Bob le non
Boblennon

J'ai illéga... Heu... Ingénieusement obtenu ce jeu. Donc j'ai l'avantage de ne pas pouvoir rager sur son prix prohibitif.

Pour être clair, ca fait 25 ans que je joue aux jeux vidéos non-stop. J'en ai vu de belles, mais aussi des vertes et des pas mûres. Et là, c'est la claque...:nierd2:

J'ai explosé de rire et de honte devant ce jeu pendant la 2ème cinématique, à savoir celle du cimetière (ou on "découvre" Bayonnetta, ou plutot l'inverse).
smiley60

A coté de ce jeu, Turkish Star Wars passe pour un chef-oeuvre de mise en scène et de jeu d'acteur. Je n'ai JAMAIS vu un tel massacre scénaristique dans un jeu vidéo. Mon expérience la plus profonde de nanardise était avec Devil May Cry 4 qui, à défaut d'etre pourrave, possédait une ambiance propre quoique ravagée par un gameplay de miséreux.

Et là, on se retrouve encore plus bas:sweat:. On bourrine sur la gachette et sur la croix pour que la salo... sorcière se trémousse et perde ses vêtements au rythme de notre pouce sur notre pad.
smiley41smiley42



Soyons réaliste : La vérité c'est que Bayonnetta est aussi développé et intéressante qu'un jeu hentai flash.

smiley91