• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
C'est Solcarlus?
falkorus
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

gadjo - 11 Aug 2011

t'as intérêt à prier pour que personne ne remarque ce mag sur les étalages et montre ton post à l'éditeur smiley70 enfin ça va tu risques pas grand chose, il n'y a personne d'assez méchant pour faire ça sur gamerama smiley77

triquiqette
Triquy

fortunatus - 11 Aug 2011
Je parlais du post de Lekirbymasque, j'ai pas lu ce bouquin de damasio.

Jooz la looz
ta copine me le dit souvent
ouaou
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Starfula - 11 Aug 2011


Sauf que moi j'ai de la thune smiley45

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

AntakkenDarris - 11 Aug 2011
Et que tu es enchaîné à une femme dont tu ne veux plus. Je ne sais pas quel est le pire ? smiley70

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

J'ai acheté des 33 tours pour la déco (des trucs bien kitchs lolole), j'avais vu des photos d'un mur chez un type qui en mettait 8 dans une grande pochette en plastique. Ça rendait super bien, sauf que j'arrive pas à retrouver ce genre de produits via google. Ca dit qque chose à quelqu'un ?

Dans l'idée ça ressemble bcp à ça :
http://www.rockonwall.com/upload-articl … 0018-1.jpg

Edit par gadjo (12 Aug 2011)

BSOD /capable
dk3nt

gadjo - 12 Aug 2011
T'es sur que c'était pas un truc homemade ?

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Bonjour

Petites questions aux ordures : Comment avez vous rencontrer votre copine / femme ? Est ce qu'on peut vraiment esperer trouver quelque chose de bien avec une parfaite inconnue rencontrer en soirée par exemple ?

BSOD /capable
dk3nt

it begins

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Artysm - 13 Aug 2011

Ça dépend, s'il s'agit d'une soirée chez une connaissance il y a des chance qu'elle soit plus saine d'esprit qu'une pochetronne rencontré dans un bar ou en boite et qui a dû voir défilé des km de queues.

triquiqette
Triquy

Artysm - 13 Aug 2011
Question débile, il n'y a pas de règle générale ni d'espérance de vie calculable, et ce pour n'importe quelle relation...

Quoique j'attend le point de vue de versatil là dessus smiley70

L'ayatollah
Kolia

Je suis sorti avec une fille rencontrée 1 heure avant en soirée, je suis sorti aussi avec une fille dont j'étais amoureux depuis plus d'un an (j'étais jeune et j'ai eu de la chance). Et j'ai rencontré ma future femme environ un mois avant de commencer à sortir avec. Il n'y a pas de règle sinon une seule, se prendre une veste ce n'est jamais grave, tout plutôt que se morfondre pendant longtemps pour au final se ramasser. Plus on attend plus on risque d'être deg.
:jet'apprendslaviegaminproof: smiley31

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Enfin un retour d'expérience à la place de phrase digne de captain oblivious smiley63

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Artysm - 13 Aug 2011
La mienne, je l'ai traquée dans les rues de Genève, j'avais croisé une belle blonde et j'avais besoin d'un modèle pour mes photos. Je lui ai simplement demandé son numéro de tel pour qu'elle me réponde oui ou non pour sa participation. Donc oui c'est possible. Après on s'est vu de nombreuses fois hors du contexte "travail".

Edit par N-E-P-H-T-I-S (13 Aug 2011)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Artysm - 13 Aug 2011
Oui en une soirée c'est très probable. Je suis avec la mienne depuis plus d'un ans.

Invité(e)
seiken3

Qui est-ce-qui avait parlé de "Adopte un mec" sur ce topic ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Clubcocu pourrait apporter un ou deux châteaux à l'édifice je pense.
Sinon de mon expérience, en soirée oui mais pas duré longtemps, en "classe de neige" au lycée une des accompagnatrice ancienne élèves un peu plus.
En soirée de nouveau mais elle partait le lendemain en chine pour un an, même si on s'est revu à son retour...
Ma femme rencontrée via une sortie avec des amis communs, elle a demandé après moi à ses amies...
Bref, ça dépend du type de soirée effectivement comme dit plus haut, mais bon tout est possible

Edit par TS_JBG (13 Aug 2011)

Invité(e)
Kenjin

à moins de gérer en réseau d'amies proches, les rencontres en soirée/boites c'est la cour des miracles (on peut tabler sur 80% de débiles dans la population)

perso j'ai fait le deuil d'y rencontrer quelqu'un de mon niveau intellectuel et culturel

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Internet, connaissance, étude, Internet, travail

Voila les moyens de rencontre de mes dernières relations.  Je rencontrerai probablement personne par mes connaissances à Bruxelles vu que c'est un groupe plutôt fermé. Bien que j'en garde une bonne expérience je ne souhaite plus passer par Internet. Donc je me dis que il va falloir sortir ses couilles et se démerder. Le problème c'est que j'ai jamais vraiment eu besoin de draguer donc je ne sais pas m'y prendre et j'ai une peur stupide de me prendre un rateau smiley14

smiley78

Edit par Artysm (13 Aug 2011)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Artysm - 13 Aug 2011
A mon avis tu doit juste trouver une excuse bidon et te lancer, après les râteaux... C'est inévitable.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

Artysm - 13 Aug 2011
La mienne, je les traquée dans les rues de Genève, j'avais croisé une belle blonde et j'avais besoin d'un modèle pour mes photos. Je lui ai simplement demandé son numéro de tel pour qu'elle me réponde oui ou non pour sa participation. Donc oui c'est possible. Après on s'est vu de nombreuses fois hors du contexte "travail".

Pas mal ton nouveau sous-titre ! smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Dantarès - 13 Aug 2011
smiley11

En même temps si tu veux trouver des modèles, que tu es à la bourre avec tes projets et que tu n'as pas le temps de sortir, tout les moyens sont bon smiley18

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

smiley11

Invité(e)
hichlibedis
hichanbis

Moi mes relations c'est presque toujours des amies d'ami(e)s.
Jamais pu pécho quoi que ce soit de concret en soirée, à part des tel, msn, facebook qui n'ont mené nul part.

Ah et sinon vive les activités extra-sportives (sauf si c'est faire des tournois might & magic et là forcément tu rencontreras qeud)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

N-E-P-H-T-I-S - 13 Aug 2011
Non, mais GG, hein : tu as réussi à ne pas lui faire peur avec ce type de propositions ! smiley4

Rosier
Gozier

Les cours de danse smiley35

Mon père est un pigeon
DarkAnother
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

J'ai rencontré ma femme dans un magasin ED. J'étais responsable adjoint et c'était une stagiaire.

...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

On sait comment ça a fini smiley77

Invité(e)
Pseudo_supprime
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Artysm - 13 Aug 2011
Go sur FTS et va lire des bootcamps smiley45

Invité(e)
Profil_supprime

Ma copine actuelle, à la fac, elle m'a demandé mon numéro le 1er jour qu'on s'est parlé smiley45
Ensuite je l'ai tchatché a peu près pendant 1 mois et elle a fini par quitter son mec.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ca se rencontre n'importe où des filles : Se cantoner aux classiques : boîtes,soirées,cercle social,boulot ecole c'est un non-choix puisque fait par défaut et facilité (au risque de finir comme Antakken)
Si tu sais pas ce que tu cherches tu risques pas de trouver : commence par définir cela.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Milka-aux-noisettes a écrit :

Ma copine actuelle, à la fac, elle m'a demandé mon numéro le 1er jour qu'on s'est parlé smiley45
Ensuite je l'ai tchatché a peu près pendant 1 mois et elle a fini par quitter son mec.

Ce n'est pas trop effrayant de se dire que si elle l'a fait une fois elle n'aura peut être aucun scrupule à le faire pour un autre?

nous montre son minou
Ebichu

jenova-absolute - 13 Aug 2011

Ca se rencontre n'importe où des filles

même dans un zoo hein ?

Invité(e)
Profil_supprime

clott - 13 Aug 2011
Sachant qu'elle est totalement in-love, et que je lui ai fais découvrir le bon sexe, ça devrait aller.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ebichu - 13 Aug 2011
Et pourquoi pas débile ?
T'essayais d'être drôle ?

Sortir dans le seul but de draguer c'est le meilleur moyen de rentrer bredouille.

Récupérer un numéro de fille intéressante dans une expo intéressante (expo Ralph Lauren) de façon tellement nonchalente et innatendue que le flirt en devient naturel et décontracté c'est smiley18

Finalement les gens qui nous intéressent se trouvent dans les endroits qui nous intéressent : c'ezt aussi simple

Invité(e)
Kenjin

Profil_supprime - 13 Aug 2011
c'est pas toi qui avait acheté des gâteaux pour ta copine pour finalement te faire larguer ?

Invité(e)
Profil_supprime

Kenjin - 13 Aug 2011
Des gateaux ? Huummm... Rien ne me vient à l'ésprit.

L'IA de l'antimatière
je transpire en 60 fps

jenova-absolute - 13 Aug 2011

tu lui as parle de ta collection de vestes lady gaga ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 13 Aug 2011
smiley11 tant de naiveté.

Et dire que dans un mois elle viendra te dire qu'elle ne t'aime plus avec des restes de sperme de son nouveau mec dans la bouche

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

la mienne je l'ai rencontré au boulot:nerd:

c'etait ma stagiaire smiley45

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Kenjin - 13 Aug 2011
attends , ca me dis quelque chose cette histoire smiley61

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]