• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
in the ass

gadjo - 16 Jul 2011

Quand tu parles des "Français", t' englobes qui exactement? J'ai envie de rigoler.

PingouinChat

Quel débat intéressant.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Pein - 17 Jul 2011
On attend ton analyse pertinente.

Invité(e)
profil supprime
Fier comme un beauf.
Marks

fdesoucherama

Homme déconstruit
b3y0nd

Tout ce racisme latent qui ressurgit à la lumière du jour smiley11 mé cé pour fair comm kenj1n

Pitoyable

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Non mais tout le monde est raciste à un degré plus ou moins prononcé faut assumer ça fait parti de la nature humaine.

Invité(e)
profil supprime
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Invité(e)
profil supprime

superframboisier - 17 Jul 2011

Il a raison pour une fois.

L'ayatollah
Kolia

"Et les américains ce sont tous des gros porcs d'abord..."
Ah pardon, j'avais pas vu qu'on avait terminé l'alignement de clichés dpeuis quelques post.

Edit par Kolia (17 Jul 2011)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Kolia a écrit :

"Et les américains ce sont tous des gros porcs d'abord..."

en % c'est pas totalement faux

S'il est supérieur à 25, on parle de surpoids. Au-delà de 30, il y a obésité. Outre-atlantique, deux adultes sur trois sont trop gros ! Et plus de 30 % sont obèses !

smiley25

Edit par makunouchi_ippo (17 Jul 2011)

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

gadjo - 16 Jul 2011
Je vais pas rentrer dans ce petit jeu là t'en fais pas smiley21

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Je viens de recevoir un mail de la Société Générale

Nous avons bien reçu votre candidature pour le stage Ingénieur étude et développement Front Office - Salle de marchés Dérivés Actions H/F et nous l'avons étudiée avec attention.

Néanmoins, nous sommes au regret de vous informer que, malgré les aspects positifs de votre candidature, nous ne pouvons y donner une suite favorable.

J'avais postulé, bien en avance, en Octobre dernier pour ce stage que je devais commencer en mars smiley76



Ca va faut pas être pressé smiley71

hichlibedis
hichanbis

Damascus06 - 18 Jul 2011
J'adore les refus sans motif smiley84
Ca rend dingue.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Damascus06 - 18 Jul 2011
T'aurais dû mentionner sur ton CV que t'as suivi une formation en débarassage de plateau .

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

kat_suce_pas_les_ours - 18 Jul 2011
À mon avis avec une lettre de recommandation de ta part ça aurait eu plus de poids. (Bah ouais 6 ans de Licence = 6 ans de MacDo :katsuce)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

kat_suce_pas_les_ours - 18 Jul 2011
Tiens et sinon tu l'as eu ta Licence, parce qu'il serait peut-être temps.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Sage-Goblin - 18 Jul 2011
Non , je vais devenir manager chez mcdo smiley18

Fiché HS
Britney

Avec McDo,tu as le boulot avant d'avoir le diplome...:pubtv:
Katsuce lui,aura sa retraite avant d'avoir le diplome... smiley45

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
in the ass

Post-it - 17 Jul 2011

Comme si y avait besoin d'une analyse. C'est un secret de polichinelle que le racisme anti-blanc n'est jamais évoqué, par contre on compte pas le nombre de personnalités par exemple qui se sont faits pincer les oreilles car ils ont chier deux ou trois mots de travers. C'est par moment ridicule tellement les mots sont sortis de leur contexte, le cas Pagny par exemple, mais l'attitude de ces gens est encore plus pitoyable vu qu'ils font carrément des conférences de presse pour s'excuser...de rien.

J'ai pris les "stars" comme exemple mais ça vaut pour tout le monde.

Par contre le sens inverse est rarement évoqué, comme tous ces rappeurs qui sortent des albums avec des paroles très évocatrices sur les "Français de souche".

J'ai l'impression que quand on sort le mot raciste dans la pensée collective c'est forcément un Français à la peau blanche mais c'est bien sûr totalement faux. Ça aussi c'est du cliché.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pein - 19 Jul 2011
Juste ta gueule en fait, vous commencez sérieusement à casser les couilles.
T'as entendu quelqu'un parler des blancs sur gamerama ? Non, alors va chialer ailleurs.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Ancien-Combattant - 19 Jul 2011

J'avoue GR = la France smiley70

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Putain les conspirationnistes smiley67

J'ai un sacré phénomène sur mon Facebook qui publie régulièrement des liens qui résument qu'on a toujours été manipulé.

Hier il a posté un lien qui explique que le drapeau du Maroc avec son étoile verte a été créé par les Illuminatis et qu'en plus l'étoile c'est un signe de leur présence.

Avec en argument n°1:

368df225f9a4f8fbcab735fbe41609ff-340x339.gif

&

261c603fc9a3eae31ba84f37f9938ac6-382x268.gif

En conclusion de l'article une tirade absolument surréaliste:

5c6ab2d9bbe7fd101131542b317e1aba-230x173.jpg

Sachant que "fenêtres" se dit "Windows" en Anglais, aide à comprendre ce que signifie l'incursion dans nos "foyers" du système d'exploitation de Windows XP.  Bill Gates ("Gates" = "portail" en Anglais) veut user du pouvoir occulte juif que révèle la triple bande de six carrés ou rectangles noirs (3x6) sur le logo Windows, une fenêtre qui se désintègre sur la gauche  et que ne saurait dissimuler à l'œil attentif et vigilant, cette bannière (drapeau calyptique en subliminal)... L'échelle centrale n'est pas celle de Jacob où montent et descendent des anges, mais plutôt la reliure centrale de pages gondolées qu'on tourne et sur lesquelles naviguent des lecteurs.

Avec en gras les "signes qui devraient attirer l'attention".


J'avais jamais fait attention à ça mais c'est juste smiley6

En fait ils voient des signes du mal de partout, jusqu'au logo de Windows? :novice:

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
Invité(e)
Pseudo_supprime

Damascus06 - 19 Jul 2011
au trou le débilou

Invité(e)
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Mon chien m'a gerbé dessus
Access_Granted
future victime de la sélection naturelle
Djoss

cette nuit je bosse de 23h à 7h du mat', j'ai pas vraiment réussi à dormir cet après-midi, ça promet smiley71

tout ça pour dire que j'ai trouvé du taff smiley73

Seul au monde
Djtechnotruite
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
in the ass

Ancien-Combattant - 19 Jul 2011

Vive l'agressivité! smiley87


En parlant de chialer, pourquoi "on" casse les couilles? Tu débarrasses pas tes plateaux? smiley32

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Djtechnotruite - 19 Jul 2011
Starfion et Markstron > bâtards smiley12 j'habite à Toulouse !

djtechnotruite > une résidence hôtelière près de Toulouse, réceptionniste de nuit. J'imaginais pas le boulot comme ça en fait, y a beaucoup plus de trucs à gérer que je le pensais, mais c'est pas mal. Mais bon l'hôtellerie n'est pas DU TOUT mon domaine, et le directeur veut que je fasse dès demain la nuit tout seul, ça va être drôle smiley87

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Donne nous l'adresse on va te filer un coup de main

(ou pas)

hichlibedis
hichanbis

Les embrouilles de couple basées sur 1 mot mal choisi smiley5 smiley5

smiley84 smiley68 smiley84

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

hichanbis - 20 Jul 2011
Tout ça pour dire que tu as une copine... smiley86

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Dantarès - 20 Jul 2011
Il a jamais dit qu'il avait une copine... il a juste dit qu'il était en couple smiley70

Chamberlain
Churchill

Djoss - 20 Jul 2011
J'ai aussi occupé ce poste, dans un Ibis il y a 3/4ans.   Je sais pas pour toi,  mais de nuit c'est tellement cool que je dormais pendant mon shift quand je ne jouais pas a la console avec des potes sur l'écran plat du hall d'entrée.
La paperasse que j'avais a faire, les mails fax et autres taches a traiter , je faisais ca vers 5h/30 (sauf quand ce n'était pas reportable). Dans le même temps je lançais la cuisson des croissants et autres viennoiseries et vers 6h j'installais le buffet petit dej.  6h20 tout était prêt et je n'avais plus rien a glander jusque 7h.

Le plus chiant dans tout ca c'était le facteur humain. Et donc forcément les weeks end.  En semaine c'était nickel,  on n'avait qu'une clientèle affaire dans la centaine de chambre de l'hôtel. A 23h tout le monde était en train de roupiller. Mais le week end  il n'y avait que des couples illégitime, des fêtards et autres racailles bien relou. Du coup je passais mon temps a courir a droite et a gauche pour gérer tout ce bordel. A la fin, plus de prise de tette, si je ne sentais pas la personne qui voulait louer une chambre je lui disais qu'on était complet et elle allait voir ailleurs smiley10


Et l'année d'avant j'étais sur le même poste mais en journée. Ça a aussi ses avantages. Entres les touristes féminines avec qui tu tapes facilement la discut ou le cuisto qui te cuisines ce que tu veux quand t'es pote avec lui, c'est pas mal.


et puis surtout tu pouvais facilement te faire beaucoup de tune en plus de ton salaire avec certaines combines bien connu. C'était le directeur en personne qui me les avaient montrés tellement il en avait rien  foutre smiley10

Edit par Churchill (20 Jul 2011)

hichlibedis
hichanbis

entonitard - 20 Jul 2011
Trop long et osef mais bon ça fait partie des classiques de te rendre compte au bout d'une heure que l'embrouille vient juste d'un truc dit comme ça que l'autre a mal pris et vice versa.
Ca peut dériver loin ces conneries.

Sage-Goblin - 20 Jul 2011

haha smiley43

Edit par hichanbis (20 Jul 2011)

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]