• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
Silent_Ninja_Man

Dem - 23 Aug 2011
Tu es marocain smiley70 ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Vivement le ticket Hollande-DSK ! smiley24

TeuBé Lemaire
TaliB

CluBpop - 22 Aug 2011
Putain mais tous ces chiens quoi.

dem (en minuscules)

Silent_Ninja_Man - 23 Aug 2011
Ah non pas du tout mais j'en peux plus de toute cette claque de vieux (politiques) qui ont encore un avis sur tout alors qu'ils sont mouillés jusqu'au cou.

Dantarès
BetheZbah

CluBpop - 22 Aug 2011
23h16
DSK et N.Diallo ont eu une relation sexuelle probablement "non consentie"
Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo ont bien eu une relation sexuelle, probablement "non consentie", mais les mensonges "accablants" proférés par la femme de chambre rendent la poursuite de la procédure impossible, a affirmé lundi le procureur de Manhattan Cyrus Vance.

Bien que non concluantes, les preuves réunies au cours de l'enquête "correspondent à une relation sexuelle non-consentie", a indiqué le bureau du procureur, qui a demandé lundi au juge chargé de l'affaire d'abandonner les poursuites contre l'ancien patron du FMI.

Donc viol quasi admis, mais la victime a un passé de menteuse.

Donc il est desormais permis de violer les menteuses. smiley82

ça va faire jurisprudence ? smiley90

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

zbah - 23 Aug 2011
Tu me sembles deg...

dominique_strauss_kahn_reference.jpg
DSKeikaku

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

zbah - 23 Aug 2011

Les preuves indiquent un viol mais sont non-concluantes, hein ?

KamiOngaku
http://washington.blogs.liberation.fr/great_america/2011/08/affaire-dsk-les-mensonges-de-nafissatou-diallo.html a écrit :

A deux reprises, le 16 et le 30 mai, Nafissatou raconte aux procureurs avoir été victime d'un viol collectif en Guinée. Le 30 mai en particulier, elle fait un récit « précis et poignant » du nombre de ses attaquants, et de la présence de sa fille de 2 ans alors, « arrachée à ses bras et jetée au sol ». Elle montre des cicatrices, qu'elle attribue à ce viol. « Les deux fois, la plaignante a raconté le viol avec beaucoup d'émotion et de conviction,  écrit le procureur : elle pleurait, parlait avec hésitation, et semblait désespérée, ce que l'on pouvait comprendre »… Quelques jours plus tard, le 8 et 9 juin, Nafissatou avoue avoir « entièrement inventé cette agression ». Elle a raconté tout cela pour rester cohérente avec sa demande d'asile, où elle avait fait état de ce viol, explique-t-elle. Les procureurs vérifient et découvrent… qu'il n'est pas question de viol dans son dossier d'asile. Nafissatou Diallo explique alors qu'elle avait répété ce récit de viol avec un homme qui l'avait préparé à sa demande d'asile, cassette vidéo à l'appui… Pour le procureur, il est non seulement «très significatif » que l'accusatrice ait déjà inventé un récit de viol, mais aussi qu'elle ait une telle « capacité à raconter une fiction avec une conviction totale ».

L'employée modèle, qui élève seule sa fille dans l'adversité et le courage, elle est où, déjà ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

zbah - 23 Aug 2011
Si les preuves indiquaient réellement une relation sexuelle non consentie il aurait continué la poursuite.
Les preuves indiquent donc juste une relation sexuelle de manière claire.
Et après un faisceau d'indices cumulés à la parole de la plaignante auraient peut être pu permettre de montrer qu'elle était non consentie.
Sa déclaration 'est juste pour essayer de sauver la face

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
BetheZbah

TS_JBG - 23 Aug 2011

c'es le procureur lui même qui fait cette declaration, pas la defense.

Le procureur admet donc des preuves concretes d'un viol. Mais comme la plaignante à déjà été prise en flagrant delit de mensonge sur le même sujet il y a quelques années, il dit que même si viol il y a eu cette fois-ci, il ne pourra pas le justifier et le prouver et convaincre un jury de 12 personnes.

Donc c'est bien ce que je disais. Il suffit d'avoir menti une fois, pour que les autre fois on ne te croie plus, même si pour le coup c'est vrai.

Comme quoi : Pas si conne en fin de compte l'histoire de l'enfant qui criait au loup

Les contes moraux smiley18

Le garçon qui criait au loup"

Il était une fois un jeune berger qui gardait des moutons.
Un jour, il décida de jouer un tour aux gens du village. " Loup ! Loup ! Un loup pourchasse mes moutons" Cria le jeune berger. Tous les gens du village vinrent alors en courant pour aider le jeune garçon à faire fuir le loup. Ce dernier trouva son tour très drole et ria bien des gens du village, qui lui en voulurent pour cette farce "Ne crie pas au loup quand il n''y en a pas ! Ce n''est pas drole !". Dirent les villageois au garçon. Le jeune garçon ne les écouta pas, et décida de refaire sa farce une nouvelle fois:
" Loup ! Loup ! Un loup pourchasse mes moutons" Cria le jeune berger. Tous les gens du village vinrent alors une nouvelle fois en courant pour aider le jeune garçon. Ce dernier trouva de nouveau son tour très drole et ria de plus belle des gens du village, qui lui en voulurent à nouveau pour cette farce.
Plus tard dans la journée, un véritable loup vint chasser les moutons du jeune berger, qui en fut très effrayé. " Loup ! Loup ! Un loup pourchasse mes moutons" Cria le jeune berger. Comme les gens du village pensait qu''il s''agissait de nouveau d''un mauvais tour, aucun n''accouru cette fois à son aide.
Lorsque la nuit arriva, les villageois se demandèrent où était le juene berger. Ils le trouvèrent en pleurs "Il y avait un loup! J''ai crié mais personne n''est venu. Maintenant tous mes moutons se sont enfuis" leur expliqua-t-il tristement
"Noust''aiderons demain matin à les retrouver" répondirent les villageois "Mais souviens-toi à l''avenir que personne ne croit un menteur, meme quand il dit la vérité"

Edit par zbah (23 Aug 2011)

TS_JBG

zbah - 23 Aug 2011
Ce que je disais c'est bien que le procureur faisait la déclaration pour sauver sa face c'estpas ma faute c'est la plaignante qui est menteuse"
Je sais bien que le système judiciaire américain est spécifique, surtout vis à vis des 12déb... jués à convaincre, mais si les preuves taient si claires que ça il aurait tenté les poursuites je pense.

C'est Solcarlus?
falkorus

zbah - 23 Aug 2011

Je ne sais plus sur quel site d'info, j'ai lu qu'il avait dit qu'il y a bien eu une relation sexuelle mais il y a pas assez s'il a été consentie ou non. En tout cas, pas qu'il y a eu un viol mais comme l'accusée a menti, il pouvait pas maintenir le procès.

Fiché HS
Britney

Nafissatou Diallo va porter plainte en France...

...mais pas contre DSK!

L'avocat Thibault de Montbrial, le représentant en France de Nafissatou Diallo, déposera plainte aujourd'hui à Pontoise, selon le Parisien, pour le compte de sa cliente pour tentative de subornation de témoin contre un adjoint au maire de Sarcelles. En juillet, une habitante de cette ville se serait manifestée auprès de Kenneth Thompson après l'appel à témoins lancé par l'avocat de la femme de chambre à toutes les victimes potentielles de DSK. « Elle a apporté des précisions qui allaient dans le sens et l'intérêt de Mme Diallo et du parquet », affirme Me de Montbrial, qui refuse de donner l'identité de la personne.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

zbah - 23 Aug 2011

Si on a le droit de violer les menteuses... je vois pas qui se portera volontaire pour Christine Lagarde smiley85

Edit par CluBpop (23 Aug 2011)

Invité(e)
seiken3

Au moins il ne sera pas président, c'est déjà ca.

KamiOngaku

CluBpop - 23 Aug 2011
Arrête, Chris, cette classe smiley5

christine-lagarde-impots-economie.jpg

Ses petits gants en cuir, là, je suis sûr que tu aimerais qu'elle les enlève pour te fesser avec ? Tout ça filmé, puis balancé sur l'intranet SNCF, évidemment. On pratique ça, dans les couples libres, non ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

KamiOngaku - 23 Aug 2011

J'en sais rien. J'ai quitté ma copine et profite de mon célibat bien mérité smiley18

Dantarès

CluBpop - 23 Aug 2011
Putain, raconte nous ça sur le topic osef, il y a moyen de rire, j'en suis sûr ! smiley89

Invité(e)
Pseudo_supprime

les journalistes qui suivent l'audience le portable sur les genoux pour être sur de tout reporter smiley89

Les charognards smiley71 On dirait un keynote avec Steve Jobs

Invité(e)
Profile supprimé
Dantarès

JubaOne - 23 Aug 2011
Comment il maîtrise les vautours journalistes ! smiley39

KamiOngaku

Le C dans l'air de ce soir smiley11 Axel de Tarlouze, ce sarko boy smiley19

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

KamiOngaku - 23 Aug 2011

J'ai pas regardé ce soir mais c'est vrai qu'en règle générale, ce type... smiley85

Invité(e)
Profil supprimé

KamiOngaku - 23 Aug 2011
Je l'ai trouvé très bon, comme d'habitude. En revanche, dans les invités, on sentait que certains étaient deg'. Et ça peut se comprendre.

http://www.francesoir.fr/actualite/inte … 30324.html smiley4

Fiché HS
Britney

Bruno Julliard[...]L'ancien président du syndicat étudiant Unef, très médiatisé à l'époque du CPE, actuel adjoint au maire PS de Paris[...]révèle son homosexualité

smiley15

KamiOngaku
KamiOngaku

Profil supprimé - 24 Aug 2011
Non, il était nul. Et son plateau aussi. Ils se sentent à chaque fois obligés d'amener une féministe extrémiste, qui se décrédibilise en trois mots, je ne vois pas l'intérêt.

Y'avait que Reynié, de droite pourtant, pour être un tant soit peu pertinent. En fait, l'émission aurait pu se résumer à un monologue de 10 minutes de Reynié, tout aurait été dit.

Vivement le retour d'Yves, de Totophe et du Roland smiley79

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

KamiOngaku - 24 Aug 2011

J'espere que Barbier gardera son look vacances smiley80

Dantarès

Britney - 24 Aug 2011
Qui soit homo, on s'en tape. Mais l'UNEF, cette crèche du PS... smiley85

KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 24 Aug 2011
images?q=tbn:ANd9GcQtwPnRwP93H5prYuJ2f-Cqr6-Ee5i2YVM8-FxTlWPRgKMLFOe8

smiley34

Et encore il est rasé sur celle-ci.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Beauce_de_Findenivot - 24 Aug 2011

Il a sorti le rasoir sur ses dernières vidéos.

KamiOngaku

http://www.rue89.com/2011/08/23/abandon … ais-218883

De quoi faire tomber bien des certitudes...

TS_JBG

KamiOngaku - 24 Aug 2011
Oui, ça correspond bien à ce que je disais, pas de preuve matérielle de rapport forcé. Du coup ça repose sur la parole de la plaignante, qui a un sacré passif en termes de parjures, et qui a en plus menti de nombreuses fois autour de l'enquête.

Même au civil je ne suis pas sur qu'on lui donne raison.

Invité(e)
Pseudo_supprime

KamiOngaku - 24 Aug 2011
Oui on sait maintenant que DSK est ejaculateur précoce.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Pseudo_supprime - 24 Aug 2011

Oui on sait maintenant qu'une fois rentré en france DSK rentrera dans les fesses de KamionGrosKu en gratitude de ces longs mois de damage control et de likettes indécentes.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

CluBpop - 24 Aug 2011
Ça doit te rappeler le passage de Iwata et Miyamoto à Paris il y a quelques années smiley29

KamiOngaku

CluBpop - 24 Aug 2011
Tu veux que je te prépare un deuxième sondage, mon clubcocu ? smiley29

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

La Société générale tellement au bord du gouffre qu'ils sont prêts à tout pour gagner quelques euros:
https://particuliers.societegenerale.fr … aison.html
smiley87

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Pour violer une femme gaulée comme Nafissatou Diallo en 5 min top chrono, faut vraiment avoir la dalle smiley87

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Invité(e)
Pseudo_supprime

JubaOne - 24 Aug 2011
Jésus, t'es encore sorti du mitard?

AntakkenDarris

Starfula - 24 Aug 2011

KLASSIK smiley45 ça me rappelle les Vendredi soir aprés l'entrainement de foot quand j'étais petit, la superette Sodim en bas de chez moi faisait portes ouvertes, contrainte et forcée.

N'empêche, pour les forces de l'ordre, c'est impossible à gérer; concrétement comment prévoir et intervenir sur une réunion spontanée de + de 50 personnes qui te pompe un magasin jusqu'à la moëlle en même pas 3 minutes ?

Par contre 3000 jeunes dans la vidéo, je pense que la speakerine à un peu beaucoup fumé...

Edit par AntakkenDarris (24 Aug 2011)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Starfula - 24 Aug 2011

Mais... smiley60
Comment c'est possible ? Ils font ça comme si c'était normal, en général quand tu voles ça implique un minimum de violence...
Par contre, le moment où le mec fout des trucs par terre d'un revers de la main et la fille passe derrière pour ranger smiley45

Ps: j'ose pas lire les commentaires Youtube smiley11

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

AntakkenDarris - 24 Aug 2011

Tir de sommation en l'air puis après tu tires dans le tas à la brésilienne smiley47

AntakkenDarris

Bioware - 24 Aug 2011

smiley11 et pendant ce temps t'as le proprio du magasin en bas à gauche qui n'en croit pas ses yeux.

Franchement smiley90

Edit par AntakkenDarris (24 Aug 2011)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Britney - 24 Aug 2011

Homo et défenseur de la cause étudiante. Chaud de cumuler autant de tares. smiley52

J'use de ma liberté d'expression. smiley86

Invité(e)
Kenjin

AntakkenDarris - 24 Aug 2011
j'ai une solution très simple pour gérer ce genre "d'incident" smiley61

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://www.boursier.com/actualites/reut … ml?sitemap

Bientôt des milliers de fidèles en pleurs aux funérailles de leur apôtre. smiley2

• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]