J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
03 Oct 2011
➔ The_Sims - 03 Oct 2011 |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
04 Oct 2011
➔ Dantarès - 03 Oct 2011 Après ce blog vise plutôt les 18-35 ans CSP+ wannabe |
Invité(e)
|
Kenjin
04 Oct 2011
➔ The_Sims - 03 Oct 2011 |
Fiché HS
|
Britney
04 Oct 2011
|
|
Dantarès
04 Oct 2011
➔ - |
Ramza le rabza
|
Delita
04 Oct 2011
En meme temps, ce sont des pompes pour aller en cours et dans des beuveries universitaires, pas pour serrer. J'ai aucune envie de porter ce genre de merdes : Un style raffiné et élégant, parfait pour aller avec votre semi-slim et votre polo Abercrombie ! Kill it with fire Le futal jaune j'préfère 100 fois garder mes DC que me transformer en espèce de douchebag bobo gayzou. Ceci étant dit, le blog raconte pas que des conneries sur les fringues souvent prises trop larges, mais voilà, le reste mériterait un bon article par Anton Chigurh. |
Patrick Bateman
|
huge
04 Oct 2011
La seule question qui vaille : est-ce qu'on serre plus avec un tel accoutrement ? Sinon aucun intérêt. Parce que les blogs sponsorisés par l'industrie textile et écrits par des mecs qui veulent se rassurer... |
Invité(e)
|
Invite
04 Oct 2011
Sur paris, à chaque fois que tu croises des mecs au top du hype avec les desert boots en daim ou des sebago sans chaussettes, le skinny et le tshirt avec un imprimé rock/hipster 2.0 ils sont tjrs entre couilles à faire les boutiques. J'ai jamais vu un mec habillé comme ça à côté de "sa nana". Après, faut savoir que ce genre de tenue C'est genre une super tenue sur les blogs/forums de mode DE MECS. C'est la tenue où tout le monde va te dire yo super ça rend bien sauf que ça ne rentre absolument pas dans le référentiel de comment une fille aime voir un mec habillé. Genre les mecs qu'adorent les deepsV ou les tshirt sans formes (les trucs qu'ont pas de coupes), c'est un truc d'homo ça, tombé dans le domaine courant. Après faut juste trouver le juste milieu. Des vêtements ajustés genre semi slim et des hauts avec un bon fit. Je vous conseille le forum de comme un camion, une mine de fous rire. j'y vais de tps en tps car on y trouve qd même qques bonnes infos et pièces bien portées. http://www.commeuncamion.com/forum/ (faut être enregistré il me semble pour accéder au "36 style", la pépite du forum). Edit par Peach (04 Oct 2011) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
04 Oct 2011
La quéquette de poche |
Patrick Bateman
|
huge
04 Oct 2011
Ben c'est tout à fait ça et quand ils ont des nanas, c'est les déginglos tout aussi modeuses qu'eux et qui portent la culotte dans leur couple. Le problème de toute cette modosphére, c'est : 1/ les mecs ont un truc à vendre, des relookings ou ils sont sponsorisés par l'industrie de la frippe parce que les nanas, y a plus de part de marché à vendre donc nouveau continent : les mecs le petit sourire en coin à 1m30 3/ ils ont tous le même goût et c'est un goût de merde : "sneakers" montantes avec le jean slim qui rentre dedans, les chemises ajustées, les "tee" avec décolleté pour concurrencer BHL (le plus beau décolleté de paris), le haut de veste sur jean trop décalé tu vois, les petites écharpes toutes fines et frippés genre baba-gauchiste mais pas trop parce que celle là c'est de la soie en poil de lama de bolivie à 150 euros le machin mais ça les vaut parce que la matière tu ne la trouves pas ailleurs. Ils veulent tous se démarquer en faisant style mais du coup ils n'ont aucun style car ils ont tous le même ! Après y a juste un gouffre entre le mec qui fait n'imp et le mec qui passe ses samedis après-midi boulevard Haussman, t'achètes des fringues à ta taille, tu portes pas de chaussettes blanches, tu prends des couleurs basiques et c'est bon. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
04 Oct 2011
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
04 Oct 2011
|
hichlibedis
|
hichanbis
04 Oct 2011
J'imagine même pas cette page si Gr comportait quelques membres féminins. Edit par hichanbis (04 Oct 2011) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
04 Oct 2011
a écrit :
Le terme que tu serais capable de placer à propos de tout et n'importe quoi |
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
04 Oct 2011
ce style de débile, honnêtement, penser que en s'habillant d'une maniere ou d'une autre on a plus de chance de serrer |
Invité(e)
|
Invite
04 Oct 2011
|
|
Dantarès
04 Oct 2011
Nous sommes d'accord. Parfois, je me dis que ça manque de nanas sur GR pour nous pourrir un peu. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
04 Oct 2011
➔ Dantarès - 04 Oct 2011 |
Patrick Bateman
|
huge
04 Oct 2011
En même temps là c'est justifié, qui d'autre qu'un étudiant en sciences humaines ou un électeur Europe Ecologie Les Verts peut s'habiller avec des écharpes comme ça : Un égoutier ? Un rugbyman ? Un syndicaliste CGT ? Un paroissien de Saint Nicolas du Chardonnet ?
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
05 Oct 2011
2 nuits à 115€ dans cet hôtel: http://www.cerise-hotels-resorts.com/fr … arifs.html Voici la vue: Trop bon Départ ce soir |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
05 Oct 2011
➔ entonitard - 05 Oct 2011 Remarque, avec le brouillard qu'il y aura, tu feras pas la différence. |
|
entonitard
05 Oct 2011
C'est moi sur la photo en faites, mais je t'en veux pas. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
05 Oct 2011
C'est quoi le rapport avec le post auquel tu réponds ? |
Invité(e)
|
moumoute
05 Oct 2011
➔ falkorus - 05 Oct 2011 Et forcément y'a un autre illettré (toi) qui n'a encore rien compris et qui ne voit pas le rapport, du coup. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
05 Oct 2011
Ah merci pour l'explication. Par contre, ce n'est pas parce qu'on survole un post (et qu'on n'a fait gaffe ce qu'il y avait en dessous d'une grosse photo) qu'on est forcement illettré mon grand |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
05 Oct 2011
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
05 Oct 2011
➔ falkorus - 05 Oct 2011 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
05 Oct 2011
WWZ j'ai commencé la semaine dernière, je me force à ne pas lire plus de 2 témoignages par jour, trop bon (fermez la) |
Invité(e)
|
moumoute
05 Oct 2011
➔ falkorus - 05 Oct 2011 Kamion : J'ai jamais compris qui c'était alors Edit par moumoute (05 Oct 2011) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
05 Oct 2011
"Débile", "illettré", pourquoi tant d'agressivité dans tes deux posts ? Tu dis que je cherche à critiquer mais non, ma question était plus ou moins sérieuse (sinon, je t'aurais pas remercié pour l'explication ) |
Invité(e)
|
moumoute
05 Oct 2011
➔ falkorus - 05 Oct 2011 |
Invité(e)
|
Kenjin
05 Oct 2011
➔ entonitard - 05 Oct 2011 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 Oct 2011
"Mais c'est pas cher !" |
Invité(e)
|
profil supprime
05 Oct 2011
Je... l'Acte 3..... Mais... La trilogie Trionfi > * |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
05 Oct 2011
Ridicule. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
07 Oct 2011
Entre deux parties de : |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
11 Oct 2011
Putain je kiffe habiter en IdF |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
11 Oct 2011
|
Seul au monde
|
Djtechnotruite
13 Oct 2011
|
Au tardmi les petits !
|
Nounours
14 Oct 2011
" /> Place en fosse acheté, vivement le 30/11 ! |
Ally McBeal
|
Blueberry
17 Oct 2011
|
|
ashitaka18
17 Oct 2011
➔ - |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
18 Oct 2011
Le jeu est "censé sortir" dans 2 jours et déjà une 1.01 Et le DLC de Catwoman pas dispo sur Ps3 encore Edit par SouKey (18 Oct 2011) |
|
ashitaka18
19 Oct 2011
Bon le collector de batman c'est du tout bon. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
19 Oct 2011
Bourbon Pointu mais qu'est ce que c'est ? Bourbon Pointu, l'un des best café ever à 120 euro le kilo ( la y'a 250 gr) Edit par makunouchi_ippo (19 Oct 2011) |
|
entonitard
19 Oct 2011
Pour devancer les degs, j'ai jamais touché au 2 donc à mois la superior version. http://www.popcorn-hour-fr.com/boutique … product=59 Je vais enfin pouvoir avoir un lecteur HD parfait |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
19 Oct 2011
http://www.picdo.net/fichiers/2011/10/1 … 000712.jpg 3,50€ dans un cash ça part pepere à 60€ visiblement |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
19 Oct 2011
➔ makunouchi_ippo - 19 Oct 2011 Avec une bonne vieille cafetière italienne |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
19 Oct 2011
ouaou a écrit :
|
Invité(e)
|
moumoute
20 Oct 2011
Dans leurs boîtes d'origine bien evidemment Maintenant il me faut la console Edit par moumoute (20 Oct 2011) |
J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
|
Nishizono
20 Oct 2011
cette BD et en plus dédicace ce samedi Edit par Nishizono (20 Oct 2011) |