• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Putain smiley67

Ma soeur est prof dans un SALE COLLEGE, dans le quartier de Nice qui est à 80% fréquenté par des gitans (pour nicerama, à Bon Voyage). Histoire d'en faire un peu plus, elle enseigne aux SEGPA...

Bon inutile de préciser la nature des gosses (gosse = 16 ans 1m80, en 5ème, qui sait à peine lire/écrire son nom, et qui dit le plus naturellement du monde "non mais madame moi je viens en cours pour que ma mère touche les alloc' smiley76 )

Bref.

Y a deux semaines le directeur lui amène un nouvel élève: un mec de 16 ans qui a été plusieurs fois condamné par la justice pour agressions en tous genres et qui sort de thérapie Kenjin certified "amenons-le à la plage pour qu'il apprenne les valeurs de la république" smiley16 et on lui assure "mais non t'inquiète pas de problème"

Après une heure de cours il sort un couteau, immobilise la fille devant lui sur le bureau, et menace de la planter, featuring menaces à toute la classe "si tu bouges je te plante" (sachant qu'apparemment il avait déjà été en garde à vue pour agression/menaces avec une arme blanche...) smiley67


J'arrive pas à croire qu'on puisse laisser des dangers pareils
1) assister à des cours normal
2) ENTRER DANS UN COLLEGE AVEC UN COUTEAU DANS LA POCHE bordel


La France.