|
Near_
28 Sep 2011
Ultra chaud la copie entre marques : |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
28 Sep 2011
➔ Near_ - 28 Sep 2011 |
Le dernier degosaure
|
Denver
28 Sep 2011
➔ Near_ - 28 Sep 2011 |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
28 Sep 2011
➔ Denver - 28 Sep 2011 |
5
|
cm
28 Sep 2011
|
Invité(e)
|
Kenjin
28 Sep 2011
➔ Drich - 28 Sep 2011 |
5
|
cm
28 Sep 2011
http://www.lanvin.com/e-lanvin/FR-EN/me … olorid=168 non mais sérieusement... http://www.lanvin.com/e-lanvin/FR-EN/me … olorid=210 Edit par cm (28 Sep 2011) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 Sep 2011
➔ cm - 28 Sep 2011 |
Patrick Bateman
|
huge
28 Sep 2011
http://www.lanvin.com/e-lanvin/FR-EN/me … 11938.html Les scoobidoo à 70 euros |
Fier comme un beauf.
|
Marks
28 Sep 2011
Ventre saint gris |
triquiqette
|
Triquy
28 Sep 2011
Doux Jésus |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
28 Sep 2011
Sinon, dans le cas improbable où j'ai de l'argent d'ici la fin de l'année, vous savez où trouver un beau et léger caban à moins de 200 euros ? |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
28 Sep 2011
➔ Dantarès - 28 Sep 2011 |
BSOD /capable
|
dk3nt
28 Sep 2011
|
Dantarès
28 Sep 2011
➔ The_Sims - 28 Sep 2011 ➔ dk3nt - 28 Sep 2011 Mais je remarque que la plupart ont l'air d'être en grosse laine. Le truc, c'est que je suis l'inverse d'un frileux et que j'ai tendance à avoir chaud avec à peine deux couches de vêtement sur moi. Vous connaissez une marque qui en fait de moins lourds ? Edit par Dantarès (28 Sep 2011) |
|
The_Sims
28 Sep 2011
➔ Dantarès - 28 Sep 2011 Mieux vaut ça qu'un caban zara qui ne t'aura couté que 150 mais qui ne passera pas l'hiver 2012. Fais une croix sur fifa 12 et tu l'auras ton caban de qualitay |
|
Dantarès
28 Sep 2011
➔ The_Sims - 28 Sep 2011 Mais merci du conseil, cependant. |
|
The_Sims
28 Sep 2011
➔ Dantarès - 28 Sep 2011 Faire une concession sur la qualité du vêtement d'hiver pour avoir "moins chaud" est une mauvaise idée que tu ne veux pas faire. L'homme doit s'adapter au vêtement et non l'inverse Edit par The_Sims (28 Sep 2011) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
28 Sep 2011
Les cabans Saint James |
|
Near_
28 Sep 2011
Ok, soit tu as de la merde dans les yeux soit c'est moi qu'ai passé trop de temps irl chez Lanvin. Le modèle est quasi identique, jusqu'aux coutures... je dis "quasi" uniquement car irl (je passe demain voir les National Standard) j'imagine qu'il y a des micros différences pour éviter le procès... mais en photo c'est la copie conforme quoi. T'as déjà vu et touché un sneak Lanvin en boutique ? Le prix est justifié hein. Ou alors s'il l'est pas faut décaller tous les prix de toutes les marques. J'ai posté ça parce que j'hallucine de voir à quel point les marques peuvent copier. J'avais déjà vu des pseudo copies chez Zara mais là... Edit par Near_ (28 Sep 2011) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 Sep 2011
➔ cm - 28 Sep 2011 |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
29 Sep 2011
|
BSOD /capable
|
dk3nt
29 Sep 2011
|
Near_
30 Sep 2011
Bon today j'ai fais exploration -> Givenchy : une veste quasi parfaite. 540 €, c'est probablement le meilleur rapport qualité prix en haut de gamme avec Wooyoungmi... Le problème c'est que j'ai un léger problème de morphologie qui donne un col jamais parfait (pliures : légère cassures sur le col au niveau de la poitrine). Pour ceux qui ont le budget, je vous conseil vraiment d'aller faire un tour. -> Balenciaga : testé leurs jeans. C'est quasi la même coupe qu'un Dior 19 cm en fait... mais moins cher !... 265 € le jeans waxé. Très très bon. -> Lanvin : le mur des sneakers dans la boutique Lanvin à Paris, pour ceux qui connaissent... Bon ya pas à dire la qualité des matières est ouf. C'est dans le top top absolu en terme de sneak hdg. Ils ont même amélioré encore les sneaks, du moins le modèle high, en foutant une semelle spéciale qui amélioré le confort et en rembourrant les côtés (genre languette) -> beaucoup plus agréable. Et pour les déceptions : -> Yves Saint Laurent : en fait on s'était emballé pour rien ici, je confirme : les sneaks sont pas terrible... surtout après être passé chez Lanvin. -> Dior Homme : oh my god les prix les prix LES PRIX. Ils sont fous. Ils ont passé le jeans brut made in Japan (le CLASSIK) de 215 à... 275 € Je parle pas des jeans délavés, c'est déprimant. On a l'impression que 390 € devient quasiment le standard... A ce prix là c'est tellement un foutage de gueule que je raye direct. Les sneakers c'est tiep. De toutes façons, ya t il eu de bons modèles depuis le départ de Sliman ?... Ca se compte sur les doigts d'une main. Les grosses pièces sont belles mais hors de prix. J'ai testé une veste pas mal, mais j'ai préféré la Givenchy. Enfin le gilet à capuche qui tue sa mère depuis 2/3 ans était à 550 €... Ya 2 ans j'ai souvenir qu'il était à 350... Bref full nawak. -> Et Bon Marché c'est tiep ils ont plus le stand des sneakers. Ah par contre il y a maintenant un stand Acne, avec une petite vendeuse spécialement venue de Suède toute mignonne. Comme un con quand on a parlé de son pays je pensais à l'avatar de Damascus Edit par Near_ (30 Sep 2011) |
|
clott
08 Oct 2011
Jusqu'à présent quand venait l'automne/hiver je tournais avec la veste/parka Lafuma et le gros anorak Adidas. Maintenant comme j'ai plutôt tendance à porter des chemises et pantalons moins adulescent qu'avant je compte me tourner vers le caban ou manteau classique : Edit par clott (08 Oct 2011) |
|
The_Sims
08 Oct 2011
Ce n'est pas le "modèle" de manteau qui permet de tenir chaud mais sa composition (épaisseur, matière). Personnellement je possède un caban court que j'ai porté durant tout l'hiver dernier et ça m'a amplement suffit. Note : Il faut impérativement choisir un manteau avec proportionnellement plus de laine que de polyester (je dirais minimum 70% laine), pour des raisons liées à la robustesse et à la chaleur retenue. Sinon le 3/4 fait traditionnellement plus "habillé" que le caban mais les deux conviennent parfaitement au style formel. Prends ce qui te plait le plus. Edit par The_Sims (08 Oct 2011) |
|
Dantarès
08 Oct 2011
clott a écrit :
Tu trouveras les bonnes adresses sur la page précédente, ayant posé une question similaire il y a peu de temps. |
BSOD /capable
|
dk3nt
08 Oct 2011
➔ clott - 08 Oct 2011 |
|
Near_
09 Oct 2011
Budget ? Sinon caban ou manteau osef les 2 peuvent t'aller, tout dépend de ce que tu préfères mais aussi de ta taille. |
|
clott
09 Oct 2011
➔ Near_ - 09 Oct 2011 |
|
Near_
10 Oct 2011
Jconnais pas trop pour cette gamme de prix mais t'as été voir Uniqlo ? COS ? Ptet Mexx ? Sinon Zara and co. |
|
clott
11 Oct 2011
Je suis sur Lyon du coup c'est quand même plus limité niveau choix. Le truc qui me rend dingue c'est que je cherche un modèle tout simple, sans chichi, le plus basique possible et le seul que je trouve à ma convenance c'est celui là chez Hugo Boss
Edit par clott (11 Oct 2011) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
11 Oct 2011
➔ clott - 11 Oct 2011 |
|
The_Sims
11 Oct 2011
➔ clott - 11 Oct 2011 |
|
clott
11 Oct 2011
Tiens oui on a un printemps & lafayettes. J'y met tellement jamais les pieds que je n'y avais pas du tout pensé. J'irai faire un tour merci. |
|
Near_
12 Oct 2011
Tu trouves vraiment rien chez Zara ? C'est quand même bizarre ya toujours des trucs qui passent. Sinon ouais va faire un tour si t'as Printemps mais c'est que des marques au moins milieu de gamme normalement, donc plus au dessus de Zara. |
|
clott
12 Oct 2011
Chez Zara j'aurais bien pris ce modèle http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/s … SYMETRIQUE s'il n'y avait pas ce col infame |
BSOD /capable
|
dk3nt
12 Oct 2011
Saint James, Armor Lux. |
|
Dantarès
12 Oct 2011
|
|
Near_
13 Oct 2011
Hm, je ne pense pas qu'il dérange le col. De plus avec une écharpe ça rendra encore très différent. Un conseil : t'as l'air de tout regarder sur internet, mais vas tu tester irl ? Fais le, tu verras tu seras parfois étonné (en positif comme en négatif). D'ailleurs de manière général je te conseil de ne jamais acheter sur internet une grosse pièce (blousons, manteaux etc), trop de mauvaises surprises possibles. Va tester ce modèle, tu ne trouveras pas souvent mieux pour moins de 200 je pense. Edit par Near_ (13 Oct 2011) |
|
Near_
14 Oct 2011
Putain Dior ont enfin refait leur site... c'est pas encore parfait mais c'est propre. Par contre j'ai trouvé le "dos parfait" en matière de cuir
Edit par Near_ (14 Oct 2011) |
|
clott
15 Oct 2011
Bon j'ai enfin fini ma quête. Du coup après le Printemps et leurs manteaux à 800€ je me promène et tombe sur une boutique pas loin pour enfin trouver le manteau tout simple que je recherchais : http://www.somewhere.fr/manteau-laine-c … 003217&t=6. Il n'y a pas plus basique mais c'est exactement ce que je voulais. Edit par clott (15 Oct 2011) |
|
Near_
15 Oct 2011
Ok, ça me parait bien Surtout fais gaffe à le prendre bien à ta taille ! Tu penses le prendre en noir ou en gris ? |
|
clott
15 Oct 2011
Je l'ai pris en noir (ils n'avaient que ce modèle en boutique) et niveau taille il me va comme un gant. Merci pour les conseilles et c'est clair qu'il vaut mieux aller voir ça en boutique. (même si faire les magasins est un des trucs que je déteste le plus au monde ) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
15 Oct 2011
Ce genre de manteau ne se porte très bien que par quiconque à un minimum d'épaules. C'est trompeur ,il peut parfaitement être à ta taille et bailler aux épaules . |
BSOD /capable
|
dk3nt
15 Oct 2011
A la base c'est fait pour être mis par dessus un costume, donc normalement ça coupe large. |
|
Dantarès
15 Oct 2011
Et moi, avec vos conneries, je commence à économiser pour ça : Avec un peu de chance, en fin novembre, j'aurais 400€ pour me le payer. |
triquiqette
|
Triquy
15 Oct 2011
|
|
Dantarès
15 Oct 2011
➔ Triquy - 15 Oct 2011 Et après vérification, c'est plus 350€ que 400. C'est déjà ça de gagné. |
|
clott
15 Oct 2011
|
triquiqette
|
Triquy
15 Oct 2011
➔ Dantarès - 15 Oct 2011 |