Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
10 Aug 2011
Merde, tu t'es remis à faire des tests |
nous montre son minou
|
Ebichu
10 Aug 2011
|
|
Professeur Laytron
10 Aug 2011
Tes tests me manquaient (si si). Tu m'as limite donner envie d'y jouer quand j'ai commencer à lire ton article avec la bombe à désamorcer et les boucles temporelles, perdu sur une île, idée intéressante. Et puis je me suis rendu compte que j'avais pas de DS Alors j'ai continué à lire. Objectif Edit par Professeur Laytron (10 Aug 2011) |
triquiqette
|
Triquy
10 Aug 2011
➔ - |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
10 Aug 2011
Test Objectif ! Même si pour ma part, j'ai quand même bien aimé le côté dépaysant de l'aventure. Merci de l'avoir aussi bien résumé et dans le détail... Etrangement, je ne me souvenais même plus du quart de ce bordel. T'as quand même oublié de signaler que l'OST butte. Edit par CluBpop (10 Aug 2011) |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
10 Aug 2011
➔ - |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
11 Aug 2011
Ca donne envie. |
|
LeChuck
11 Aug 2011
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
11 Aug 2011
|
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
11 Aug 2011
Très bon test. |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Aug 2011
➔ - |
Ally McBeal
|
Blueberry
12 Aug 2011
À partir du début de la deuxième page, ça partait tellement en sucette que tout le reste ne fut qu'un gros fou rire |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
12 Aug 2011
Ce jeu a l'air épique |
|
Mass
12 Aug 2011
➔ - |
GR Award 2008 : OSEF d'Or
|
leo03emu
13 Aug 2011
➔ - |
|
Mass
13 Aug 2011
|
|
Chocolate
14 Aug 2011
|
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
15 Aug 2011
Par contre c'est complètement ridicule d'essayer de trouver une cohérence entre les différents jeux de Suda. Ca me rappelle les débiles qui cherchent une chronologie cohérente entre les différents zelda... Ou d'autres qui rélèvent des incohérences dans les films de super héros Meryl de Metal Gear était déjà présente dans Policenauts, bonjour la cohérence ! Qu'est ce qu'on en a à branler sérieux |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
15 Aug 2011
D'accord concernant la chronologie. Pour Suda il y as un truc formidable et que souligne bien Chocolat, c'est cette obstination à tout vouloir interpréter ou bien d'en voir un truc beaucoup plus intelligents qu'il ne l'est, chez une partie de ses fans. Au fond les récits sont dans les grandes lignes jamais bien compliqué, Suda s'amuse juste à la triturer et perdre le joueur avec des éléments annexes qui le parasite plus qu'il ne complète. Bien sur que posé à plat sur le papier c'est nawak, mais quand tu le vie c'est du délire et tu réagis. T'as rien fait de spécial et le mec avec un bout de papier te prends par surprise. (Ce post est sponsorisé par le fanboy-club "Suda in my ass !":foubranl:) Edit par Clementine_electrique (15 Aug 2011) |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
16 Aug 2011
➔ Clementine_electrique - 15 Aug 2011 Pour les récits fantastiques, je dénonçais une certaines tendance qu'ont certains geeks à relever des incohérences totalement anecdotiques et sans intérêt pour faire les malins |
[i], membre.[/i]
|
HBK
23 Aug 2011
|
|
Trololo
27 Aug 2011
what the f... i don't even.... |