• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

7678939541_nicolas-sarkozy-et-le-chef-du-cnt-mustafa-abdel-jalil.jpg
Tiens, j'ignorais mais Mustapha Abdel Jalil le président du CNT est en fait le juge qui a condamné à mort les infirmières bulgares.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
Pseudo_supprime

Roh putain les burger king sex vont être contents

Burger King arrive en France

14 ans après avoir quitté l'Hexagone, le challenger mondial de McDonald's s'apprête à revenir en France. Selon des sources proches du dossier, la chaîne qui cumulait fin 2010 plus de 12000 points de vente, aurait enfin décidé de repasser à l'offensive de ce côté de l'Atlantique avec un retour à Paris prévu début 2012. C'en est fini des fausses rumeurs, les cadres de BK France seraient d'ailleurs en formation aux US.  Il faut dire que la donne a changé depuis la reprise de la chaîne en octobre 2010 par le fonds brésilien 3G Capital. On peut aisément comprendre que le financier qui cherche des relais de croissance, regarde avec le plus grand intérêt le gisement burger français exploité à plein régime par McDonald's et Quick. A fin 2010, les deux marques cumulaient à elles deux 1566 restaurants pour un volume d'affaires sous enseignes de 4,711 md€ (classement France Snacking 2011 des chaînes de restauration rapide). Whopper' addicts , à vos marques !

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

tsukoyumi - 01 Sep 2011

Puisque ça lui réussit, qu'il se trouve un boulot pour gérer l'international à plein temps et qu'il laisse la France tranquille.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Pseudo_supprime - 01 Sep 2011
Presque débarassé des Apple sexuel qu'une nouvelle famille d'attardés arrive smiley2
Dommage.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (01 Sep 2011)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

T'inquiètes, maintenant que ce sera disponible en France, BK va aussitôt perdre toute sa hype.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

KamiOngaku - 01 Sep 2011

Je croyais au hype mais c'est vraiment un cran au-dessus de McDo / Quick après j'espère qu'on va pas se faire enculer sur les prix.

Edit par Starfula (02 Sep 2011)

L'IA de l'antimatière

Starfula - 02 Sep 2011
J'me rappelle que j'aimais pas du tout BK quand j'étais gosse.
...
Non c'était bien la fin de l'histoire.

Invité(e)
Kenjin

je peux raconter une anecdote sur burger king si vous voulez

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

BKsex au rapport, mon général smiley47

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Starfula - 02 Sep 2011

Je crois surtout qu'on a déjà eu le débat une dizaine de fois.

je transpire en 60 fps
KamiOngaku a écrit :

T'inquiètes, maintenant que ce sera disponible en France, BK va aussitôt perdre toute sa hype.

this

ashitaka18

Les églises ouvrent. :applesex:

102078-free-center-rouen.jpg

L'apocalypse officiellement début 2012. smiley48

fortunatus

BoBi - 02 Sep 2011

Non eux ils font cuire la viande. Largement meilleur que les sortes de steack lidl du mcdo

Par contre personne ne va s'amuser à aller exprès dans un burger king à l'autre bout de la ville, ils ont intérêt à bien s'implanter.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

CluBpop - 02 Sep 2011

Je veux pas me la jouer "rabza defense force" mais quand même.

"Trois balles dans la tête" : c'est ce qu'un proche de Ziad Takieddine aurait promis à Fabrice Arfi, qui enquête sur l'affaire Karachi.

A lire l'accroche, on voit "trois balles dans la tête" + "Ziad Takieddine" + "Fabrice Arfi".

Hors l'article stipule d'une, que c'est un certain Pierre Sellier qui aurait proféré ces menaces, et de deux que ce Pierre Sellier aurait (conditionnel) été proche de Takieddine.

Donc pourquoi ne pas avoir directement cité Sellier à la place de Takieddine dès l'en tête de l'article? Sincèrement, je sais que osef, mais jsuis limite un peu choqué...bref smiley85

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

AntakkenDarris - 02 Sep 2011

Non, tu as raison, c'est incohérent (ou bassement spectaculaire de la part du journaliste)... tout comme la plainte contre X... si le mec a justement identifié l'auteur des messages, le "contre x" n'a aucun sens.

ashitaka18

Godet et jean claude mailly dans c dans l'air. smiley89

Invité(e)
Pseudo_supprime

http://www.europe1.fr/France/Burger-Kin … ce-698909/

La BKsexualité ne passera pas par la France smiley35

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

S'ils rachètent Quick, z'ont intérêt à garder le Quick'n Toast smiley46

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Pseudo_supprime - 02 Sep 2011

Je casse des trucs chez moi smiley84

BetheZbah

CluBpop - 03 Sep 2011
Sinon y'a aussi le kit :
-Pain Harrys a Hamburger
-Steack haché chez le boucher
-Tranches de bacon a griller.
-Fromage a cheeseburger
-Oignons grillés
-Oeuf.
-Feuille de salade
-tomate
-Mayo+ketchup+savora
-poivre et un peu de sel.

ça prend genre 5 minutes à preparer, ça doit te revenir a meme pas 10 euros pour 4 chesse-bacon-oignonBurger

Et c'est meilleur que toute ces merdes, Burger King compris.

Bon j'avoue, faut etre chez soi smiley82

ashitaka18
Invité(e)

zbah - 03 Sep 2011
Merci Captain Obvious, mais le principe d'un fast food c'est de manger quand t'es pas chez toi. On sait qu'un burger maison c'est meilleur.

Edit par Gegz (03 Sep 2011)

L'IA de l'antimatière

ashitaka18 - 03 Sep 2011
C'est dégueu ça.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Jojo - 03 Sep 2011
C'est ashikaka hein, en bon bouseux/macwhore, le caca il y a prit goût

ashitaka18

TS_JBG - 03 Sep 2011

Encore un pauvre qui fait une fixation sur les mac. smiley6

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Gegz - 03 Sep 2011

hmmm... Non, perso, je ne trouve pas mes hamburgers meilleurs que ceux du BK ni même ceux du MacDo. Même avec les meilleurs pains, je n'obtiens jamais le moelleux désiré. Idem pour la viande, sans doute meilleure d'un point de vue qualitatif, mais il manque le goût, son équilibre. Le Big Mac, Le Whopper, Le Mac Deluxe, Le Big Tasty... ce sont des recettes testées sur des larges panel avant d'être mise au menu, et de fait, réglées au poil de bite. Impossible d'obtenir un tel niveau d'équilibre des goûts dans sa cuisine.

ashitaka18

CluBpop - 03 Sep 2011

Ma mère le fait sans problème et elle est naze en cuisine. smiley87

(tcp)

Edit par ashitaka18 (03 Sep 2011)

L'IA de l'antimatière

ashitaka18 - 03 Sep 2011
C'est pas toi qui plus haut recommandes les cheeseburgers charal ? Nan parce que voilà quoi.

Edit par Jojo (03 Sep 2011)

Invité(e)

Jojo - 03 Sep 2011
Sa mère bosse chez Charal.

ta copine me le dit souvent
ouaou

ashitaka18 - 03 Sep 2011

Parle moi des aides sociales pour payer tes jeux, s'il te plaît.

Fier comme un beauf.
Marks

CluBpop - 03 Sep 2011
Non mais smiley11
tu sais que le burger préparé c'est un mec qui veut s'acheter des jv/du shit/aller en boite, et qui en à rien à foutre de ta gueule, il va juste envoyer des ingrédients dans un ordre précis avec nonchalence et aucune envie, de plus rien ne t'assure que ton steak à pas fait un détour par le sol/elsewhere
le burger à faire soi même suffit d'être un peu imaginatif et d'avoir du temps devant soi pour cuisiner et ça vaut tout les burgers du monde

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
ashitaka18

ouaou - 03 Sep 2011

Je prend pas de jeux avec les aides sociales, des consoles a limite mais pas plus.

Edit par ashitaka18 (03 Sep 2011)

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

ashitaka18 - 03 Sep 2011
Parasite, oui, mais avec des principes! smiley3

Sargon_d_Akkad

http://www.lesechos.fr/economie-politiq … 213964.php

"Les estimations les plus objectives font état d'un commissaire sur dix", indique François Koch, auteur du livre "Le vrai pouvoir des franc-maçons" qui vient d'être réédité en poche.
"La police est l'un des corps régaliens les plus maçonniques parce que c'est un corps particulièrement attaché aux valeurs de la République et c'est un point commun avec les obédiences maçonniques", notamment le Grand Orient de France, souligne-t-il, tout en appelant à la prudence sur un domaine alimentant de nombreuses "fausses rumeurs".

smiley22

Edit par Sargon_d_Akkad (04 Sep 2011)

Patrick Bateman

Sargon_d_Akkad - 04 Sep 2011

Tu rajoutes à ça que dans les promos actuelles de commissaires, il y a 1/3 de femmes et tu comprends l'état actuel et futur de notre police...

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach
Ally McBeal
Blueberry

Oh mon dieu c'est terrible

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
I speak English... Wall Street English!
JubaOne
Sargon_d_Akkad

Blueberry - 04 Sep 2011
Le plus terrible c'est de ne pas comprendre ce qu'implique les privilèges "entre frères" dans le fonctionnement de la police et de la république.

AntakkenDarris> smiley67

Edit par Sargon_d_Akkad (07 Sep 2011)

hichlibedis
hichanbis

C'est exactement ce qui ronge le monde aujourd'hui

Ally McBeal
Blueberry

Sargon_d_Akkad - 07 Sep 2011

Évite de parler de choses que tu as du mal à comprendre. Par exemple, en sous-entendant des incompatibilités entre les principes républicains et la franc-maçonnerie, alors que certaines loges (pas toutes) regroupent des républicains parmi les plus purs et durs qui soient.

Sargon_d_Akkad
Blueberry a écrit :

Évite de parler de choses que tu as du mal à comprendre. Par exemple, en sous-entendant des incompatibilités entre les principes républicains et la franc-maçonnerie, alors que certaines loges (pas toutes) regroupent des républicains parmi les plus purs et durs qui soient.

J'ai dit le contraire? Certaines, comme tu dis et heureusement hein vu que c'est un peu "l'Eglise"(corrompue) de la République. Mais ne viens pas toi faire semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire par "entre frères": affairisme, copinage, corruption entre francs-maçons où la fraternité passe avant la loi, c'est pas comme si il n'y a pas d'exemples. Sans parler de l'affaire des fiches..

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Bon Alain Soral on t'a reconnu tombe le masque smiley54

• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]