Fiché HS
|
Britney
23 Aug 2011
Si tu chauffes l'hiver avec tes convecteurs,ça me parait pas anormal perso... Pour mon appart(T2 47m²),gaz+électrécité,j'en suis de 70-80 euros/mois de ma poche il me semble...et pourtant,j'attend le dernier moment pour mettre le chauffage... Et avec le prix de l'énergie,c'est pas pret de baisser... Tu peux toujours tenter de voir si tu rentres dans les critères pour le tarif social d'EDF... |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
23 Aug 2011
Je payais exactement le même prix dans mon studio. |
Rosier
|
Gozier
23 Aug 2011
Il y a des gens de Lyon qui peuvent me dire s'il y a des cinémas à tarifs minimes sur place ? |
BSOD /capable
|
dk3nt
23 Aug 2011
➔ Incognito - 23 Aug 2011 |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
23 Aug 2011
➔ Gozier - 23 Aug 2011 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
23 Aug 2011
➔ Gozier - 23 Aug 2011 Edit par clott (23 Aug 2011) |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
24 Aug 2011
A partir de Jeudi je vais vivre a londres pendant un an |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
24 Aug 2011
➔ Djtechnotruite - 24 Aug 2011 Cool, tu pourras nous dire une fois pour toutes si ce sont bien les noirs qui pillent les maisons. |
BSOD /capable
|
dk3nt
24 Aug 2011
➔ Djtechnotruite - 24 Aug 2011 |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
24 Aug 2011
➔ Djtechnotruite - 24 Aug 2011 Tu vas y faire quoi? Etudes ou boulot? |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
24 Aug 2011
➔ Damascus06 - 24 Aug 2011 |
|
Damascus06
24 Aug 2011
➔ Djtechnotruite - 24 Aug 2011 C'est pas pour devenir (un bon) prof d'anglais ça? J'avais entendu parler du truc mais tu saurais en quoi ça diffère du TOEFL par exemple? Sympa en tout cas! |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
24 Aug 2011
Pas la moindre idée de la différence avec le TOEFL, quoi qu'il en soit je veux pas être prof d'anglais lol. C'est juste pour certifier aux anglais que tu sais parler anglais, c'est pour bosser a l'étranger je pense. Mais moi ca va etre sympa ! |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
24 Aug 2011
➔ Djtechnotruite - 24 Aug 2011 Edit par N-E-P-H-T-I-S (24 Aug 2011) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
24 Aug 2011
➔ N-E-P-H-T-I-S - 24 Aug 2011 |
|
clott
25 Aug 2011
En mini jupe dans la neige |
|
Mac_lane
25 Aug 2011
Je viens de me relire les pages 6 et 7 du topic. Toujours aussi mythique Merci à clott pour ce moment de gloire de GR et à zbah pour ça:
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
25 Aug 2011
➔ Mac_lane - 25 Aug 2011 Clott Ces pages doivent rester dans le best-of du site |
|
Dethn
25 Aug 2011
➔ Mac_lane - 25 Aug 2011 |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
25 Aug 2011
|
Damascus06
25 Aug 2011
Oh putain j'avais jamais lu ça le fou rire au boulot grillé |
triquiqette
|
Triquy
25 Aug 2011
Seul au monde
|
Djtechnotruite
25 Aug 2011
Bon je quitte notre beau pays, adieu le bon pain, le bon fromage, la vrai viande, la cuisine francaise, les francaise... Mon Prochain post sera depuis LONDON, see ya ! |
|
Bioware
25 Aug 2011
Les contrôles merdiques de Peach |
L'ayatollah
|
Kolia
25 Aug 2011
De retour de Colmar : Et puis je suis rentré sur Paris... Gare de l'est puis gare du nord Edit par Kolia (25 Aug 2011) |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
25 Aug 2011
➔ Kolia - 25 Aug 2011 c'est quand même bien pourri Colmar. |
Invité(e)
|
Kenjin
25 Aug 2011
➔ Kolia - 25 Aug 2011 |
|
Dethn
25 Aug 2011
➔ Marth - 25 Aug 2011 |
Invité(e)
|
Invite
25 Aug 2011
kenjin classix |
|
Bioware
25 Aug 2011
Ta mère. |
|
Damascus06
25 Aug 2011
Le retour à Paris Ca me rappelle l'enchaînement pour le retour de Londres: Westminster vers Heathrow , avion => Paris: CDG vers... Châtelet Le bled. D'ailleurs la Kenjin Classix ne marche pas, y a autant de monde qui fréquente les stations à Londres et pourtant elles sont toutes clean. Quand tu vas dans les grandes stations de Paris (Châtelet Gare de Lyon La Défense Opéra = tu vois que les stations datent... C'est juste une rénovation qu'il faudrait (la station Franklin Roosevelt sur la 1 ) |
Invité(e)
|
seiken3
25 Aug 2011
Ouais, une rénovation, ca réglerait tous les problèmes. Edit par seiken3 (25 Aug 2011) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
25 Aug 2011
➔ Damascus06 - 25 Aug 2011 |
BSOD /capable
|
dk3nt
25 Aug 2011
➔ seiken3 - 25 Aug 2011 |
L'ayatollah
|
Kolia
25 Aug 2011
Je ne dirai que ceci |
|
Damascus06
26 Aug 2011
Je n'ai jamais entendu que du bien concernant celui de Londres. D'ailleurs question conne, pour ceux qui auraient pu les voir, ça donne quoi les transports en commun dans les autres grandes métropoles (NY, Tokyo...) ? Sinon pour les deg obligés de parler des rebelles du plateau, regardez la ligne 14 qui a été rénovée en 2007 (dixit Wikipedia, à confirmer), les stations sont juste |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
26 Aug 2011
Le métro à Londres est bien, mais je trouve le train trop courbé, du coup ceux qui seraient debout vers les portes ne peuvent pas être bien droits. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
26 Aug 2011
➔ Damascus06 - 26 Aug 2011 Tokyo, c'est le best.métro.ever. Et franchement, ceux qui crachent sur le métro parisien (je parle bien du métro, pas du RER ou des trains de banlieue) n'ont pas dû prendre beaucoup d'autres réseaux de TC à l'étranger. Les trains sont super fréquents, en relatif bon état, la densité du réseau est exceptionnelle (de ce que j'en ai vu, la plus élevée au monde : où que tu sois dans Paris, tu marches 5 minutes max et tu as une station), et en plus il est assez beau (la station classique à carreaux blancs est classieuse, et les quelques stations spéciales vraiment sympa). |
hichlibedis
|
hichanbis
26 Aug 2011
➔ Lotusa - 26 Aug 2011 Putain de wagons courbés ou t'es mal à l'aise si tu fais plus d'1m80 Edit par hichanbis (26 Aug 2011) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
26 Aug 2011
Le métro à Londres |
BSOD /capable
|
dk3nt
26 Aug 2011
➔ KamiOngaku - 26 Aug 2011 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
26 Aug 2011
Largué ma copine, retour sur AUM. Rencontré une petite bourge mignonne mais qui après 2 heures à une terrasse s'avère névrosée égocentrique au dernier degré (et qui rédige des blogs sur les rapports hommes femmes ressemblant à s'y méprendre à du Sex n the city, avec le niveau rédactionnel d'une élève de seconde) et une travailleuse sociale brave fille insipide qui m'a donné envie de ... rien du tout. Ou plutôt si, finir le rencart dans les toilettes du bar pour compter le nombre de feuillets restants sur le rouleau de papier toilette. Dimanche, je vois une cadre ("dynamique" précise sa fiche, j'en lol d'avance) qui a l'air cinglée (mon genre de femme ) par contre very cute. AUM, ce neuvième cercle de l'enfer des trisos, quand même. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
26 Aug 2011
➔ CluBpop - 26 Aug 2011 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
26 Aug 2011
➔ CluBpop - 26 Aug 2011 |
|
clott
26 Aug 2011
Surtout qu'il a sans doute payé un abonnement. |
|
Damascus06
26 Aug 2011
C'est vrai que ce qui m'a choqué, c'est que le métro de Londres est certes plus clean/classe que le parisien, mais bordel c'est petit (tcp) Je peux pas m'adosser au mur et il est vite blindé quoi. Con pour une si grande métropole. Et le prix bordel. les abonnements mensuels à 120£ Quand je vois le métro de NY dans les films/séries c'est exactement l'impression que j'ai, station châtelet-like & métro gris métal pas beau qui a l'air dégueu. Tokyo ça tue? Perso j'ai fait Stockholm, et sans avoir fait Tokyo je peux dire directement que Stockholm a probablement les meilleurs transports en commun du monde. Métro grand, classe, clean, climatisé, avec écrans qui t'affichent l'arrêt où tu arrives (truc qui manque cruellement à Paris je trouve, je pense qu'un touriste qui entend dire "chatlé" ne va pas naturellement lier ça à "châtelet" par exemple... en Suède sans les écrans je me serais vite retrouvé perdu quelque part en Laponie je pense, avec les arrêts du type "Östermalmstorg" qui se prononcent "eustmamstorié" ) suffisamment régulier pour ne presque jamais être blindé (bon c'est stockholm aussi, soit 1/3 de la population parisienne), TOUJOURS à l'heure (la société là-bas te paye le taxi si un métro/RER a plus de 15 minutes de retard... Imaginez la RATP faire ça pour des RER) quelles que soient les conditions climatiques (sauf un jour à -25°, des lignes ferrées avaient gelé ils ont arrangé ça en... 20 minutes . Enfin à côté de ça des jouers de tempête de neige le RER était là ) Bon après encore une fois c'est un tiers de l'affluence parisienne et du coup beaucoup moins de lignes à gérer (+ une population qui respecte les règles tellement à la lettre que ça en devient limite ennuyeux ) D'ailleurs un truc que j'aime pas dans le métro parisien c'est les correspondances. Je trouve ça con que quasi systématiquement si tu sors d'un métro, le métro d'en face est forcément le même que le tien, mais qui va dans l'autre sens. Je suis souvent obligé de traverser la station en long et en large pour arriver à ma correspondance. Stockholm & Londres ont des quais multi-lignes pour faciliter les transferts (Stockholm a aussi quelques stations où les quais sont les uns au-dessus des autres). Bon après c'est l'aspect historique du métro parisien qui explique ça, le métro de Stockholm a été fait quasiment tout en même temps, ceci explique cela. Edit par Damascus06 (26 Aug 2011) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 Aug 2011
|
|
Damascus06
26 Aug 2011
Obvious is obvious : |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
26 Aug 2011
➔ Damascus06 - 26 Aug 2011 Sinon oui, le métro new yorkais, même à Manhattan c'est dégueu, stations pourries, métro vétustes, indications à la ramasse... Heureusement que les New Yorkais (manhattan encore une fois ) sont très sympas d'abord. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
26 Aug 2011
|
|
Chocolate
26 Aug 2011
J'ai une connaissance qui a fait la une des journaux cette semaine pour racisme |