Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
22 Jan 2010
A défaut d'un coup de bite, c'est un bon coup de pied qu'on a envie de mettre au cul de Bayonetta. En espérant que cette pimbêche n'y revienne pas. Le test complet : lien |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
22 Jan 2010
Ce test
|
|
KFAD
22 Jan 2010
A défaut d'un coup de bite, c'est un bon coup de pied qu'on a envie de mettre au cul de Bayonetta. En espérant que cette pimbêche n'y revienne pas.
et le passage avec Choco |
Invité(e)
|
Profile supprimé
22 Jan 2010
retablissons la vérité : god hand = caca overhypé comme tous les jeux clover en fait, jusqu'à bayonetta |
jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
|
Linxsphinx
22 Jan 2010
|
nous montre son minou
|
Ebichu
22 Jan 2010
Bon test. Le coup de la seconde partie sans grandes séquences classicus, ça craint mais j'ai lu ça nulle part avant GR.
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
22 Jan 2010
Ce test |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
22 Jan 2010
➔ Profile supprimé - 22 Jan 2010 non sinon test marrant comme d'hab avec beauce même si objectivement le jeu déchire a écrit :
vrai dans la plupart des cas mais pourtant le fait qu'en apothéose le mode witch time ne soit plus la change la façon de jouer, tu peux plus spammer l'esquive pour ralentir les ennemis et t'es obligé de choisir les combos efficaces selon la situation (donc plus de button-mashing) |
Bad Sin
|
Minbad
22 Jan 2010
Beauce de Findenivot, en plus d'être mon nouveau maître à penser, est beau, alors que Chocolat est très laid. Il n'y a pas de hasard dans la vie.
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
22 Jan 2010
Pas mal. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
22 Jan 2010
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
22 Jan 2010
Test objectif. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
22 Jan 2010
Oué, c'est ce que je dis, je veux bien croire ça mais quel dommage que le jeu ne soit pas bien designé dès le début et que de toutes façons , la seconde moitié soit daubée, quoi qu'on y fasse. |
Tullius Detritus
|
Sonocle_Ujedex
22 Jan 2010
Le passage avec Choco et Beauce>toutes les planches de Bastien Vives. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
22 Jan 2010
Excellent test Pas encore fait bayonettron, mais je sens que je vais aimer à coup sûr malgré les points abordés dans le test. |
ouh ouh
|
La_Chouette
22 Jan 2010
le montage paint et la discussion avec Choco |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
22 Jan 2010
nul d'accord sur la facilité du jeu |
Bizounours d'Or
|
Dezorys
22 Jan 2010
Eminemment objectif. En encore, Beauce vous a fait grâce de la course à moto digne d'une dreamcast graphiquement, et tellement injouable qu'on jurerait avoir une wiimote en main. |
"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
|
Spellmaster-J
22 Jan 2010
Excellent test. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
22 Jan 2010
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
22 Jan 2010
Objectif
|
|
mestace
22 Jan 2010
Ce mod honteux de DMC4 ne mérite pas plus |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
22 Jan 2010
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
22 Jan 2010
putain la photo "où est charlie?" |
dem (en minuscules)
|
Dem
22 Jan 2010
a écrit :
|
|
Silent_Ninja_Man
23 Jan 2010
a écrit :
cette pique blutron |
Très limité
|
LimitedInc
23 Jan 2010
a écrit :
: Sinon assez d'accord avec le test. La deuxième partie du jeu est un vrai gâchis.
|
Banni(e)
|
SphincterBis
23 Jan 2010
laid
cela représente bien les standards actuel des productions japoniaises. bon test. |
|
junoke3
23 Jan 2010
ahah le coup du spoiler |
Invité(e)
|
Kenjin
23 Jan 2010
➔ LimitedInc - 23 Jan 2010
|
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
23 Jan 2010
Merci pour ce test |
La vuvuzela de GR
|
versou
23 Jan 2010
Merci : |
Invité(e)
|
Profile supprimé
24 Jan 2010
à mon avis pour tout débloquer dans bayonetta (sachant que y'a quand même des chapitres secrets à faire) ca doit quand même prendre plus de 40h |
Très limité
|
LimitedInc
24 Jan 2010
➔ Profile supprimé - 24 Jan 2010
Sphincter : La mode du b(f)atass actuellement en vogue dans les jeux occidentaux (GIs rasés et huilés balançant un "yes sir !" toutes les trois phrases) n'a pas non plus grand'chose à envier au mauvais goût ambiant nippon.
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Jan 2010
➔ LimitedInc - 24 Jan 2010
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
26 Jan 2010
4/10 c'est encore bien généreux pour une telle daube |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
26 Jan 2010
|
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
26 Jan 2010
|
Invité(e)
|
Kenjin
26 Jan 2010
➔ moursin - 26 Jan 2010
|
J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
|
Nishizono
27 Jan 2010
ce test, la discussion avec choco |
jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
|
Linxsphinx
27 Jan 2010
faudrait filmer quelqu'un qui joue pendant plus d'une heure sur cette merde. et tout d'un coup.... TRAGEDIE |
DJ Flood
|
DjiFlo
05 Feb 2010
Discut' avec Choco
Vivement le test de Final Fantasy XIII, après Darksiders et Bayonetta ça va valoir son pesant de merde Rien que regarder les test et le derrière de la jaquette m'ont incité à m'éloigner de Micromania |
|
hoho
06 Feb 2010
Cette pute est vraiment laide.JEU DE MERDE DE L ANNÉE |
Bob le non
|
Boblennon
07 Feb 2010
J'ai illéga... Heu... Ingénieusement obtenu ce jeu. Donc j'ai l'avantage de ne pas pouvoir rager sur son prix prohibitif. Pour être clair, ca fait 25 ans que je joue aux jeux vidéos non-stop. J'en ai vu de belles, mais aussi des vertes et des pas mûres. Et là, c'est la claque...:nierd2: J'ai explosé de rire et de honte devant ce jeu pendant la 2ème cinématique, à savoir celle du cimetière (ou on "découvre" Bayonnetta, ou plutot l'inverse).
A coté de ce jeu, Turkish Star Wars passe pour un chef-oeuvre de mise en scène et de jeu d'acteur. Je n'ai JAMAIS vu un tel massacre scénaristique dans un jeu vidéo. Mon expérience la plus profonde de nanardise était avec Devil May Cry 4 qui, à défaut d'etre pourrave, possédait une ambiance propre quoique ravagée par un gameplay de miséreux. Et là, on se retrouve encore plus bas:sweat:. On bourrine sur la gachette et sur la croix pour que la salo... sorcière se trémousse et perde ses vêtements au rythme de notre pouce sur notre pad.
Soyons réaliste : La vérité c'est que Bayonnetta est aussi développé et intéressante qu'un jeu hentai flash.
|
Invité(e)
|
moumoute
07 Feb 2010
Dire que tout le monde ici se branlaient dessus avant sa sortie:zemmour: |
|
hoho
08 Feb 2010
J'me suis acheté Wonder Boy 3 les gars. |
Le père Mitard va te mettre tricard.
|
Pere_mitard
08 Feb 2010
➔ hoho - 08 Feb 2010
|
Bob le non
|
Boblennon
08 Feb 2010
|
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
08 Feb 2010
mais seront-ils là pour te jouer un play him off quand tu partiras au mitard ? |
DJ Flood
|
DjiFlo
09 Feb 2010
|