Invité(e)
|
Invite
11 Oct 2011
Kolia a écrit :
Tu les enchaînes en ce moment (copine hihi) |
L'ayatollah
|
Kolia
11 Oct 2011
Putain Fatigue, enfants tout ça... Mais oui je dois trop corriger en ce moment, ça finit par nuire à mon orthographe. Et En plus je venais justement de terminer mon "rapport" de deux bonnes pages sur l'heure observée, j'étais venu sur GR pour me lâcher un peu, je n'ai pas fait gaffe |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
11 Oct 2011
Y'a une nouvelle dans ma classe, une Allemande, elle fait fille au pair dans une famille de pouilleux, elle a dit qu'ils vont certainement la mettre a la porte bientot, elle a de la famille ici, mais elle veut pas aller chez eux parce que ce sont aussi des pouilleux. PS: Elle est mingonne |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Oct 2011
➔ The_Sims - 11 Oct 2011 |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Oct 2011
➔ huge - 11 Oct 2011 |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
12 Oct 2011
Djtechnotruite a écrit :
Si elle est mingonne, fonce ! |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
12 Oct 2011
Putain Ma soeur est prof dans un SALE COLLEGE, dans le quartier de Nice qui est à 80% fréquenté par des gitans (pour nicerama, à Bon Voyage). Histoire d'en faire un peu plus, elle enseigne aux SEGPA... Bon inutile de préciser la nature des gosses (gosse = 16 ans 1m80, en 5ème, qui sait à peine lire/écrire son nom, et qui dit le plus naturellement du monde "non mais madame moi je viens en cours pour que ma mère touche les alloc' ) Bref. Y a deux semaines le directeur lui amène un nouvel élève: un mec de 16 ans qui a été plusieurs fois condamné par la justice pour agressions en tous genres et qui sort de thérapie Kenjin certified "amenons-le à la plage pour qu'il apprenne les valeurs de la république" et on lui assure "mais non t'inquiète pas de problème" Après une heure de cours il sort un couteau, immobilise la fille devant lui sur le bureau, et menace de la planter, featuring menaces à toute la classe "si tu bouges je te plante" (sachant qu'apparemment il avait déjà été en garde à vue pour agression/menaces avec une arme blanche...) J'arrive pas à croire qu'on puisse laisser des dangers pareils La France. |
Fiché HS
|
Britney
12 Oct 2011
Fais péter des photos de ta soeur avant qu'elle ne nous quitte stp... |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
12 Oct 2011
Les gitans sont tous au 328 maintenant, Bon Voyage c'est comoriens et cap-verdiens désormais. Sinon elle est libre ta soeur entre midi et deux? |
Invité(e)
|
Kenjin
12 Oct 2011
➔ Damascus06 - 12 Oct 2011 |
L'ayatollah
|
Kolia
12 Oct 2011
➔ Kenjin - 12 Oct 2011 |
Invité(e)
|
moumoute
12 Oct 2011
➔ Kenjin - 12 Oct 2011 |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
12 Oct 2011
Mon agence immobilière nous réclame 56 euros impayés pour octobre. Bizarre, on a toujours payé les 655 euro, ils ont du augmenter les charges dans l'échéance d'octobre. Manque de bol je n'ai plus cet échéance. Je matte celui de septembre : 630.29 euro. De février à septembre, le loyer est passé de 655 à 630,29 euro, sauf que par habitude, à chaque début de mois on leur envoyait un chèque de 655 euro. Et aucune remarque de leur part. Sur cette période ils nous doivent donc 197,68 euro. Et ils nous réclament du fric ! |
|
AntakkenDarris
12 Oct 2011
Agences Immo + Banques + Assurances = Triade mafieuse. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
12 Oct 2011
➔ Incognito - 12 Oct 2011 Edit par TS_JBG (12 Oct 2011) |
BetheZbah
|
zbah
12 Oct 2011
Tu as des charges qui sont sous-évaluées. Chaque année tu as une régulation des charges. Ton trop payé au niveau du loyer a dû etre absorbé par le differentiel de charges que tu n'as pas payé, et il ne suffit même pas : d'où : demande de fric. Par contre il est etonnant qu'ils se plantent a ce point entre tes charges mensuelles, et les frais effectifs annuels de charges dépensés par l'immeuble. Il doit y avoir un souci (grosse fuite d'eau dans l'immeuble pas détéctée ?). |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
12 Oct 2011
J'ai appelé. Il s'agit de la taxe sur les charges ordurières. Sauf que bien sûr, rien ne l'indiqué sur le message contrairement à ce qu'ils m'assuraient. Et pour le surplus que je pensais leur avoir filer, il n'y a eu qu'un seul mois à 630. Les autres mois revenaient à 655. Mais les échéances indiquaient 630 par rapport au solde que j'avais (qui se renouvelait puisque je payait 655 à chaque fois). D'après eux, les échéances indiquaient qu'il y avait un solde, sauf que non. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
12 Oct 2011
➔ Incognito - 12 Oct 2011 |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
12 Oct 2011
Ce n'est pas au locataire de payer les frais de réparation des communs, encore heureux... |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
13 Oct 2011
Wtf L'anniversaire de mon frère est demain, j'ai commandé un cadeau pour lui avant-hier, en chronopost histoire que ça arrive vite. Je l'ai toujours pas reçu, et sur le suivi du paquet ils marquent "Envoi du colis: 10 octobre. ARrivée du colis: 11 octobre. 11 octobre: le client a déménagé. 12 octobre: le colis est en instance chez le transporteur" J'aurais déménagé sans le savoir? Ou c'est juste le facteur qui a pas eu envie de livrer? WTF? D'ailleurs techniquement, y a pas un moyen de faire réclamation sur un chronopost? Edit par Damascus06 (13 Oct 2011) |
Ramza le rabza
|
Delita
13 Oct 2011
C'était quoi, comme cadeau ? La tête de ta soeur ? |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
13 Oct 2011
hello, Alan Wake |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
13 Oct 2011
➔ - |
|
Incognito
13 Oct 2011
SFR me harcèle pour que je troque ma Freebox contre leur daubebox . |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
13 Oct 2011
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
13 Oct 2011
|
triquiqette
|
Triquy
13 Oct 2011
|
BetheZbah
|
zbah
13 Oct 2011
|
L'ayatollah
|
Kolia
13 Oct 2011
➔ Drich - 13 Oct 2011 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
13 Oct 2011
➔ Drich - 13 Oct 2011 |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
13 Oct 2011
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
13 Oct 2011
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Oct 2011
Je ne trouve pas ça plus choquant que de vendre des encyclopédies à de petites vieilles. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
13 Oct 2011
➔ - |
|
Near_
14 Oct 2011
Pareil, ils m'ont appelé ya 2 jours mais je les ai stoppé d'entrée de jeu |
|
AntakkenDarris
14 Oct 2011
Est ce qu'il existe un fromage plus surpuissant que le Chaussée aux Moines? J'en doute Edit par AntakkenDarris (14 Oct 2011) |
nous montre son minou
|
Ebichu
14 Oct 2011
➔ AntakkenDarris - 14 Oct 2011 |
Invité(e)
|
Invite
14 Oct 2011
➔ AntakkenDarris - 14 Oct 2011 le gorgonzola-mascarpone ça enfonce ton fromage carrefour market |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
14 Oct 2011
caprice des dieux > all |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
14 Oct 2011
Beaufort. Remballez vos merdes. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
14 Oct 2011
➔ AntakkenDarris - 14 Oct 2011 Les vache-qui-rit |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
14 Oct 2011
Le babibel |
|
fortunatus
14 Oct 2011
Ca y est après les mc do vs burger king voici la fromage war Ce bon vieux topic osef... |
Invité(e)
|
moumoute
14 Oct 2011
Caprice des Dieux, Chaussé au moines, babybel... Cette liste de l'enfer Allez bruler sérieux putain de citadins dégénérés. J'espère sérieusement qu'aucun de vous n'était sérieux. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
14 Oct 2011
Laisse les, ils aiment les fromages industriels qui ne découlent pas de notre terroir... Il manquerait plus qu'il y'en ai un qui vienne nous dire qu'il aime le ficello. |
|
Incognito
14 Oct 2011
Une baguette, du camembert, un ptit vin rouge, . |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
14 Oct 2011
Osef de toute vos immondices, quand je vais voir ma famille sur Grenoble, on se prend toujours un plateau de fromage du champion de France. |
|
Chocolate
14 Oct 2011
Edit par Chocolate (14 Oct 2011) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
14 Oct 2011
Bah nan of course (enfin pour moi en tout cas), je préfère évidemment un bon fromage de chèvre à du babybel, c'était pour rester dans le ton des autres messages (d'ou le smyley). |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
14 Oct 2011
➔ Chocolate - 14 Oct 2011 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
14 Oct 2011
la ferme, Ebichu à tout dit, Brocciu avec confiture de figues c'est juste la meilleur chose qui soit arrivé au monde |