• » Divers
  • » Topic Cinéma
Homme déconstruit
b3y0nd

thor smiley11
une daube à tous les niveaux, à ce point là c'est impressionant.

Ces costumes, ces personnages, ce massacre. La team des dieux nordiques avec le quota représentatif ethnique smiley11 , le drame shakespearien à deux balles, les scènes d'action abjectes, le porte nawak général, la love story qui ne sort on ne sait pas d'où, des incohérences partout, j'ai strictement rien compris au film.

Et puis thor mais thor ce worst personnage ever smiley71
Un des personnages les plus emblématiques du folklore norvégien qui devient un pur beauf texan au bout de deux jours passés sur terre (= USA). A la fin "mon frère traitre je vais te tuer, en fait non, en fait je t'aime, nooo il est mort, wait elle est où ma copine?"... Ok.

Mon dieu cette merde. Ce besoin de phagocyter toute culture étrangère et de la ramener à soi en la dénaturant totalement au passage c'est assez atterrant. Putain même en jouant à tomb raider on en apprend plus. Devant le générique j'avais vraiment honte pour chaque personne dont le nom apparaissait à l'écran, ça vaut vraiment rien de chez rien. Le spectateur se fait traiter comme un pur débile du début à la fin.
Une bombe sur hollywood svp, ça urge.

Edit par b3y0nd (02 May 2011)