• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
L'ayatollah
Kolia

J'ai encore une stagiaire cette année. Autant celle que j'avais l'an dernier était smiley89 et compétente, autant celle de cette année est smiley69 avec aucun charisme. Bref, d'instinct je le sentais pas trop (et mes amis/collègues non plus). Après qu'elle soit venue dans mon cours à plusieurs reprises pour observer le boss  ( smiley45 ) j'ai assisté aujourd'hui à une heure de cours où elle avait des 1ere ES
smiley61 smiley60 smiley78
J'avais limite mal au coeur pour elle, elle s'est faite complètement bordéliser, limite ce que tu vois dans les reportages sur les jeunes profs qui galèrent, sauf que là je suis dans un lycée de bourgeois. Même des élèves mignons et gentils que j'avais l'an dernier en seconde faisaient n'importe quoi avec elle.
Bref, elle est dans la merde et comme tuteur je ne sais vraiment pas quoi lui dire pour redresser la barre tant tout ce qu'elle fait est totalement nul (que ce soit dans la gestion de classe ou plus grave dans le contenu de son cours). En gros si elle a du mal à tenir une classe dans un lycée de CSP + alors  elle est foutue pour le futur vu qu'elle sera amené à avoir des classes plus difficiles à l'avenir.

Edit par Kolia (11 Oct 2011)