1
Invité(e)
Profile supprimé

sinon à part le multi de brotherhood je joue au solo aussi, et c'est bieng, en tout cas bien plus réussie que les trucs daubés des deux précédents opus

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
hichlibedis
hichanbis

A quand un portage de Lost Odissey sur PC feat loadings ultra-rapides et autres défaut corrigés smiley24

Sinon Army of two: 40e jour commencé en coop. C'est sympa (merci la coopération) mais moche et répétitif.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
hichanbis a écrit :

C'est sympa (merci la coopération) mais moche et répétitif.

smiley70

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

hichanbis - 08 Aug 2011

A quand un portage de Lost Odissey sur PC feat loadings ultra-rapides et autres défaut corrigés

En plus y aura personne qui se cassera le cul à bosser sur un émulateur vu que 99 % des jeux intéressants de la console sont aussi dispos sur PC smiley70

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Yoplaboom - 08 Aug 2011
Alan Wake en 1080p natif. smiley41

Invité(e)
Kenjin

-
tant qu'il y aura des gogos pour jouer à ses jeux il pourra continuer tranquilou, ce génie

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

"It is good, isn't it?" smiley45

Perso, c'est à partir de l'espèce de hangar à clone que j'ai définitivement abandonné tout espoir de compréhension. Même si la fin est 10 fois pire.

Kenjin:

Bof, t'inquiète... au rythme où Suda51 s'enfonce avec des scénario de plus en plus insipides, superficiels et banals (pour les ricains quoi)... son prochain jeu Lollipop chainsaw risque bien de donner des complexes de supérioté narrative à Gear of War.

Les univers tentaculaires, foisonnant, à plusieurs niveaux de lecture de FS&R et Killer7, c'est une époque décidément révolue.

Edit par CluBpop (08 Aug 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Mouais... c'est ce que disait aussi je ne sais plus quel débilos du noworld... N'ayant pas joué à Silver Case, je ne suis pas convaincu qu'il soit moins allusif et bourré de blanc scénaristique que FSR ou Killer7. Tous les jeux première période de Suda51 sont de toute façon délibérement interprétatifs (un argument que suda lui même soutenait dans le livre "Kill the past" et qu'il a réaffirmé en interview). L'histoire est chez lui moins importante que l'effet produit sur le joueur et le sens qu'il lui donne.

N'empêche que depuis NMH 1 et 2, et encore pire Shadow of the Damned, il est devenu sacrément paresseux...

Edit par CluBpop (08 Aug 2011)

Fier comme un beauf.
Marks
Chocolat a écrit :

CluBpop - 08 Aug 2011 je retourne jouer à Demon's Souls, over and out

objectif smiley79

Edit par Marks (08 Aug 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Je comprends ta colére... en même temps, c'est aussi ça le truc qui rendait les jeux de Suda51 uniques... le fait d'avoir le choix de s'amuser à recoller les morceaux et d'arriver à une vision complétement subjective de l'histoire, ou au contraire se dire, j'men fous, je profite de l'ambiance et de la qualité des dialogues. Bon dans FSR, c'est vrai qu'il y a un putain de déséquilibre vu l'importance que ca prend vers la fin par rapport au gameplay click n play. Certes.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
CluBpop a écrit :

- en même temps, c'est aussi ça le truc qui rendait les jeux de Suda51 uniques... le fait d'avoir le choix de s'amuser à recoller les morceaux et d'arriver à une vision complétement subjective de l'histoire.

Ce pigeon smiley87

Y'a deux catégories, ceux qui attendent une réponse cohérente de Lost ou tout autre truc de ce genre pour finalement comprendre à la fin (ou même bien avant) que c'est du grand n'importe quoi pour débilos.

Et les débilos qui "recollent les morceaux".

L'IA de l'antimatière

Jack_Nicholson - 08 Aug 2011
et ceux qui s'en branlent

Invité(e)
Invite

avec mon problème de ps3 formaté + compte psn pas retrouvé tout de suite j'en profite pour me refaire des jeux PS3, je vous un culte à MS1 et j'avais juste un (très) bon souvenir de pacific rift mais smiley19

comment il bute sa race, les duels entre camion smiley17 et même si 70% des tracés sont pas terribles graphiquement, les 30% restants, en particulier ceux qui se déroulent pdt un couché de soleil ou plutôt sombre (ba oui ça cache bien le filtrage et clipping/pop up dégueulasse).
Et puis la physique des véhicules quoi smiley75 et puis cette technicité des circuits, le plaisir de passer aux endroits chauds avec un genre un 4x4 au lieu d'une moto smiley72

là, je vais refaire uncharted 2, pour voir si avec du recul j'étais mauvaise langue ou si c'est vraiment nul

Edit par Peach (08 Aug 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Jack_Nicholson - 08 Aug 2011

Quelle communion d'esprit ! Gamerama est magique... Moi aussi, je pense que t'es un gros connard obtus qui mange et pense du caca.

L'IA de l'antimatière

Invite - 08 Aug 2011
Tout un programme. J'attends avec impatience tes trolls 2.0 sur UC2.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Invite - 08 Aug 2011
Si tu aimes UC2 je te pardonnes tout smiley18.

nolife de platine

Alpha protocol, mais quel Tps de merde, c'est juste affreux.
La réalisation me fait penser à un jeu PS2, et le coté RPG collé à l'arrache sur le soft est vraiment tiépant.

ceci dit, avec des potes et en faisant un peu n'importe quoi c'est marrant, un peu comme Resistance.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Profile supprimé

LeKirbyMasqué - 08 Aug 2011

smiley45

faut j'le termine un jour

Le dernier degosaure
Denver

LeKirbyMasqué - 08 Aug 2011
très bon, une fois passé les 20 premières heures

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Denver - 09 Aug 2011
Et avant les 30 dernières.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (09 Aug 2011)

Invité(e)
Profile supprimé
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Profile supprimé

LeKirbyMasqué - 09 Aug 2011

smiley13

c'est encore super bourrin à ce stade du jeu, suffit de faire RAV/RAV/ATT ou ATT/ATT/RAV pour détruire n'importe quel ennemi (et éventuellement placer un SOI pour s'assurer les fesses). Ca décolle quand même beaucoup plus tard (compte environ 10-12h) quand tu devrais maitriser le SAB et le TAC smiley55

LeKirbyMasqué - 08 Aug 2011

X,X,X,X.
En effet c'est une tuerie.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Profile supprimé

ça me rappel ce boss fight à la con juste avant d'arrivé sur gran pulse (contre le traitre L'Cie tout laid avec la musique qui tue).
Combat en 2 partie, première partie je le torche easy. A 1/4 de sa vie arrive sa transformation :jrpg: qui lui rend toute sa vie smiley16 et le fait taper 3 fois plus fort et 3 fois plus vite smiley16 ce dérouillage de tout les instants, j'enchaine les échecs humiliant. Au bout d'une heure j'me dis que ca va pas etre possible, et là illumination :
grâce au système de combat grandiose inventé par maitre nomura, je me met en tête un truc tout simple : exploser le boss avant qu'il ne se transforme smiley35 étude de tout son pattern d'attaques + optimisation de mes stratégies. 1h plus tard le dénouement : 60s de piteux combat, le pauvre a même pas eu le temps d'attérir au sol pour enclencher sa transformation qu'il était déjà mort, like a boss smiley45
FF13 > la vie
FF13-2 dans mes fesses day one

Invité(e)

Edit par Kara (09 Aug 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Profile supprimé - 09 Aug 2011

CID ? Suffi de faire du framing de béhémoth.

Edit par ashitaka18 (09 Aug 2011)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

FF XIII = Worst Game ever, pire systeme de combat jamais.

Invité(e)
Profile supprimé

ashitaka18 - 09 Aug 2011
Sauf quand on a du skill le noob

L'IA de l'antimatière
a écrit :

ce dérouillage de tout les instants, j'enchaine les échecs humiliant. Au bout d'une heure j'me dis que ca va pas etre possible

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Profile supprimé - 09 Aug 2011

Pas besoin de skill avec un système de combat aussi pourri.

Invité(e)
Profile supprimé

Ce jeu n'empêche smiley75

Incognigay mais pas très

Tactics Ogre PSP.

'nuff said. smiley45


Sinon, ces derniers mois j'ai joué à :


Infamous 2 : bon ben, un jeu sympa, comme le premier. Je suis assez impressionné par les efforts qui ont été fait sur la partie graphique, y a des endroits tout simplement splendides (la ville inondée sous le coucher de soleil, toute la partie des chemins de fer), c'est beaucoup mieux que ce qu'on avait dans le premier, qui même si c'était très vertical, était rempli d'aliasing.
L'histoire est simple et un peu naze, les persos un peu débilos et sans saveur, mais bon, je m'attendais pas à grand chose de différent, après tout c'est la même équipe que pour le premier, ça se saurait si ces gars étaient capable d'écrire quelque chose de bien.

La partie lourde reste quand même le gameplay, et ça c'est toujours aussi bien. Les nouveaux pouvoirs de déplacement aident à se sentir super mobile, du coup les batailles gagnent en intensité et en rapidité.
J'ai trouvé le jeu super difficile, beaucoup plus que le premier, c'est intéressant d'un point de vue du gameplay, mais je crois que ça ne sert pas du tout le jeu au final, en effet, comment se sentir comme un super héro bien gras quand t'as peur de t'attaquer à quatre clampins dans une ruelle ? Bref, y a un espèce de dosage bizarre de la difficulté qui casse complètement le rythme : obligé de claquer ses gros pouvoirs sur toutes les petites merdes, du coup on doit se recharger toutes les quinze secondes. Pareil, y a trop d'ennemis RELOU à tuer dans les deux derniers tiers du jeu, surtout quand t'as pas le pouvoir de la roquette (où après ça devient beaucoup plus simple), surtout ceux qui se téléportent d'un bout à l'autre de l'écran toutes les deux secondes.

Bref, je pense que ça se passera mieux à mon second playthrough, j'ai déjà recommencé en evil, mais j'avoue ne pas avoir eu la force d'aller plus loin que le début, j'étais un peu soulé. Je verrai si je prendrai le temps de le refaire avant de rendre le jeu.


Dead Space : j'ai juste fait les deux premiers chapitres chez un pote. J'ai trouvé ça plutôt cool ! L'ambiance est très bien bossée, j'ai adoré la mise en scène du début, qui prend bien son temps et nous donne l'impression d'être dans un vrai film. Les graphismes sont superbes (ça n'a presque pas vieilli), le travail musical est assez irréprochable, et j'ai surtout adoré tout le hub qui est intégré merveilleusement.
Le gameplay est bon, ça révolutionne pas le genre mais c'est ok, je suis pas encore allé assez loin pour juger, par contre j'ai très peur que ça soit le genre de jeu où la replay value est équivalente à zéro. Les rencontres avec les monstres sont quand même vachement scriptées, du coup, passé le suspens et la terreur du premier run, est-ce que les runs suivants ne se transforment pas en balade sans surprise ?


Sinon, j'ai refait Suikoden (ce best rpg ever) la semaine dernière, cette semaine j'attaque le 2 (second best rpg ever), full 108 étoiles bien sûr. smiley45

ta copine me le dit souvent
ouaou

Je commence Psychonauts.
Pas mal, l'univers est sympa mais les phases de jeu, c'est vu et revu. smiley28

Cela dit, je devrait pouvoir le finir, contrairement à Rayman 3.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

FFXIII ce supplice. smiley84
Ce système de combat de chiotte bordel, Uncharted 2 en RPG, des niveaux couloirs + X.X.X.X.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Je viens de finir les 2 premiers niveaux de The Maw. Quelqu'un pour me confirmer que c'est un étron  jusqu'à la fin??? J'ai l'impression d'être devant un jeu psyché pour gamin idiot. Simpliste, nul et plat.

7+ sélec smiley11

Seul au monde
Djtechnotruite

derrick - 09 Aug 2011
Jamais joué a The Maw, mais les autres jeux de Twisted Pixel son un régal, essai peut etre d'aller un peu plus loin dans le jeu histoire de voir si ca vaut le coup

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Red Dead Redemption, après le déluge.

Je reviens du Mexique et entame le dernier tiers du jeu.
Déjà Rockstar, de grâce, embauchez un scénariste ! RDR = GTA3, c'est la MEME chose : on est laissé pour mort au début du jeu, et pendant tout le jeu on poursuit un type en rendant service à des randoms. Tiep tiep tiep.

Pour le reste c'est tout de même efficace, l'ambiance far west est extrêmement bien rendue je trouve, à la fois clichée mais pas trop. Les possibilités laissées par le jeu (petits boulots, évènements aléatoires) sont divertissantes. Graphiquement c'est propre.

Sinon le gameplay... bah du Rockstar, le perso hyper lourd, les fusillades pour assisté, le Dead Eye pour rendre le jeu encore plus facile.

Je vais le finir car c'est un bon jeu mais il manque une histoire et du challenge. Dommage.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Drich - 10 Aug 2011
Pour l'histoire, attends de voir la dernière partie du jeu quand même, tu verras les choses autrement smiley30

Dans RDR, R* expérimente des mécaniques narratives que j'avais jamais vu dans aucun autre jeu.

C'est Solcarlus?
falkorus

SteveZissou - 10 Aug 2011

Dans RDR, R* expérimente des mécaniques narratives que j'avais jamais vu dans aucun autre jeu.

Ah bon ? Lesquels ? smiley16

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

SteveZissou - 10 Aug 2011

Dans RDR, R* expérimente des mécaniques narratives que j'avais jamais vu dans aucun autre jeu.

Mais smiley11

JeanLucien

Guitar hero greatest hits, cette track list.
Raining blood. smiley67

jeux de merde en faite avec cte putain de chanson !

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

10 ans après tout le monde, je me fais Resident Evil 5 (en superior sur PC). Techniquement ça passe comme du miel, fluide, bien texturé, modélisation impec', par contre doux jesus cette maniabilité qui t'oblige à rester immobile pour tirer smiley60 J'ai fait une recherche sur google mais apparemment, aucun moddeur ne s'est penché sur le problème. Dites moi que j'ai mal cherché et qu'il est possible de tirer TOUT en avançant en modifiant 2/3 lignes de script svp smiley78