1
Fier comme un beauf.
Marks

Britney - 28 Apr 2011
C'est un peu toutes les scènes avec Portman qui sont daubés, sachant que ça représente 60% du film c'est rude.

Homme déconstruit
b3y0nd

Snoopboy - 30 Apr 2011
oui car elle voulait un rôle "plus intelligent, moins bonasse de service"

c'est pourquoi ils l'ont remplacée par une meuf limite encore plus ouf physiquement

27998_s.jpg

smiley18

C'est Solcarlus?
falkorus
Invité(e)
Kenjin

falkorus - 30 Apr 2011
une top model qui n'avait jamais joué dans un film avant transfortron 3

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-
Je viens de le voir également. Marrant entre potes mais quelle daube. Et cette fin à chier aussi. Enfin bon, c'est pas comme si on nous avait trompé sur la marchandise.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Snoopboy - 30 Apr 2011

Cette surenchère smiley39

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

The Fountain. Très beau mais c'est quoi cette putain cette fin smiley84

Seul au monde
Djtechnotruite

-
Ouais, je viens de voir Thor c'est pas mal, l'auto dérision donne tout l'interet du film

BetheZbah

Djtechnotruite - 01 May 2011


Je viens de percuter que c'est Kenneth Brannagh qui a fait ce film.

WTF ?

Homme déconstruit
b3y0nd

thor smiley11
une daube à tous les niveaux, à ce point là c'est impressionant.

Ces costumes, ces personnages, ce massacre. La team des dieux nordiques avec le quota représentatif ethnique smiley11 , le drame shakespearien à deux balles, les scènes d'action abjectes, le porte nawak général, la love story qui ne sort on ne sait pas d'où, des incohérences partout, j'ai strictement rien compris au film.

Et puis thor mais thor ce worst personnage ever smiley71
Un des personnages les plus emblématiques du folklore norvégien qui devient un pur beauf texan au bout de deux jours passés sur terre (= USA). A la fin "mon frère traitre je vais te tuer, en fait non, en fait je t'aime, nooo il est mort, wait elle est où ma copine?"... Ok.

Mon dieu cette merde. Ce besoin de phagocyter toute culture étrangère et de la ramener à soi en la dénaturant totalement au passage c'est assez atterrant. Putain même en jouant à tomb raider on en apprend plus. Devant le générique j'avais vraiment honte pour chaque personne dont le nom apparaissait à l'écran, ça vaut vraiment rien de chez rien. Le spectateur se fait traiter comme un pur débile du début à la fin.
Une bombe sur hollywood svp, ça urge.

Edit par b3y0nd (02 May 2011)

The American, très old school, assez classique (et un brin mou du genou) mais l'ambiance est excellente et Clooney parfait

et cette fin smiley47

La crampe.
pastas

Detective Dee, c'était pas terrible.

Mal rythmé, esthétiquement raté, cheapos dans les effets spéciaux en carton, scenar mal narré. Je ne comprends pas trop ce film, ni même ses critiques élogieuses.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Alexandra aja smiley27

?l=http%3a%2f%2fwww.manga-news.com%2fpublic%2fNews%25202011%2fMai%2fcobra_film_mai2011.jpg&h=NU%2ferCTp%2bxzM5zouTkMce45XYVjFqENIqXc1yTN%2fNBA%3d&p=1&u=4C2490F3C83E397D

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 03 May 2011
http://www.cloneweb.net/actualite/alexa … son-cobra/
"Evidemment, ce n'est pas une affiche et aucun acteur n'a été retenu. C'est juste une image promotionnelle dont le réalisateur se servira sûrement sur le marché du film du prochain festival de Cannes."

Mais bon, Cobra smiley55 smiley55 smiley55 smiley55

hichlibedis
hichanbis

Vu Scott Pilgrim ce gros délire geek full nimp de A à Z !
J'ai accroché je l'avoue smiley76

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
nous montre son minou
Ebichu

Yoruichi89 - 03 May 2011
Le cinoche cette décrépitude.

J'ai pris cher man !
sherman

b3y0nd - 02 May 2011

quand tu auras lu les Ultimates tu comprendras que Thor est le best perso marvel

en attendant ftg smiley18

Ramza le rabza
Delita

Pas mal du tout, Black Death. Bonne brochette d'acteurs (Sean Bean a juste la mégaclasse), mise en scène correcte, bien rythmé, pas spécialement prévisible dans son déroulement.
Dommage que le réal ait eu un budget de 3€. Les costumes sont moches, les décors font cheapos et le seul combat du film m'évoque une chorégraphie au Puy du Fou.

Le contrat de confiance
Catcheur
Seul au monde
Djtechnotruite

hichanbis - 03 May 2011
J'ai aimé aussi, les acteurs sont pas mauvais

Fier comme un beauf.
Marks

Tremors - 05 May 2011
je trouve que ça à l'air pas trop mal perso

Rosier
Gozier

Je viens de regarder Il était un fois dans l'ouest smiley19

Fier comme un beauf.
Marks
Rosier
Gozier

Marks - 05 May 2011
Cette fin smiley17
Et tout le début aussi putain smiley75

Depuis 2 jours je me suis enchaîné la trilogie du dollar (dont j'avais juste vu Le bon, la brute et le truand), pour finir sur celui-ci. Cette surpuissance smiley89

Invité(e)
Pseudo_supprime

Bientot le blu-ray remasterisé

ever
Best
ever
film
ever
ever

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Pseudo_supprime - 05 May 2011
Espérons que ça fasse pas comme Le bon, la brute et le truand avec un contraste bizarre comparé aux versions DVD.

Ally McBeal
Blueberry

Gozier - 05 May 2011

Sergio Leone, cette puissance smiley34 smiley78

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Claudia Cardinale smiley75

Cette musique smiley75

Steve
Sander

Le bon la brute et le truand
Il était une fois dans l'ouest
Impitoyable

La sainte trinité smiley35

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Marks - 05 May 2011

Ces gueules, ce charisme, ces plans  smiley55 smiley75

J'ai du voir le film plus d'une trentaines de fois et je ne m'en lasse jamais smiley72

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

J'me suis pris une claque avec "Seul contre Tous" de Gaspar Noé.  Un film vrai. Je ne peux pas dire plus... Quel dommage qu'il soit passé inaperçu parce que c'est vraiment quelque chose d'inhabituel dans le cinéma Français parmi la masse de merde et de consensuel.
Y'a une sorte de vérité, de maîtrise qui transpire du montage, de la mise en scène, des couleurs et de la narration.. Et puis cette montée en puissance tout le long qui se termine par la scène finale d'une intensité et d'une justesse incommensurable. Y'a aucune violence gratuite tout est si bien montré sans vouloir en faire de trop. Waw.

Les plus vils cracheront sûrement la critique facile, la morale et toutes ces conneries, mais je dirai que non. Que c'est l'histoire de ces p'tites choses de la vie, de la vie d'un homme, d'une vie de merde...

nous montre son minou
Ebichu

anglica - 06 May 2011
Jamais vu, pas envie non plus.
Le cinéma français et ses "banales histoires réalistes de monsieur tout le monde", j'en ai ma claque, je peux pas perdre du temps devant ces machins là. Je préfère encore Hollywood et ses éternels remakes/adaptations merdiques.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Bon sang, je tombe sur l'adaptation d'Adele Blanc Sec.

Ce massacre de la BD smiley90

Ce jeu d'acteur smiley90

Invité(e)

Beauce_de_Findenivot - 06 May 2011
Y'a les seins de Louise Bourgoin dedans, c'est toujours ça de pris.

Fiché HS
Britney

Beauce_de_Findenivot - 06 May 2011

Quand je l'avais vu au cinéma,j'etais au contraire déçu de voir qu'ils n'avaient fait que reprendre des éléments de la BD...aucune nouveauté pour celui qui les as déja lu... smiley28

"Petit, j'avais un film de cul terrible"
Yajirobe

Beauce_de_Findenivot - 06 May 2011
Bah c'est luc besson, quand il veut se faire pomper le dard par une nana il lui fait un film merdique rien que pour elle, là c'est la présentatrice météo pas drôle de canal+  (donc déjà habituée à être embauchée grâce à sa rondelle en teflon).

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Britney - 06 May 2011

Bah relis la BD parce que le fond de l'histoire a rien à voir. Ils ont repris quelques éléments et quelques scènes  mais pour le reste c'est bien edulcoré.

Ah et sinon, y'a pas que le jeu de Louise Bourgouin qui fasse tache. Faut croire que tout le reste de la distribution a sucé Besson.

Buffy d'or
knot084

J'ai vu pour la première fois de ma vie Apocalypse Now hier (version Redux)...

Ce film putain smiley18 Brando charismatique à souhait, la folie des hommes, Martin Sheen impeccable et Laurence Fishburne maigrichon smiley44

Je me rend compte que je suis passé à côté de tous les grands films de guerre...Prochain sur la liste: The Deer Hunter!

Edit par knot084 (08 May 2011)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Martin Sheen smiley35

Buffy d'or
knot084

A part Platoon et La Ligne Rouge, quels autres films de guerre méritent d'être vu?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

knot084 - 08 May 2011
Une balle dans la tête.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

knot084 - 08 May 2011
Full Metal Jacket, Apocalypse Now, Voyage au bout de l'enfer, Il faut sauver le Soldat Ryan.

Steve
Sander

knot084 - 08 May 2011
Full metal jacket, le soldat Ryan, les sentiers de la gloire. A la limite Indigenes et Demineurs aussi...

nous montre son minou
Ebichu

Soldat Ryan bof.
Bien réalisé toussa, mais on est pas dans le même thème que les autres. Un peu trop romancé/moralisateur pour faire arme égale avec les classicus.

Invité(e)
Kenjin

knot084 - 08 May 2011
La Canonnière du Yang-Tse smiley35

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

World Invasion : Battle Los Angeles

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Quoi ?

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

knot084 - 08 May 2011
Outrages.

Assez peu connu pourtant c'est du De Palma. Un chef d'oeuvre et à regarder absolument rien que pour la performance de Michael J. Fox smiley5

Mémoires de nos pères et Lettres d'Iwo Jima sont sympas à voir aussi.

Edit par derrick (08 May 2011)

Ally McBeal
Blueberry

knot084 - 08 May 2011
Alors, en plus de ceux déjà cités
- pour la Première guerre mondiale : Capitaine Conan smiley18
- pour la Seconde guerre mondiale : Patton, Stalingrad Enemy at the Gates, Stalingrad (côté allemand), Week-end à Zuydcoote
- en matière de guerres coloniales, Zulu Dawn, L'Ennemi intérieur, La 317e section.