• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Invite - 14 Sep 2011
Tu tiens tant que ça à me voir ? smiley86

D'ailleurs je vais en profiter pour ouvrir une petite parenthèse sur ma vie puisqu'on est sur le bon topic.

Bon, ça va faire très doctissimo, mais tant pis, si ça peut m'enlever une épine du pied et si une ordure intolérante a déjà connu ça smiley2

Le fait est que je ne sors plus trop en ce moment, ou alors avec une écharpe pour cacher ma bouche (en été ça le fait moyen) : j'ai choppé une infection aux lèvres y a 2 jours, après une réaction allergique à un traitement. J'ai la bouche d'un cadavre, sèche, ensanglantée, gonflée, déformée, multicolore (comme si jenova m'avait cassé la gueule).

D'ailleurs ça pèse un peu sur mon moral, j'ai dû mettre de côté quelques rencarts avec des gonzesses à cause de ça.

J'ai essayé des tonnes de traitements antérieurement. Ca va faire bientôt 1 an que j'ai les lèvres constamment sèches, la faute à une fâcheuse habitude dans mon adolescence à vouloir enlever la fine couche de peau de la lèvre inférieure quand j'avais 16/17 ans. Mais maintenant la peau sèche, forme une croûte, tombe, sèche derechef, tombe etc. Bref, mes lèvres ne cicatrisent plus, cycle interminable. J'ai essayé des tonnes de sticks et autres homeoplasmine, vaseline, méthodes naturelles etc. Sans succès. Le dernier traitement en date a aggravé mon cas, du coup j'utilise de l'huile d'olive en bon non-rangeur de plateaux que je suis. Ca peut paraître excessif, mais c'est réellement devenu un complexe.

Même si ça peut paraître anodin, c'est extrêmement pénible et gênant. T'as l'impression que tout le monde a les yeux fixés sur ta bouche.

Donc peut-être si je suis guéri Peachounet, prie pour moi smiley30

Edit par Ancien-Combattant (14 Sep 2011)