Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
12 Oct 2011
Ah et puis accessoirement, elle l'a truandée en 2008 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
12 Oct 2011
➔ Beauce_de_Findenivot - 12 Oct 2011 |
Invité(e)
|
Kenjin
12 Oct 2011
aller françois |
|
Dantarès
12 Oct 2011
La gauche solide |
|
Mac_lane
12 Oct 2011
Hollande qui clashe cette connasse |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
12 Oct 2011
Vraiment pas fan de son contrat générationnel. |
|
gadjo
12 Oct 2011
"Je le sais bien pour avoir été dans plusieurs gouvernements" |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
12 Oct 2011
Aubry faut qu'elle pète un coup. |
|
Dantarès
12 Oct 2011
Hollande qui domine. Auubry qui trébuche sur les pauvres escarmouches qu'elle lance (le redoublement ). |
Fiché HS
|
Britney
12 Oct 2011
J'ai la sensation qu'Hollande est trop sur la défensive,pas vous? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
12 Oct 2011
Faut pas la démolir vu que la semaine prochaine c'est la réconciliation. |
|
Dantarès
12 Oct 2011
"...le terme de mon père..." |
Ally McBeal
|
Blueberry
12 Oct 2011
|
|
Dantarès
12 Oct 2011
➔ Blueberry - 12 Oct 2011 |
Ally McBeal
|
Blueberry
12 Oct 2011
Ben à la question, "voulez-vous d'une Europe fédérale ?" et qu'elle répond "je préfère plutôt une confédération européenne des nations", elle a bien le droit de citer ses sources, fussent-elles paternelles. Par contre le coup de la Turquie vue comme un "lien vers le monde arabe", juste laule. Pour autant, je ne trouve pas que Hollande la domine particulièrement. |
|
Dantarès
12 Oct 2011
Et bim, la référence au congrès de Reims ! |
|
gadjo
12 Oct 2011
Il a travaillé son attitude, son discours. C'est autre chose qu'Aubry à ce niveau, par contre sur le contenu il n'est pas meilleur. |
|
Starfula
12 Oct 2011
J'espère pour eux qu'aucun des deux n'aura à débattre contre Sarkozy parce que ça va être une boucherie. |
|
gadjo
12 Oct 2011
Oui Sarkozy va se faire massacrer, quand t'as fait 5 ans de merde il n'y a pas d'échappatoire. |
|
Dantarès
12 Oct 2011
➔ gadjo - 12 Oct 2011 |
|
Starfula
12 Oct 2011
Profitez bien de vos 9 mois d'espoir |
Fiché HS
|
Britney
12 Oct 2011
Ce que tu sembles pas comprendre...c'est que meme en etant de droite,Sarko on en peut plus... Il fait voter une "règle d'or" après 3-4 ans de présidence ou il a mis les comptes public dans le rouge "sang"...et tout n'est pas du a la crise... Croire que la droite française va voter Sarkozy en 2012...c'est vraiment se foutre de la gueule du monde... |
|
gadjo
12 Oct 2011
On a compris que voir Sarko au pouvoir t'aide à bander mais objectivement il est mal barré parce que son bilan est catastrophique et qu'il va pas se rattraper avec son éloquence de collégien face à Aubry ou Hollande. L'UMP s'en sortirait incomparablement mieux avec Juppé d'ailleurs.
|
|
Starfula
12 Oct 2011
Toute cette haine |
|
Dantarès
12 Oct 2011
➔ Starfula - 12 Oct 2011 |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
12 Oct 2011
➔ Britney - 12 Oct 2011 53% DE DEBILES MON DIEU, PAYS DE MERDE. |
Fiché HS
|
Britney
12 Oct 2011
-J'ai pas caché le fait d'avoir voté Sarko en 2007 Cela va au dela du résultat qui de toutes façons aurait été mauvais quelque soit le président élu... |
|
Sargon_d_Akkad
13 Oct 2011
➔ Britney - 12 Oct 2011 |
|
Near_
13 Oct 2011
Starfula a écrit :
Fix |
Patrick Bateman
|
huge
13 Oct 2011
Y'aura pas de débat, remember 2002, c'est ça la démocratie |
|
fortunatus
13 Oct 2011
Ce serait différent cette année quand même. Le Pen occupe tellement le terrain médiatique qu'elle est devenue "incontournable" et "respectable". Les médias sont désormais beaucoup plus habitués à traiter avec elle qu'avec son père, d'autant qu'elle se prive pas pour gauchir son discours histoire de récupérer quelques votes de l'extrême gauche (notamment à un éventuel second tour.) D'ailleurs si jamais le FN arrive au second tour je crois qu'Aubry aurait eu une meilleure chance que Hollande qui serait plus facilement associé à un candidat de "l'umps et de la mondialisation" blabla... |
|
ashitaka18
13 Oct 2011
Chirac était très mauvais et il a détruit Lepen, alors Hollande... |
|
fortunatus
13 Oct 2011
Je ne parle pas en terme de débat où effectivement il gagnerait vraisemblablement, mais en terme d'image. Dans l'hypothèse d'un second tour PS / FN le résultat serait je pense plus serré avec Hollande car Le Pen en face va jouer de sa nouvelle image de candidat "défenseur des français et de leur acquis sociaux" tandis que Hollande sera associé à la mondialisation, banques etc. Après dans le cas le plus vraisemblable d'un second tour UMP / PS, l'élection va se jouer comme d'hab au centre et là Hollande est bien mieux placé qu'Aubry. Bon j'arrête là mes vieilles analyses politique... edit @narolf : du fait du traitement médiatique et du changement de discours (je parle bien uniquement du discours) de Marine Le Pen, ses adversaires seront bien obligé de débattre face à elle et ne peuvent plus se contenter de l'ignorer. Edit par fortunatus (13 Oct 2011) |
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
|
Narolf
13 Oct 2011
Ce serait différent cette année quand même. Le Pen occupe tellement le terrain médiatique qu'elle est devenue "incontournable" et "respectable". Les médias sont désormais beaucoup plus habitués à traiter avec elle qu'avec son père, d'autant qu'elle se prive pas pour gauchir son discours histoire de récupérer quelques votes de l'extrême gauche (notamment à un éventuel second tour.) Je ne vois pas le rapport. Chirac avait purement refusé le débat avec Le Pen en 2002; rien à voir avec la manière dont les médias traitaient ce dernier. Edit: Je ne parle pas en terme de débat où effectivement il gagnerait vraisemblablement, mais en terme d'image. Je ne l'avais pas encore lu. Edit par Narolf (13 Oct 2011) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
13 Oct 2011
Sarkodieu sera réélu car c'est le plus français de nos politiques La preuve: http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/ … ans-payer/ Et je suis sûr qu'il fait du 150 sur l'autoroute. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
13 Oct 2011
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
13 Oct 2011
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
13 Oct 2011
➔ Beauce_de_Findenivot - 13 Oct 2011 Nan mais sérieux la presse quoi...On en à rien a foutre de ce genre de détail de merde. |
|
ashitaka18
13 Oct 2011
➔ Beauce_de_Findenivot - 13 Oct 2011 Combo Guirous + kenjin. |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
13 Oct 2011
➔ Beauce_de_Findenivot - 13 Oct 2011 |
Invité(e)
|
seiken3
13 Oct 2011
Un second tour Sarkozy / Le Pen serait juste . Les débilos qui manifestaient en 2002 , les socialeux qui allaient voter Chirac la mort dans l'âme ... Edit par seiken3 (13 Oct 2011) |
|
AntakkenDarris
13 Oct 2011
Le Pen gagnerait haut la main. En 2002, c'était tout sauf Le Pen, cette année c'est tout sauf Sarko. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Oct 2011
Pas sur que cette configuration de nos jours, ca soit l'ump qui gagne... (grilled) Edit par BoBi (13 Oct 2011) |
Invité(e)
|
seiken3
13 Oct 2011
➔ AntakkenDarris - 13 Oct 2011 Ca m'étonnerait grandement, elle ferait un meilleur score que son père mais elle serait loin du compte. De toute façon ca n'arrivera certainement pas. |
|
AntakkenDarris
13 Oct 2011
Chirac avait pour lui une dimension socialo-Gaulliste que JMLP n'avait pas, Sarkozy non plus. Aujourd'hui dans le cas d'un second tour Sarko contre MLP, qui serait à même de représenter le plus la droite social, et donc d'attirer un certain électorat de gauche étranger à tout partisanisme politique mais sensible à la dimension sociale et p(m)aternaliste d'un candidat? C'est triste à dire mais c'est Le Pen, sans conteste. Sans parler de la respectabilité acquise par le FN pendant que l'UMP s'embourbe dans des affaires de plus en plus sordides... |
|
spectre35
13 Oct 2011
➔ AntakkenDarris - 13 Oct 2011 Edit par spectre35 (13 Oct 2011) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Oct 2011
Pas trop vite. Surtout que cette fois quitte a choisir, je ferai pas la meme chose qu'en 2002. Et ces 2 poltrons ( aubry / hollande ) qui se foutent sur la gueule pour decider "qui sera le chef" plutot que de preoccuper de l'avenir des francais. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
13 Oct 2011
En même temps c'est normal de se bastonner pour savoir qui sera le "chef", c'est pareil dans tous les partis sauf que là c'est dans les médias. |
Invité(e)
|
Invite
13 Oct 2011
Marine au second tour, ça serait tellement juste pour voir les gens chialer partout. ça serait le best troll ever Edit par Peach (13 Oct 2011) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Oct 2011
non c'est pas normal. On fait de la politique pour aider les autres ( ) pas pour son enrichissement personnel ou ce genre de conneries. |