Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
Fiché HS
Britney

Starfula - 12 Oct 2011

Ce que tu sembles pas comprendre...c'est que meme en etant de droite,Sarko on en peut plus...
J'ai meme carrément la sensation qu'il se fout de notre gueule...

Il fait voter une "règle d'or" après 3-4 ans de présidence ou il a mis les comptes public dans le rouge "sang"...et tout n'est pas du a la crise...
Il fais un discours sur la méritocratie le lendemain de l'annonce de la nomination de son fils débile(celui qui cale a la Fac...)a la tete de l'Epad...
Il s'est payé un "Air Force One",on sait pas trop pourquoi?
Il s'est augmenté son salaire dès le début de sa présidence sous prétexte qu'il bossait pour deux(président et 1er ministre)...du coup,pourquoi avoir pris Fillon?
Et maintenant qu'il ne fait plus son soit disant job de Premier Ministre et que Fillon est vraiment 1er ministre,pk il garde la meme paye?
Il critique les dérives des emprunts "toxiques",mais il a laissé les collectivités territoriales françaises tomber dans ce système,et now y'a dans certaines villes/départements/regions,des emprunts de merde qui vont couter la peau du cul...
Et on pourrait en citer d'autres...

Croire que la droite française va voter Sarkozy en 2012...c'est vraiment se foutre de la gueule du monde...
Non seulement il a été mauvais,mais en plus j'ai le sentiment qu'il se fiche de nous...
Mon sentiment...c'est qu'Hollande pourra pas faire pire que Sarkozy...