• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
La Triforce de la sudation
TS_JBG

profil supprime - 23 Jun 2011
Bah oui mais du coup tu casses la blague  smiley2

Et @entonitard: c'est pas à moi qu'il Faut vanter les jap hein, mon propos était justement de dire que c'est pas parce qu'il y en à des moches que les jolies ne sont pas très jolies (no shit sherlock)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

clott - 23 Jun 2011
La précision des montres suisse à l'amande smiley45

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Enfin libre !!!!! smiley47

(tcp)

Edit par Aenarel (23 Jun 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

clott - 23 Jun 2011
La précision des montres suisse à l'amande smiley45

Et à la pistache, aussi ?

Tigrou dans mon trou
Melkor
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

LeChuck - 23 Jun 2011
Vive la France. smiley21

Je bois ma morve
california_dreamer

ça fait une heure que j'entends mes voisins niquer smiley17
ça ne me pertuberait pas plus que ça s'ils ne ressemblaient pas à ça et ça
smiley67

in the ass

Je vais me faire officiellement 50k par an à partir de juillet.

Travailler moins pour gagner plus... smiley86

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Gamerama, ce forum de riches.

privileged shitlord
munky
entonitard a écrit :

Gamerama, ce forum de fakes.

fixed

J'ai pris cher man !
sherman

Pein - 24 Jun 2011

en bossant moins tu dis ?

dans la plupart des branches avoir un salaire de 50k c'est avoir un paquet de responsabilités avec un stress de fou sans compter ses heures

je transpire en 60 fps
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

sherman - 24 Jun 2011

Euh lol.

La pression, elle est de plus en plus chargée sur les épaules des salariés de base.

J'ai pris cher man !
sherman

Darsch - 24 Jun 2011

mouais, à moins d'etre le chef supereme yen a toujours un au dessus de toi qui te me encore plus la pression

etre responsable d'un projet c'est avoir des imperatifs bien plus importants que ceux du salarié de base en général

enfin dans un monde normal et tel qu'il devrait etre, apres vous etes peut etre dans des milieux d'enculés où le pouvoir = putes et coke en restant chez soi toute la journée

sherman - 24 Jun 2011
Le milieux des riches c'est difficiles à vivre  OUIN OUIN! smiley2

Invité(e)
Pseudo_supprime

sherman - 24 Jun 2011
Attends je reviens je vais pleurer

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Pein - 24 Jun 2011

Multi de Drich spotted

Tigrou dans mon trou
Melkor
J'ai pris cher man !
sherman

je dis pas que cay trop dur d'etre riche, je dis juste qu'a part des cas particuliers genre un prof de lycée qui choppe l'agreg ou une fin de carriere, quand on est plus payé on bosse plus

d'où mon interrogation par rapport à son metier

Edit par sherman (24 Jun 2011)

BetheZbah

Pein - 24 Jun 2011



Par experience, en France, a moins de passer un gros gap de salaire,  ton train de vie ne s'en ressent pas trop, ton augmentation de salaire se dilue dans un abîme indescriptible de taxes/frais/cout de vie qui augmentent soudainement comme par enchantement. Et comme tes attentes deviennent soudainement surévaluées par l'illusion d'un pactole soudain, ta frustation augmentera de concert - creant un sentiment de pauvreté encore plus pregnant que quand tu etais plus pauvre. En gros dans 6 mois tu te mettras au lexomil, t'essaieras de travailler plus pour compenser tes envies surévaluées, tu ne sortiras plus, 15% de ton salaire ira en beuverie avec tes collègues qui auront fait le même constat que toi, ta copine te lacheras, tu seras viré dans 2ans, tu auras du mal a rebondir, et quand le matin devant le mirroir tu verras ta calvitie s'étendre comme une vieille gangrene, et ton bide s'épancher par le trop plein d'alcool fort, habillé dans ton costume bon marché, t'auras juste envie de denouer ta cravate offerte par ta mère le jour de ton BAC, pour aller te pendre.

Ne me remercie pas.

Edit par zbah (24 Jun 2011)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

zbah - 24 Jun 2011

Soit dit en passant c'est fou le nombre de personnes que je peux voir sacrifier leur vie pour avoir un salaire conséquent. Y a des mecs qui sont ici tous les jours de 8h à 19h voire plus + permanence sur Blackberry le week-end pour avoir un gros salaire derrière et ne l'utiliser que pour s'acheter une grosse voiture, manger au resto les midis et faire des afterwork 5j/7, c'est le genre de mentalité que je ne comprends pas perso

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Damascus06 - 24 Jun 2011

C'était très intéressant.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Damascus06 - 24 Jun 2011
Moi, au contraire, je vois de plus en plus l'inverse.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 24 Jun 2011
Encore une série sur les jeunes écrite par un bobo de 40 ans qui a passé sa jeunesse dans sa chambre à phantasmer sur le fait d'être populaire. On est encore loin de la justesse d'un film comme les beaux gosses.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Je savais pas où poster ça, mais question pour Bilinguerama: l'aéroport de Londres, Heathrow, ça se prononce "hithrow" (le même son que dans "heat") ou plutôt "hèthrow" (le son de "head" )?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
L'IA de l'antimatière

Damascus06 - 24 Jun 2011
edit : pas vu la nouvelle page

Edit par Jojo (24 Jun 2011)

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Bon je dois recevoir un colis fedex, je reçois le mail avec le numéro de suivi et là c'est le drame :
Jun 23, 2011 10:25 AMException de livraisonST OUEN FRRetard du à la sécurité du lieu du destinataire. Nouvelle tentative de livraison
Sauf qu'ils ont pas réessayé aujourd'hui et ils ont pas laissé de bon.
Ils peuvent pas le laisser à la Poste ?
En plus j'ai pas l'impression qu'ils livrent le WE...

dem (en minuscules)

Starfula - 24 Jun 2011
Fedex, ce n'est pas La Poste. Appelle-les pour convenir d'une date de passage qui te conviendra ou mieux, rends-toi directement à l'entrepôt après les avoir appelés. Je pense qu'ils travaillent de 6h à 20h.

ST OUEN FRRetard du à la sécurité du lieu du destinataire.

smiley11

Edit par Dem (24 Jun 2011)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (24 Jun 2011)

L'IA de l'antimatière

LeKirbyMasqué - 24 Jun 2011
Et dans un monde idéal on n'aurait pas besoin d'armée.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Dem - 24 Jun 2011

Merci.
Sinon j'habite vraiment pas à côté de St Ouen donc ça me fait chier d'aller là-bas.

Invité(e)
profil supprime

The_Sims - 24 Jun 2011

Heureusement qu'il a précisé "dans un monde idéal".

Patrick Bateman

Starfula - 24 Jun 2011

Moi il y a un truc que je ne comprends pas, chez Rue du Commerce une fois la commande chez le transporteur, ils sont incapables de faire le suivi du Colissimo dans l'espace client.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

profil supprime - 24 Jun 2011
Certes, mais à la base j'ai juste apprécié le tacle gratuit sur PropagandeMasquée

Edit par The_Sims (24 Jun 2011)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'IA de l'antimatière

LeKirbyMasqué - 24 Jun 2011
Nan mais smiley4 je voulais juste dire que ton post, sans même parler de l'obvious façon "tu la mesures comment la passion ?", était complètement naïf ne serait-ce que parce que c'est quasiment impossible d'entretenir une passion pendant plus de 30 ans.

edit: smiley12

Edit par Jojo (24 Jun 2011)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (24 Jun 2011)

Invité(e)
profil supprime

The_Sims - 24 Jun 2011

Ah merde, au temps pour moi smiley76

in the ass

sherman - 24 Jun 2011

Non je bosse plus (en heures) et j'ai des responsabilités à la con qui me stress, cependant j'ai fait tous les styles de métiers. J'ai fait plombier-chauffagiste, couvreur, préparateur esthétique (véhicules)...j'ai même travaillé sur chaîne en 2x8 et je préfère largement me taper plus d'heures dans un bureau en costard que de monter un radiateur en fonte sur 7 étages à Paris, y a pas photo.

Après je connais des mecs qui ne veulent pas se faire chier avec un poste comme ça et préfère rester à l'échelon inférieur. Faut savoir ce que l'on veut, mais ça m'empêche pas de profiter de ma famille. Si dans quelques années ça empiète de trop on peut toujours se réorienter mais bon...

Ah niveau fric y a que sur Gamerama que je me la raconte, c'est presque obligé! smiley46

Sinon dans la vie de tous les jours mon seul péché c'est les voitures (pour mon plaisir personnel). Si un copain va s'acheter une cuisine de la mort qui tue je vais pas ressentir le besoin d'investir pour avoir mieux. La plupart des gens sont comme ça, jaloux, ça bave puis après ça achète plus cher, plus beau pour pouvoir d'une certaine façon écraser le voisin et se sentir exister. Je suis pas du tout comme ça et je me sens même en marge de pas rentrer dans ce schéma mais je pense que ça doit encore plus pourrir la vie que de faire des heures supplémentaires au boulot.

Edit par Pein (25 Jun 2011)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

ashitaka18 - 24 Jun 2011

Thx, j'avais pas pensé à youtube vu le proxy du taf smiley1



LeKirbyMasqué - 24 Jun 2011

Les profs sont (au moins supposés être) passionnés en général dans les grandes écoles normalement, le reste souvent y a des gens dont on vient à se demander pourquoi ils sont là... Sinon classique le chargé de TD qui te laisse faire ta vie et te donne un PDF à lire en cas de question smiley11

C'est fou comme une matière peut changer à cause d'un prof. En prépa j'avais un prof de fou en thermodynamique, sujet qui ne m'intéressait absolument pas, grâce à lui je m'y suis pas mal intéressé. A contrario toute la promo détestait les cours d'électromagnétisme, et depuis que la prof qu'on avait s'est barrée et qu'un bon prof a pris la relève, cette année c'était la matière préférée des 2ème année smiley19

En Suède les profs nous envoyaient régulièrement des mails voire nous téléphonaient pour nous demander où on en était dans nos projets et éventuellement proposer de l'aide... C'est une source de motivation énorme de voir que le prof te donne l'impression de te connaître personnellement et de vraiment s'occuper de ton avancement! Un prof d'éco et un de management nous proposait carrément de lui donner des sujets intéressants sur lesquels il faisait une étude ensuite et nous faisait son cours basé sur un exemple qu'on lui a proposé quelques jours avant (et c'est là que ça a donné des cours extrêmement intéressants: au niveau management on s'était focalisés sur Nintendo et sa stratégie casual, en éco on avait parlé du minitel en France et de ce qu'il apportait... C'est fou comme c'est 10 000 fois plus intéressant un cours quand l'exemple est concret). D'ailleurs à titre d'exemple des algorithmes que j'étudiais l'année précédente en France, dont j'avais absolument rien compris alors qu'on a passé 2 mois dessus, notre prof d'intelligence artificielle là-bas nous les a fait comprendre en 20 minutes...

Beaucoup d'écoles privées proposent de noter les profs et en tiennent compte, mais est-ce que les écoles publiques sont censées faire ça aussi? Là où je suis (polytech'nice) ils font une enquête annuelle mais... Ils n'en tiennent absolument pas compte. Il y a deux ans toute la promo a copieusement défoncé un prof de merde, et l'année suivante, ce prof... Assurait des cours pour deux promos différentes au lieu d'une smiley71

ta copine me le dit souvent
ouaou

Damascus06 - 25 Jun 2011

banalités + Suède smiley28

je transpire en 60 fps

smiley65

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]