• » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
BetheZbah
zbah

TS_JBG - 23 Aug 2011


c'es le procureur lui même qui fait cette declaration, pas la defense.

Le procureur admet donc des preuves concretes d'un viol. Mais comme la plaignante à déjà été prise en flagrant delit de mensonge sur le même sujet il y a quelques années, il dit que même si viol il y a eu cette fois-ci, il ne pourra pas le justifier et le prouver et convaincre un jury de 12 personnes.

Donc c'est bien ce que je disais. Il suffit d'avoir menti une fois, pour que les autre fois on ne te croie plus, même si pour le coup c'est vrai.


Comme quoi : Pas si conne en fin de compte l'histoire de l'enfant qui criait au loup

Les contes moraux smiley18

Le garçon qui criait au loup"

Il était une fois un jeune berger qui gardait des moutons.
Un jour, il décida de jouer un tour aux gens du village. " Loup ! Loup ! Un loup pourchasse mes moutons" Cria le jeune berger. Tous les gens du village vinrent alors en courant pour aider le jeune garçon à faire fuir le loup. Ce dernier trouva son tour très drole et ria bien des gens du village, qui lui en voulurent pour cette farce "Ne crie pas au loup quand il n''y en a pas ! Ce n''est pas drole !". Dirent les villageois au garçon. Le jeune garçon ne les écouta pas, et décida de refaire sa farce une nouvelle fois:
" Loup ! Loup ! Un loup pourchasse mes moutons" Cria le jeune berger. Tous les gens du village vinrent alors une nouvelle fois en courant pour aider le jeune garçon. Ce dernier trouva de nouveau son tour très drole et ria de plus belle des gens du village, qui lui en voulurent à nouveau pour cette farce.
Plus tard dans la journée, un véritable loup vint chasser les moutons du jeune berger, qui en fut très effrayé. " Loup ! Loup ! Un loup pourchasse mes moutons" Cria le jeune berger. Comme les gens du village pensait qu''il s''agissait de nouveau d''un mauvais tour, aucun n''accouru cette fois à son aide.
Lorsque la nuit arriva, les villageois se demandèrent où était le juene berger. Ils le trouvèrent en pleurs "Il y avait un loup! J''ai crié mais personne n''est venu. Maintenant tous mes moutons se sont enfuis" leur expliqua-t-il tristement
"Noust''aiderons demain matin à les retrouver" répondirent les villageois "Mais souviens-toi à l''avenir que personne ne croit un menteur, meme quand il dit la vérité"

Edit par zbah (23 Aug 2011)