• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Putain les conspirationnistes smiley67

J'ai un sacré phénomène sur mon Facebook qui publie régulièrement des liens qui résument qu'on a toujours été manipulé.

Hier il a posté un lien qui explique que le drapeau du Maroc avec son étoile verte a été créé par les Illuminatis et qu'en plus l'étoile c'est un signe de leur présence.

Avec en argument n°1:

368df225f9a4f8fbcab735fbe41609ff-340x339.gif

&

261c603fc9a3eae31ba84f37f9938ac6-382x268.gif

En conclusion de l'article une tirade absolument surréaliste:

5c6ab2d9bbe7fd101131542b317e1aba-230x173.jpg

Sachant que "fenêtres" se dit "Windows" en Anglais, aide à comprendre ce que signifie l'incursion dans nos "foyers" du système d'exploitation de Windows XP.  Bill Gates ("Gates" = "portail" en Anglais) veut user du pouvoir occulte juif que révèle la triple bande de six carrés ou rectangles noirs (3x6) sur le logo Windows, une fenêtre qui se désintègre sur la gauche  et que ne saurait dissimuler à l'œil attentif et vigilant, cette bannière (drapeau calyptique en subliminal)... L'échelle centrale n'est pas celle de Jacob où montent et descendent des anges, mais plutôt la reliure centrale de pages gondolées qu'on tourne et sur lesquelles naviguent des lecteurs.

Avec en gras les "signes qui devraient attirer l'attention".


J'avais jamais fait attention à ça mais c'est juste smiley6

En fait ils voient des signes du mal de partout, jusqu'au logo de Windows? :novice: