• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Kenjin - 14 Sep 2011

Au boulot maintenant.

Kenjin - 14 Sep 2011

Rassure moi, si c'est noté tu vas bien lui mettre un 0 (ou un F)? smiley25

Fier comme un beauf.
Marks

Jojo - 14 Sep 2011
en fait je crois qu'il a écrit tournice
enfin j'ose espérer qu'il connait bien le mot à l'oral

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

"meson de riche"  smiley11

Obligé ça sort de la bouche de ses parents degideg smiley18

L'IA de l'antimatière

J'avais pas lu jusqu'au bout. "Jai anvidiretourne" smiley79

Invité(e)
Pseudo_supprime

Pour appeler son gamin Sullivan, les parents doivent pas être bien nets en même temps.

Invité(e)
Kenjin

Denver - 14 Sep 2011
non c'était libre

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Kenjin - 14 Sep 2011

traduction stp ?

je transpire en 60 fps

Kenjin - 14 Sep 2011

bordel j'en ai mal aux cotes smiley11


la france smiley2

Invité(e)
Invite

Ancien-Combattant - 14 Sep 2011

à la prochain irl, tu viens ?

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Kenjin - 14 Sep 2011
Ton métier a l'air passionant.

Fier comme un beauf.
Marks

Invite - 14 Sep 2011
"prochaine irl en tête à tête d'homme à homme"
plateaurama smiley18

Invité(e)
profil supprime
Invité(e)
Invite

Marks - 14 Sep 2011

non mais dans 1 mois c'est le paris games week, je me disais que c'était une bonne occasion, en plus je risque d'être dispo le week end smiley32

Edit par Peach (14 Sep 2011)

Invité(e)
Profil_supprime

Le Paris Games Week, ce salon de meeeeerrdeee. Indescriptible.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Invite - 14 Sep 2011
Tu tiens tant que ça à me voir ? smiley86

D'ailleurs je vais en profiter pour ouvrir une petite parenthèse sur ma vie puisqu'on est sur le bon topic.

Bon, ça va faire très doctissimo, mais tant pis, si ça peut m'enlever une épine du pied et si une ordure intolérante a déjà connu ça smiley2

Le fait est que je ne sors plus trop en ce moment, ou alors avec une écharpe pour cacher ma bouche (en été ça le fait moyen) : j'ai choppé une infection aux lèvres y a 2 jours, après une réaction allergique à un traitement. J'ai la bouche d'un cadavre, sèche, ensanglantée, gonflée, déformée, multicolore (comme si jenova m'avait cassé la gueule).

D'ailleurs ça pèse un peu sur mon moral, j'ai dû mettre de côté quelques rencarts avec des gonzesses à cause de ça.

J'ai essayé des tonnes de traitements antérieurement. Ca va faire bientôt 1 an que j'ai les lèvres constamment sèches, la faute à une fâcheuse habitude dans mon adolescence à vouloir enlever la fine couche de peau de la lèvre inférieure quand j'avais 16/17 ans. Mais maintenant la peau sèche, forme une croûte, tombe, sèche derechef, tombe etc. Bref, mes lèvres ne cicatrisent plus, cycle interminable. J'ai essayé des tonnes de sticks et autres homeoplasmine, vaseline, méthodes naturelles etc. Sans succès. Le dernier traitement en date a aggravé mon cas, du coup j'utilise de l'huile d'olive en bon non-rangeur de plateaux que je suis. Ca peut paraître excessif, mais c'est réellement devenu un complexe.

Même si ça peut paraître anodin, c'est extrêmement pénible et gênant. T'as l'impression que tout le monde a les yeux fixés sur ta bouche.

Donc peut-être si je suis guéri Peachounet, prie pour moi smiley30

Edit par Ancien-Combattant (14 Sep 2011)

C'est Solcarlus?
falkorus

Ancien-Combattant - 14 Sep 2011

T'as essayé de voir un dermato ou un medecin pour ton problème ?

Dethn

Ancien-Combattant - 14 Sep 2011
Question conne mais t'as été voir un dermato ou pas ? Sinon tout ce qui est beaume hydratant et tout, ça marche pas ? Essaye du bepanthene aussi.

Invité(e)
profil supprime

Ancien-Combattant - 14 Sep 2011

Va voir un médecin. C'est un peu bête comme réponse, mais c'est ce qu'il il faut faire à chaque fois que tu as un soucis ...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

falkorus - 14 Sep 2011
2 dermatos smiley32

Le premier m'a donné un beaume hydratant qui s'est avéré inefficace. Evidemment t'as les lèvres brillantes et hydratées, mais une fois sèches, c'est pareil. J'ai mis ça pendant 2 mois, ça ne s'est pas du tout amélioré.

Le 2ème m'a filé un traitement plus lourd avec des corticoïdes qui a provoqué une réaction allergique à la fin du traitement.

Je suis allez aux urgence ce matin parce que j'avais la bouche en feu et bien plus gonflée que d'habitude, sans surprise, ils m'ont orienté vers un autre dermato et m'ont conseillé de mettre de la vaseline (no shit ?).

On verra bien ce que l'huile d'olive donnera à long terme.

Dethn > j'ai noté ton truc, je vais me renseigner auprès d'un pharmacien.

Edit par Ancien-Combattant (14 Sep 2011)

triquiqette
Triquy

Ancien-Combattant - 14 Sep 2011
Comme dit plus haut, va voir un dermato direct si c'est pas déjà fait (enfin ça m'étonnerais quand même). En lisant ton truc j'ai direct pensé à l'homéoplasmine mais si tu dis avoir déjà essayé...

Enfin niveau problème physique handicapant avec les nanas c'est clair que ça peut vite pourrir la vie, j'ai connu ça dans un autre genre, et ça fait un putain de bien quand ça s'arrête. Si en plus ça te gêne socialement dans la vie de tous les jours j'imagine l'angoisse.

Fier comme un beauf.
Marks

Ancien-Combattant - 14 Sep 2011
Roaccutane?
Sinon l'homéoplasmine essaye, ça mange pas de pain

(ps ya un topic docteur)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Triquy - 14 Sep 2011
Ben c'est ça le souci, avant c'était déjà relou mais acceptable. Un peu de stick et ça passe pour la journée, mais là depuis quelques temps, c'est devenu pesant ouais. Enfin je vais arrêter de faire chialer dans les chaumières.

Merci pour les conseils.

@Marks > Roaccutane ouais j'hésite. Il paraît que le traitement dure 8 à 9 mois et j'ai pas d'acné. Mais je vais quand même me renseigner si on peut l'utiliser spécifiquement pour les lèvres.

J'avais oublié le topic Docteur.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Ancien-Combattant - 14 Sep 2011

Chez un pote le roccutane a provoqué un sèchement des lèvres. Et il a encore une marque ou il se grattait sur ses levres pendant son traitement de roccutane.
Donc je te déconseille.

BetheZbah

Ancien-Combattant - 14 Sep 2011

-peut etre aussi une réaction psycho somatique ? Je sais qu'en dermato, il y a pas mal de lesions benines, ou autres qui peuvent etre ensuite amplifiée par un etat psychologique "anormal" (stress/angoisse/etat depressif/grosse contrariété/mal etre...)


Si des remedes hallopathiques ne fonctionnent pas sur ton cas, essaye peut-etre une voie plus psycho.

Dethn

Je deconseille très clairement le roacutane moi aussi. J'en ai fait l'expérience ado et pendant plusieurs, j'ai eu l'impression d'avoir les lèvres poncées au papier de verre smiley83

Par contre contre l'acné, c'est super efficace smiley76

Edit par Dethn (14 Sep 2011)

Surtout pas le roacutane. Pour l'avoir testé (en raison d'une figure en mode "calculette expert"), j'avais les lèvres ultra méga sèche. Depuis, ça s'est arrangé mais j'ai toujours la peau sèche et les lèvres -un peu- sensible.

J'ai peur que ça aggrave plus le problème, chose dont tu n'as absolument pas besoin.

Fier comme un beauf.
Marks

Ancien-Combattant - 14 Sep 2011
Non mais je te demande si c'est ça ton traitement parce que ça te viole les lèvres

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Kenjin - 14 Sep 2011
on a fai du pic ponce smiley5

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

cm - 14 Sep 2011
Bof, c'est des conneries, ça. Si on a pas des envies de suicide, il n'y a aucune raison de ne pas en prendre.

Near_

Kenjin - 14 Sep 2011

Enorme. Et le nom donné à l'image smiley12

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (18 Sep 2011)

Fier comme un beauf.
Marks
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

LeKirbyMasqué - 18 Sep 2011

tu te rases au lance-flammes ?

J'ai pris cher man !
sherman

LeKirbyMasqué - 18 Sep 2011

attends que ça se mette à te gratter en repoussant :ccol:

j'ai essayé une fois plus jamais

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

LeKirbyMasqué - 18 Sep 2011
Il ne faut jamais se raser le pubis ; se tondre, par contre, oui !

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Je reviens des Journées du Patrimoine.

Visites du Quai d'Orsay, de l'Hôtel de Lassay et du Palais Bourbon.

La France smiley21

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
sherman a écrit :

LeKirbyMasqué - 18 Sep 2011

attends que ça se mette à te gratter en repoussant :ccol:

j'ai essayé une fois plus jamais

C'est clair, la souffrance ne fait que débuter smiley54

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (18 Sep 2011)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

LeKirbyMasque qui se transforme en Damastron mais avec l'armée smiley71

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (18 Sep 2011)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

L'armée, peut être le plus grand regret de ma vie.

Chaque fois que je tombe sur une affiche, un reportage ou quoique se soit, je me dis que je suis passé à coté de ma vocation. A 20 ans, je fus vraiment à 2 doigts de m'engager. Mon bac +2 en poche, une bonne condition physique, un coté reac/misanthrope de plus en plus affirmé, j'avais de quoi faire quelque chose de sympas une fois dedans je pense. Mais j'ai pas eu les burnes pour franchir le pas.

Voila smiley16

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

AntakkenDarris - 18 Sep 2011
En fait ta vie n'est qu'une accumulation de frustrations. smiley59

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

The_Sims - 18 Sep 2011
C'est un peu le cas de tout le monde ! A différentes échelles, certes. smiley85

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Les gens qui postent des phrases philosophiques sur Facebook sans comprendre ce qu'ils écrivent smiley6

Si la torture mets le feu de brousse, comment peut-elle s'echaper avec sa lenteur????donc n'agisser pas si vous n'etes pas encore a l'etape d'agir

Les pros de l'orthographe

enleve tes 2 tonne de fontain et parlons face a face!


Facebook, ce musée smiley18

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]