• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 27 May 2011
Ce jeu smiley34


@Kolia: quand on mange du caca à longueur d'année, du caca avec des pépites de chocolat ça prend de suite des allures de festin....

Invité(e)
profil supprime
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

TS_JBG - 28 May 2011
Pourquoi tout le monde rigole à ta blague?
Je comprend pas c'est pas si drôle.
Ça peux faire sourir à la limite mais ranger vos MDR pour si peu les gars vous êtes ridicule. smiley6

C'est Solcarlus?
falkorus
Invité(e)
profil supprime

Mass - 28 May 2011

Ouai c'est bien!

Sa rage! smiley91

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Dumbaz - 29 May 2011
Les deux posts du dessus ! Les petites bléssée dans leurs amour propre! smiley91

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mass - 29 May 2011
smiley61

Vu la cible visée par mon post du dessus j'aurais plutôt tendance à croire que c'est toi que ça défrise.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Ce stress de nboy smiley11!

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Incognito - 29 May 2011
On appelle ça Stress Pass, maintenant. smiley70

nous montre son minou
Ebichu

Bongeourre, j'ai testé la 3DS à la fnouc, c'était Nintendogs, c'était lamentable.
Ecran trop petit, définition de merde, boutons minuscules, c'est taillé pour les mains de moins de 15 ans, affolant.
Le relief fonctionne, mais y'a rien de bien jojo (molette poussée à fond pourtant), et l'image se dédouble dès que tu décentres à peine ton regard.

Sur papier la 3DS tu te dis que c'est une blague pour le gaming, dans les faits tu te rends vite compte que c'est juste le jouet pour mioche qui fera fureur avec Jojo le lapin qui joue à cache-cache.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ebichu - 31 May 2011

Ebichette a écrit :

Ecran trop petit, définition de merde, boutons minuscules, c'est taillé pour les mains de moins de 15 ans

Tu es obése option steack haché à la place des mains et myope, ce n'est pas sale ton corps change.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

On se moque pas du physique. smiley2

nous montre son minou
Ebichu

CluBpop - 01 Jun 2011
J'ai cru avoir une Game & Watch dans les mains.

Tigrou dans mon trou
Melkor

-
n'importe quel jeu étronise galaxy, aka le pire jeu de plateforme de tous les temps.

la belle epoque

Logo rouge tu me manque. smiley2

N'empêche le logo gris c'était vraiment pour montrer officiellement que Iwata et sa bande fesaient un gros doigt d'honneur a leurs ancienne clientèle. smiley80

Mais non il y aura pour tous les gouts! smiley76

Invité(e)
jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

Ebichu - 31 May 2011
faut y jouer dans le noir pour apprécier le truc
je te spoile, ça reste nul à chier

rien à voir avec les écrans HD et PC ou le cinema

@Mass
t'as exactement le style de quelqu'un que j'ai vu cette nuit sur goggles mais en moins paniqué et smart

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

-
Il a vraiment dit ça ? smiley12

nous montre son minou
Ebichu

-
Un Ratchet moyen enterre Galaxy oui.
Faut surtout retenir que la plate-forme n'a plus aucune raison d'être, genre mort de chez mort.

Edit par Ebichu (01 Jun 2011)

Invité(e)
NaoNed

Ebichu - 01 Jun 2011
C'est bien dommage que les jeux de plate forme soient mort. J'avoue qu'une Wii à 100€ avec les 2 Galaxy et DK Return je cracherai pas dessus. Mais non, une Wii quoi... On peut se rabattre sur Super Meat Boy, mais putain le Die and Retry ça va par dose de 10 minutes.

Ally McBeal
Blueberry

NaoNed - 01 Jun 2011

Bientôt la sortie de Rayman Origins, aussi bien en dématérialisé qu'en boîte smiley29

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Tuerie peut être pas quand même, un bon jeu mais bon ça va pas plus loin.

Tigrou dans mon trou
Melkor

-
J'y joue sur le Dauphin, faut bien avouer que ca fait plaisir de voir un bon jeu de plateforme 2D sur cette gen.

par contre fuck les problèmes de son smiley78

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Melkor - 01 Jun 2011
Le truc chiant c'est qu'ils nous obligent à utiliser cette reconnaissance de mouvements de merde. smiley52 Et le jour où ils comprendront qu'en coop reculer un poil la caméra pour avoir un champ d'action plus grand c'est plus simple pour les deux joueurs ils auront tout compris.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

C'est pas le cas ?

Tigrou dans mon trou
Melkor

-

appuis sur home et quitte le home et hop, plus de soucis.

Merci pour l'astuce. De manière générale j'ai jamais rencontré (ou presque) de problème avec les jeux GC sur Dolphin, par contre avec les jeux Wii j'ai très souvent des problèmes de son.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Dumbaz - 01 Jun 2011

Le truc chiant c'est qu'ils nous obligent à utiliser cette reconnaissance de mouvements de merde.

Joues-y sur Dolphin. J'ai mis le secouage de Wiimote sur un bouton et plus de problème de ce coté là smiley18 Et le jeu est bien une tuerie smiley3

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Yoplaboom - 01 Jun 2011
Ça marche le multijoueur sur dolphin?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Dumbaz - 01 Jun 2011
Ben oui, et sur tous les jeux. Faut juste plusieurs manettes quoi smiley4

TeuBé Lemaire
TaliB

Ocarina 3DS se mange un 9+ smiley11 smiley91

Gamekult smiley90

Quelques extraits:

Les plus gros changements de cette mouture portable se concentrent sur la réalisation, l'interface et l'équilibrage de la difficulté. Autant le dire franco, le monde d'Ocarina of Time n'a jamais été aussi beau que sur 3DS. La modélisation et certaines animations de Link ont été peaufinées de manière admirable, les personnages importants et les ennemis ont aussi eu droit à un lifting appréciable, les couleurs étincellent, des effets visuels et des détails dans les décors ont été ajoutés, le brouillard symptomatique de la N64 a disparu et le jeu tourne bien plus vite que l'original. Bien que l'on croise encore des textures et des amas de polygones qui accusent leur âge, le résultat global est un petit bonheur pour les yeux de ceux qui connaissent la version de salon comme pour ceux des nouveaux venus. On aurait aimé que l'ajout de l'affichage en relief rendent l'expérience encore plus impressionnante, mais l'option n'apporte malheureusement pas grand chose, si ce n'est de l'aliasing et une fatigue visuelle qui se manifeste assez rapidement, à moins de régler la 3D au minimum.

Mazette, un remake 3DS plus joli que la version d'origine 64, quel exploit smiley82
Et evidemment la feature principale de la console est une fois de plus handicapante, mais ca on s'en fout...

Les modifications concernant la difficulté sont soit anecdotiques, soit entièrement facultatives. A titre d'exemple, les grands squelettes guerriers (les Stalfos, pour les pros) n'ont plus besoin d'être achevés avec une bombe, tandis que le chemin menant à l'entrée du temple de la forêt peut être aisément trouvé sans l'aide de la musique. En parallèle, les moins doués pourront aller se faufiler dans une des pierres Sheikahs planquées aux quatre coins d'Hyrule afin de regarder des vidéos indiquant la marche à suivre pour résoudre les énigmes ou vaincre les adversaires coriaces. Tout comme les guides des derniers Mario, cette aide est totalement optionnelle et il arrive souvent qu'on découvre une pierre Sheikahs seulement après avoir terminé un des excellents donjons de l'aventure. Cela n'empêchera donc pas les néophytes d'accomplir la quête d'Ocarina of Time à l'ancienne, en se creusant les méninges pour mieux jouir de l'intelligence du game design d'un chef d'oeuvre rendu encore plus intemporel par ce remake presque sans faute.

FACULTATIF on vous dit smiley83

On peut ranger froidement Ocarina of Time dans la catégorie action-aventure 3D, mais c'est au final un genre à part entière qui a été inventé - ou réinventé - par cet épisode fondateur. Sa liberté d'action, ses multiples secrets, son inventivité, sa prise en main intuitive, son univers, sa construction d'orfèvre ont fait du premier Zelda en trois dimensions une référence incontestable. Plus de douze ans après et malgré le passage de sérieux concurrents (Darksiders, Okami), le génie insufflé par Miyamoto, Aonuma et leur clique est sublimé dans cette adaptation portable fidèle et fluidifiée par le studio Grezzo. On peut certes se plaindre d'une 3D plus fatigante qu'autre chose et de l'absence de véritable nouveauté pour les fans de la série ayant déjà goûté à la Master Quest offerte sur Gamecube, mais cela ne retire rien au statut de chef d'oeuvre vidéoludique du titre, quel que soit le nombre de fois où l'on a pu y jouer.

3D inutile, 4ème recyclage en 12 ans et graphs N64 turbo mais smiley40 quand meme

Edit par TaliB (02 Jun 2011)

L'ayatollah
Kolia

TaliB - 02 Jun 2011
Et vendu plein pot j'imagine...
C'est juste smiley87

Edit par Kolia (02 Jun 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TaliB - 02 Jun 2011

Cette déchéance failkult.

nous montre son minou
Ebichu

TaliB - 02 Jun 2011
9+ quoi sérieusement smiley11
Boulap c'est Romendil avec une bite.

Edit par Ebichu (02 Jun 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Stress ? Non c'est juste gamekult qui passent encore pour des cons avec des tests a géométrie variable.

nous montre son minou
Ebichu

-
T'aimerais tellement.
Mais j'avoue, je pensais vraiment pas le gars capable d'aller jusqu'à mettre un 9 cash.
La N-sexualité tartinée comme jamais.
No limit. smiley5

La Triforce de la sudation
TS_JBG

TaliB - 02 Jun 2011
Mais smiley11
Cette absence totale de dignité smiley67

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Ebichu a écrit :

Boulap c'est Romendil avec une bite.

smiley19 smiley54

N'empêche qu'un jour faudra quand même que tu consultes pour ce rapport masochiste que tu entretiens vis à vis de Nintendo. Même si en tant que Nsex, je ne peux m'empêcher de trouver ça charmant smiley32

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Ocarina mérite son 9+, quel que soit le support smiley86

Invité(e)
profil supprime

lalilulelo - 02 Jun 2011

En 2011 pour 50 euros, non.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Ally McBeal
Blueberry

TaliB - 02 Jun 2011

9+ pour un remake à peine amélioré, mais comment smiley22

je transpire en 60 fps

TaliB - 02 Jun 2011

c'est le meme jeu qu'il y a 13 ans a part un petit lifting et une difficulte, deja pas bien grande a l'epoque hors temple de l'eau, revue a la baisse.

9+ pour ca smiley12
Cette absence de dignite complete smiley69

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Blueberry - 02 Jun 2011

La perfection est difficilement améliorable. Nintendo smiley45

Je plaisante, OoT est le plus mauvais Zelda 3D juste après TP.

mestace

Ils mettront 7+selec à Ico/Shadow of the Colossus HD, "paresseux" smiley85

Intéressant.

Invité(e)
NaoNed

Remake ou pas, ça n'enlève pas les qualités d'OoT. Il mérite son 9.

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur