• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Le-Flibustier

Silent_Ninja_Man - 21 Jun 2011

Ca résume parfaitement l'ambiance et atmosphère merdique de cette manifestation

5

Putain j'avais oublié...

Je me demandais c'était quoi le combo djembé/guitare pourri que j'entends depuis tout à l'heure. smiley43

Patrick Bateman

cm - 21 Jun 2011

Ils ont commencé il y a 10 minutes sur la place en bas de chez moi.

La playlist so far :



smiley69

Merci Jack Lang.

Chamberlain
Churchill

huge - 21 Jun 2011
T'as de la chance, en bas de chez moi  y'a des manifestants en grève qui balancent des slogans à la con. smiley62

Homme déconstruit
b3y0nd

ah oui ce soir fete de la musique smiley34

kenjin on se rejoindra dans le caniveau, a toute

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

b3y0nd - 21 Jun 2011
Si Kenjin fête la musique, je veux bien me tondre le pubis et m'en faire une barbe.

Je bois ma morve
california_dreamer

Cette nuit je me suis couché à 2h et me suis autorisé à ne pas mettre de réveil.
Résultat: je viens de me réveiller smiley6
16h30 de sommeil smiley67

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Chômeur ? Étudiant ? Punkachien ? smiley67

Invité(e)
profil supprime

Le-Flibustier - 21 Jun 2011

Fuzati smiley45 Ce morceau qui résume bien la fête n'empêche.

Rosier
Gozier

california_dreamer - 21 Jun 2011
Le long sommeil ça m'arrive de temps en temps en période de cours le lundi, je rentre de la fac et dodo vers 18h jusque 9-10h le lendemain smiley23

L'ayatollah
Kolia

En voyant des cables électriques dans la rue tout à l'heure j'ai eu une fraction de seconde le reflexe de me "recharger". Je joue trop à infamous smiley74

Je bois ma morve
california_dreamer

The_Sims - 21 Jun 2011
étudiant salarié en week-end le lundi et mardi
et la semaine passé, je bossais de nuit puis fac le matin, combo fatal
par contre demain je commence le taf à 7h, je vais bien dormir smiley46

Tigrou dans mon trou
Melkor
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
california_dreamer a écrit :

The_Sims - 21 Jun 2011
et la semaine passé, je bossais de nuit puis fac le matin, combo fatal

tu m'étonnes smiley52

5

Massacre de Dire Straits en bas de chez moi.

Pitié... 

smiley71

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Il y a de l'orage la. Avec un peu de chance un maximum mourra electrocute.

Edit par superframboisier (21 Jun 2011)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Churchill - 21 Jun 2011
Campagne >>>>>>> Ville smiley45
:damage control:

Invité(e)
Pseudo_supprime

putain le déluge que c'est sur lyon depuis 3-4 heures. Tonnerre, pluie torrentielle, ambiance de fin du monde.

C'est les teubés à djembés qui devaient être contents. smiley89

cartman_tears.gif

Mac_lane

Pseudo_supprime - 21 Jun 2011
Tiens, j'avais oublié que t'étais de Lyon smiley3: Quel quartier?

Et cette putain de pluie a un peu ruiné la soirée smiley17 Le nombre de concerts annulés, smlp smiley17 Je suis trempé jusqu'aux os, crève garantie demain smiley62

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
SaPRophiLe
VeRSatiL

Melkor - 20 Jun 2011
Je veux pas te faire chier, mais tant mieux.

La médecine est en train de se caller toute seule. Profite de la vie et laisse la médecine se noyer toute seule, un jour elle renaîtra.

D'ailleurs, moi je change officiellement de domaine dans moins d'un mois pour le mieux.

Edit par VeRSatiL (22 Jun 2011)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

VeRSatiL - 22 Jun 2011

De ce que j'ai pu expérimenter, ce qui m'a le plus choqué dans le milieu de la médecine c'est un refus systématique de la part des médecins d'évoluer. J'ai fait un projet d'un an sur un logiciel d'imagerie médicale  + un stage dans une boîte qui voulait redéfinir un peu les logiciels d'imagerie médicale en innovant sur pas mal de points, et ça a été extrêmement mal accueilli.

Tu leur donnes un logiciel qui fait 50 fois ce que faisait le précédent, et t'as tous les radiologues/chirurgiens qui ont la cinquantaine qui refusent systématiquement d'apprendre à l'utiliser pour surbooster leur productivité. Et leurs outils actuels putain un rétroprojecteur + des diapos & un bloc-notes c'est au moins aussi puissant.

Quand ils auront le souhait d'évoluer, ça avancera. Mais là de ce que j'ai pu voir, en majorité, t'as les jeunes qui sortent de X années d'études post-bac et qui n'ont absolument aucune envie d'encore se mettre à étudier un truc, et les expérimentés qui ont pris l'habitude de contourner les limites des outils actuels et trouvent ça suffisant...


Putain je me rappelle ce flop de malade quand on leur a ramené une interface tactile multitouch qui tournait sur du Microsoft surface + connexion à distance via smartphone, tablette & divers périphériques smiley71 on était comme des fous à se dire "notre truc est trop bien" et ils en avaient rien à foutre. Réponse quasi unanime: "c'est bien, c'est beau, mais c'est chiant à apprendre" smiley78

Tigrou dans mon trou
Melkor

VeRSatiL - 22 Jun 2011
Mouais, désolé mais après m'etre tapé une année aussi pourrie je vais pas changer de voie alors que je suis presque (je suppose qu'il existe des cas de doublants qui ont fait moins bien que leur première année smiley16) sur de l'avoir l'année prochaine et de loin.
Par contre chaud pour toi de changer de voie alors que t'es a un an de l'ECN nan ? 5 ans d'études pour rien ? smiley6

SaPRophiLe
VeRSatiL

Melkor - 22 Jun 2011
Oui bah je suis étudiant en anesthésiologie et médecines relatives (douleur, désintox + recherche, etc). Donc je perds nettement plus smiley10 .

Je préfère choisir un champ qui va me permettre de recycler mes connaissances tout en innovant dans ce domaine: l'hypno-anesthésie (qui servira principalement dans le cadre du controlle de la douleur chronique). Donc voilà, vous pouvez vous foutre de ma gueule smiley10 .
Je vais devoir réorienter mes études vers la psycho. smiley1

La médecine et le système dans lequel elle s'est ancrée me dégoûte, de même que ces prétendus médecins qui agissent avant tout pour eux-mêmes plutôt que leurs patients.

La médecine stagne.

Va en recherche ou n'importe quoi d'autre.


Damascus >>>
Tu as précisément soulevé le point. Les reines de la médecine sont tirés par une soit disante culture hyper conservatrice et libérale refusant toute évolution et qui devient de plus en plus individualiste plus le temps avance.
J'aimerais avoir de nouveau le boom de la médecine à l'époque de la Renaissance. Cette période a été le fondement de la médecine moderne.

Edit par VeRSatiL (22 Jun 2011)

Patrick Bateman

VeRSatiL - 22 Jun 2011

Pour le moment, c'est pas le cas car il y a trop de forces conservatrices (pyramides des âges, système de soin fortement structuré par des décisions politiquo-administratives, bureaucratie auto-entretenue) par rapport aux forces de changement.

On peut penser que lorsque le "trou de la sécu" ne pourra plus être bouché par de la dette d'un côté et que de l'autre côté on ne pourra plus avoir d'approche comptable de la chose car tout le monde se rendra compte que c'est inefficace, les questions seront reposées et les solutions arriveront : structures légères, incitatifs sains, responsabilisation des intervenants à tous les niveaux, informatisation, gains de productivité.

Pareil pour l'Education Nationale d'ailleurs.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Damascus06 - 22 Jun 2011

Mais damascus smiley11
Ne te plains pas, si tu implémentes des fonctionnalités total osef que personne n'a demandé smiley30

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

"Say hello to Black Jack" smiley45

Edit par Aenarel (22 Jun 2011)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Vivement la rémunération à la capitation smiley89

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

ouaou - 22 Jun 2011

Non mais il a raison. Tu changes juste une connerie insignifiante dans l'interface tu te prends un max de plaintes parce que "c'est plus comme avant".

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

clott - 22 Jun 2011
Dur dur la vie de développeur smiley2:

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

ouaou - 22 Jun 2011

(soit dit en passant, le sujet était "interfaces de nouvelle génération pour radiologues" et pendant le mois qu'on a passé à enquêter près des radiologues on a pris les demandes qui ressortaient le plus souvent smiley16 )

clott - 22 Jun 2011

smiley54

Ca fait quand même mal quand t'as passé 6 mois à développer leur truc sur demande et qu'à la fin ils te répondent "Déplacer l'image avec mon téléphone au lieu de me lever toutes les trois secondes pour changer ça? OSEF! Avoir du tactile pour gérer les images avec mes deux mains? OSEF! laisse moi ma souris pour les manipuler une par une smiley16 :cetaitmieuxavant: " smiley2
(pareil dans les finances, le mec tu lui ajoute un petit texte insignifiant en bas à droite très discret qui dit un truc du genre "dernière mise à jour des données effectuée à 13h30" et il te répond "MAIS MAIS MAIS non pas possible c'est en trop" smiley19 )

Invité(e)
Pseudo_supprime

Putain je vais te foutre 6 mois de mitard si tu continues

Professeur Laytron

huge - 22 Jun 2011
Tout à fait.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Je travaille avec des groupes de touristes depuis maintenant 2 ans, et ya pas à dire, physiquement, les japonaises sont les plus moches. J'arrive pas à croire que j'ai passer mon adolescence à m'astiquer le ramen sur ces petits corps chétifs et tordus!

Edit par AntakkenDarris (22 Jun 2011)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

AntakkenDarris - 22 Jun 2011

J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça smiley58

Seul au monde
Djtechnotruite

cm - 22 Jun 2011
Y'a un an tout rond (presque)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

smiley11 smiley11 smiley11 parce que je les vois à la même période!

Edit par AntakkenDarris (23 Jun 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

AntakkenDarris - 23 Jun 2011
Allez, allez, un jour, tu arriveras à passer outre ce traumatisme. smiley35

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Djtechnotruite - 23 Jun 2011

Je dirais plutôt il y a un mois.

Seul au monde
Djtechnotruite

clott - 23 Jun 2011
oui un mois, autant pour moi

La Triforce de la sudation
TS_JBG

AntakkenDarris - 23 Jun 2011
Mais en fait j'ai du mal à voir ce dont tu t'es soudain rendu compte ?
Je veux dire c'est pas nouveau qu'elles soient globalement petites, sans formes, avec des dents en vracs et des jambes arquées en règle générale.
Ça n'empêche pas qu'il y en ait des jolies ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Silent_Ninja_Man

TS_JBG - 23 Jun 2011

TS_JBG a écrit :

Je veux dire c'est pas nouveau qu'elles soient globalement petites, sans formes, avec des dents en vracs et des jambes arquées en règle générale.
Ça n'empêche pas qu'il y en ait des jolies ?

http://www.gamerama.fr/view_message.php … age=539786

Fier comme un beauf.
Marks
Invité(e)
profil supprime

Silent_Ninja_Man - 23 Jun 2011

Mais le truc, c'est que sa copine n'est pas japonaise.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

profil supprime - 23 Jun 2011
Bah oui mais du coup tu casses la blague  smiley2

Et @entonitard: c'est pas à moi qu'il Faut vanter les jap hein, mon propos était justement de dire que c'est pas parce qu'il y en à des moches que les jolies ne sont pas très jolies (no shit sherlock)

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]