• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Marks - 08 Oct 2011

J'ai tourné à la Grolsh hier soir (c'était gratuit en fait). DÉGUEULASSE smiley46

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Westmalle Tripel smiley17

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Fier comme un beauf.
Marks

gadjo - 08 Oct 2011
laisse tomber j'en ai bu 3 de 50 cl j'ai ce mal de crâne infâme

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Darsch - 08 Oct 2011
Les bières belges. point. smiley79

nous montre son minou
Ebichu

The_Sims - 08 Oct 2011
Une chouffe bien fraîche quand le soleil vient à taper.
La seule bière que j'arrive boire.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

The_Sims - 08 Oct 2011
Une Kriek... Oui, et alors ! smiley4

Fier comme un beauf.
Marks
Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (08 Oct 2011)

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

La bière je trouve vraiment ça dégueulasse. J'ai l'impression de boire de la pisse.

Invité(e)
Kenjin

moursin - 08 Oct 2011
forcément si tu trinques avec beyond

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Marks - 08 Oct 2011

La 8 6, cette bière d'hommes. smiley34

Ces soirées. smiley18 Cette impression de se shooter comme un péruvien reniflant les réservoirs d'essence.

Pour la bière, rien ne vaut la Guinness, au moins on n'a pas l'impression de boire de la pisse.

Seul au monde
Djtechnotruite

Lotusa - 08 Oct 2011
La Guiness c'est ce que j'aime le moins...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Ally McBeal
Blueberry

Lotusa - 08 Oct 2011

Tout à fait d'accord pour la Guiness. Et au moins avec elle, y a de bonne chance de ne pas se faire piquer sa bière par un autre, voire de récupérer celle qu'un aventureux aura voulu goûter. smiley18

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

SOirée jyeinken wiksjy demain 20km de paris tas vu ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Lotusa - 08 Oct 2011

La Guiness smiley18 , en plus je peux jouer mon élitiste en disant que je sais comment on la fabrique, comment on la sert et ce que la famille Guiness a apporté à Dublin.

Hé ouais, j'ai visité l'usine musée smiley18


Batard d'Irlandais, rendez moi mes 15 euros, rien à battre de leur musée de merde, moi je voulais juste boire une bière au meilleur point de vue de Dublin :cry:

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

LeKirbyMasqué - 09 Oct 2011

Mec j'ai déchiré le 20km de Paris, l'alcool ça rend plus fort smiley47

spectre35

entonitard - 09 Oct 2011
Avec tous les verres presque pleins laissés au "skybar" par les touristes, il y a moyen de se prendre une bonne cuite smiley21 Parcontre les bars qui ferment à minuit smiley90

Fier comme un beauf.
Marks

premier cours de conduite smiley34
putain de merde c'était plus facile sur GTA smiley52

BSOD /capable
dk3nt
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Marks - 09 Oct 2011
Je connais ça. smiley16

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Disque dur 2,5" Toshiba + chute de 20 cm = Death.


smiley78

Edit par Yoruichi89 (09 Oct 2011)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je suis resté longtemps en position assise devant le PC, j'ai dormi que 3h cette nuit (malade).

Je me suis levé rapidement pour aller aux chiottes, je me suis littéralement évanoui et démonté le dos et l'avant bras.

Je me souviens même plus comment je suis tombé smiley6

J'avais déjà quelques vertiges, mais c'est la première fois que je tombe comme une merde smiley6

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

La machine à café. Lieu sacré de l'entreprise où les fraiches nouvelles sont joyeusement échangées entre collègues, pour casser la monotonie du travail et renforcer le lien affectif qui anime l'équipe. smiley32

Robert : J'ai enfin eu mon permis de visite pour aller voir mon frère... smiley1
Moi : Un permis, pourquoi ?
Robert : Ben il est en prison.
smiley67
Pour viol.
smiley67 smiley67
Sur mineur de moins de 15 ans.
smiley67 smiley67 smiley67
Il a niqué ma nièce qui vient d'entrer en sixième.
smiley67 smiley67 smiley67 smiley67

Pas de doutes, le milieu ouvrier c'est quand même spécial.

Et le pire c'est que je suis même pas dans le Nord. ohwell.gif

nous montre son minou
Ebichu
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
Near_

The_Sims - 11 Oct 2011

Et le mec sort ça comme ça à ses collègues smiley6

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Invité(e)
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Tony Sopraystation 4
Sergeith
The_Sims a écrit :

Pas de doutes, le milieu ouvrier c'est quand même spécial.

non mais ok smiley16

Invité(e)

The_Sims - 11 Oct 2011
Rien de vraiment choquant.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Invité(e)
moumoute

The_Sims - 11 Oct 2011
C'est quoi le rapport avec le fait qu'il soit ouvrier et/ou nordiste ?

hichlibedis
hichanbis
moumoute a écrit :

The_Sims - 11 Oct 2011
C'est quoi le rapport avec le fait qu'il soit ouvrier?

Fix réaliste.
Les nordistes ... on sait mec, enfin je veux dire c'mon...

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

moumoute - 11 Oct 2011
5410_MAXPPP.080330band%20LPA601-3%2011111111111111.jpg

Pour les ouvriers, pas de troll, mais juste un constat sur la déviance sociale qui se retrouve plus dans les milieux défavorisés tel que celui des ouvriers. Bien évidemment tous les ouvriers ne sont pas des couillons, je suis pas Kenjin smiley29

L'ayatollah
Kolia

J'ai encore une stagiaire cette année. Autant celle que j'avais l'an dernier était smiley89 et compétente, autant celle de cette année est smiley69 avec aucun charisme. Bref, d'instinct je le sentais pas trop (et mes amis/collègues non plus). Après qu'elle soit venue dans mon cours à plusieurs reprises pour observer le boss  ( smiley45 ) j'ai assisté aujourd'hui à une heure de cours où elle avait des 1ere ES
smiley61 smiley60 smiley78
J'avais limite mal au coeur pour elle, elle s'est faite complètement bordéliser, limite ce que tu vois dans les reportages sur les jeunes profs qui galèrent, sauf que là je suis dans un lycée de bourgeois. Même des élèves mignons et gentils que j'avais l'an dernier en seconde faisaient n'importe quoi avec elle.
Bref, elle est dans la merde et comme tuteur je ne sais vraiment pas quoi lui dire pour redresser la barre tant tout ce qu'elle fait est totalement nul (que ce soit dans la gestion de classe ou plus grave dans le contenu de son cours). En gros si elle a du mal à tenir une classe dans un lycée de CSP + alors  elle est foutue pour le futur vu qu'elle sera amené à avoir des classes plus difficiles à l'avenir.

Edit par Kolia (11 Oct 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kolia - 11 Oct 2011
C'est pas celle super coincée, dont tu parlais il n'y a pas très longtemps ?

On devrait faire un Koh Lanta pour recruter dans l'Éducation Nationale, on verrait qui a les nerfs pour ce boulot ! smiley14

Patrick Bateman
Kolia a écrit :

Bref, elle est dans la merde et comme tuteur je ne sais vraiment pas quoi lui dire pour redresser la barre tant tout ce qu'elle fait est totalement nul

Non, ses élèves sont dans la merde. Et peut-être accessoirement toi en tant que tuteur mais vu la gestion humaine de l'Education Nationale, j'imagine que tu n'as de pression de ta hiérarchie, et même si tel était le cas, tu leur dirais avec raison d'aller se faire foutre vu que tu n'es pas prof d'IUFM et qu'on ne t'a pas demandé ton avis avant de te fourrer des stagiaires dans les pattes.

Bref, une réforme parfaite, plus personne n'est responsable, sauf le ministre qui passera à autre chose en mai 2012.

Elle, elle est peinard, elle a eu son concours, elle a 40 ans à tirer, qu'elle soit compétente ou pas.

Petit Edit clottien : http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 36#p222136

smiley76

Edit par huge (11 Oct 2011)

Le dernier degosaure
Denver

Kolia - 11 Oct 2011
Tu devrais déjà lui conseiller de distribuer des heures de colle aux perturbateurs, ça rend les cours plus calmes...

Edit par Denver (11 Oct 2011)

L'ayatollah
Kolia

huge - 11 Oct 2011
"Petit Edit clottien : http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic."

Vieux pute.
En plus, aux dernière nouvelle elle sort avec un gros douchebag. Elle a considérablement baissé dans mon estime smiley71
Je n'ai pas fauté et avec le recul j'en suis très heureux.  smiley76 smiley86

Edit par Kolia (11 Oct 2011)

Invité(e)
Invite
Kolia a écrit :

huge - 11 Oct 2011

En plus, aux dernière nouvelle elle sort avec un gros douchebag. Elle a considérablement baissé dans mon estime smiley71

Tu les enchaînes en ce moment smiley69 (copine hihi)

L'ayatollah
Kolia

Putain smiley83 Fatigue, enfants tout ça... Mais oui je dois trop corriger en ce moment, ça finit par nuire à mon orthographe. Et En plus je venais justement de terminer mon "rapport" de deux bonnes pages sur l'heure observée, j'étais venu sur GR pour me lâcher un peu, je n'ai pas fait gaffe smiley44

Seul au monde
Djtechnotruite

Y'a une nouvelle dans ma classe, une Allemande, elle fait fille au pair dans une famille de pouilleux, elle a dit qu'ils vont certainement la mettre a la porte bientot, elle a de la famille ici, mais elle veut pas aller chez eux parce que ce sont aussi des pouilleux.
Vais-je vais devoir partager mon petit lit une place ? smiley76

PS: Elle est mingonne

Invité(e)
Kenjin

The_Sims - 11 Oct 2011
ce racisme anti ouvrier smiley15

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]