• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
Invité(e)
NaoNed

Remake ou pas, ça n'enlève pas les qualités d'OoT. Il mérite son 9.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Cependant, je me pose la question de l'intérêt de sortir le test d'un remake quinze jours avant sa sortie... smiley16

Invité(e)
Kenjin

ce petit quelque chose d'on ne sait quoi qui fait la différence smiley45

ta copine me le dit souvent
ouaou

TaliB - 02 Jun 2011

smiley11
Ils avaient déjà fait le coup avec okami et crono trigger.

les développeurs ont pris le parti de conserver intacte la structure et les mécanismes d'origine du jeu, parfaitement calibrés

sans déconner smiley11

Edit par ouaou (02 Jun 2011)

Silent_Ninja_Man
Naughty Deg
Jack_Nicholson
TaliB a écrit :

malgré le passage de sérieux concurrents (Darksiders,

Ces goûts de chiotte sale... smiley6


EDIT

Au début de la PS3 ils dégommaient des jeux comme Heavenly Sword à cause du Sixaxis imprécis (qu'on pouvait désactiver d'ailleurs), mais là si on enlève la 3D ça reste trop super smiley39

smiley91

Edit par Jack_Nicholson (02 Jun 2011)

J'ai une question pour Peach.
Tu vois pas la 3D même avec des lunettes comme au cinéma?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Jack_Nicholson - 02 Jun 2011

Un problème que visiblement Nintendo n'avait pas trop prévu réside dans l'énorme écart d'appréciation de la 3D. D'un site/magazine à l'autre, les tests vont souvent être d'accord sur les mêmes points (qualité des graphismes, réal, etc etc...) par contre la 3D, ca dépend vraiment de la vue du testeur en question. On se retrouve avec des avis exactement opposés sur la 3D de DOAD ou OoT quand des testeurs se rejoignent sur tout le reste. J'ignore dans quelle mesure Nintendo peut corriger ça, améliorer le hard pour que la majorité des gens percoivent le même effet. En tous les cas, la multiplication des "coupez la 3D pour profiter du jeu" ca la fout mal.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Gamekult smiley18
NMH sur wii : 8+
Portage sur ps3 featuring graphisme HD + contenu enrichi : 7
Oot remake du pauvre sans nouveau contenu : 9+ smiley5

Dans le test du superbe remake de Tactics Ogre, ça se plaint qu'il n'y est pas de voix digit, mais pas pour Oot smiley70.
Boulapoire, ce putain de nintendo addicted...

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Mon coup de gueule pour ce test , c'est l'allusion à Polpot et à sa mort classée dans la catégorie "bonnes nouvelles" smiley20

TeuBé Lemaire
TaliB

Au sujet de l'eShop sur 3DS:

"You can't create an account that saves your personal details and credit card information; you have to enter your card details each time you want to add funds. Besides being inconvenient, this means that games are still tied to an individual piece of hardware, not to a persistent user account."

smiley87

Ally McBeal
Blueberry

TaliB - 03 Jun 2011

C'est pour éviter de nous faire subir la même mésaventure que les usagers du PSN, avec vol de numéro de cartes bleues à la clef. Merci Nintendo.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Serieux, j'hallucine sur les reactions du Zelda OOT 3DS.

Je comprendrais jamais l'engouement qu'il peut y avoir autour d'une viellerie.
Perso, à chaque fois que j'ai essayé de rejouer à ce genre de portage, j'en suis arrivé à la conclusion que j'aurais du garder mes sous et mes souvenirs de l'époque plutot que remettre la main dessus.
Zelda Oot j'étais tout content d'y rejouer en 2003 lors de la sortie de WW et j'ai arrété au bout de 10mn tellement le jeu avait mal vieilli: c'est moche, c'est super rigide et la narration et la mise en scène font tiep.
Alors ok, il est encore moderne par rapport aux derniers Zelda mais c'est pas un compliment, juste la demonstration que cette licence n'a plus rien à offrir.

Edit par carkel (03 Jun 2011)

TeuBé Lemaire
TaliB

Les nsex du Noworld qui insultent Konami parce que Snake Eater est du niveau PS2 alors qu'ils vont tous raquer pour Ocarina N64 Turbo smiley82

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n … ur_3ds.htm

Dommage, les jeux flash aurais pu sauver les NSex de la misère niveau jeux. smiley70

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

1c50dbfc5e228fb10abb10bc3bd2a.png

smiley11

Edit par clott (03 Jun 2011)

nous montre son minou
Ebichu

clott - 03 Jun 2011
Nintendogs X Aibo.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

TaliB - 03 Jun 2011

OK, Ca serait la putain de loose ultime... J'ose croire que ce n'est qu'une spéculation un peu expéditive.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TaliB - 03 Jun 2011

Les mecs qui se réveillent alors que Kojima a confirmé sur jeuxvideo.con que c'était une démo technique et pas le jeu. smiley11

Naughty Deg
Jack_Nicholson

TaliB - 03 Jun 2011

Y'était pas plus beau sur PS2 ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Profil_supprime - 03 Jun 2011
screencapture1v.png
Superior PS2. smiley11

En plus du gameplay PSP. smiley70

Edit par ashitaka18 (03 Jun 2011)

Au tardmi les petits !
Nounours
5

Profil_supprime - 03 Jun 2011

on compare surtout la version acutelle a celle présentée en 2010, plus rien a voir, et ca m'étonnerai pas que les 1 ans perdu de kojima soient en fait ca, portage baclé rapide pour le sortir en 2011 ou alors pour éviter que la version 3ds soit plus belle que sur ps3-360 (vu que ce sera juste un lifting hd pas un remake)

sérieux y a un gros foutage de gueule quand on sait de quoi la 3ds est capable

smiley57

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 03 Jun 2011
LA 3DS au dessus de la gamecube copyright Trunks

mestace

La version 3ds :

"Salut, je n'ai aucun interêt !" smiley85

TeuBé Lemaire
TaliB
mestace

Non biensur sauf pour les nsex qui preferent acheter un jeu qui sera injouable sur 3ds sur un écran minuscule au prix de la trilogie en HD, non ca c'est tout à fait normal.
Je voulais dire, pour les gens saints d'esprit, elle n'a aucun interêt.

Silent_Ninja_Man

TaliB - 03 Jun 2011
Vivement que Konami soit en déficit ça les ferait réfléchir :jaehoon: smiley38

Peach a écrit :

J'ai envie de me trancher les veines qd je vois MGS 3ds

J'ai envie de me trancher les veines quand je vois le jeuxvideo aujourd'hui. smiley80

Tigrou dans mon trou
Melkor

Mass - 03 Jun 2011
Tranche toi les donc, ça nous fera des vacances.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Pour l'instant, la 3DS confirme son statut de blague en plastique bleu et noir. Hâte de voir jusqu'où ils vont s'enfoncer.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

04.jpg

mais smiley11

Et les mecs qui bavaient sur ça

11960.jpg

smiley70

Invité(e)
Profil_supprime

-
En même temps à l'époque, j'avais raison smiley18

L'ayatollah
Kolia

Mass - 03 Jun 2011
Prend une lame rouillée si possible.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Incognito - 03 Jun 2011

metal-gear-solid-snake-eater-nintendo-3ds-1307093768-030.jpg

Chaud quand même, plus de lumières ni d'ombres d'arbres en mouvement comme sur PS2 et en plus c'est un bullshots, a 50€ en même temps que les superior, les nsex. smiley77

Edit par ashitaka18 (04 Jun 2011)

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

Dantarès - 03 Jun 2011
attends
c'est l'E3
le Café arrive smiley89

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

N'empêche que vous avez beau vous gausser... tout le monde semble oublier le plus important... le jeu est intégralement en 3D (ce qui n'intéressera que ceux qui la voient et/ou la supportent comme moi smiley59 ).

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

CluBpop - 04 Jun 2011
Je la vois et je m'en tape comme de l'an 40. Honnêtement, qu'est-ce que ça apporte un MGS en relief ? Auquel on a déjà joué ? Sans bonus notable ? Qui a le luxe d'être plus laid que la version PS2 ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

CluBpop - 04 Jun 2011

smiley16

Futur test de la presse :

"Les moins : La 3D peu utile et fatiguante". Mark my words.

Edit par Binouz (04 Jun 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Binouz - 04 Jun 2011

Je n'ai hélas aucun doute là dessus. Perso, j'aime beaucoup l'effet que procure la 3D (même et surtout celui de DOA qui est carrément abusé niveau profondeur/perspective) et j'espère que celui de MGS3 sera aussi puissant mais effectivement, je vois bien moi aussi des "c'est mieux sans la 3D" dans les tests des journaleux qui ont du mal avec cet effet.

Chocolat:

Snake Eater sorti tel que était une honte niveau caméra. Les modif de Subsistence en ont fait le BGE.

Edit par CluBpop (04 Jun 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 04 Jun 2011

J'ai une merde injouable, 3 fois moins longue et moche mais au moins elle est en relief

Invité(e)
seiken3

CluBpop - 04 Jun 2011

Dommage que la 3D de la 3DS soit daubée par contre.

Dire qu'à côté de ça il y aura MGS Trilogy sur Vita, plus belle, plus jouable et pour le même prix ...

Edit par seiken3 (04 Jun 2011)

Naughty Deg
Jack_Nicholson
ashitaka18 a écrit :

CluBpop - 04 Jun 2011

3 fois moins longue

Non, ça c'est Peach.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 04 Jun 2011
Elle est pas daubée, ça marche bien compte tenu des limites de technologies auxquelles elle fait face (surtout parce c'est la solution la plus cheap en fait, Nintendo oblige)
C'est juste que pour en profiter faut de bonnes conditions, en sus de la batterie. Aka à la maison ou tu peu te payer un vrai écran 3D, donc c'est useless, sachant que la console est même pas foutue de faire tourner correctement des jeux de niveau ps2 en 3d.

Invité(e)
seiken3

TS_JBG - 04 Jun 2011

Moi je trouve ca nul, l'effet n'est pas convainquant et dès que tu bouges un peu l'image se dédouble. smiley22

Je serais curieux de voir le pourcentage de personne qui désactive la 3D en jouant à la 3DS.

Edit par seiken3 (04 Jun 2011)

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Le problème avec la 3ds c'est que (à mon avis) pour que la 3d ait un tant soit peu d'intérêt il faut des graphismes impressionnants à la base. Nintendogs ou Pilotwings en 3d c'est une blague.

TeuBé Lemaire
TaliB

La 3D relief c'est un peu le nouveau joujou de Nintendo, celui qui est sensé representer l'évolution, le futur standard dans le JV.

Comme la Wiimote quoi, jusqu'à mardi smiley70

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

-
même avec ton bon vouloir, t'es loin des tests de OOT 3ds

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur