• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Invité(e)
Pseudo_supprime

Le métro à Londres smiley11 smiley11

BSOD /capable
dk3nt

KamiOngaku - 26 Aug 2011
non mais tu comprends c'est les mêmes personnes qui se promènent avec des t-shirts "I <3 NY", pour te dire "j'y étais".

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Largué ma copine, retour sur AUM. Rencontré une petite bourge mignonne mais qui après 2 heures à une terrasse s'avère névrosée égocentrique au dernier degré (et qui rédige des blogs sur les rapports hommes femmes ressemblant à s'y méprendre à du Sex n the city, avec le niveau rédactionnel d'une élève de seconde) et une travailleuse sociale brave fille insipide qui m'a donné envie de ... rien du tout. Ou plutôt si, finir le rencart dans les toilettes du bar pour compter le nombre de feuillets restants sur le rouleau de papier toilette.

Dimanche, je vois une cadre ("dynamique" précise sa fiche, j'en lol d'avance) qui a l'air cinglée (mon genre de femme smiley23 ) par contre very cute.

AUM, ce neuvième cercle de l'enfer des trisos, quand même. smiley71

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 26 Aug 2011
Il m'a fallu 3 lecture avant de comprendre la signification de l'acronyme AUM.
Et 5 bonnes minutes avant de réaliser que tu cherchais vraiment une copine dessus.... smiley6

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

CluBpop - 26 Aug 2011
Mais tu sais que tu ne rencontreras que des cas sur ce site ? Ça ne te dérange pas ? smiley6

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TS_JBG - 26 Aug 2011

Surtout qu'il a sans doute payé un abonnement. smiley90

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

hichanbis - 26 Aug 2011

C'est vrai que ce qui m'a choqué, c'est que le métro de Londres est certes plus clean/classe que le parisien, mais bordel c'est petit smiley64 (tcp)

Je peux pas m'adosser au mur et il est vite blindé quoi. Con pour une si grande métropole. Et le prix bordel.
"Bonjour je veux une carte 1 jour"
"OK, 15£ svp smiley3: "
"OMG WTF"

les abonnements mensuels à 120£ smiley71

KamiOngaku - 26 Aug 2011

Quand je vois le métro de NY dans les films/séries c'est exactement l'impression que j'ai, station châtelet-like & métro gris métal pas beau qui a l'air dégueu.

Tokyo ça tue?


Perso j'ai fait Stockholm, et sans avoir fait Tokyo je peux dire directement que Stockholm a probablement les meilleurs transports en commun du monde. Métro grand, classe, clean, climatisé, avec écrans qui t'affichent l'arrêt où tu arrives (truc qui manque cruellement à Paris je trouve, je pense qu'un touriste qui entend dire "chatlé" ne va pas naturellement lier ça  à "châtelet" par exemple... en Suède sans les écrans je me serais vite retrouvé perdu quelque part en Laponie je pense, avec les arrêts du type "Östermalmstorg" qui se prononcent "eustmamstorié" smiley17 ) suffisamment régulier pour ne presque jamais être blindé (bon c'est stockholm aussi, soit 1/3 de la population parisienne), TOUJOURS à l'heure (la société là-bas te paye le taxi si un métro/RER a plus de 15 minutes de retard... Imaginez la RATP faire ça pour des RER) quelles que soient les conditions climatiques (sauf un jour à -25°, des lignes ferrées avaient gelé smiley11 ils ont arrangé ça en... 20 minutes smiley86 . Enfin à côté de ça des jouers de tempête de neige le RER était là smiley86)
1 an là-bas j'ai dû me manger deux retards, dûs aux lignes gelées en février.
Le panneau affiche "Train à 8H14", le train entre en gare à 13 et repart à 15... Ils sont tellement pointilleux qu'ils affichent des fois "Train à 9h14 - RETARD: train à 9h16" smiley11

Bon après encore une fois c'est un tiers de l'affluence parisienne et du coup beaucoup moins de lignes à gérer (+ une population qui respecte les règles tellement à la lettre que ça en devient limite ennuyeux smiley17 )


D'ailleurs un truc que j'aime pas dans le métro parisien c'est les correspondances. Je trouve ça con que quasi systématiquement si tu sors d'un métro, le métro d'en face est forcément le même que le tien, mais qui va dans l'autre sens. Je suis souvent obligé de traverser la station en long et en large pour arriver à ma correspondance. Stockholm & Londres ont des quais multi-lignes pour faciliter les transferts (Stockholm a aussi quelques stations où les quais sont les uns au-dessus des autres). Bon après c'est l'aspect historique du métro parisien qui explique ça, le métro de Stockholm a été fait quasiment tout en même temps, ceci explique cela.

Edit par Damascus06 (26 Aug 2011)

L'IA de l'antimatière

Damascus06 - 26 Aug 2011

a écrit :

Perso j'ai fait Stockholm

Ah bon ???

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Jojo - 26 Aug 2011

Obvious is obvious smiley3:

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Damascus06 - 26 Aug 2011
Un métro si bien, t'aurais pu en profiter pour draguer, dommage smiley2


Sinon oui, le métro new yorkais, même à Manhattan c'est dégueu, stations pourries, métro vétustes, indications à la ramasse... Heureusement que les New Yorkais (manhattan encore une fois smiley4 ) sont très sympas d'abord.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Chocolate

J'ai une connaissance qui a fait la une des journaux cette semaine pour racisme smiley37

Invité(e)
Kenjin

Chocolate - 26 Aug 2011
présente la moi

Chocolate

Kenjin - 26 Aug 2011
Sur Facebook, Lee Ramirez professait une solide admiration pour Anders Behring Breivik, le Norvégien qui a tué 76 personnes à Oslo et sur l'île voisine d'Utoeya, à la fin du mois de juillet. «Le vrai ennemi, c'est la gauche et tous ceux qui collaborent, écrivait ainsi le militant de l'UDC genevoise. Anders Breivik en Norvège a longuement étudié tout ceci, et est le premier à faire passer le message, il s'est sacrifié avec ses compatriotes pour réveiller les esprits anesthésiés des Européens.» Lee Ramirez n'a pas pu être atteint mardi pour commenter ces propos.

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/daf1954 … 4f3f6cba2d

http://mobile.tdg.ch/geneve/actu/udc-ex … 2011-08-23
http://m.20min.ch/fr/suisse/25466195

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Invité(e)

Edit par Kara (26 Aug 2011)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Darsch - 26 Aug 2011


smiley11 quelle concindence!

Invité(e)
Pseudo_supprime
Chocolate

Darsch - 26 Aug 2011
C'est peu ça oui. Le plus pathétique, c'est le fait qu'il n'assumait pas ses propos. Il affirmait que c'était un montage photoshop et qu'il n'avait jamais écris ça . Dans un premier temps, je l'avais cru car j'etais ami avec lui sur facebook ( smiley6 ) et j'avais jamais lu des propos racistes sur son mur. En fait il les ecrivait sur mur d'un ami et les effacait juste apres. Après la publication du  premier article, il a complètement perdu la tête et il a finalement tout avoue le mardi après l'enquête . Son droit de réponse était a mourir de rire '' mais c'était juste du trolling. J'ai de lourde responsabilité dans la vie et je fais ça pour me détendre ( smiley57 ). D'ailleurs des notables pratiquent ce hobby.''. ''j'ai des amis arabes'' etc.

Bref résultat il a perdu sa dignité, ses amis, et a été vire du parti. Et son nom est grave sur Internet, associe a un tueur fou.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Damascus06 - 26 Aug 2011

Il y a des correspondances face à face à Paris genre ligne 8 / ligne 10 à La motte Piquet.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

clott - 26 Aug 2011

Mieux vaut payer un abo sur le best site ever que de se tartiner les sites "gratuits" (Baddoo etc), leur fonctionnalité et leur interface perraves, leur profils inactifs depuis 10 ans et j'en passe smiley82... Ouais.

Au fait, je me souviens de l'inscription massive il y a un an ou deux de Gameramiens sur Attractive World, le site qui fait du délit de sale gueule à l'entrée. Ca vaut quoi ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Chocolate - 26 Aug 2011
smiley11
J'avais lu cet article ce jours là.

L'IA de l'antimatière

Starfula - 26 Aug 2011
Oui ou sur la ligne 7 à Louis Blanc et à Gare de l'Est.

Fier comme un beauf.
Marks

CluBpop - 26 Aug 2011
je vais aller m'inscrire tiens, voir si j'me fais pointer

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Damascus06 - 26 Aug 2011
Ce que j'en ai fait, metro de Londres = caca

Metro de Hong-Kong = bof. Assez vieux, des couloirs hyper etroits, pas tres propre...

Metro de Tokyo = bof. Les sieges sont parfois tres confortables, mais les wagons sont parfois vieux. Y'a parfois pas d'indications en anglais smiley28 et dans certaines stations immenses c'est chaud pour se retrouver quand on connait pas. Par contre c'est propre.

Metro de Seoul = bien. Neuf, spacieux, propre, indications en anglais partout, systeme de tickets smiley18 et qui couvre tres bien la ville.

Metro de singapour = best.metro.ever. Hyper propre, flambant neuf, indications claires, stations spacieuse (on se marche pas les uns sur les autres quoi) a l'image de la ville quoi smiley18 . Et systeme de ticket tres bien comme a Seoul.


Et Paris c'est de loin le pire que j'ai fait.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

CluBpop - 26 Aug 2011
Ca t'apprendra à jouer à la lavette pour draguer derrière un écran, sors de chez toi et rencontre des gens dans la vraie vie espèce de tocard.

Invité(e)
Pseudo_supprime

smiley11

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Le metro d'Istanbul, j'ai halluciné smiley19 En entrant dans la bouche, je m'attendais à avoir droit à un truc à mi chemin entre du crade façon silent hill et un souk bondé. Tout le contraire: propre comme un sous neuf, rame moderne et spacieuse (made in france smiley45 ), cartes du réseau bourrées de pictogramme, pas mal d'indication en Anglais, nickel, patrouille de sureté quasiment à chaque station.

Un peu à l'image de la ville quoi, propre, sure, bien carré, organisée. Je me sentais plus en Europe là bas qu'à Rome ou à Paris, c'est clair.

Edit par AntakkenDarris (26 Aug 2011)

future victime de la sélection naturelle
Djoss
AntakkenDarris a écrit :

En entrant dans la bouche, je m'attendais à avoir droit à un truc à mi chemin entre du crade façon silent hill et un souk bondé.

Sympa la description de ta copine.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
AntakkenDarris a écrit :

Un peu à l'image de la ville quoi, propre, sure, bien carré, organisée. Je me sentais plus en Europe là bas qu'à Rome ou à Paris, c'est clair.

Attention, message subliminal ! smiley70

Seul au monde
Djtechnotruite

Maintenant que je suis installé a Londres, je réalise qu'il pleut, et que ca va etre comme ca toute l'année...

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Djoss - 26 Aug 2011

Avec ta maman plutôt.

L'ayatollah
Kolia

Ça faisait longtemps que je n'avais pas été lire ce blog :
http://foodamour.free.fr/index.php?post/2011/06/17/Coca smiley62


Bientôt la rentrée smiley44

Edit par Kolia (27 Aug 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kolia - 27 Aug 2011

Princesse Soso... quelle femme smiley23

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 27 Aug 2011
je suis à peine étonné qu'une dégenérée soit bouseuse smiley29

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TS_JBG - 27 Aug 2011
Je te sens traumatisé par microsoft, ton PC a BSOD quand tu étais encore enfant ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 27 Aug 2011
Dixit le maceu smiley11

MS a été très gentil avec moi durant mon enfance, quand ils avaient encore des équipes de devs smiley70
Age of Empire,Flight Simulator, Close Combat, midtown Madness smiley23

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Djtechnotruite - 27 Aug 2011
smiley11 Bien fait!

Mais bon les Londoniens sont super sympas.

TeuBé Lemaire
TaliB

Kolia - 27 Aug 2011
En RSS dans mon smartphone depuis des mois smiley79

J'ai pris cher man !
sherman
CluBpop a écrit :

Largué ma copine, retour sur AUM. Rencontré une petite bourge mignonne mais qui après 2 heures à une terrasse s'avère névrosée égocentrique au dernier degré (et qui rédige des blogs sur les rapports hommes femmes ressemblant à s'y méprendre à du Sex n the city, avec le niveau rédactionnel d'une élève de seconde) et une travailleuse sociale brave fille insipide qui m'a donné envie de ... rien du tout. Ou plutôt si, finir le rencart dans les toilettes du bar pour compter le nombre de feuillets restants sur le rouleau de papier toilette.
AUM, ce neuvième cercle de l'enfer des trisos, quand même. smiley71

parceque tu crois qu'elles pensent quoi de toi les meufs qui te rencontrent ?

le bobo qui ecrit des articles sur Mario comme si il parlait du tableau d'un grand peintre et qui sort d'une relation libertine avec une demi-pute, sur que ça doit faire rever celles qui te rencontrent smiley6

Edit par sherman (27 Aug 2011)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Mac_lane

sherman - 27 Aug 2011
Character assassination en 2 lignes smiley89

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Bioware - 27 Aug 2011

20782793792772_chucknorris.gif

Plus réaliste. smiley77

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

sherman - 27 Aug 2011

Ce que tu décris me sert justement de filtre pour éviter les profils d'épouvantables fadasses, qui n'ont rien dans le ciboulot, une orthographe chancelante, aucune expérience sexuelle significative et des ambitions de vie comme "voyager, rire et la rando". Je préfères de loin attirer les timbrées, les intellos, les femmes mariées qui s'emmerdent et les sex freaks que les paysannes ou les célibatantes urbaines qui peuvent pas remplir une fiche sans coller la mention "prince charmant". smiley86

Invité(e)
Pseudo_supprime

ferme ta gueule

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Pseudo_supprime - 27 Aug 2011

Laisse-moi m'exprimer, Sodég l'enculé qui se fait des lavements lexomil écrasés+champagne de chez Lidl dans le fion devant une tartine de rilette Bordeau-Chesnel et un dvd des Pink Floyd pour fêter nouvel an.

Ally McBeal
Blueberry

smiley85

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]