1
Naughty Deg
Jack_Nicholson

ModNation Racers. Pour l'instant j'aime bien. La conduite ressemble à Crash Team Racing en un peu moins fun. Ils ont compliqué le gameplay pour rien au niveau des pouvoirs et boost, ce qui fait qu'on se mélange un peu, et d'ailleurs les pouvoirs fonctionnant sur trois niveaux de puissance, ça manque de clarté, là aussi on se mélange.

Les circuits sont pas mauvais, pas excellents non plus (pour l'instant), mais les défis sont sympas et offrent un bon challenge, puis l'IA cheate pas. La direction artistique est assez quelconque, les bonhommes ressemblent aux avatars style Wii ou Mii dans le sens où c'est consensuel. L'idée des yeux et nez en 2D, c'est carrément nul.

Au final, même si les outils de création sont bien faits, les karts et personnages créés ne se démarquent pas vraiment les uns des autres. En somme on prend plus de plaisir à concevoir nos personnages qu'à jouer avec. Par contre l'éditeur de circuits, que je n'ai qu'essayé, a l'air d'être complet et intuitif.

Seul au monde
Djtechnotruite

La_Chouette - 27 Apr 2011
La scene ou Dom retrouve Maria


Juste merveilleux smiley71

C'est Solcarlus?
falkorus

Djtechnotruite - 27 Apr 2011

Cette puissance émotionnelle smiley16

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Dumb and dumbaz
Dumbaz

La puissance du nanard. smiley45

Homme déconstruit
b3y0nd

Djtechnotruite - 27 Apr 2011
marcus à la fin qui s'inquiète pour anya, ce concentré brut d'émotion, j'en chiale encore smiley18

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Djtechnotruite - 27 Apr 2011
C'est une des moments qui m'a le plus marqué du jeu. C'est la seule scène avec une mise en scène dramatique réussie. smiley2

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Djtechnotruite - 27 Apr 2011
smiley11 Ce concentré de niaiserie et de tièpance.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
in the ass

Jack_Nicholson - 27 Apr 2011

Cette purge, je l'ai gardé deux jours. Trop de personnalisation tue la personnalisation. Jeu complétement plat et inintéressant, ça vaut pas un bon mario kart :nsex:

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Djtechnotruite - 27 Apr 2011


Je sais pas ce que ça donne dans le jeu, mais sorti de son contexte, c'est pas plus ridicule que 99% des jeux, c'est même plutôt correct pour du jeu vidéo. On est loin du bisou sous l'eau qui fait de bulles de FF10, et loin de MGS4 au complet, niveau tiépance.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Djtechnotruite - 27 Apr 2011
Le com en dessous :

I remember when I first played this it was my buddy and I doing co-op and we were joking all the way through at how ridiculous it all was. When we got to this scene both of our smiles and laughter immediately ceased and quickly turned to frowns and depression. When it got back to the actual gameplay my buddy and I looked at each other, placed our controllers on the floor and put our faces into our hands. That has never happened when we've played a video game, EVER.

smiley71

Mais Jack a raison, c'est souvent bien pire dans le JV.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Djtechnotruite - 27 Apr 2011

Cheesy comme dise les américains, mais quand même, suggérer l'éxecution de Maria, c'était couillu. Ca m'a grave envie de me le refaire tiens, dommage que je n'ai plus de 360...

je transpire en 60 fps

J'ai commence le cleaning de ma liste de jeux steam auxquels j'ai jamais joue.

Serious Sam HD first encounter en serious.

FUUU j'avais oublie comment c'etait difficile avant smiley78

Edit par BoBi (28 Apr 2011)

in the ass

Je vais commencer Just Cause 2!!! smiley86

19 euros neuf smiley8

Edit par Pein (28 Apr 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Pein - 28 Apr 2011
Si tu n'arrives à rien au départ (c'est à dire mourir tout le temps), c'est normal.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

J' étais dubitatif mais je dois reconnaitre que graphiquement la beta de Gears 3 est pas loin du solo d'uncharted 2 smiley60

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Étonnant tout ça.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

lalilulelo - 28 Apr 2011
smiley11
Tu parles de ça ?


Ça n'atteint même pas le niveau d'Uncharted 1, alors le 2 smiley16

Edit par JubaOne (28 Apr 2011)

Invité(e)
Kenjin

pirates-caraibes-sparrow-2023347ab7.jpg

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

lalilulelo - 28 Apr 2011

Epic. smiley21

Vivement le duo MS&CryTek. smiley45

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
I speak English... Wall Street English!
JubaOne
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Il a pas complètement tort non plus, ça n'atteint ptet pas le solo d'uncharted 2 mais c'est franchement impressionnant techniquement, je croyais pas la xboite capable de sortir un jeu aussi beau et fluide. smiley41

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Faut attendre de voir le solo pour sortir les loupes. En tout cas, ce ne sera pas aussi coloré, pour sûr...

Seul au monde
Djtechnotruite

ashitaka18 - 28 Apr 2011
Codename Kingdom c'est ca ? Depuis qu'ils l'ont annoncé aucune news... Ha si ils ont dit que ca exploiterai 110 pourcent de la xbox (en gros tu met le jeu dans ta console, t'a direct un RROD)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Portal 2, cette fin. smiley11
Valve ces génies quand même, tout le mythe autour d'Aperture, GladOS et Caroline est vraiment bien trouvé, la BD Rat Lab est vraiment pas mal au passage on apprend pourquoi on incarne Chell.

5

J'ai repris ma partie de Deadly Premonition...

impossible de décrocher et je l'ai fini avec 22 heures de jeu au compteur.

C'est vraiment un diamant sous une croute de merde.

BGE smiley17

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Djtechnotruite - 28 Apr 2011

a_p_004.jpg
e_005.jpg
gs_01.jpg
gs_02.jpg
gs_03.jpg
gs_04.jpg
gsc_01.jpg
gsc_02.jpg
a_p_108.jpg
n_p_0001.jpg
n_p_0002.jpg
p_002.jpg
n_p_0003.jpg
V_pass_002.jpg
V_village_004.jpg
abovetheclouds2009cryte.jpg
earthquakescorpiobystau.jpg
islandcolonybystaudtagi.jpg
pyramidegravitybystaudt.jpg
53478805.jpg
p0001l.jpg
saintmount.jpg
seabattle1bystaudtagid3.jpg
screencaptureg.png

Ça vient d'un jeu annulé en 2009 et fait par crytek budapest, une pub dans crysis 2 confirme l'un des artwork.

Edit par ashitaka18 (29 Apr 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

ashitaka18 - 29 Apr 2011
Au vu du CV de Crytek et de ces dessins préparatoires, on peut s'attendre à un character design à chier. smiley46

in the ass

Dantarès - 28 Apr 2011

Franchement c'est loin d'être difficile vu les facilités qu'on peut avoir avec le grappin...j'ai lutté au début du jeu pendant la course-poursuite avec le vieil alcoolo...en fait pas la peine de sortir les armes, avec le grappin c'est limite casual la séquence. Et j'ai l'impression que c'est idem pour tout le  jeu.

On se fait surprendre par une fusillade en pleine rue, no problem, suffit de jouer à spiderman et s'envoler tout en haut d'un building et terminer... smiley6

A côté de ça le jeu est super fun et vaste. Je le préfère à un GTA surtout en parti grâce aux possibilités assez démentes du grappin (qui malheureusement comme je l'ai dit retire beaucoup de challenge). Truc tout con accrocher un piéton à un hélicoptère ou à une bagnole, de très bon goût!!! smiley70

Edit par Pein (29 Apr 2011)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Dantarès - 29 Apr 2011

Cette DA de fou. smiley5

Evidemment, ils l'ont annulé. smiley82

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

lalilulelo - 28 Apr 2011
Arrêter vos sketchs sur GeOW smiley11

Invité(e)
Profil_supprime

Mais c'est quoi cette visibilité nulle dans les cockpits de GT5 quand il y de la pluie derrière les voitures smiley67 ?
T'as un espèce de bloom dégueulasse résultant de l'éclairage des particules d'eau, sans parler de la pixelisation atroce façon PS1 dès qu'un truc transparent entoure une partie de géométrie. Aucune visibilité de la route smiley83

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Profil_supprime - 29 Apr 2011
Pourtant ça rendait super bien en petit gif animé sur les forum...

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Profil_supprime - 29 Apr 2011
En même temps la visibilité IRL dans ces conditions...
Mais oui c'est raté, avec la pluie sur le parebrise qui bien que dynamique, c'est cool, est trop opaque avec une réso trop faible. Selon le moment de la journée/l'éclairage c'est plus ou moins réussi.

Invité(e)
Profil_supprime

Tchiko - 29 Apr 2011
Vers la fin d'après midi sur le circuit de la Sarthe, vraiment impossible de jouer en vue cockpit au début de la course sinon tu vois rien.
Vers la milieu-fin (quand j'étais 1er quoi smiley18 ) de la course, c'est nettement plus dégagé et du coup c'est beaucoup beaucoup plus réussi et agréable, surtout en pleine nuit. Et c'est enfin jouable en vue cockpit ...

Seul au monde
Djtechnotruite

ashitaka18 - 29 Apr 2011
J'aime bien le design, y'a plus qu'a attendre qu'ils en parlent a l'E3

TeuBé Lemaire
TaliB

Metal Gear Solid Digital Novel m'interesse. Et pas qu'un peu.

J'ai pas fini Peace Walker, et j'ai jamais vraiment touché aux anciens volets. Ca vaut le coup de le tater dès maintenant ? Pour ceux qui l'ont fait bien sur.

Invité(e)
Invite

Digital Novel c'est pas un jeu c'est juste une BD du 1.
Ok je suis mega fanboy de MGS1 PSX mais je trouve qu'il a pas vieilli du tout, prend le sur le PSN ça vaut le coup de le faire. Tout est excellent dans ce jeu, le rythme, l'ambiance, tout, tout, TOUT.

Le seul truc sympa de Digital Novel, c'est qu'on voit un peu ce qu'il se passe dans le camp adverse suite à l'avancé de snake qui contrarie certains plans donc on comprend pq y a des changements de stratégie.
Alors que dans MGS1 original tu crois que tout se passe comme prévu de leur côté alors que pas tant que ça finalement (au final oui mais + laborieux que prévu et ça éclaircit certains points).
Mais c'est pas un jeu quoi et je l'avais eu à 3€ sur le PSN et c'est pas si bien dessiné que ça, y a des passages mi bd mi 3d beaucoup trop rare.

Après c'est dommage d'avoir commencé par PW. Perso, j'ai fais les 4 MGS et j'ai PW, j'ai beau connaitre tout le scénar' et avoir lu celui de MG1 & 2 (+PO), ba là je compte me faire MG1 (voir le 2 si je suis tjrs motivé) sur le cd de subsistance avant d'attaquer PW, histoire de profiter pleinement du scénar' de la présence du moindre PNJs et de ce que ça a entraîné ensuite.

Fais au moins MGS1 (il doit durer 5h) + le 2 pour plonger dans le vrai univers MGS (la fin du 2 smiley52), lis les scénar complets sur le net, après t'auras qu'une envie faire le 3 et le 4. Et tu voudras tellement tout connaitre que faire les autres te paraitra logique

Edit par Peach (30 Apr 2011)

TeuBé Lemaire
TaliB

Invite - 30 Apr 2011
Bah le truc c'est que je me rends compte que ce qui ml'interesse le plus dans Peace Walker c'est le scenario smiley28

Les phases de jeu sont plaisantes mais je m'en lasse hyper vite, jouer à cache cache ca me fatigue rapidement. Du coup autant lui je pourrai le finir, autant me retaper les anciens volets ca va etre chaud (surtout que y'aura forcément un downgrade du gameplay et du visuel). Par contre les cinematiques BD de PW sont vraiment superbes, et ca me derangerait absolument pas de faire tout un MGS comme ca.

Je vais voir. J'ai toujours ma PS2 qui est là pour MGS 2 et 3. Pour le 1 et le 4 j'aviserai (d'ailleurs j'oublie que j'ai toujours mon Gamecube et qu'un Twin Snakes ca doit se trouver facile)...

Merci pour les infos. Dommage que ca ne couvre que le scenar de MGS1.

Invité(e)
Invite

J'ai joué 10mn a PW et j'ai trouvé les cinematiques superieurs a celle de graphic novel pr te dire.
Fais le vrai mgs1 tu le regretteras pas, si t'aimes pas, qu'on me ban de gr

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

TaliB - 30 Apr 2011
Twin Snakes est plutôt dur à trouver justement. Si t'es sur Paname je peux te le prêter.

Intrinsèquement, il est inférieur à l'opus original, mais à toi de voir si tu penses pouvoir supporter une vieille 3D pixelisée ou si tu préfères une version un peu plus récente (inférieure à MGS2 ceci dit).

Edit par Ancien-Combattant (30 Apr 2011)