• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

En même temps l'armée c'est pas l'éducation nationale, à chacun son rôle.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

En même temps l'éducation nationale c'est pas l'autorité parentale, à chacun son rôle.

Fixed

Invité(e)
Kenjin

je propose des vacances à la mer financées par la municipalité

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kenjin - 11 Aug 2011
Kenjin, le comique de répétition jusqu'à l'usure totale. smiley16

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Starfula - 10 Aug 2011

C'est pas à l'Education Nationale de gérer les fouteurs de merde.

Fiché HS
Britney

Kenjin - 11 Aug 2011

et encadrées par l'armée ! smiley45

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

C'est bien joli vos analyses, mais vous essayez juste de traiter les symptômes. Il faut attaquer les problèmes à la source:

La naissance.

Faisons passer des permis de concevoir qui coûtent une blinde, avec avortement et stérilisation de ceux qui passent outre.

En plus comme les riches font moins d'enfants en moyenne, si tout le monde fait ça d'ici quelques générations: extinction naturelle de l'humanité smiley89smiley56


Quoi, on a le droit de rêver, non ? smiley86

J'ai pris cher man !
sherman

Mage_de_Taverne - 11 Aug 2011
bah tu rigole mais le fait est qu'il y a beaucoup trop d'humain sur la planete et qu'un jour si l'humanité veut continuer d'avancer faudra forcement diminuer les naissances
chez les animaux jamais t'observe des trucs comme ça  la regulation se fait naturellement, pour les hommes ça marche plus du coup on a des trucs invraisemblables

tu prend l'exemple l'afrique point de vue démographiquec'est juste la cata quoi, ya rien à bouffer sur ce continent pourtant les gens font plein de gosses, beaucoup crevent en couche,  les autre de faim ou du sida, je trouve ça inconcevable
et pour les gros pays developpés  c'est pareil : chommage, pauvreté, drogues etc..

ya que les petits pays qui n'ont pas ces problemes

hotline de la débilité 24/7
entonitard

sherman - 11 Aug 2011

Bravo, tu arrive à dire une chose et son contraire dans le même post. Well Done !

Ce qui se rapproche le plus de la régulation naturelle, des animaux donc, c'est ce qui se passe en Afrique. C'est dégueulasse mais c'est la nature.

Dingue hein ?!

Patrick Bateman

entonitard - 11 Aug 2011

Non parce qu'on fausse la sélection naturelle en les aidant et en leur envoyant de la bouffe ce qui ne règle pas le problème à long-terme (si l'environnement écologique et économique ne peut pas soutenir aussi nombreuse, il faut que la population diminue).

Au lieu de faire des ONG de dons de bouffes pour la Somalie ou je sais pas quoi, il faudrait faire des campagnes de stérilisation et de capotes.

Pour le bien de l'humanité, il faudrait être inhumain.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'ai pris cher man !
sherman

entonitard - 11 Aug 2011

euh non, je dis justement que ce qui se passe en afrique n'est pas naturel

pas  specialement à cause du fait qu'on les aide, plus parceque l'Homme a dépassé sa condition d'animal de base et n'obéit plus aux lois naturelles

fortunatus

LeKirbyMasqué - 11 Aug 2011

Tu rigoles mais il y a un excellent livre de SF écrit par Alain Damasio qui traite de ce thème. Tout les individus sont notés et classés afin de maintenir la paix sociale. Il appelle ça la "dictature sociale démocrate molle". Ça montre bien ce que deviendraient nos sociétés d'ici 50-100 ans si on évolue sur nos modèles actuels.

A lire :

417ajgg66oL._SL500_AA300_.jpg

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
triquiqette
Triquy

fortunatus - 11 Aug 2011
Oui enfin il faisait surtout une référence directe au meilleur des mondes d'Huxley...

Je bois ma morve
california_dreamer

Après avoir passer la nuit au boulot à jouer à GTA IV, je rentre en caisse et en voyant un camion porte voiture en mode tremplin, je bloque et me demande sérieusement si je peux le prendre.
Résultat je grille le feu et une nana passe (légèrement) sur mon capot.
Rockstar smiley45

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
fortunatus

Triquy - 11 Aug 2011

Il se réclame beaucoup de 1984 d'Orwell aussi. En tout cas il a bien renouvelé le thème de la dictature totalitaire futuriste.

L'ayatollah
Kolia

L'Afrique pourrait sans doute nourrir assez largement sa population, les problèmes de nourriture et d'approvisionnement sont davantage liés à des problèmes politiques avec guerre civile et rétention de la bouffe par des seigneurs de guerre et autre connards qui utilise l'arme alimentaire pour soumettre des populations.
Quand à la "surpopulation", même les pays les moins avancés sont en passe de terminer leur transition démographique. Il suffit d'être patient (déjà des pays comme la Tunisie par exemple ont un indice de fécondité inférieur à celui de la France).

Edit par Kolia (11 Aug 2011)

nous montre son minou
Ebichu

Ma soeur qui me lâche ses deux morpions -qui écoutent qued of course- pour qu'elle puisse profiter, elle, des ses congés.
Le beauf qui ne s'en chargera pas puisqu'évidemment il sera "trop occupé à retaper la cuisine".

Faire des gamins pour s'en débarasser à la moindre occasion : les parents next-gen. smiley82

Fiché HS
Britney

tu prend l'exemple l'afrique point de vue démographiquec'est juste la cata quoi, ya rien à bouffer sur ce continent pourtant les gens font plein de gosses, beaucoup crevent en couche,  les autre de faim ou du sida, je trouve ça inconcevable

Au lieu de faire des ONG de dons de bouffes pour la Somalie ou je sais pas quoi, il faudrait faire des campagnes de stérilisation et de capotes.

« La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique »

« Et alors ? C'est la vérité ! L'Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète ! »

P.Sevran

Heureusement que le CRAN passe pas par ici... smiley12

Invité(e)
Pseudo_supprime

Dernier avertissement

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Ebichu - 11 Aug 2011

Hé bien sur en tant que gros débile tu dis rien et tu garde les enfants en venant ouvrir ta gueule sur un forum où tu connais personne.

Les débiles smiley82

La Triforce de la sudation
TS_JBG

entonitard - 11 Aug 2011
venant de toi cette réponse est du plus haut comique

hotline de la débilité 24/7
entonitard

TS_JBG - 11 Aug 2011

hihi miroir magique


smiley90

nous montre son minou
Ebichu

non rien

Edit par Ebichu (11 Aug 2011)

Invité(e)
Kenjin

entonitard - 11 Aug 2011
sa majesté Victimus 1er qui la ramène smiley11

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Kenjin - 11 Aug 2011

Merci de retrouver un message de moi où je me plains de ma vie durant les six derniers mois. smiley32

Y'a des victimes qui restent victimes et d'autres qui se font respecter smiley34

Je fais parti de la seconde catégorie.

P.S: Je rajoute dans le domaine professionnel et personnel, si vous voyez ce que je veux dire smiley35

Edit par entonitard (11 Aug 2011)

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
hichlibedis
hichanbis

entonitard - 11 Aug 2011
Donc tu te considères toi-même comme une victime en fin de compte?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

hichanbis - 11 Aug 2011

Une victime qui se fait respecter n'est plus une victime

http://video.kamaz.fr/the-zangief-kid-v18461.html

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Le rap d'entonitron :

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

entonitard - 11 Aug 2011
Comment tu veux qu'on y croit ? smiley87

hotline de la débilité 24/7
entonitard

The_Sims - 11 Aug 2011

T'arrivais bien à me croire avant, nan ?

Je vois pas l'intérêt de m'inventer une vie sur gamerama mais bon, c'est pas le cas pour tout le monde visiblement.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

entonitard - 11 Aug 2011
je sais pas, peut être gagner un semblant de crédibilité pour que quand le besoin de nous raconter ta vie se fait ressentir, tu n'auras plus peur que l'on se foute de ta gueule ?!

Mais bon en même temps poster sa vie sur GR:afrojojo:

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

-

Tu peux faire le même sur azel ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

-

J'ai dis moins de 6 mois. Essaye encore !

Ce truc ça a plus d'un an.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

smiley71

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

entonitard - 11 Aug 2011

Donc on peut enlever la ligne sur le crédit pour la caisse?

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

La couverture du dernier mag de l'institution dans laquelle je travaille :

ef5fd84877c54aa5059bd57d302a4.jpg


Ces regards bovins... c'est oppressant smiley52 smiley52

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

gadjo - 11 Aug 2011

Tu t'en fais pas mon salaud smiley11

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

gadjo - 11 Aug 2011
Ces mâchoires musclées smiley45

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

gadjo - 11 Aug 2011
Le passage à la quarantaine peut être violent chez les femmes qui n'y prennent pas gare... smiley6

Invité(e)
Kenjin

Dantarès - 11 Aug 2011
non ça c'est la femme de clubcocu

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

smiley43

Je me fend d'une petite pique misanthrope parce que ça soulage, et en quelques posts on en vient à la bite des noirs.

Gamerama smiley27


Sinon pour en revenir au sujet surpopulation, c'est vrai que c'est le pied les endroits sous-peuplés. Moins d'activité économique, moins de services (publiques ou autres) et de magasins, mais ça vaut le coup histoire de pas être emmerdé. Du moment qu'il y a internet haut-débit et la poste, de toute façon, pas besoin de plus de nos jours.

Oh, et une poste qui ne fouille pas tes colis. Princeless[TM] (même si ça n'a probablement rien à voir avec la densité de pop)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
C'est Solcarlus?
falkorus
  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]