Invité(e)
|
Invite
04 Oct 2011
Sur paris, à chaque fois que tu croises des mecs au top du hype avec les desert boots en daim ou des sebago sans chaussettes, le skinny et le tshirt avec un imprimé rock/hipster 2.0 ils sont tjrs entre couilles à faire les boutiques. J'ai jamais vu un mec habillé comme ça à côté de "sa nana". Après, faut savoir que ce genre de tenue C'est genre une super tenue sur les blogs/forums de mode DE MECS. C'est la tenue où tout le monde va te dire yo super ça rend bien sauf que ça ne rentre absolument pas dans le référentiel de comment une fille aime voir un mec habillé. Genre les mecs qu'adorent les deepsV ou les tshirt sans formes (les trucs qu'ont pas de coupes), c'est un truc d'homo ça, tombé dans le domaine courant. Après faut juste trouver le juste milieu. Des vêtements ajustés genre semi slim et des hauts avec un bon fit. Je vous conseille le forum de comme un camion, une mine de fous rire. j'y vais de tps en tps car on y trouve qd même qques bonnes infos et pièces bien portées. http://www.commeuncamion.com/forum/ (faut être enregistré il me semble pour accéder au "36 style", la pépite du forum). Edit par Peach (04 Oct 2011) |