pied au cul ne pourra lui faire que du bien, ça devrait le motiver à se bouger les miches.

Ou alors Clem aura son suicide sur la conscience.  smiley70

Edit par Ebichu (28 Oct 2011)

hichlibedis
hichanbis

Clementine_electrique - 28 Oct 2011
Gay.

Edit: Quoi t'es une femme?!
Edit2: Y a des femmes sur GR ?!!!!!

Edit par hichanbis (28 Oct 2011)

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]