L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Aug 2011
➔ Jack_Nicholson - 08 Aug 2011 |
Invité(e)
|
Invite
08 Aug 2011
avec mon problème de ps3 formaté + compte psn pas retrouvé tout de suite j'en profite pour me refaire des jeux PS3, je vous un culte à MS1 et j'avais juste un (très) bon souvenir de pacific rift mais comment il bute sa race, les duels entre camion et même si 70% des tracés sont pas terribles graphiquement, les 30% restants, en particulier ceux qui se déroulent pdt un couché de soleil ou plutôt sombre (ba oui ça cache bien le filtrage et clipping/pop up dégueulasse). là, je vais refaire uncharted 2, pour voir si avec du recul j'étais mauvaise langue ou si c'est vraiment nul Edit par Peach (08 Aug 2011) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Aug 2011
➔ Jack_Nicholson - 08 Aug 2011 Quelle communion d'esprit ! Gamerama est magique... Moi aussi, je pense que t'es un gros connard obtus qui mange et pense du caca. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
08 Aug 2011
➔ Invite - 08 Aug 2011 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
08 Aug 2011
➔ Invite - 08 Aug 2011 |
nolife de platine
|
Aka
08 Aug 2011
Alpha protocol, mais quel Tps de merde, c'est juste affreux. ceci dit, avec des potes et en faisant un peu n'importe quoi c'est marrant, un peu comme Resistance. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
08 Aug 2011
faut j'le termine un jour |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Aug 2011
|
Le dernier degosaure
|
Denver
09 Aug 2011
➔ - |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
09 Aug 2011
➔ Denver - 09 Aug 2011 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Aug 2011
t'en est à où ? |
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Aug 2011
c'est encore super bourrin à ce stade du jeu, suffit de faire RAV/RAV/ATT ou ATT/ATT/RAV pour détruire n'importe quel ennemi (et éventuellement placer un SOI pour s'assurer les fesses). Ca décolle quand même beaucoup plus tard (compte environ 10-12h) quand tu devrais maitriser le SAB et le TAC |
|
Mass
09 Aug 2011
X,X,X,X. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Aug 2011
ça me rappel ce boss fight à la con juste avant d'arrivé sur gran pulse (contre le traitre L'Cie tout laid avec la musique qui tue). |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
09 Aug 2011
➔ Profile supprimé - 09 Aug 2011 CID ? Suffi de faire du framing de béhémoth. Edit par ashitaka18 (09 Aug 2011) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
09 Aug 2011
FF XIII = Worst Game ever, pire systeme de combat jamais. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Aug 2011
➔ ashitaka18 - 09 Aug 2011 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
09 Aug 2011
a écrit :
|
|
ashitaka18
09 Aug 2011
➔ Profile supprimé - 09 Aug 2011 Pas besoin de skill avec un système de combat aussi pourri. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
09 Aug 2011
Ce jeu n'empêche |
Invité(e)
|
Invite
09 Aug 2011
|
Un ami commun
|
Wang
09 Aug 2011
Tactics Ogre PSP. 'nuff said. Sinon, ces derniers mois j'ai joué à : Infamous 2 : bon ben, un jeu sympa, comme le premier. Je suis assez impressionné par les efforts qui ont été fait sur la partie graphique, y a des endroits tout simplement splendides (la ville inondée sous le coucher de soleil, toute la partie des chemins de fer), c'est beaucoup mieux que ce qu'on avait dans le premier, qui même si c'était très vertical, était rempli d'aliasing. La partie lourde reste quand même le gameplay, et ça c'est toujours aussi bien. Les nouveaux pouvoirs de déplacement aident à se sentir super mobile, du coup les batailles gagnent en intensité et en rapidité. Bref, je pense que ça se passera mieux à mon second playthrough, j'ai déjà recommencé en evil, mais j'avoue ne pas avoir eu la force d'aller plus loin que le début, j'étais un peu soulé. Je verrai si je prendrai le temps de le refaire avant de rendre le jeu. Dead Space : j'ai juste fait les deux premiers chapitres chez un pote. J'ai trouvé ça plutôt cool ! L'ambiance est très bien bossée, j'ai adoré la mise en scène du début, qui prend bien son temps et nous donne l'impression d'être dans un vrai film. Les graphismes sont superbes (ça n'a presque pas vieilli), le travail musical est assez irréprochable, et j'ai surtout adoré tout le hub qui est intégré merveilleusement. Sinon, j'ai refait Suikoden (ce best rpg ever) la semaine dernière, cette semaine j'attaque le 2 (second best rpg ever), full 108 étoiles bien sûr. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
09 Aug 2011
Je commence Psychonauts. Cela dit, je devrait pouvoir le finir, contrairement à Rayman 3. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
09 Aug 2011
FFXIII ce supplice. |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
09 Aug 2011
Je viens de finir les 2 premiers niveaux de The Maw. Quelqu'un pour me confirmer que c'est un étron jusqu'à la fin??? J'ai l'impression d'être devant un jeu psyché pour gamin idiot. Simpliste, nul et plat. 7+ sélec |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
09 Aug 2011
➔ derrick - 09 Aug 2011 |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
10 Aug 2011
Red Dead Redemption, après le déluge. Je reviens du Mexique et entame le dernier tiers du jeu. Pour le reste c'est tout de même efficace, l'ambiance far west est extrêmement bien rendue je trouve, à la fois clichée mais pas trop. Les possibilités laissées par le jeu (petits boulots, évènements aléatoires) sont divertissantes. Graphiquement c'est propre. Sinon le gameplay... bah du Rockstar, le perso hyper lourd, les fusillades pour assisté, le Dead Eye pour rendre le jeu encore plus facile. Je vais le finir car c'est un bon jeu mais il manque une histoire et du challenge. Dommage. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
10 Aug 2011
➔ Drich - 10 Aug 2011 Dans RDR, R* expérimente des mécaniques narratives que j'avais jamais vu dans aucun autre jeu. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
10 Aug 2011
Ah bon ? Lesquels ? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
10 Aug 2011
Mais |
|
JeanLucien
10 Aug 2011
Guitar hero greatest hits, cette track list.
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
10 Aug 2011
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
11 Aug 2011
10 ans après tout le monde, je me fais Resident Evil 5 (en superior sur PC). Techniquement ça passe comme du miel, fluide, bien texturé, modélisation impec', par contre doux jesus cette maniabilité qui t'oblige à rester immobile pour tirer J'ai fait une recherche sur google mais apparemment, aucun moddeur ne s'est penché sur le problème. Dites moi que j'ai mal cherché et qu'il est possible de tirer TOUT en avançant en modifiant 2/3 lignes de script svp |
|
Mass
11 Aug 2011
➔ AntakkenDarris - 11 Aug 2011 |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Aug 2011
Vivement RE6 aka l'épisode du retour aux sources featuring chies dans ton froc en marchant dans des couloirs sombres. ...Ou pas en fait. Edit par hichanbis (11 Aug 2011) |
Invité(e)
|
Invite
11 Aug 2011
On ne me croit pas mais attend le vrai RE 3DS storm is coming je vois déjà tous les retournements de veste avec ts_deg en larme |
Invité(e)
|
seiken3
11 Aug 2011
Non ca a l'air tout aussi daubé que le 5 ( et moche ). |
|
Seigneur_Klaus
11 Aug 2011
Faudrait plutôt qu'ils arrêtent avec Resident Evil et qu'ils passent à autre chose, à force de voir cette série roulée dans la merde ça devient ridicule. Et believe pour l'episode 3DS qui sera qu'un sous-RE5 sans scénar avec 4h de durée de vie et une maniabilité de merde. |
hichlibedis
|
hichanbis
11 Aug 2011
➔ seiken3 - 11 Aug 2011 |
nous montre son minou
|
Ebichu
11 Aug 2011
➔ seiken3 - 11 Aug 2011 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
11 Aug 2011
➔ Invite - 11 Aug 2011 |
Invité(e)
|
Invite
11 Aug 2011
ça a l'air génial, l'ambiance, la solitude et le petit déhanchée est très agréable. ca sent le très très gros hit et le retour de re, ça crève les yeux. Sans compter que techniquement, c'est une vraie réussite |
|
Seigneur_Klaus
11 Aug 2011
|
L'ayatollah
|
Kolia
11 Aug 2011
➔ Invite - 11 Aug 2011 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
11 Aug 2011
➔ Invite - 11 Aug 2011 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
11 Aug 2011
on dirait cold fear |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Aug 2011
➔ Invite - 11 Aug 2011 |
Ally McBeal
|
Blueberry
11 Aug 2011
Le moment venu, tu vas te prendre un de ces rising en pleine poire mon dieu |
|
ashitaka18
11 Aug 2011
➔ Invite - 11 Aug 2011 Le reste c'est du mauvais c/c de dead space, les graphismes, le gameplay, la physique et le son en moins. |
Invité(e)
|
Invite
11 Aug 2011
J'ai pas le droit de trouver ça cool ? |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Aug 2011
|